Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 13:26
re les filles Avec Lyna, on est chez mes parents et sa fait du bien d'être dans une maison fraiche!!! Moi j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse! Mais j'aimerai bien perdre 5 kg encore! Pour bien enlever tous mes bourlets!!! Beauty ne culpabilise pas!!! coucou sandra!!!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 15:52
re, de retour de la PMI.Noa a repris son poid de naissance.et vous vos loulou ont-ils repris leur poid de naissance??au bout de combien de temps? voilà, sinon j'ai donné le bib en rentrant et hop, petit vomi tout sur maman, la classe!!!merci mon chéri!!! :lol: quel chaleur!!!!même ici en bretagne il fait chaud, sans mentir!!!! allez je vous laisse et je vous dis à plus tard. et au fait félicitation à perle pour sa petite Payton. biz
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 15:56
Pour moi, Lyna a repri son poids de naissance en une semaine. Je ne sais pas combien boit ma puce car elle est au sein exclusif
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 17:37
[quote:0b4d8f6bfe="melanie3008"]Pour moi, Lyna a repri son poids de naissance en une semaine. Je ne sais pas combien boit ma puce car elle est au sein exclusif[/quote:0b4d8f6bfe] salut mélanie j'ai une question a te poser car je me retrouve en ta situation nos filles etaient de petit poids et sont allaitées exclusivement combien ta fille a t elle pris le premier mois qu'elle est la fréquence de ses tetees et fait elle ses nuits, si oui quand a t elle commencé je te remercie par avance pour tes reponses vanessa
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 19:06
Coucou Vanie Alors Lyna est née avec 2kg145 pour 44cm, Le 1er mois, elle faisait 3kg580 pour 51 cm Le 2è mois, elle faisait 4kg670 pour 54cm. Je commence a tirer mon lait depuis ce dimanche et je lui donne mon lait tirer pour la 1ère tétée de la journée. Depuis 1 mois elle s'endort a la dernière tétée à 23h30-3h é ensuite 3h-7h Et depuis 15jours elle fait 23h30-4h et hier elle m'a fait 23h30-5h Mais sache que chaque bébé est différent Voila j'espère que j'ai pu répondre à ta question
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 20:05
re!! mel, pour moi, Louis a repris son poids de naissance 4 jours après la naissance, soit quand j'étais encore a la mater!! voilou.. sinon j'ai 1 question, après la césa, j'ai eu les saignements, normal, puis sa c'était arreté, et la j'ai mes regles, au bout de combien de temps avez vous eu vos règles?? j'ai été étonné car je pensais que sa allais arriver 1 chouilla plus tard (j'ai accouché ya 3 semaines..)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 22:45
re les filles, pour la question lilou a repris son poids de naissance aujourd'hui soit a 2semaine et 4 jours, en étant tombée a 2kg 880 alors que le poids de naissance était de 3kg160... encore une journée épuisante...ce matin donc pas le temps de rien, et ces vertige toute la journée... demain je file chez le doc (si lilou ne fait pas de caca) alors j'ai peur parce que le doc doit me faire un vaccin alors j'ai deja des vertige et je tombe dans les pomme alors avec le vaccins??? bref, sinon ensuite je suis allée faire mes course et j'ai trouver un petit livre sur des décot a réaliser soit méme pour décorer la chambre de son bébé...;si je trouve des beau trouve je vous le dirais... ensuite une copine est venu manger avec moi chez mes parents..pour qu'on puisse organiser nos anniv on est trois avec la marraine a le féter...donc debut aout nous fétons notre quart de siécle les filles...je vieillis a vu d'oeil :lol: la de retour a l'appart papa viens de me dire que les bestiole qu'il y a dans mon appart son en réalité des BLATTE...youpi manquer plus que ca, pendant mon séjour a la mater j'avais des asticots, donc la j'ai les mouche (oui le temps que je reviennent ben voila j'ai la métamorphose)...et maintenant des blatte p****, demain j'appel l'office hlm... lilou vient de s'endormir dans son transat...enfin, j'attentd le dernier bib en attendant une bonne petite douche... ma p'ite [b:c59ed7d1ba]fleur[/b:c59ed7d1ba], ma binomette préférée, merci pour ton cadeau je l'ai recu au courrier de ce midi, trop fort, il est trop beau , je le garderai méme quand il sera trop petit, et puis si je trouve un nounours assez grand je lui mettrai ca lui fera un souvenir...merci merci, dis j'tenvoi un mp j'ai truc a te demander... bon peut étre a toute a oui vous savez quoi...demain j'ai la coiffeuse a domicile, c'est une amie, méche ou coloration + coupe + brusching 25€...alors je change de téte demain aprem, ahh ca va faire du bien.... j'ai hate et ensuite rdv pour aller voir mon bidet...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 22:46
au fait j'airaté un truc dans nip tuck , le doc troy va épuiser la lesbienne??? mais il s'est passé quoi entre temps???
