Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 14:28
coucou, léna moi lilou régurgitait beaucoup voir vomissait avec du lait simple, donc on est passé a une formule confort... la au un mois le pédiatre la repasse a du lait simple car miss ne régurgite plus par contre pour les gaz il m'a donné du débridat, a voir je lui en donne depuis hier et déja elle pousse moins quand elle a un prout de bloqué, et surtout elle en a déja moins...il m'a conseillé un lait avec du bifidus pour enrichir sa flore intestinale... voila la j'ai trouvé une astuce...vu que mon transat est dans la voiture pour le départ en vacances, du coup j'ai laver et désinfecté le canapé pour chien que j'avais acheté quand j'avais mon york shire...et du coup sa lui fait un canapé transat ...son coussin est un gros nounours et j'ai mis une housse sur le canapé....enfin trop fort... voila aujourd'hui c'est journée pépére...ménage lessive et tri de l'armoire de lilou pour enlever les vétement qu'elle ne met plus... voila a toute
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 18:05
Salut les filles, Léna et Franych, pour les gaz et coliques vous pouvez donner du fenouil à vos bébé. Ça se trouve en pharmacie et c'est sous forme de bouteille compte goutte. A mettre dans le bibi ou direct dans la bouche 3x par jour en prévention. C'est miraculeux ! Kyllian m'a fait deux belles nuits dans son lit avec seulement une têtée pendant la nuit. Suis super contente ! Et il dort mnt dans son lit la journée aussi. Du coup je peux enfin m'occuper de ma maison. J'ai rattrapé mes 3 semaines de retard en repassage et j'ai ranger la maison, reste plus qu'a faire les poussières et les sols demain ! Ouf... (j'avais vraiment honte de l'état de ma maison :? ) Demain mon homme signe son CDI, on va aller avec lui comme ça on montre notre fils à son bureau et après il a sa journée de congé :D. Je vous laisse, je vais préparer le souper puis je dois donner le bain à mon loulou. Bisous les filles
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 19:07
M'en parle pas de l'etat de la maison mselena! Moi je viens de finir le balaie t la serpillère y'en avait besoin. Ma puce va bien. Hier soir j'ai commencé à lui donner du lait HA, pour essayer de la caler un peu le soir, car elle tête encore beaucoup la nuit mais moi je commence à être trop claquée. Je préfère donner un bib le soir et continuer l'allaitement, que de finir par craquer parce que je suis fatiguée et que je manque de lait. Parcontre je tire mon lait et je vais en garder d'avance ça me servira si je tombe malade, que je dois m'absenter ou que j'ai envie que mon zom s'occuppe un peu d'elle.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 20:16
coucou!! pour vous donner signe de vie...lol tout va bien a part 1 périple hier... je vous explique tout a mon retour!! gros gros bibi a toutes et a tous vos loulous et loulouttes!!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 21:18
[b:0d9a632f96]Bettyboop[/b:0d9a632f96], Kyllian réclamait aussi beaucoup la nuit et refusait de dormir dans son lit. Un soir je lui ai donné un bib de mon lait que j'avais tiré car j'avais du surplus et qu'il avait fait une longue sieste et il s'est réveillé qu'une fois cette nuit là et a dormit dans son lit. Du coup maintenant je tire mon lait pour la dernière tétée du soir et je lui donne au bib et c'est depuis qu'il dort mieux !
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 06:44
Merci du tuyeau Mselena. Je vais essayer. En fait je manquais de lait, mais c'était provisoire, je me suis soignée, j'avais pris un coup de froid et me suis reposée autant que possible, et bien maintenant j'ai du lait +++. je vais même pouvoir envisager d'en garder d'avance au congel si ça continue.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:30
Bonjour Ca fait 3 nuits qu'Elynn nous réveille entre 5h45 et 6h après plus de [b:18874e8dba]8h30 de sommeil[/b:18874e8dba] à chaque fois :), je suis fière d'elle! Je viens de réussir à photographier des sourires réponses (les premiers datent du 8 juillet), elle est trop belle : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-07-15-05,3480914bcd2cbb4766b47a74eb4e3ac6.jpg.html][img:18874e8dba]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/3480914bcd2cbb4766b47a74eb4e3ac6.jpg[/img:18874e8dba][/url] :arrow: Nathalie (celianathalie) : mon prénom, c'est Armelle. Bisous et bonne journée
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 12:04
Coucou, Oups, désolée Armelle, en plus tu le mets dans tes messages ! Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ! Quelle chance d'avoir un bébé quifait ses nuits. Moi ma puce a un mois et demi et me réveille toujours (vers 3-4 h). Le pire c'est que je n'arrive même pas à faire la sieste et que je m'endors vers 1 h du mat ! Au secours le baptême est dans un mois et je n'ai encore rien ! Cet après-midi je vais voir pour la tenue de ma puce, pas évident avec les soldes, il ne reste plus grand chose (sur le site vert b* il n'y a plus aucune robe de baptême en 3 mois !)
