Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 17:18
Mais emilie déprime pas!!! T'inquiète pas tout va bien aller... Moi, j'ai réussi au bout d'1 h de pleure à faire boire à Lyna un biberon de mon lait.. Elodie, Louis est très mignon et ça coupe lui va comme un gant... A tout à l'heur
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 17:25
emilie eloa mesure 52cm au dernier rdv doc mais je crois qu'elle a pris 1 ou 2cm depuis mais ce qui est aussi c'est qu'elle est plus grande que epaisse ... si je peux me permettre c'est une c***** cette sage femme ou quoi !!!! si un enfant pleur c'est qu'il a besoin d'etre au pret de ses parents et non pas parce uqe tuas mal fait quoi que ce soit .... tu imagine on est presque toutes dans le meme cas que toi donc on est toute stresse et nerveuse :shock: et puis le stresse c'est normale 1 tu te maries dans 1lmois 2il fait chaud et ça enerve parce qu'on est pas bien et nos loulou aussi donc .... 3 :shock: un enfant s'il etait autonome des la naissance ça se serait :roll: !!!!!! et on servirait a rien nous dans ce cas là et puis le muguet ça arrive et il n'y a aucune raison a ça ... donc tu peux rien y faire mais rassure toi ça se soigne tres bien et traitement indolore pour bebe (je le sais pour en avoir vu passer des enfants en creche avec du muguet) la seul chose que tu peux faire c'est le temps ou elle a ça lavve bien les bib et strerilise les (si tu ne le faisait pas deja sinon ne change rien) courage on est toute avec toi et si besoin n'hesite pas on est là .... et proffite ce soir avec ton zome ça va vous faire du bien
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 17:41
merci les filles, j'aodre le coiffer comme sa.... emilie hé attends ne culpabilise pas!!! elle pleure c'est pas de ta faute!! si maintenant fallait etre en parfaite simbiose avec nos ptis bin dis donc!!! c'est sur qu'elle ressente le faite que tu sois stréssé mais faut pas non plus pousser....qu'est ce sé cte sage femme??? alors la total tu es déprimé donc nerveuse et c'est pas en te disant cela que sa va te faire allé mieux!! non mais les gens jvous jure!! t'as raison de venir te plaindre on est la pour sa!!! NO souci!!! profites bien du resto ce soir avec ton zome!! vous etes mimi tous les 3!! oui puis pour le muguet 1 traitement et zou plus rien...j'en ai eu étant bébé a peu près a 1 mois, et tu vois maintant plus rien, ce n'est qu'un champignon c'est pas grave!
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 17:44
Emilie envoi boulet la sf et si tu peux change s'en... C'est une bouffonne c'est tout.. Profite bien ce soir et passe tes coups de gueule gros bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 18:00
Coucou. Emilie, il faut que tu essaies de decompresser ma belle, et que tu te fasses confiance. Il est vrai que si on est stréssée on peut le transmettre au bébé, mais à la base il ne pleure pas par ta faute!!! N'hésites pas à en parler avec ton doc, ou pediatre, ou demander conseil ici ou à une amie de confiance, mais surtout ne restes pas seul quand tu as un coup de blues. Les debuts sont difficils, surtout que c'est ton premier il me semble? Ici ca va. Camille aujourd'hui est très calme , mais hier aprem, elle a chouiné une bonne partie de l'aprem, parce qu'elle avait des coliques, mais j'ai compris pourquoi elle en avait tant. En fait maintenant je lui donne les deux seins au moins, elle est mieux calé et du coup tête moins longtemps et moins souvent. Vous voyez les mamans de bébé1, même à bb3 on bidouille lol Franych, fais gaffe à toi, et n'hésites pas à dire non parfois, si on t'en demande trop, c'est toi qui devrait être aidée en ce moment!!! bisous les filles, à plus.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:29
