Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:48
un ptit coucou mon homme a fait le pont donc on a profité ensemble de notre puce,et ca fait du bien. loane m'a fait des jours entier a pleurer,elle a été insupportable mais depuis 2 jours ,j'ai l'impression que ma vie a changé,elle dort bcp,ne pleure plus et est très calme.Ca fait un bien fou hier,on a eu une tite frayeur,elle a tout tou vomit son bib a 19h(un trop plein de lait) du coup bib a 16h ,de 19h(rejeté),et bien ma puce a dormit jusqua 5h du mat :shock: :shock: et c rendormit jusqua 10h30. c'est agréable quand mm de pouvoir bouger et quelle ne pleure pas.. la visite du deuxieme mois c'est vendredi,et dapres tout le monde,elle est bien portante.(elle met du 6 mois aujourdhui) :arrow: jaurrais bien aimé avoir des tites news de doms et janaelle. allez je vous glisse une photo de l'évolutin de ma puce[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3323,301bc797e6c62b59ad63d959e5821cc6.jpg.html][img:d6004e074b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/301bc797e6c62b59ad63d959e5821cc6.jpg[/img:d6004e074b][/url] allez je file a plus
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:45
j'ai une autre question (je sais je suis chiante lol) mon loulou il a perdu ses cheuveux sur le haut du crane mais pas le reste ça fait bizarre parce quon dirait un pti chauve lol mais bon je m'inquiète un peu je me dis c'est pas normal le doc ce matin m'a dit que c'était normal mais que c'est bizarre donc sa m'inquiète quand même quoi Est ce que c'est arrivé à un de vos bout de chou???
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:18
t'inquiète pas schanny lilou a la coupe du moine pareil elle a pas de cheveux sur le haut du crane... mais tu sais, par moment il naisse blond, puis les cheveux tombe au 3ème mois et repousse d'une autre couleur, ou alors il garde la méme couleur et ne tombe pas tous...enfin c'est spécial mais t'inquiète pas
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 17:21
Bonjour les mamounes, Désolez de ne faire un coucou que maintenant! Mon pti homme était à la maison pendant ce long week donc on en a profité tous les 3! Sinon comment allez vous? Je suis allée à mon travail aujourd'hui avec Lyna et franchement le taf ne me manque pas!!! lol!!! A part quelques collègues!!! Lyna en ce moment regurgite beaucoup mais sinon tout va bien elle dort de mieux en mieux et reste de plus en plus éveillée... Pour domds et janaelle c'est bizarre, je suis vraiment inquiète vu l'accouchement difficil qu'elle a eu... Schanny, je ne peux pas t'aider car ma Louloute a encore un peu de cheveux, pour les boutons je mets du dexeryl et ça fonctionne bien... C'est cool sa Emilie... Je vous fais de gros bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:29
voila j'ai changer mon avatar et mon pseudo :lol: donc france et lilou voila vu que maintenant on est deux :lol: pour la foto des que j'en ai une ou on est toutes les deux je la met, la pour le fun c'est quand elle est en mode grognon :lol:
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 20:15
[quote:69ecd9b553="Schanny"]j'ai une autre question (je sais je suis chiante lol) mon loulou il a perdu ses cheuveux sur le haut du crane mais pas le reste ça fait bizarre parce quon dirait un pti chauve lol mais bon je m'inquiète un peu je me dis c'est pas normal le doc ce matin m'a dit que c'était normal mais que c'est bizarre donc sa m'inquiète quand même quoi Est ce que c'est arrivé à un de vos bout de chou???[/quote:69ecd9b553] schanny, moi assi Noa commence à perdre ses cheveux sur le dessus on dirait un ptit chauve :lol: mais t'inquiète il va continuer à les perdre ou alors ils vont repousser!!!! gros bisous
