Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 21:55
Bonsoir les filles, Je ne prends pas souvent le temps de poster, ni même de vous lire… Cette nuit, à 3h03, Elynn « soufflera » sa première bougie : celle des 1 mois ! Elynn va bien, elle s’adapte assez mal à la chaleur, surtout le matin et le soir (où elle réclame toutes les heures). Malheureusement ,elle n’est vraiment pas fan du biberon d’eau, souvent, elle ne le mord même pas ! Par contre, les nuits sont de mieux en mieux. On est passé d’un réveil toutes les 2 ou 3 heures à 7 heures et demis cette nuit (tétées : 21h50, 5h15 et 10h35) ! Quel bonheur ! Bonne soirée @+
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:55
re, bon anniv Elynne...et coucou a toi ablm...contente de te revoir...et de voir que tout va bien... ben ma ptite [b:a6db3a6937]ica[/b:a6db3a6937], c'est pareil ici pour la chaleur, quoique aujourd'hui ca s'est refroidi et tant mieux...ca fait du bien... bon méme si il fait moins chaud...ben lilou est grognon a puffff jamais un moment de répis.... :lol: bref, elle réclame tout le temps...c'est pénible je sais pas si c'est raisonnable de donner le bib a volonté... enfin la elle est calme dans son transat... a l'heure du diner elle ma lacher un gro renvoi mais énorme le truc...pufff chaleur a la c** ca.... je vous raconte le truc de dingue qu'il m'est arrivé aujourd'hui ... le papa m'envoi un sms donc je vous ai raconté tout a l'heure qu'il s'était disputé avec sa grognasse... bref finallement je réussi a avoir le fin mot de l'histoire...moi qui croyais qu'il s'était disputé parce qu'il avait enfin réussi a lui parlé de sa fille qu'il souhaité s'occupé d'elle et venir la voir...enfin qu'elle s'était battu pour elle... les filles je suis anéanti...quel c***, moi qui croyait en lui et bien je tombe de très très haut... en fait il me dit : elle m'a menti ! ! ! moi interloqué, a bon elle t'a menti...la je commence a me dire euh ou est le rapport avec sa fille... alors je lui demande a bon ben explique... la il me renvoi un sms: je te manque??? :shock: (qu'est ce qu'il me fait???) bref je lui redemande pourquoi il dit qu'elle lui a menti... il me répond tu répond pas a ma question, alors je lui dit toi non plus... la il me sort ben tu me répond et jte dis la suite...attent coco t'as 37ans on est pas a la maternelle tu me dis et moi jte le dis nanana...pufff un grand n'importe quoi... bref donc je lui dit oui tu me manque pour lilou, pour qu'elle profite de son pére un max, et qu'elle soit bien malgré notre rupture... par contre pour moi ben non tes crises me manque pas ton sale caractére non plus et ta jalousie encore moins... bon du coup j'ai le droit d'avoir l'explication de l'engueulade... écoutez bien : il trouvé qu'elle était encore proche de son ex...donc il est allé voir le mec et s'est expliqué avec ce type qui lui a confirmé qu'elle continué a le voir...donc en gros il est cocu jusqu'a l'os... et madame a appris ce qu'il s'était passer entre ses deux gars et a fait un caca nerveux et est préte a quitter la maison... donc voyez rien a voir avec sa fille... bref la dessus il me renvoi un sms et me dit tu sais hier j'était bien avec vous et j'avais pas envie de te quitter...j'aurai aimer te serrer dans mes bras... :shock: alors je lui ai dit que heureusement qu'il l'avait pas fait sinon il aurait vu ma main de très prés... mais attend il croit quoi parce qu'il est cocu il croit qu'en me fesant du charme je vais le reprendre...mais il est dingue je suis pas un bout de viande ni une roue de secours... je suis super déçut et ca me fend le coeur pour Lilou parce que je me rend compte que malgré tout ce qu'il peut dire qu'il l'aime qu'il sera toujours la pour elle ben il s'en tape... j'en reviens pas du coup qu'il me fait... pufffff j'en ai marre je suis a deux doigt de couper les pont avec lui mais je me dit qu'il vaut mieux que lilou s'en rende compte par elle méme... dsl pour le roman encore une fois mais la je touche le fond...