coucou, bon journée marathon ouffff... emilie oui faut pas te mettre dans des états pareil pour une c***, c'est pas croyable ce que certain médecin peuvent manquer de tacte.... le plus important c'est que tu ne stress plus, je sais facile a dire...et tu trouvera peut étre une astuce pour qu'elle se calme, moi quand elle est grognon je lui met du sucre (enfin du fructose) sur la tutue alors oui je sais c'est pas bon mais tant pis...au moins elle elle se calme parce que l'autre jour a force de pleurer elle était tellement énervée qu'elle s'est endormie et méme en dormant elle avait encore des sanglot...et je vous jure une crise avec des vraies larmes... doudie trop beau louis dis donc..on convient quand d'un rdv pour qu'il rencontre lilou...???? :lol: ma tite fleur, elle est toute belle éloa...elle a bien changer...elle pousse bien et c'est l'essentiel... betty merci...ainsi qu'aux autres, pour vous inquièté... :lol: a partir de demain les grand parents de lilou sont en grande vacances (oui ils sont prof :lol: ), donc je vais pouvoir leur laisser quelque heures et moi me reposer et réellement dormir comme il faut et commencer mon traitement parce que non je veux pas tomber avec la petite dans les bras... bonjour a toute les autres mamounette bon pour moi ce matin...finallement le papa est venu...donc on est resté ensemble jusqu'a 13h... il a endormi sa fille dans ses bras, lui a donné le bib...puis on est aller marché et voir bigoudi (mon bidet), et enfin on est aller manger au mac do depuis le temps que je voulais y aller (et en fait j'aurais pas du :lol: , j'ai rien su manger :lol: ) donc il avait la larme a l'oeil et m'a promis ainsi qu'a lilou qu'il allait parler a sa poule et venir la voir plus souvent et plus longtemps...je suis préte a le croire mais depuis le temps qu'il me sort ce refrain....je me dit oué compte la dessus et boit de l'eau... en le quittant ma soeur m'appel donc je suis allé la voir chez elle...elle est sortie de l'hosto et ca va bof bof....faut encore du repos..Mais ca a pas l'air gagner, pour l'instant elle a tjrs ses deux trompe mais bon faut se débarasser de l'infection...donc encore des cachetons a prendre... j'ai du l'emmener a la pharma donc j'ai eu un malaise dans la voiture tellement il fesait chaud...et ma soeur mettait tellement de temps...il fesait 36° a l'ombre...infernal... donc on est aller acheté un brasseur d'air, c'est fou ce truc ca fait un bien fou....bref puis je suis rentré a la maison et la lilou est grognon...donc go to the bain (le 3ème de la journée et a 34/35°) et après dodo enfin j'espère dans la chambre fraiche grace au brasseur d'air... et moi douche pour la 3ème fois également;.. cette nuit je suis encore tombée dans les pommes, mais la je suis pas tombé sur la machine a laver mais sur une porte en plein sur l'arréte et en pleine téte ben ca fait pas du bien.... voiloux... bon voici des foto de lilou... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gty,72a678c698f6c169132ecb975c951c59.jpg.html][img:ab7191d703]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/72a678c698f6c169132ecb975c951c59.jpg[/img:ab7191d703][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04387,389d5d62634c947bbc11f899246daacb.jpg.html][img:ab7191d703]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/389d5d62634c947bbc11f899246daacb.jpg[/img:ab7191d703][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03775,70c8cb24fb191f608ebe304d24a03ec8.jpg.html][img:ab7191d703]http://free0.hiboox.com/images/2709/70c8cb24fb191f608ebe304d24a03ec8.jpg[/img:ab7191d703][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03769,add8d4e469c6a7492fa8e15acf655c51.jpg.html][img:ab7191d703]http://free0.hiboox.com/images/2709/add8d4e469c6a7492fa8e15acf655c51.jpg[/img:ab7191d703][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03767,50e894a29ac5e7c89823536c5fd77e26.jpg.html][img:ab7191d703]http://free0.hiboox.com/images/2709/50e894a29ac5e7c89823536c5fd77e26.jpg[/img:ab7191d703][/url]