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:25
re Merci les filles pour vos réponses ça me rassure bon mon fils ressemble à cojack mais il est quand même mignon Bonne nuit les filles...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 23:39
ah lala la galére les filles, ce soir j'étais invitée chez des amis pour faire la féte et bam... ma chère lilou a décidé de faire un gros caca nerveux... donc après m'etre eclipsée pour lui faire faire un tour de poussette, j'ai du tout bonnement quitter la soirée et rentrée chez moi...cool, ma motocrotte devait en avoir marre, je suis déçut je riais tellement bien ca fait du bien d'avoir une vie sociale en dehors des couches du caca, du vomi des bib... mais bon de retour a la maison ben madame a bu et la elle est dans son lit avec la boite a musique et visiblement le caca nerveux est passé... alors je sais pas si je suis dans le pic de croissance mais les bib ici c'est du grand n'importe quoi... hier 20h 60ml, puis après le rot re 60ml...re rot et encore faim donc 30ml...soit 180ml...elle m'avait jamais fait ca... puis dodo, reveil a 00h30 (heure a laquelle je suis rentrée a l'appart et je l'ai dérangée pour la mettre dans son lit), la re bib 30ml...dodo jusqu'a 6H30...la 60ml...8h30 60ml... 10h30 120ml...14h 120ml....et rebelote a 17h30 60ml....rot...60ml...re rot et 90ml....et la 23h 90ml....pufffff n'importe quoi.... vous y comprenez quelque chose vous...je l'ai expliqué au pédiatre et il a rien trouver de drole la dedans...aller savoir bon a yé la musique est fini ca repar en pleur j'y go
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 08:59
Si ça peut te rssurer France Camille me fait ça parfois, mais ça dure pas, un jour ou deux maxi. Même en mode grognon ta lilou est trop belle. J'espère que tu vas pouvoir bientôt remonter à cheval, ça te fera le plus grand bien. Dommage pour ta soirée mais ta puce est encore petite tu verras d'ici un mois ou deux ça sera plus facile. Pour le debridat je connais j'en parlerai avec doc. Armelle ah ben oui tu m'etonnes que tu sois fier d'elle! Moi Camille ne fait pas ses nuis mais je ne desespère pas, elle a eu un depart difficil, ça va venir. Elle arrive tout de même à dormir 5/6h d'affilée c'est déjà pas si mal.
lilinel60 27 messages
lilinel60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 12:39
Coucou, Je ne post pas souvent mais je vous lis tt les jours quand je peux! Mon petit pousse bien, il faisait 4.110 gr pour 53 cm le 10/07 (à la naissance 2.675 gr et 48 cm), il change de jour en jour mais j'ai une question et une petite peur! Voilà, pour le caler le soir j'ai commencé à lui donner du blédilait confort (1 bib de confort et les autres blédilait classique) j'ai vu avec une auxiliaire de puér que je connais, elle m'a dit ok! quand j'ai vu le pédiatre vendredi, il m'a dit de passer mon loulou au confort sur les 5 bibs de 150ml. Mais voilà, il crachouille de plus en plus et n'arrive ^pas à faire son rot, il à l'air de souffir et c'est très long et de plus ça le constipe. Alors au bout de 4 jours de confort j'ai repris le normal sur tous les bibs. Les votres de bébés, il font des petits renvoie de lait après le bib? Il m'en fait, c'est léger mais après 30 à 40 mn passer à faire son rot et changer la couche, je le couche et là il me fait un petit grachouilli sur le drap! j'espère qu'il n'a pas été détraqué par le confort durant ces 4 jours, je sais que France à rencontrer des problèmes avec le lait de sa fille dès le début mais moi ça fait à peine une semaine et il a 1 mois 1/2. Désolée pour le roman mais je suis inquiète, j'ai tellement peur qu'il aille mal et de ne pas m'en apercevoir.... Merci de me répondre avec vos expériences....