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 23:56
Bonsoir à toutes, Vos petits bouts sont tous supers mignons. C'est fou comme ils changent vite, vous ne trouvez pas ? France, franchement, ton ex exagère. Il croit qu'il peut revenir comme si de rien n'était ? C'est clair que pour ta puce, c'est bien de garder un contact avec son père, mais à condition qu'il ait vraiment envie de s'investir dans son éducation et d'être présent sur la durée. Profites des vacances scolaires pour laisser ta petite Lilou à tes parents et te reposer un maximum. L'orage est passé dans le coin et a rafraichit un petit peu l'atmosphère mais pas assez à mon gout. Ma puce a été super calme aujourd'hui jusqu'à ce que la belle-famille débarque en fin d'après-midi pour le repas du soir. Une fois de plus j'ai du gèrer la préparation du repas (il y a toujours des trucs à faire en dernière minute) et les tétées de mon amour. Pour une fois, j'ai réussi à laisser un petit peu ma puce et du coup elle s'est endormie dans les bras de sa mamie mais a bien vite été réveillée par les cris incessants de ses cousins (2 petits diables !!!) Enfin, c'était la dernière soirée avec la belle-famille, demain ils repartent chez eux, ouf !!! La semaine a été interminable !!! Moi qui n'était déjà pas chaude pour y aller en aout, j'en ai encore moins envie et avec mon mari on essaye de trouver un moyen pour ne pas y aller sans vexer tout le monde (pas évident !!) Ce matin je devais aller chez le médecin pour peser ma puce, j'ai appelé mais il avait trop de monde et m'a dit de venir à 15 h. Je pensais qu'il me prendrait de suite, mais non, quand je suis arrivée la salle d'attente était pleine et quand je lui ai dit que je ne pouvais pas attendre il m'a dit : c'est comme à la sécu, chacun son tour !!! Pourquoi alors me donner une heure pour venir ? Du coup je suis partie. Après tout, je vois bien que ma puce prend du poids, je commence à lui mettre du 3 mois ! Du coup je ne sais pas si je vais continuer à aller chez lui, je vais peut-être me renseigner sur les horaires de la PMI. Bon, vais aller me coucher, besoin de repos après le passage de la tornade BF !! Bisous à toutes[/code]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 00:17
coucou de la fin du bib ! avant que je m'écroule dans le lit !!! :arrow: France : qu'est ce que c'est ce délire ??? ton ex va pas bien, mais alors pas bien du tout !!! comme tu dis tu n'es pas une roue de secours ! j'ai beau avoir 33 ans, je ne comprends rien de rien aux hommes !!! mais ce que tu fais est bien je pense, de garder des relations avec lui pour que ta fille connaisse son papa...même si ça va pas être facile avec un mec pareil ! :arrow: ablm91750 : pareil ! Sasha soufflera sa première bougie d'un mois cette nuit à 5h32 ! mais en même temps qu'est ce que je suis contente d'être maintenant ! j'ai trop souffert !!! et ne me dites pas que je vais oublier la douleur !!! bon allez une petite photo pour la route !!! bisous les filles ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,440086a49b982d41cb858e48c113c093.jpg.html][img:62978c0598]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/440086a49b982d41cb858e48c113c093.jpg[/img:62978c0598][/url]
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 01:11
alors: France il lui manque 1 temps de cuisson a ton ex c'est pas possible!!?! comme t'on dit les tupines, garde le contact pour le "bien" de Lilou et surtout pour que plus tard elle ne te le repproche pas!! Nath!! tu vas pouvoir souffler maintenant que ta BF est parti!!! bon repos!! Laurence, trop fort la foto!!! j'adore dans la meme position!!! sinon pour moi aujourd'hui il n'a jamais fait aussi chaud ici, 40 a l'ombre c'est pas tenable, donc du dur pour Louis, qui n'avait trop rien dit les autres jours malgrè les fortes chaleur!! bon la je penses quand meme que sa va allé!! la je file a la douche et in the bed!!!!!!! bonne nuit les filles
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 02:17
petit coucou les filles. Ma puce s'est reveillé à 00h45 pour téter et elle a du mal à se rendormir. J'ai pourtant tout fait pour ne pas trop la stimuler. Bon c pas grave elle n'hurle pas c'est déjà bien. J'ai mis un oeu d'eau de toilette sur un mouchoir avec de la lavande et de la fleur d'oranger et je l'ai posé dans le landeau, déjà ça l'a bien calmée la puce, elle devrait pas tarder. Je vois que la chaleur incommode vos loulous, ma fille aussi mais la maison reste à 23/24 c'est agréable pour elle, mais je peux pas beaucoup la sortir du coup.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 08:02
