Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 23:34
bouhhhh je suis trop nul j'ai recu le catalogue de la redoute aujourd'hui donc je regarde (oui il est tard, mais la c'est calme alors j'en profite :lol: ), bref donc je regarde les pages bébé pour voir les habits d'hiver...puis je regarde la mode proposé pour les femmes cet hiver et je tombe sur la page des femme enceinte et ben j'en pleur les filles.....et oui vous avez bien compris finallement j'aimais bien étre enceinte....puffff et puis ce qui me fait mal au coeur c'est que la prochaine fois sera dans très très longtemps....alors j'ai pas pu apprécié celle de Lilou j'aimerai bien recommencer et la vivre a fond cette fois, mais pour ca faut trouver quelqu'un ....donc dans 20 ans quoi.... oué j'ai une vague de fond qui vient de m'emporter je sais pas ce qu'il m'arrive.... aller bonne nuit
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 14:30
Ben alors franych! C'est normal ca fait souvent ça après la première grossesse, ça manque au début. Tu sais j'ai quatre copine ici les 4 sont avec un compagon ou mari qui n'est pas le père de tout meurs enfants, elles en avait un ou deux avant, d'en avoir un autre avec leur nouveau compagnon. J'ai une amie Maria qui avait 3 enfants entre 5 ans et 18 mois et qui a trouvé un gars genial, qui lui a fait un 4e enfant, ils sont ensemble depuis 12 ans. Tu trouveras toi aussi en tant voulu, tu es une fille extra, courageuse, battante, la plupart du temps enthousiaste, y'a pas de raison.Bisous à ta petite lilou. Mselena, courage ça va se tasser, même si c'est eprouvant au debut dans quelques selmaines ça sera que du bonheur, tu verras. Camille a fait une bonne nuit, elle a fait 23h, 4h30, 5h, 7h, puis ensuite 7h30, 10h15. Ca fait un bien fou! Là elle dort depuis 13h environ, la fraicheur lui fait du bien apparemment.
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 18:21
Coucou les filles, J'ai réussit a trouver un peu de temps pour vous écrire mon récit dans le post prévu a cet effet. Mon loulou est un peu plus calme aujourd'hui, pourvu que ça dure... Gros bisous les filles !
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 18:22
coucou les filles!!! bin dis donc ya pas grand monde aujourd'hui?!? alors nous hier, on a fait des courses dans 36000 magasins differents, et on est allé a BB9 pour Louis, on lui a pris 1 tapis d'éveil, avec sons et lumières, de fisher price, il adore!!! on lui a installé dans son parc et je le mets en dessous il regarde tout autour de lui et quand la music s'arrete il "grogne" c'est allucinant!! le soir on a fêté l'anniv de ma belle soeur, couché a 3h du mat (sauf Louis qui a dormi toute la soirée et toute la nuit!!!) et ce matin bin debout pour le petit mais recouché juste après puisqu'il s'est endormi sur son bib!! donc j'ai siesté!! ensuite méga orage, il a plut, il a grêlé!!! bref la mouise!!! moi qui voulait aller au vide grenier...bin sa a été rapé!! allé bisous les filles!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:01
coucou les filles, bon nuit pénible...lilou a dormi trop tot hier donc levée 1h du mat puis a 3h puis a 7h...enfin galére quoi et trop de mal a se rendormir entre chaque... moi ce matin du coup une vraie lopette.... je fais la première partie des valise et je vais chez mes parents.... donc je me suis pris la téte avec mon pére et mes grand parents, mais surtout avec mon pére....il voulait absolument enfermé lilou dans le noir dans sa chambre parce qu'elle dormait...moi je voulais pas la journée elle dor dans le jour et dans le bruit justement pour pas confondre avec la nuit ou tout est noir et calme... bref j'ai fini par dire a mon pére qu'il savait tout mieux que tout le monde que finallement c'était sa fille ou sa petite fille??? donc qu'il s'en occupe vu qu'il se considére comme son pére... et la je sais pas , j'ai posé lilou dans son lit et j'ai crié ben vas y dors aujourd'hui et fais moi chier toute la nuit c'est pas grave.... (je suis exténué alors je m'en veux mais bon fallait que ca sorte)... puis ma soeur et mon bof son arrivé, et comme d'hab mon bof a fait un caca