Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 12:09
salut les filles, pour nous bib à 3h45 puis 7h45 cette nuit. [b:dfa6773cd6]vos loulou boivent combien de fois sur 24H???[/b:dfa6773cd6] doudie, moi je perd encore du sang 15 jrs après la césa je me demande si c normal??je sais pas si je vais reconnaître mes règles si ça continue :shock: voilà, sinon grosse chaleur encore aujourd'hui mais apparemment ça va péter, ça va faire du bien.... biz et à plus tard mél
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 12:42
re!! alors mel, normalemnt 1 BB boit de l'age de nos loulous boivent 6/7bibs par 24h! j'ai saigné pendant 15 jours après la césa donc c'est normal, après j'ai eu 1 interruption de quelques jours (ahhh le bonheur!!!) puis hier merci la marre!!!! donc jte jure tu reconnaitra quand tu auras tes regles!!! qu'est ce que c'est deplaisant!! on avait pas de fuites de ce genre pendant 9 mois!! sa c'était bien!!!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 13:04
oui noa boit environ 6 bib de 90ml sur 24h pour les saignement ça me rassure un peu ce que tu me dis mais c un peu pénible, c vrai qu'on a perdu l'habitude pendant 9 mois plus de saignements c'était le top!!!!retour à la vrai vie :lol: bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:06
re les filles, alors ce matin j'ai réussi a prendre ma douche en 5 seconde...puis habillée lilou pas le temps de déjeuner et hop chez le médecin... donc les news ben il est pas content: pour moi, ma tension et a peine a 10 et elle descend a 7...donc pas tété, le poul est très lent...donc c'est repos forcé...donc je lui ai fait remarqué que mes parents été pas encore en vacance et que j'étais toute seule donc pas évident de prendre du repos... il m'a donné des cahcet de vitamines et m'a dit que si j'arrété pas ben ca finiré mal... pour lilou il trouve que 3 semaine pour reprendre le poids de naissance ben il été temps...mais j'y peux rien moi je la nourrit pourtant bien, mais bon elle va a son rythme je pense...enfin c'était pas méchant comme reflexion c'est juste qu'il s'inuièté parce que je suis d'accord 3 semaine c'est long.... la je viesn d'arriver a la maison de mes parents et papa m'a déja demandé de m'occuper de la sortie d'hopital de ma soeur demain...donc j'ai encore une journée marathon, a croire qu'il comprend pas ce que veut dire repos ! ! ! :twisted: je vais encore en avoir pour la journée puffff...et faut encore que je cours partout cette aprem pour trouver une nounou pour lilou...vu la chaleur je vais pas la trimballer avec moi... j'ai réussi a manger un petit hot dog ce midi..faut que je me force a manger mais je suis tellement claquée que ben pas la force ni le courrage... [b:7e43593694]shanny [/b:7e43593694], trop contente de te revoir...alors comment vas tu après tous ces evenements??? tu vas rester avec nous maintenant pour reprendre nos belle discussion??? [b:7e43593694]doudie[/b:7e43593694] alors ou en ai Louis??? [b:7e43593694]ica [/b:7e43593694]t'es d'ou ma poule??? on te vois pu au fait les filles ont a plus de news de domds???? quelqu'un en a??? ou sa binomette est elle la... doudie t'avais pas son num??? bonjour a aux deux mel, et a nathalie...et bambipanpan et [b:7e43593694]mélanie [/b:7e43593694]pour lilippe enfin ! ! ! ca c'est bien passé parce que visiblement ca a été super long??? ma p'tite fleur j'attend ton sms, et dans quelque jour la mer sera a nous et a nos deux petite...tu véra la bas il font les meilleurs gauffre liégeoise que je connaisse...un pur délice et pi on peut s'offrir ca dit...depuis 9 mois qu'on se prive :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:07
euh moi lilou va avoir 3 semaines et voila seulement qu'elle s'enfile des bib de 90 entier...(tu métonne qu'elle grossisse pas vite)
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 13:42
re Nan, je n'ai pas de news de domds et c'est vrai ça de vient inquiétant! Merci pour ma cousine, oui ça été super long elle a perdu les eaux depuis lundi 12h et elle y depuis 12h30 donc elle n'a accouché qu'hier soir avt 20h, depuis hier 15h son col était ouvert à 9 donc je ne sais pas pourquoi ça mi autant de temps. J'essaye de la joindre depuis ce matin mais répondeur donc j'attends. Je sais qu'elle va bien avec son pti lou mais ne pas avoir de nouvel c'est angoissant!!! Bonjour à toi schanny bon retour parmi nous... C'est bien est au frais chez papie mamie car Lyna a bcq de mal ac la chaleur!!! Cette nuit la pauvre, elle en était trempée, je me demande meme si je vais partir au Portugal au mois d'aout car c'est encore pire la bas...