salut!! bon finalement Louis s'est endormi hier soir et a dormi jusqu'a 7h ce matin!! ce matin proprio qui passe, a 14h on doit aller voir la portée de chiots que mon male a fait a 1 femelle qui cherchait l'ame soeur...LOL! j'ai hate de les voir, je n'ai vu que des fotos quans elle a mis bas ils étaient deja tous magnifique!!!! puis courses pour BB, puis surement manger au mac do dans la journée parceque j'en ai envie!! voilou! bisous et bonne journée!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:03
ptit coucou du matin hier soir loane a pleuré jusqua 2h.(dernier bib a 1h)et a dormi jusqua 9h45 ca c'est des nuits lol ici chaleur insoutenable. je sait mm plus comment m'habiller :? sympa la foto se sasha et de son papa. cette aprem achats pour le mariage,les nappes et chemin de table. g recu mes ballons et serviettes personalisé,ca pete trop.(prénoms des mariés et date)magnifique.. allez les filles bonne journée bisous a vos ptits bouts
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:37
coucou, pufffff je suis lessivée, hier lilou m'a fait une crise jusqu'a 1h du mat....pas moyen qu'elle dorme....grognon j'avais pas les hurlements donc ca va...juste que c'est usant...et qu'elle rale parce qu'elle pousse tout le temps, et visiblement ca sort pas comme elle veut... bon le curé vient de m'appeler j'ai complétement zappé les réunion pour la préparation du baptéme....il me reste plus que deux date pour me pointer avec le parrain et le marraine....a la la, encore un truc a penser je vais devenir chévre.... bon aujourd'hui pépé mémé débarque (ein fleur :lol: ), donc petit week end... bon je vais me laver, je lave lilou et on y go.... a plus les gonz
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 13:38
Salut les filles, Je ne poste plus, j'ai même plus le temps de vous lire. Kyllian fait des colliques tout le temps et a décidé de dormir que dans les bras la journée. Je n'ai plus une minute à moi, je n'arrive même plus a ranger ma maison c'est le foutoir !!! Là je l'ai mis dans son lit et je le laisse pleurer, ça me fend le cœur mais sinon j'avancerai jamais et on a de la visite ce soir. Avec tout ça ben j'ai accouché y a dix jours et je n'ai tjs pas eu le temps non plus de vous raconter mon accouchement. Mais promis dès que j'ai le temps et que je ne suis pas trop claquée je vous posterai mon récit. J'espère que tout va bien pour vous. Je vous embrasse bien fort les filles
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 14:54
slt les filles bon ba petite nuit pour eloa et moi ... elle s'est reveillee a 3h pour manger et n'a pas reussit a se rendormir avant 8h ce matin ... elle avait du mal a respirer et tetee sa tute en meme temps donc du coup ce matin direction le doc en panique pensant qu'elle avait attraper mal mais non tout va bien c'est juste qu'elle a le nez un peu sec donc serum phy avant chaque tetee pour humidifier et dodo en proclive (c'etait deja le cas a la maison mais pas chez mamie !!) ouff j'ai cru qu'on aller pas pouvoir partir lundi !!!! mais non c'est bon ah nous le nord ... attention france on arrive :wink: sinon elle l'a pesee est .... 3kg630 52cm !!!!! elle pousse bien ma pepette et tout ça a la force du sein :top: trop forte maman ! bon ba cette apreme repos parce que du coup je suis claquer moi avec cette courte nuit et puis zome veux aller pique niquer avec son meilleir ami et sa copine qui est elle ma copine et collegue au boulot car elle a pas le moral sauf que moi je suis creuvee mais si je dis non je vais en entendre parler pendant des siecles donc bien obliger!!!!! :arrow: france j'espere que pepe et meme ne te prendront pas trop la tete lol courage bon aller je vais donner a manger a ma fille moi elle est en train de hurler la pauvre
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:59
