Posté le : 15-07-2009 à 15:43
non on a toujours pas de news de domds...
je crois que c'est nathalie qui est son binome elle lui envoyé un sms mais pas de réponse...il me semble que doudie a son num aussi....mais c'est vrai que c'est inquiètant de plus avoir de nouvelle....sniffff
bon j'ai laissé la petite toute l'aprem chez ses papi mami, et du coup j'en ai profité pour aller voir mon gros bidet ! ! !
aujourd'hui il était en mode amoureux de moi, tellement que je suis repartie complétement crade tellement il m'a fait des calin et s'est mouché sur moi...
donc du coup vendredi je vais le voir, je re laisserai lilou aux grand parent et je me met en tenu de combat (equitation ca fait longtzmps) et je lui fait le grand nettoyage d'été donc au programme douche schampoing et papouille a tout va....
samedi j'ai rdv gygy et mon gygy est en congé, donc j'ai le black en remplacement, a vrai dire je le préfére a mon gygy officiel...d'ailleur je vais lui demandé si il peut le devenir :lol: ...comme ca hop je lui pose la question fatidique quand je peux reprendre l'équitation...vu qu'il va m'examiner il pourra me le dire...sachant qu'étant cavalière depui toujours mon périné est archi tonique d'ailleur il n'a méme pas soupli pour l'acouchement donc a voir, mais je serait tellement contente de remonter faire une balade au soleil ....
bref voila, je fonce sous la douche et après farnienté....ahhhh ca fait du bien, (méme si ma motocrotte me manque...
au fait betty ce matin lilou aussi avait les selle presque liquide, mais je met ca sur le compte que je lui donne maintenant du débridat (du coup vachement moins de prout et le peu qui sort elle ne cri plus) mais pour faire caca c'était encore la colère (pourtant d'après le pédiatre elle a pas de colique ! ! !), bref donc je lui donne un peu de'eau Hépar et du coup ca sort tout seul sans etre grognon...voila si ca peut t'aider, le pédiatre m'a dit qu'il existé du lait plus digest pour éviter les gaz trop abondant, mais si tu allaite parle lui du débridat...ca peut peut étre le soulager