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 12:58
Bonjour, les mamounes Comment allez vous? Moi pas top, Lyna n'arrête pas de regurgiter depuis mardi et ce matin à 4h elle a vomit, j'ai tellement eu peur qu'elle a dormi avec nous dans notre lit. J'ai appelé la pédiatre et elle m'a dit de ne pas m'inquiété même si des fois Lyna regurgite au bout d'1h. La pédiatre m'a dit que ce n'est rien et qu'on verra sa lundi car elle ne regurgite pas à chaque tétée. Donc ma nuit ne fut pas top. Je me dis qu'une merde va m'arriver car tout se passe trop bien avec Lyna depuis qu'on est sorti et là j'ai peur et tout mes doutes reviennent par rapport ce que m'a dit ma belle mère! ça me fait chier... Voila, allez je vous laisse ma pépette viens de s'endormir et je vais ranger la maison J'ai changé d'avatar, la photo date de lundi. Bisous
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:18
salut les filles :arrow: melanie moi aussi eloa regurgite un pue depuis hier alors que cela ne lui etait jamais arriver depuis sa naissance ... mais il n'y a pas de quoi s'inquieter si ça reste occasionnel... :arrow: france j'espere que c'est pas eloa qui a donner des mauvaises habitudes a lilou lol non je pense que c'est sa pousser de croissance ça va passer ... :arrow: pffu les filles je suis trop triste et trop fiere de ma fille à la fois ..... hier je lui ai donner son promier bib de lait artificiel :cry: et ba elle a siffler les 150ml et a dormit jusqu'a 22h30 puis une petite tetee puis dodo jusqu'a 8h45 ce matin .... je suis fiere d'elle parce qu'elle a bien bu son bib et pris le sein apres mais triste car du coup ba elle a moins besoin de moi :cry: :cry: :cry: :cry: mais bon je sais que c'est bien pour elle donc bon je vais m'y faire mais je vous jure quand elle a bu son bib c'est limite j'allais me mettre à pleurer bon sinon eloa a rendez vous demaina 11h pour son echotransfontanelle de controle puis samedi 8h45 rdv pour son 3eme mois ....ça passe a une vitesse les filles !!!! hier encore elle etait toute petite et tenait dans le creux de ma main maintenant j'ai besoin de mes deux mains :shock: pfuuuu je m'y fais pas ! cette aprem je vais chez mes parents profiter de ma maman qui est encore arreter (elle a des problemes de dos) puis on va signer la promesse d'achatdu terrain .... reste plus qu'a faire passer le credit a la banque (rdv samedi aussi )on croise les doigts pour que ça marche..... pui se soir diner chez ma belle mere bon aller bonne journee à toutes at a plus tard
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 15:32
salut les mamounes, :arrow: mélanie, ne t'inquiète pas, les régurgitations c courants et des fois c plus certains jours que d'autres!Noa a régurgité deux fois aujourd'hui alors qu'hier, rien....tant qu'ils prennent du poid c pas grave et de toutes façon si ça dure, parle en au pédiatre, il existe plein de solutions..... :arrow: petites questions concernant le rythme de vos loulous:s que vous leur imposez un rythme concernant les siestes par exemple: qu'il dorment dans leur chambre la journée.....????? voilà sinon nous tout va bien petite après-midi sieste...ça fait du bien!!!! gros bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:50
coucou: [b:b78b5c0fc5]lilinel[/b:b78b5c0fc5], pour le confort en fait il est plus épais donc tiens mieux au corps, le problème c'est que si tu l'habitue au confort ben pour repasser au lait normal il va lui falloir boire plus pour tenir au corps pareil que le confort...je sais pas si je suis clair.... bouuuu, sinon le pédiatre ma prescrit le lait avec du bifidus...mais si tu va en pharmacie ya un lait enfamil digest qui aide contre les colique les régurgitations les gaz....avec du bifidus dedans il me semble...moi je fini les pot de confort tout simple et je prend celui la... maintenant si il régurgitte pas a chaque fois, c'est que c'est un gourmand et que c'est le trop plein qui sort.... [b:b78b5c0fc5]mel56[/b:b78b5c0fc5], moi la journée elle est dans sa chambre dans son grand lit pour qu'elle s'habitue....quand elle est réveillé, elle est dans le transat dans le salon avec moi, et le soir dans son lit dans ma chambre...et pareil chez ma mére elle est dans sa chambre la bas quand elle dort... coucou [b:b78b5c0fc5]fleur[/b:b78b5c0fc5]...t'inquiète pas elle aura toujours besoin de toi.... bon ca hurle alors je re aprés ...(je l'ai laisser pleurer pourtant mais la elle s'enerve lol)
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 16:52
coucou les filles Melanie: si tu compte faire garder ton bébé dans quelque mois il vaut mieux leur faire faire la sieste dans leur chambre pour en effet leur donner un rithme. pour mon premier la nounou me l'avait demandé. et pour ma part, je trouve ca bien non seulement pour eux mais pour nous aussi car ca nous permet de passer du temps seul sans forcement preter attention au bruit que l'on fait... pour ma part tout va bien a la maison, Melie change de jour en jour. en ce moment j'ai un manque de lait alors j'espere que ca va vite remonter car c dur de l'avoir sans cesse sur soi en plus de ca elle a du mal a aller a la selle dans la journee et ne fait donc caca qu'en fin de journee et la nuit. bon j'ai encore du boulot, je vous laisse vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.