oh copine te revoila....en espérant que ton ptit bout se calmera et te laissera du temps pour te reposer rapidement et que tu nous revienne...pour tout nous raconter...gros bibi mselena... bon je vous met des foto...la première nostalgie...(mais vla ma téte) une heure avant d'entrer en salle d'accouchement quand je me regarde j'ai l'impression d'étre le bonhomme michelin :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00096,d8eddae9790c39a4a851ee174b313085.jpg.html][img:d765be509a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/d8eddae9790c39a4a851ee174b313085.jpg[/img:d765be509a][/url] comment on fait pour se trouver belle enceinte je comprend pas, mes bras sont des gigots rien qu'un avant bras et vous manger pour 1 mois avec...puffff [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lilou-02,ad76c81cbfe1740767538b3961278373.jpg.html][img:d765be509a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/ad76c81cbfe1740767538b3961278373.jpg[/img:d765be509a][/url] la choutée a la péridurale :lol: a la téte ! ! ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lilou-06,99d4e0a3c0864b2b590aec9f27a5579b.jpg.html][img:d765be509a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/99d4e0a3c0864b2b590aec9f27a5579b.jpg[/img:d765be509a][/url] la avec ma merveille...voila a peine sortie...comment elle a changée...!!!! 3 semaines et c'est comme si c'était hier... et la tout a l'heure pendant midi miss ne voulait pas dormir donc elle ronchonnée...pénible je savais plus quoi faire , donc...je sors 2 seconde, je reivens et la [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00190,9f62238a6a73649f3563f5cead053ef0.jpg.html][img:d765be509a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/9f62238a6a73649f3563f5cead053ef0.jpg[/img:d765be509a][/url] endormie grace a madame anette qui s'est allongée a coté d'elle et a posé sa téte sur ses pieds et les a réchaufé...du coup miss lilou s'est endormie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00192,7313ee151d7230cb6cb949338a05e9c4.jpg.html][img:d765be509a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/7313ee151d7230cb6cb949338a05e9c4.jpg[/img:d765be509a][/url] elles ont roupillé toute les deux une heure...(sous ma surveillance bien sur) puis re réveille et re grognon, donc on l'a mise dans le salon et maman regardé le dvd de mickael jackson...et voila le résultat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00194,a4f010236481b1292ead7729b994f21c.jpg.html][img:d765be509a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/a4f010236481b1292ead7729b994f21c.jpg[/img:d765be509a][/url] je crois qu'elle l'aime bien...donc je vais acheté l'album, et demandé a anette d'endormir lilou quand elle est grognon :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 15:18
au fait les gonz... a la pesée de ce matin lilou faisait 3kg360... et aujourd'hui elle a mis sa première paire de chausette et elle lui vont comme un gant elle ne tombe plus...youpiiiii
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 15:57
Bonjour, toutes les coupines ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mselena et repose toi bien France ton ex est grave, ta raison de garder contact pour Lilou mais pfff il est grave. Elles sont trop belles les photos et qu'est ce qu'elle a changé. Anette est adorable... Myrna repose toi bien et félicitation pour ta peite puce car je te comprends. Enfin Nath tu vas pouvoir te reposer sans ta belle famille...oufff Alors nous, nuit tranquille et réveille marathon car si on veut partir au Portugal en aout on doit faire la carte d'identité et le passeport de Lyna qui est en plus biométrique... Alors vous imaginez la matinée. Et faire des photos d'identitée pour Lyna; yeux ouverts et bouche fermée... comique je vous dis... et je dois aller cette semaine au consulat portugais pour enregistrer ma puce si je veux la baptiser au Portugal...grrr Sinon tout va bien... Je vous fais de gros bisous à toutes et tous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 23:02
bonsoir, il est 23h et depuis cette aprem j'ai une Lilou très détendue et très sage...la elle est dans son petit lit près du mien et elle dors paisiblement... enfin une soirée sans pleur et sans grosse chaleur...le pieds... vu qu'elle a l'air d'aprécier le coussin d'allaitement je l'ai placé dans son moïse a la place du matela et elle est lovée dessus...dans la poche kangourou....et du coup pas de pleur pas de larme... sur ces bonne parole et cette douce soirée je vous souhaite une bonne nuit et a demain... Myrna, je viens de préparer la valise de Lilou, oui j'anticipe mais je suis sur que je vais oublier des choses comme d'hab...au fait j'ai chargé la poussette et le lit parapluie vu qu'elles sont toutes petites elles rentrerons a deux dedans... :lol: et j'ai méme des p'tits cadeau pour miss Eloa...en espérant que ca lui plaise...heureusement que maman m'a demandé une liste j'allais oublier d'emmener des bib...trop tarte la fille j'allais oublier le plus essentiel...l'appareil photo est chargé a bloc aussi ! ! ! si tu pense a quelque chose dit le moi au cas ou j'y pense pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.