nerveux donc je crois que c'est bon maintenant quand ils viendront je n'irais plus...et pourtant j'adore mon bof, mais il rie quand il se brule ce c*** et du coup ben super susceptible....voila la j'ai suspendu le linge, je vais laver l'appart, et finir les valise... vous inquièté pas de pas nous voir pendant quelques jours Lilou et moi partons a la mer avec Eloa et Myrna (alias Fleur)... des notre retour on vous postera les photo...en espérant qu'il fasse beau.... j'essairé de passer demain matin avant de partir... sinon gros bisous les filles, le fofo et nos récit vont me manquer mais on pensera fort a vous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 21:34
Passes un bon sejour franych, j'espère que ça te fera le plus grand bien. Je procède exactement pareil que toi avec ma puce, le jour rideau ouvert, pour qu'elle fasse la difference jour/nuit. Mselena cool que ton fils aille meiux aujourd'hui, je croise les doigts pour toi que maintenant ça soit souvent comme ça. Moi je vais bien, je suis un peu plus reposée. Ma puce va bien, elle pousse bien. L'allaitement se passe à merveille. je vous mets une tite photo et je vous en mettrais vite d'autres. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=13062768][img:5be3360b95]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/p0407010.jpg[/img:5be3360b95][/url]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 23:35
coucou les filles loane dort ds mes bras,on a passé une bonne nuit.elle a dormie de 00h a 7 ce matin puis jusqua 9h30. aujourdhui on a préparé tout pleins de choses pour le mariage.les fleches de direction de la salle lol,les sachets de bonbons pour les petits,les menus et pleins d'autres trucs.c'est tout uine organisation. :arrow: chanceuse france,moi aussi jirai bien a la mer.mais bon trop de préparatifs.on compta allez en cure thermale a blanco près de biaritz après le mariage. :arrow: élo,jai le mme tapis et le mm parc lol par contre je ne l'ai pas encore testé.justement jme demandais a partir de quel age ? :arrow: J ai fait les soldes,c'est hallucinant les bonnes affaires.a géant,j'ai trouvé des vetements bébé a -50 pour cent de - 50 pour cent. donc des vetements sucre d'orge a 6 euros :shock: :arrow: betty ,l'ai drolement belle ta puce. :oops: allez je file bercer ma puce qui ouvre un oeil avant quelle ouvre le deuxieme. bonne nuit,et le moi court possible :roll:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 08:23
coucou les filles!! Louis nous a pris son dernier bib a 00h00 et s'est levé a 7h45 ce matin!! sa fait quelques jours qu'il fait ses nuits!!! Emilie, mdr, on achète les meme trucs au meme endroit!!! moi je l'allonge deja en dessous et vu que sa fait pleins de lumières et de la musique bin il écoute, il a meme trouvé le truc pour faire bouger l'elephant qui grelotte (je lui est suspendu)! mais je pense que tu peux mettre Loanne dedans surtout qu'elle est plus agée que Louis! France et Fleur profitez bien de votre séjour!!! éclatez vous!! bonne journée les filles!!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 09:06
coucou les coupine Hier j'avais mis le récit de mon accouchement mais apparemment ça n'a pas marcher, je le remettrais plus tard Moi les filles quand vous me dite que vos loulou ils font leurs nuit ça m'épate comme c'est mon premier bb je sais pas du tout comment mis prendre parce que lui c'est premier bibi a 8h du mat après 11h30, 15h, 18h30, 22h, 1h30 et 5h, bon jme dis qu'il est encore petit il aura 2semaine demain, mais par contre je trouve qu'il réclame plus de lait, alors que je lui fait des bibi de 90 ml!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 10:01
coucou shanny toupine!! MDR (vous en faites pas chu en forme ce matin!!) alors pour ton loulou, t'inquiète pas il est encore pitit, par contre s'il te réclame plus de lait, donne lui! moi louis a 15jours me réclamait des bibs de 120, maintenant c'est 150, mais que 5 bibs par jour, il s'est réglé tout seul (entre 7/8h, 12/13h, 16h, 20/21h, 00h00), peut etre que s'il veut plus et que tu lui donne plus, il commencera a dormir plus, par contre faut pas le forcer. fais lui des 90, si après tu vois qu'il pleur et qu'il se mange le poings (c'est ce que faisait Louis...) bin fait lui 1 ptit 30, et puis au boout de 3 jours si systématiquement tu es obligé de lui faire 1 complément, tu peux direct lui faire des 120!! j'espere que c'est assez clair quand j'écris parce que je fais pas attention quand je tape... :lol: voilou j'espere que sa va t'aider!! bisous!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:33
