Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 21:50
[quote:b34b123138="ablm91750"]Elynn a eu son premier vaccin jeudi après-midi : le BCG (piqûre sous le bras gauche). Il n’est pas sensé provoquer de réactions mais elle a été insupportable toute la journée d'hier (même quand elle était dans nos bras). :? :([/quote:b34b123138] Bonsoir les mamounes Aujourd'hui, Elynn a dormi tout le temps, elle s'est juste réveillée pour les tétées et les changes. C'est sans doute le contre coup de la journée d'hier où elle était insupportable! Là, son papa et elle dorment à point fermé (lui s'est couché à 20h20 et j'ai couché Elynn 1 heure plus tard). Bonne soirée et bon dimanche
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 22:53
coucou les filles!! les vacances se passent bien, le petit a vu son parrain et sa marraine!!! sa fait du bien!! Bettyboop je suis de st raphael dans le var (entre cannes et st trop') et toi?? sinon je vois que pour vous tout va bien!! gros bisousssss!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 23:12
bonsoir les filles, bon a yé ma petite myrna m'a abandonnée :cry: , a l'épopée de la gare....on a méme pas pu se dire au revoir, juste un petit coucou derrière une petite fenètre....bouhhhhh arrrrhhhh les trains je vous jure ! ! ! bref sinon hier Lilou fesait environ 4kg100 trop bien, je vais avoir un bébé sumo :lol: la elle est dans son petit lit a coté du mien et ne dors pas.... elle a pris le pli elle ne s'endort que lorsque je suis dans mon lit a coté d'elle....pas top.... donc du coup dans l'aprem je l'ai installée dans son grand lit, avec le mobile qui tourne en musique et un gros nounours de chaque coté... je l'ai entendu , je me pointe discrétos dans la chambre et la....areuh areuh, gros sourire sur le visage et le nounours dans les bras pour un calin....trop fort ! ! ! voili voilou....pour aujourd'hui, la anette est partie couchée avec elle ! ! ! doudie profite bien ! ! ! ablm j'espère qu'élynn va restée sage et paisible jusqu'a demain matin :lol: ... pour toute les autre copines gros zoubbbbbb et bon dimanche ! ! !
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 12:53
C'est bien joli st raphael, je connais bien, ma maman habitait à Boulouris. Moi j'ai habité Toulon, Sollies Toucas, puis avec mon homme, Belgentier, Garéoult, c'est plutot le centre var. Franych elle promet ta lilou!!! lol Quelle coquine. Une tite question, que font vos bébés quand ils sont eveillés? Vous les mettez ou? J'essaie de mettre Camille un peu dans le transat, mais pour l'instant elle aime pas trop.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:38
soir soir, ben lilou a décider de faire un gros caca nerveux ce soir, alors qu'elle a été toute sage cette journée.... alors en mauvaise mére, et bien elle est dans son lit dans sa chambre et je la laisse pleurer ! ! ! youpi ca me casse les oreilles.... elle a manger, sa couche est propre, son corps aussi....donc je met ca sur les décharge du soir, mais c'est la première fois qu'elle le fait
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 22:24
Bonsoir [quote:6783f5dc0b="franych"]bref sinon hier Lilou fesait environ 4kg100 trop bien, je vais avoir un bébé sumo :lol: ablm j'espère qu'élynn va restée sage et paisible jusqu'a demain matin :lol: ...[/quote:6783f5dc0b] Elynn a 1 mois et 8 jours, elle pèse 4,700 kg (j'ai un pèse-bébé à la maison), elle ne ressemble pas à un sumo. Regarde : c'était juste après le bain (le 3 juillet 2009) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-07-03-04,cace680dd74605d8c7185c1a73eb7d92.jpg.html][img:6783f5dc0b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/cace680dd74605d8c7185c1a73eb7d92.jpg[/img:6783f5dc0b][/url] Oui France, Elynn nous a laissé dormir jusqu'à 4h (une nuit de 6 heures) puis jusqu'à 7h (moins cool - lol) [quote:6783f5dc0b="bettyboop71"]Une tite question, que font vos bébés quand ils sont eveillés? Vous les mettez ou? J'essaie de mettre Camille un peu dans le transat, mais pour l'instant elle aime pas trop.[/quote:6783f5dc0b] Moi non plus, ma puce n'aime pas trop ça... Quand elle est éveillée, elle est souvent calée en position assise dans son couffin, mais ce n'est pas trop pratique. Alors on la met régulièrement dans le transat, elle s'y habituera bien au bout d'un moment! Bisous et bonne nuit
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:34