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 22:30
re!! on a pas eu de news de France aujourd'hui! j'espere quelle va bien?!? la je rentre d'avoir mangé au resto, dans 1 tit truc simpa, c'était bien et pas mauvais, et Louis a été très sage!! on va pour rentrer et la que voit on: les 2 vieux qui habite en face de chez nous et qui nous observe a chaque fois que l'on passe dans la cuisine, mon mari les chopent en leur disant de se calmer, devinez ce qu'ils répondent??? on paie notre loyer on fait ce qu'on veut!!! ah bon sa te donne le droit de regarder chez moi?? je peux meme pas me balader a poil!!! l'autre viieille qui me sort de toute façon mon fils travail a la police municipal...bin vas y appel le t'es en tord de toute façon!! du coup on a fait le tour pour se détendre et on est allé boir 1 coup! nah!! non mais je vous jure entre hier et aujourd'hui ras le bol des gens!! bon allé bonne nuit les mamounes!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:36
non doudie je suis la ...on a posté en méme temps :lol: vous savez quoi ! ! ! il fait 29° dans mon appart, c'est pour ca que j'trouve qu'il fait chaud.... les ventilo sont a fond et lilou est en couche du coup.... la le tonnerre gronde et je vois des éclair... pitié pourvu qu'il pleuve...pitié.... au fait vos pti on déja eu un orage???? ils ont réagi comment???
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 22:40
Trop belle ta lilou franych. Doudie tu viens juste de la croiser franych! C'est clair que y'a des gens qui sont c-ns! Nous on a un terrain de 4700 m2, le voisin d'en face doit être à plus de 50m, à gauche c'est un chemin, avec une maison loin de nous, à droite personne, derrière des champs, le bonheur! bonne nuit les filles, mes loulous dorment tous les 3 alors je vais pas tarder moi aussi. Mon zom a installé une piscine, mon fis benji et ma fille rose y ont passé plus d'une heure, résultat à 7h30 Benji s'est couché en me disant je suis crové (c'est lui qui dit comme ça lol), je vais faire dodo. Allez bonne nuit les filles, courage pour la nuit.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 00:25
lol France oui t'es la!!!! t'as vu je m'inquiète pour toi!!! tu veux deja marier Lilou et Louis... France, Elodie et Mickael, ainsi que Anette, Buzz, Luna et Bigoudi vous annoncent le prochain mariage de Lilou et de Louis... qui aura lieu dans minimun 18ans donc réservé deja vos place!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ola chu fatiguée quand meme!! Lilou aussi est superbe!! bon vous savais qui vient de partir de chez moi: les flics!! les voisins qui les ont apelés car on leur a demandé d'arreter de regarder chez nous....non mais ou va le monde?? c'est nous qui nous faisons épier et c'est eux qui préviennent les flics!!! avec pour réponses des flicsc'est normal qu'il regarde chez vous!!!!! alors la j'ai effectué ma super transformation ninja!!!!! genre pub lotus croisé avec dark vador!!!!! et je penses qu'ils ont compris qu'il fallait pas me chercher!! et pis vous savez comment je les ai reçu moi les flics? en ptit haut et en culotte!!!!!!!!!!!!et je les enm****** voila encore mon coup de gueule journalier!!! bonne nuit les filles!!!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 08:47
salut les filles :arrow: elodie c'est quoi c'est voisins a la c*** et c'est flics encore plus c***** non mais t'as meme plus le droit d'etre tranquille chez toi maintenant ... tu devrais mettre un ecran geant sur la deventure de la maison avec un panneau "visionnage gratuit a toute heure!" non mais n'importe quoi les gens je vous jure ....... en tout ca je t'imagine en mode ninja en petite culotte devant les flics et je rigole bien lol :arrow: sinon eloa nous a fait une nuit de 22h30 à 7h15 ce matin mais bon elle a quand meme passer plus de 2heures a chuiner hier chez ma belle mere du coup ba j'ai pas reussit a manger .... alorts ce matin j'ai faim !!!!!!! la elle est en train de s'eclater a faire des gazouillis sur le lit de sa mamie .... donc je go to manger et je re plus tard bonne journee a tout le monde
