Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 12:22
coucou les filles alors super nuit parce que c'est mon zome qui c'est occupé du bb, mais bon je me suis senti un peu mal, l'impression d'étre une mère indigne qui ne s'occupe pas de son bb Bon comme je le savais hier l'infirmière est venu est comme bb est encore trop petit pour passer a 6 bibs et trop fragil ba son taux de sucre a baissé de 0,78 il est passer à 0,48 mais depuis le début de ma grossesse la mater de Meaux c'est que des inConpétant, bref il et repasser à 7 bibs et on va y aller petit à petit pour passer à 6 En tout cas mon bb c'est un ange il est trop mignon quand il nous fait des sourir... Bisous les filles...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 13:35
re!! bon finalement Louis ne s'est pas décalé sa va!! Emilie tant mieux si cette nuit a été et que le moral va mieux!! par contre pas cool pour vous la facture.. shanny, ah t'inquiète pour BB sa va aller, doucement mais surement!!!
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 13:40
Bonjour, les filles Comment allez vous? Elodie, c'est quoi ces voisins???!!!! Et les flics c'est du n'importe quoi!!! Fais pareil regarde chez eux!!! En tout cas les flics tu les as bien accueillis! France et élodie, moi aussi je veux un ticket pour le mariage France essaye de te reposer quitte à laisser Lilou 1 journée chez papie et mamie car t'en as bien besoin! Schanny mais t'as pas à te sentir mal pr ton pti bou au contraire comme sa des liens se tissent entre ton homme et ton fils. Emilie passe autant de coup de gueule que tu veux on est là pour se soutenir! Alors moi super nuit, Lyna n'a pas fait ces pleures habituels hier! Elle a meme pri un bain sans réchigner et elle a dormi de 23h à 4h et de 5h à 7h puis 9h.... Sa fait du bien... Le biberon, elle commence à s'y faire Tout à l'heure, je vous enverrai une photo de Lyna Bisous à tout à l'heure
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:42
Là je tape avec la main gauche....j'ai la glue dans l'autre. Maxence a vu l'ostéo et la pédiatre tout va bien , il est parfait: il a bien grandit il fait 53cm et 3,630kg Et pour celles que sa enerve il a dormi de 21h30 à 7h! trop bien, la chaleur a du l'achever!! :D pleins de bisous aux juinettes et moi je veux aussi des places au mariage! lol bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:06
re, les filles, vous savez quoi...je suis de retour dans mon appart, j'ai mi le brasseur d'air dans la chambre le ventilo dans le salon....a fond les ballon.... je saute dans mon pyj, je met lilou dans son lit, moi dans le mien et c'est dodo ! ! ! enfin j'y croyait plus, mais a yé je me lance dans la sieste :lol: je re tout a l'heure, et ej réverais du mariage de louis et de lilou.... :lol: :lol: :lol:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 14:40
t'as raison ma petite france repose toi .... il le faut pour tenir le coup avec ta puce ! bon ba moi matinee bien remplie entre la pharmacie, la recherche d'une pipite piscine gonflable pour eloa, petit passage pour acheter 2 cadeaux puis maison de maman pour manger et donner a manger a eloa qui a attendue 6heures depuis la tetee de ce matin :shock: ... la elle dort zome aussi fait une sieste moi je mange ma glace et je crois que je vais m'allonger un peu aussi
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 14:43
siesté pour moi les filles!! Louis dort, mais moi j'arrive pas a m'endormir alors que je suis naze!! en plus ya des ptits c** qui s'amusent a sonner a la maison et c'est pas la 1ere fois!! j'en ai marre de la ou j'habite!!!!!!!!!!!!! si sa continu je commets 1meurtre!! je veux retourner de la ou je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 14:48
chose promise chose due : Voici Lyna juste avant de s'endormir... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-le-03-07-09,cb3c553caa5b4a64dc5e347807e91698.jpg.html][img:a957b89707]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/cb3c553caa5b4a64dc5e347807e91698.jpg[/img:a957b89707][/url]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 14:54
Courage doudie! Moi aussi je peux pas siester mais je vais pas tarder à y aller, c'est un peui zom et après moi! Ah ben le voilà qui se lève d'ailleurs lol je vais courir au lit MDR. Et oui on s'organise avec le papa parce mon fils de 4 ans et demi dort 12/13h par nuit, alors il fait rarement une sieste maintenant! Aller je re plus tard. Bisous.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:19