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 14:00
:arrow: melanie moi ma pepette est afalée sur l'oreiller (oui elle adore etre sur mon oreiller) avec le ventilo qui la rafraichie ..... venarde !!! mais comme toi je file chez papa maman des que mon pere est rentré du boulot car plus frais la bas (oui je ssuis obliger d'attendre mon papa car a pas le permis .... faut vraiment que je m'y mette !!!! ça deviens urgent) ...felicitation a ta cousine ... et bienvenue a son petit alexandro (c'est ça ?) :arrow: ma petite france billet de train reserver ... j'ai hate d'y etre pour vous rencontrer lilou et toi [b:275ba47787]j'en ai marre de la chaleur !!!!!!!!!!!![/b:275ba47787] :gr: je veux de la fraicheur [/b] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 14:09
Franych mais bien sur que je reste avec vous j'aime bien vous embéter a raconter ma vie lol Mélanie3008 moi aussi je voulais allez o portugal comme tous les ans mais malheureusement j'y vais pas tanpis l'année prochaine, mais c vrai qu'il fait encore plus chaud la ba ma grand mère me dit qu'il n'a jamais fait aussi chaud
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 14:25
Fleure, chez mes parents j'y suis dès 10h30. Sinon Lyna est sur une chaise longue couchée et à l'ombre donc la elle est peinarde ses bras autour de la tete. Merci Fleure oui c'est ça!!! On verra pour le Portugal Lyna aura déjà quasiment 4 mois Mais quelle chaleur, moi ça me dérange ps c'est plus pour ma puce que ça m'embete...
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 14:46
coucou les filles je vois que tout les petits bout se porte bien tant mieux.... j'ai un petit soucis avec léonie elle ne veut pas boire les biberons avec son père pourtant il est tjs en train de lui faire de gros calin de lui causer et il s'occupe bcp d'elle autre soucis elle me fait une selle sur deux liquide je vois le pédiatre ce soir pour la visite des un mois je vais lui en parler bonne journée
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 16:05
re, s que certaines comme moi ont du mal a trouvé un pédiatre???moi j pense que pour la visite des un mois ça sera mon médecin traitant parce que ou j'habite le seul pédiatre est en vacances!!!la poisse!!! on a sorti le ventilo c quand même plus suportable!!Noa a l'air d'apprécier :lol: gros biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:26
coucou les filles,pour moi dernier bib a 22h30 (150 ml) elle a dormie jusqua 5h30 TROP BIENNN par contre après elle n'a plus voulu dormir jusqua 9h,donc du coup jme suis endormie de 9h a 11h. dans l'ensemble elle passe de bonnes nuits mais décalé,en général elle pleure de 20h a 2h du mat. moi aussi elle souffre de la chaleur,je la retrouve sans cesse trempée mais que faire ?a part la laisser en body,jvoit pas. je trouve ca cool que vs vous rencontrer les filles.j'adore vous lire,jme sent moins seule ds mon role de maman,et de femme responsable.je prend vos conseils et compare avec vos bébé. :arrow: c'est vrai que des nouvelles de doms ferrait plaisir car elle a vécu une histoire de fou. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/loane-1-mois,749dabd32ff63c1c81e0fac21f5e0b55.jpg.html][img:db40237009]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/749dabd32ff63c1c81e0fac21f5e0b55.jpg[/img:db40237009][/url] allez bonne soirée bisous
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 17:27
mel moi j'ai meme pas chercher a avoir un pediatre c'est mon doc de famille qui va la suivre et c'est tres bien comme ça .... le pediatre n'est pas une obligation rassure toi!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 18:00
[quote:c8dfc4d418="fleure153"]mel moi j'ai meme pas chercher a avoir un pediatre c'est mon doc de famille qui va la suivre et c'est tres bien comme ça .... le pediatre n'est pas une obligation rassure toi![/quote:c8dfc4d418] ok merci fleur, ça me rassure, j'étais encore une fois en train de me prendre la tête!!!j'ai confiance en mon généraliste alors ça devrait aller!! bisous :arrow: emiliezolie, ta petite a bien profité!!!elle est magnifique!!t'inquiète pour la chaleur pas grand chose à faire à part bodie et donner de l'eau éventuellement mais on est tous pareil!!!! a plus
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 18:18
re!! contente d'avoir de tes news emilie! shanny t'es de retour!!! pour domds c'est nathalie sa binomette, j'ai aussi son num, mais c'est parceque nath me l'a fait passer donc j'ose pas lui envoyer 1 message.. alors visite du 1er mois, 4.380kg (soit 1kg en 18jours) et 56.5cm!! pour ses orteils collés on ne fait rien car la façon dont c'est collé ne gene en rien la marche! sinon il va bien et tout est nikel!! il est juste hors courbe pour son age...en meme temps on est pas petit... sinon journée de m****, mon mari allé pour prendre la voiture a 14h30, et la plus de voiture!! enmené a la fourrière!!!! yavé des travaux la ou on gare la voiture et du coup ils nous l'on enlevé!! sachant qu'il n'y avait pas de panneau ni pancarte ni rien!! ok je donné le bib au petit,pétard j'ai tout posé, on est desendu au commissariat avec le petit, le mec m'a parlé comme 1 chien, il a voulu me foutre ne cage avec Louis!!! non mais ou il va lui!!! il ma menacé, bref mon mari a voulu lui casser la geule forcément!! bref 11 euros d'amende pour stationnement génant et 173euros de fourrière (merci les sous contait nous servir a autre chose on roule pas sur l'or non plus!!!) donc bin on va faire 1 recours auprès du trésor public, de la mairie et envoyer 1 lettre au ministère de l'intérieur pour expliquer le comportement de leur fonctionnaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc après cette heure d'enervment la sa va mieux mais quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me fou les boules!! voila merci et desolé pour le roman mais fallait que je lache la soupape!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.