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 08:48
au faite elodie je reserve la premiere place pour le mariage de lilou et louis ... je voudrais pas louper ça lol :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:52
coucou les filles, elodie trop fort t'es voisin, moi perso je ferais pareil juste pour les emmerd*...genre je met une chaise devant la fenétre et je reste assise a mater... :lol: de toute façon si il t'envoi les flics tu t'en fou tu les a eu hier et il t'on dit que c'était normal alors.... :lol: coucou ma tite fleur.... bon la j'ai les cheveux dréssé sur la téte, des cernes, les yeux au niveau des pieds....enfin en mode glamourus ! ! ! mlilou a bu n'imprte comment hier enfin avec les 29° de l'appart bon je comprend et je dis rien.... donc elle a fini un de ces bibi a 23h...et pis il fesait tellement chaud méme le brasseur d'air n'y pouvais rien...donc elle était dans son moïse a chouiner sourire , puis chouiner puis re sourire.... alors je me suis allongée sur mon lit, et je l'ai mise sur mon lit a coté de moi, dans la pénombre et on a regardé les éclair, ben ca lui a plu... endormie a 00h30, réveillée a 6h, re dodo, puis 8h30 et re dodo...et maman qui m'appel pufffff.... et avec tout ce qu'elle a bu, méme pas un pipi ou un caca de la nuit?!?! bref la du coup je dois m'activer pour aller en course avec maman, mais je suis super naze, mais en méme temps j'ai plus de lait pour lilou donc .... sinon je sais pas si ya eu de l'orage vu que je me suis écroulée comme un gros a sac a mer**... mais en tout cas il a plu et aujourd'hui il fait frais... GENIAL ca fait trop trop du bien... aller a plus les gonz
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:43
coucou!!! non mais les filles la guerre n'est pas fini!!!RRRr quand on me cherche on me trouve!!!!!! MDR!! ah moi je vous dis j'espere pas etre comme eux a la retraite sinon faites moi piquer tout de suite (d'ici la on se suivra sur grands-parents.com....mouahahahah!!!) je sens que la journée avec Louis va etre difficile, il s'est réveillé a 9h30, je le change, et je lui donne son bib, mais il n'a mangé que 90 car en faites c'était pas son heure...mais mon mari m'a réveillé en me disant le petit a faim (il allait partir donc pas le temps pour lui de s'en occuper...) ah c'est parti d'un bon sentiment mais en faite il voulait juste que je le change Louis...alors il va etre tout décalé...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:20
coucou les filles pour nous,nuit calme,car apres le resto,on a dormit chez mes beau parents et cest ma bm qui a géré la nuit.Ca m'a fait du bien. :arrow: france,nous aussi 29 dedans et plus de 40 a lombre :? insupportable pour une bretonne lol ta petite est toute mimi,toute blonde. ca m'a fait du bien vos messages de soutien car c'est clair que ca ma fait mal c'est propos a cte sage femme.j'ai quand mm essayer d'endormir ma puce ds la nacelle car elle ma dit que je la prennait trop ds les bras et youpiiiiiii,ca a marché.je vais essayer de tenir bon,et de reéssayer de temps en temps :lol: sinon très mauvaise surprise,je vien de recevoir ma facture d'électricité,et on doit rajouter 405 euros de notrze poche,car 1100 euros de facture. trop les boules bah voui,on a aménagé ds une maison ya peu de temps et on a pas réussie a bien régler le termostat,je le mettais a 20 et ca chauffait 28,on avait toujours trop chaud et voila le résultat pfiouu jvous fait de s bisous,et merci de votre soutien les fifilles :arrow: france,profite des grands parents,pour te détendre 8) au début je ny arrivait pas car ct MA fille,et jpeut vous dire que maintenant je revit bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.