me revoila de ma sieste qui fut d'ailleur une sieste éclair.... mais une sieste quand méme....puffff ca fait quand méme du bien.... doudie tu viens de ou a la base???? ya deux ans j'avais une maison dans une jolie petite ville et des gamins s'amusé a sonner par nuit a la porte,j'avais un vélux au dessus de la porte donc un soir j'ai attendu et quand ils ont sonner ben bing paf piff j'ai balancer la flotte et ca a été recta....trop fort leur téte... ca et les voisins qui s'embrouillé dans les rue, du coup j'ai méme fait faire une descente de flic...j'adore emmerdé le monde :lol: aller DOUDIE en force... :lol: vous savez quoi les nénétte a yé on est passé a des bib de 120ml....youpi...et 3kg300...a enfin je me sens mieux quand méme de la voire prendre du poids... la je vais faire du ménage , la vaisselle, et trier les fringue de lilou, mettre en carton celle quelle met deja plus...et en remettre d'autre...ca me fait bizard de voir que je change déja sa garde robe :lol: ce soir mes parents sont invité quelque part, et j'y vais pas j'ai la fleme, mais du coup ben je mange toute seule a mon appart avec ma fille... :cry:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:21
au fait myrna, la semaine pro a la mer on se fera un tite féte, lilou aura un mois en fin de semaine prochaine.... au fait je vous ai pas dit...j'ai eu un sms du papa qui s'est embrouillé avec sa poule... :lol: j'essaie d'en savoir plus et je vous dit ce qu'il en est... et j'ai adopté votre style de vie les gonz je traine du coup en culotte soutif et c'est que du bonheur :lol:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 15:39
pas de souci france .... on fetera ça comme il se doit ! :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:45
ouaaaaaaa, attendé j'essai qu'il m'appel, mais apparement elle lui en a mis plein la gueule et elle veut partir....ah trop fort....oui je sais je retournerai jamais avec le papa, mais au moins si elle est plus la ben lilou pourra profiter de son papa autant qu'elle veut.... bref jvous met des foto de ma chambre l'endroit que je préfére mais dont je ne profite plus trop tout comme vous, et pi une tite de lilou et enfin une de ma tronche avec tout plein dde bouton, on dirait une ado pré pubert....finallement l'état psot partum et pareil que la grossesse ...l'oédeme en moins :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rez,6ee3fda071dff7dd81b35d4534c42ba1.jpg.html][img:4203677d5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/6ee3fda071dff7dd81b35d4534c42ba1.jpg[/img:4203677d5e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04392,9c8e4d6deefa2a07d3e43ac6f458fb97.jpg.html][img:4203677d5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/9c8e4d6deefa2a07d3e43ac6f458fb97.jpg[/img:4203677d5e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04394,103869fb3089846451efb71397480902.jpg.html][img:4203677d5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/103869fb3089846451efb71397480902.jpg[/img:4203677d5e][/url] je suis encor un peu boudiné.... mais bon ca passe :lol: la lilou dort dans son transat, elle est accrochée mais heureusement sinon elle se crouterai tellement quand elle dort elle glisse :lol: et elle réve je l'entend pousser des soupir et petit cri et elle sourie tout en dormant
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 16:30
France a la base je viens de la cote d'azur entre cannes et st tropez!! on a voulu y partir car en bas a part paillettes et cotillions bin on avait fait le tour puis on voulais changer d'air!!! bin franchement sa me manque finalement l'ambiance paillette et cotillions, stress a gogo et tout le reste!!! tiens nous au courant pour le papa.... sinon sa va tu ressemble pas a 1 ado prépubère....c'est normal d'avoir l'air fatiguée...et de l'etre tout court d'ailleurs..
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 19:56
salut les filles ! bon ça va pas du tout il fait toujours aussi chaud ! mais où sont les orages ????? ce matin, Sasha était super énervé car il est constipé, du coup on est partis à 11h30 et on est rentrés à 17h ! on a traversé Paris !!! pour la constipation je lui ai donné de l'hépar et ça marche ! bon bah voilà il pleure...faut que j'y aille ! à plus les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.