re, bon ma lilou s'est calmée... la elle est dans son lit a coté du mien avec la boite a musique et elle gazouille... la journée pour la sieste je la met dans son grand lit pour l'habituée, sinon elle est dans le salon soit sur le plaid sur mon tapis ou elle peut se rouler :lol: sous ma surveillance, sinon elle est dans son transat et elle l'adore...mais elle me rapelle a l'ordre si j'ai pas mis la fonction vibreur du transat :lol: ... je commence a lui présenter des nounours et des jouets bébé mais pour l'instant ca l'intrigue ! ! ! :shock: ablm ben tu vois ca commence tout doucement...elle t'a laisser un peu de repos ! ! !, après quand je dis bébé sumo, c'est que c'est venu d'un coup sa prise de poids et on était tombé bien bas, mais elle fait raiment stock et potelé peut étre que c'est pas réparti pareil que sur ta petite puc, moi elle commence a avoir les bourelets sur les genoux c'est trop mimi....mais je l'aime bien moi mon bébé sumo motocrotte ! ! ! :lol: j'espère qu'elle te fera une bonne nuit pour que tu puisse toi faire un gros dodo :lol:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 22:49
salut les filles bon ba de retour des vacances en picardie avec france et lilou .... bouhhh meme pas eu le temps de se dire au revoir avec ma petite france mais bon on se revoit tres vite hein !!!!!!! bon ba sinon eloa va bien apres la crise d'hier ou j'ai un peu paniquer aujourd'hui journee nikel .... et la ce soir tete a 21h apres un bon bain et un suppo de glycerine et ba elle dors depuis 21h30 et sans raler :shock: je suis sur que t'ne reviens pas france :wink: lol bon ba je vais en profiter pour aller moi aussi me coucher et me reposer .... bonne nuit a tout le monde et gros bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:41
coucou les filles bon je suis perdue la.... hier soir dernier bib a 22h et mistinguette a fait dodo jusqu'a....6h....enfin je recupére des nuits pleines...youpiii, le probleme je vous explique c'est qu'on était passé depuis une semaine a des bib de 120ml, et la a 22h 70ml, elle fait la nuit compléte a 6h 80, et a 8h30 80.... c'est bizard non..et elle pleure tout le temps c'est chiant...enfin tout le temps non j'abuse la, mais hier soir colère, et la colère...en plus elle boit comme une grosse crasseuse ! ! ! enfin vla tout j'ai le pédiatre ce soir donc on véra bien mais bon
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 09:54
Bonjour Super nuit : Elynn était au lit à 21h15 et nous a réveillés à 5h45. C'est [b:2236746ad2]8h30 de sommeil[/b:2236746ad2] :), je suis fier d'elle! Pétard, ça fait du bien de dormir! Par contre, mes seins allaient exploser! C'est douloureux! :? Bisous et bonne journée
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 12:01
Coucou, Super les photos de vos vacances France et Myrna. Vous avez l'air d'en avoir bien profité. C'est sympa de rencontrer les copines du fofo. Moi aussi je veux des vacances !! Je suis crevée, çà fait trois jours qu'Ambre est grognon (c'est le pic de croissance des 6 semaines ?!) et dort mal. En fait elle s'endort dans mes bras et dès que je la pose elle se réveille. La nuit c'est pareil, du coup je m'endors avec elle dans le lit et j'aime pas çà parce que le papa bouge beaucoup et risque de lui faire mal. Alors moi je dors mal et j'ai super mal au dos et aux cervicales. Enfin, ce matin elle semble calmée. Elle est dans son transat et ma grande puce la berce. J'espère que çà va durer. C'est chouette d'avoir une grande de 12 ans qui de temps en temps joue à la petite maman ! Ablm (je ne me souviens plus de ton prénom) : moi aussi les fois ou ma puce dort plus longtemps que d'habitude j'ai hyper mal aux seins. Cà se règlera tout seul quand nos petits bouts auront des horaires réguliers. Bon, je vais faire à manger (blanquette de veau). Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ambre-2009-062,79c8b6fc4e935c82385ef8fa96ebc2e8.jpg.html][img:dcdaecf164]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/79c8b6fc4e935c82385ef8fa96ebc2e8.jpg[/img:dcdaecf164][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 15:01