coucou les filles c'est clair élo,normal on vit ds le mm coin..je vais tenter le tapis d'éveil dans le parc,on verra bien. pour nous,nuit trankille.dernier bib a 22h30 puis elle a chouiner et c'est endormie a 1h jusqua 6h.donc 22h30/6h sans bib :P puis 9h30 cool nan la jvé essayer de ranger un peu car c'est le bazard. :arrow: shanny,moi aussi les 3 premieres semaines,loane se réveillait a 1/2h puis a 5/5h30.t'inquiète pas,ca va s'espacer. ce matin,ca ma fait un bien fou,mon homme sest levé naturellement pour donner le bib de 6h.ouahh,il aime son lit et se plaint toujours elle pleure a coté quand c lheure du bib la nuit vu quil boss.. et la il l'a fait sans que je lui demande. bon ma chipie pleure ,jvous laisse bonne journée
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 12:21
Bonjour, bonjour Nuit assez calme, Lyna a dormi de 23h30 à 4h30 puis de 5h à 8h et de 8h 10h30. Mais par contre dur dur de lui donner le biberon. Profitez bien France et Lilou, et amusez vous bien ac Myrna et Eloa. Gros bisous à toutes
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 12:45
salut les filles, je suis pas venue pendant 2 jours parce que mes beaux-parents étaient là pour le week end.ils ont bien profité de Noa, c'était sympa.on a fait une grande ballade en poussette,le petit a dormi tout le long!!! nous on a un réveil par nuit en moyenne (vers 2H30/3H), c dur de se lever mais l'avantage c qu'il se rendort illico, alors ça va!!! g un peu augmenter les bibs, à la PMI la semain dernière elle m'avait dit de passer à 6 bib de 90 par 24h parce qu'il avait grossi mais il aurait pu grossir +.mais là, il les finissait tous alors je suis passé à 105 (toujours 6 bib).il aura 3 semaines jeudi: qu'est-ce que vous en penser?s que c trop, pas assez????par rapport à vos loulou au même âge???? j'ai toujours peur qu'il ait pas assez!!!qielle mère poule!!! bon cette aprèm, je laisse mon loulou à son papa et je vais faire un tour dans les magasin, c bientôt l'anniv de mon homme!!! gros bisous à toutes à + tard
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:00
Coucou Doudie Toupinette mdrrrr mdrrr c cool tu pète la forme moi jsui trooop fatigué, bon ce matin bibi à 8h et l'infirmière m'appel en me disant (bon ce matin comme convenu je viens chez vous mais j'ai deux maman à voir avant vous alors si à 11h30 je suis pas la ne lui donnez pas à manger) j'ai dis ok l'autre jour l'infirmière ma dit la même chose mais elle est arrivé vers 11h15 donc sa allait, mais aujourd'hui cette Co** est arrivé à 12h10 j'ai cru que j'allais la tuer, le povre il hurlait de faim, donc dextro à 0,53 c'est pas fameux mais c'est mieu que l'autre jour qui était de 0,48 Cette aprèm elle doit me rappeler pour savoir si elle revient ou pas on verra, mais bon moi je dis qu'elle reviens et je pense que j'ai pas finis de la voir elle à pesé mon pti loulou jeudi 02 juillet il fesait 3kg190 aujourd'hui il fait 3kg430 mdrrr il aime bien manger mon loulou bisous les filles a tout a l'heure...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 13:40
re!! mel tu donne combien a ton petit?? parce que tu as tapé 105 mais c'est 120ou 150?? sa a du riper! en tous cas ne t'inquiète pas des quantitées tous les bb sont differents! de toute façon si il a encore faim, comme j'ai dis a Shanny ce matin, il pleurera et se mangera le poing, 1 bb qui a encore faim c'est pas commode...lol Shanny c'est pas tous les jours que je pète la forme, mais c'est vrai que sa va mieux de jour en jour, sa fait 1 mois demain que le petit est né donc sa va, il est encore petit le tien donc tu es encore fatiguée c'est normal!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.