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:51
coucou, célianathalie: moi le baptéme est prévu le 5 septembre. et chance j'ai eu sur une brocante une dame qui revendait ses déco de bapteme (en ton rose donc cool)...donc on a les banderole, vu qu'on fait des jambon a la broche on a pris des assiette avec deco fleur en carton avec les serviettes assortie, et des petits santon en fille a mettre sur la table...manque que la piéce montée en boite de carton avec les dragées...pour la robe de baptéme ben mémé m'a remené la robe que mon pére porté pour le sien... par contre ce qui me fait chi*** c'est la réunion de prépa au baptéme c'est le 31 juillet mais ca commence a 20h30 et ca fini a pas d'heure, donc j'ai pri comme excuse lilou (oui c'est pas bien), pour m'eclipser en cours de soirée... armelle, ouf a yé lilou refait ses nuits...c'est cool, et c'est vrai comme tu dis ca fait du bien...elle les fesait plus a cause la chaleur du coup ca la fesait réclamer en pleine nuit pénible gggrrrrrr alors que des le 2ème de mat elle fesait les nuits compléte....donc la je récupére mon 22h30 6h00 youpiiii bon je galère faut que j'appel el maréchal mais ya pas moyen qu'il décroche et mon bidet commence a avoir des sabot de fou aller t'chao
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 13:41
Tu l'allaites Armelle ta puce? Moi Camille ne fait pas ses nuits, mais ça va venir, un bébé allaité fait rarement ses nuits avant 2/3 mois. Franych, chez nous c'était plutot sympa la reunion pour le baptème. Mais le pretre était jeune, et c'était assez informel, on discutait autour d'un verre et des petits fours c'est pour te dire! Camille a pas la pêche aujourd'hui, je m'inquète un peu elle a des selles plutot liquide a beaucoup pleuré ce matin, et semble avoir mal au ventre. Heureusement j'ai rendez vous au doc ce soir pour ses 1 mois, puisque j'ai du reporter lundi.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:37
[quote:c8932db078="bettyboop71"]Tu l'allaites Armelle ta puce? Moi Camille ne fait pas ses nuits, mais ça va venir, un bébé allaité fait rarement ses nuits avant 2/3 mois. [/quote:c8932db078] Salut Betty Oui, j'allaite, c'est pourquoi je suis si fière de ma fille. Mon fils n'a fait ses nuits qu'à partir du moment où je lui ai donné un biberon le soir. Bisous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:51
salut les filles retour de la visite du premier mois:Noa fait 4,200 kg et mesure 55 cm.tout est OK, juste une écho à faire parce qu'il a peutêtre une hernie scrotale (à une testicule pour celle qui connaissent pas) mais le medecin m'a dit de pas m'inquiéter!!c fréquent chez les petits mecs apparemment; peutêtre certaines ont vécu ça avec leur loulous?????voià sinon RAS, donc je suis contente, reste plus qu'il fasse ses nuits et tout ira pour le mieux :D :D :arrow: au fait j'ai peutêtre loupé des pages mais a-t-on des news de DOMDS???? gros bisous à toutes à plus tard mél
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:35
coucou les toupine Désolé pour ne pas avoir poster plutôt mais j'avais de la famille de Toulouse chez moi le parrain de mon pti lou Sinon tout va bien mon pti loulou il grandit bien il mange bien je suis passer a 6 bibi la semaine dernière il mange toute les 4 heures il se réveille tout seul, je suis quand même pressé de passer à 5 lol Ce matin RDV chez le Doc, je voulais savoir pourquoi il a des bouton sur les joue si c'était des bouton de chaleur ou de l'acné des bb ou une allergie comme c'est mon premier bb ba moi pas savoir quoi qu'est ce?! lol Le doc ma dit que c'était des bouton de lait, donc je peu rien faire pour les enlever plus vite Est ce que vos pti bou ont déjà eu ça???
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:43
non on a toujours pas de news de domds... je crois que c'est nathalie qui est son binome elle lui envoyé un sms mais pas de réponse...il me semble que doudie a son num aussi....mais c'est vrai que c'est inquiètant de plus avoir de nouvelle....sniffff bon j'ai laissé la petite toute l'aprem chez ses papi mami, et du coup j'en ai profité pour aller voir mon gros bidet ! ! ! aujourd'hui il était en mode amoureux de moi, tellement que je suis repartie complétement crade tellement il m'a fait des calin et s'est mouché sur moi... donc du coup vendredi je vais le voir, je re laisserai lilou aux grand parent et je me met en tenu de combat (equitation ca fait longtzmps) et je lui fait le grand nettoyage d'été donc au programme douche schampoing et papouille a tout va.... samedi j'ai rdv gygy et mon gygy est en congé, donc j'ai le black en remplacement, a vrai dire je le préfére a mon gygy officiel...d'ailleur je vais lui demandé si il peut le devenir :lol: ...comme ca hop je lui pose la question fatidique quand je peux reprendre l'équitation...vu qu'il va m'examiner il pourra me le dire...sachant qu'étant cavalière depui toujours mon périné est archi tonique d'ailleur il n'a méme pas soupli pour l'acouchement donc a voir, mais je serait tellement contente de remonter faire une balade au soleil .... bref voila, je fonce sous la douche et après farnienté....ahhhh ca fait du bien, (méme si ma motocrotte me manque... au fait betty ce matin lilou aussi avait les selle presque liquide, mais je met ca sur le compte que je lui donne maintenant du débridat (du coup vachement moins de prout et le peu qui sort elle ne cri plus) mais pour faire caca c'était encore la colère (pourtant d'après le pédiatre elle a pas de colique ! ! !), bref donc je lui donne un peu de'eau Hépar et du coup ca sort tout seul sans etre grognon...voila si ca peut t'aider, le pédiatre m'a dit qu'il existé du lait plus digest pour éviter les gaz trop abondant, mais si tu allaite parle lui du débridat...ca peut peut étre le soulager
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:45
je sais pas shanny.... moi lilou a des croute de lait sur les sourcils et le crane, mais pareil mis a part mettre du lait hydratant je peut rien faire d'autre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.