Merci pour vos réponses. je fais pareil je la mets un peu dedans tous les jours et hier je l'ai laissé en position ou il se balance si bébé bouge elle a aimé, elle arrive à rester un peu dedans reveillée et sans pleurer. Mais j'avoue que le papa aide bien, il s'occuppe d'elle le temps que je prenne une douche, ou que je prenne un petit bain dans la piscine. Il fait le repas aussi regulièrement, il s'ameliore à chaque enfant lol Il faut dire qu'il avait 25 ans pour la première, et là il a 35 ans, je pense que ça change tout! On est tout les deux beaucoup plus conscient du bonheur d'avor un tout pett bébé parce que ça passe si vite. En plus on est un peu plus rodés, et moins inquiets.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:53
re les filles, bon alors journée merdique qui finie bien... en lavant ma voiture et celle de mes parents horreur la peinture se barre ! ! ! donc nous allons chez renault pour raler, la peinture s'est barré a peu prés la ou les piaf ont chier dessus...bon la ont rale, le mec nous sort oui mais vous avez pris l'extension de garanti sur la peinture pendant 10ans malheureusement les chiure de piaf sont pas compté dans la garantie.. la c'était le truc de trop....donc moi je paye une fortune pour la garantie et je paye en fait pour avoir une peinture resistante a l'eau...bref le mec dit qu'il va voir avec le patron et nous rapelle, j'ai été odieuse le mec savait plus ou se foutre...en méme temps une bagniole a 18mille balle quand méme, surtout que ca fait la 5ème voiture neuve que j'achete chez eux et mes parents la 28ème...donc pas sympa... ensuite 16h rdv chez le pédiatre... donc ma petite fille est en parfaite santé, pas de muguet... pas de fièvre le strabisme est passé...le coeur est bon la motricité enfin tout....elle a fait un beau et magnifique pipi sur le pédiatre cool ! ! ! et la...51.5cm pour 4kg...tranquille soit + 4.5cm en un mois...génial... voila enfin il me fait les vaccins obligatoire le mois prochain...et sinon il m'a changer le lait...donc officiellement lilou n'a plus besoin du lait confort épaissi et on repasse sur un lait normal mais au bifidus pour lutter contre les gaz qui l'incommode vraiment beaucoup...youpiiii...(enfin la honte quand méme car j'ai 4 boite de lait épaissi qu'on peut pas échanger, chouette ! ! !) et ce soir invité chez les parents de sa marraine pour faire la féte donc son premier feux d'artifice (de loin pour pas avoir trop de bruit), elle a rien dit par contre annette était grimpée sur moi de trouille... bref, moi j'ai bu un coup de trop...lol ca fait trop longtemps et le vin blanc ca tape...mais la ca va mieu presque je voyait des éléphant rose ! ! !non je plaisante... voili voilou ! ! ! pour la petite histoire du jour mais je suis super fière de ma crevette qui pousse très très bien....fini le taille naissance, bonjour le 1mois, quoique certain vétement sont trop petit, et je commence a mettre su 3mois (qui fait vraiment très petit)... 51.5cm d'amour et 4kg de bonheur... je suis fan bonne nuit les mamoune et bon 14 juillet (demain je squatte la tv car le défilé est en l'honneur de la garde républicaine...tout les plus beau chevaux seront sur les champs élysé)
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 12:19
salut les filles, me voilà de retour de quelques jours chez mes parents.j'espère que vous allez bien?? pour nous ça va.Noa va déjà avoir un mois samedi, ça passe vite.il boit 5 à 6 bib de 120 par jour et à mon avis on va pas tarder à passer à 150!!!au début je me prenais la tête quand il n'avait que 5 bib par jour mais bon, je me dis que s'il a faim il réclamera!!!!de toute façon on voit le médecin demain pour la visite du premier mois alors je poserais la question!! voilà, je vous embrasse et je vous dis à plus tard bisous
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 14:02
salut les filles! Je profite que Noa dort pour venir vous lire car en ce moment pas facile du tout avec lui, il pleure enormément et surtout le soir ça commence a 21h et il fini par s endormire a vers 23h30 je vous explique pas c la galére et la journée si je ss pas a coté de lui il lutte contre le sommeil. Sinon je ss passée a 120ml et ça va beaucoup mieux il vient tout les 3h maintenant, par contre j ai du lui changer le lait car il regurgite beaucoup et apparement il a pas mal de gaz donc là j ai du novalac maintenant on verra bien, honnetement pas facile d etre maman celibataire avec un petit bout desfois on aimerait bien pouvoir se decharger sur qq un voili voilou je vous fais a toutes un gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.