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 00:00
slt a lalala avec cette chaleur j'en peux plus moi !!! et eloa non plus ... y a que la faricheur des centre comerciaux qui la calme mais c'est pas bon pour mon orte monaie lol je suis trop contente les filles j'ai enfin trouver ma tenue pour le mariage de mon beau frere qui est dans 1 mois ... et les chaussures qui vont avec .... il etait temps ! sinon pour repondre au question ... eloa a recuperer son poids de naissance en 1 semaine je crois et à 2 mois elle fesait 3kg400 pour 52cm pour les quantites de bib .... peux pas repondre elle est au sein exclusif :arrow: vani moi ma fille tete toute les 4h/5h a peu pres en journee mais arriver le soir s'il fait trop chaud ça peu etre toutes les heures .... eloa prend doucement mais surement du poids tous les jours mais tu sais chaque enfant est different .... elle fais presque ses nuits derniere tetee generalement vers 21h/22h puis 2h et apres 7h30/8h ça fait du bien de pouvoir enfin souffler un peu :arrow: ma petite france .... ça m'embete pour toi cette histoire de bebete j'espere que tu vas trouver une solution et que l'office hlm va buger son c***** et faire quelque chose .... sinon ba de rien ma belle comme je te l'ai mis sur le petit mot j'ai tout de suite pensé a lilou en le voyant ça couler de source pour moi j'espere juste que ça te plait et qu'il lui ira bien .... j'espere que j'aurais la chance d'avoir une petite photo de lilou avec :wink: bon on a recuper la gros ventilo de chez mes parents pour ce soir ... mais j'ai encore trop chaud alors demain c'est decider je vais dormir chez mes parents avec eloa car comme toi melanie ils ont une maison en meuliere (enfin la moitie) et du coup il fait super bon chez eux et chez moi j'en peux plus ..... :cry: vivement la pluie snif bon eloa c'est enfin endormi apres avoir fait sa chipie a gazouiller dans le lit (23h c'est une heure pour gazouiller non mais je vous jure !) et zome aussi donc je vais en faire autant je vous dis a demain les coines et bonne nuit à tout le monde
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:38
coucou poids de naissance d'Alexandre 3kg 285 il a mis presque 15 jours à le reprendre, à la pmi ils m'ont fait venir 2 fois par semaine...merci l'angoisse. finalement comme j'allaite + donne un bib de mon lait en complément, il a fini par reprendre et à 20 jours il pèse 3kg 385.ouf. c'est marrant parce que ça se voit bien qu'il a grossi, ses pleurs son plus puissant il a pris des joues, reste + éveillé...grandit quoi ! pour le complément, il prend entre 40 et 80 ml, ça dépend de combien de temps il a tété avant. 80 c'est kan tétée non efficace. voilou ce soir rdv ostéo pour problème gaz + vérifier k tout va bien car sorti aux forceps, j'vous dirai si ça fonctionne. biz et bon courage par cette chaleur...je sens qu'on va se remettre au magnum ;)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:58
coucou les ceupine... bon ben une bonne nuit...dernier bib a 23h, réveillée a 5h30, puis re a 8h30...a je préfére des nuits comme ca... j'avais réussi a faire tomber la chaleur de la chambre...alors maintenant que j'ai la technique je vais recommencer ce soir... bon la lilou est calme donc je vais sauter dans la douche...puis descendre la pousette et aller a la pharma et chez le médecin... ensuite go to the maison j'attend sagement la coiffeuse, et après go to voir mon cheval... et voila la journée sera bien rempli....tiens je me souviens qu'on m'a demander de faire un truc demain mais je me souvient plus quoi... vous aussi vous oublier beaucoup de chose???
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:01
Bonjour, les filles Tout d'abord ma cousine Lilipe ds les juillettes a donné naissance hier à un grand Alexandro... donc félicitation aux nouveaux parents... Doudie moi j'ai toujours ps eu mes règles mais j'allaite donc c'est plus long... Sinon nuit très dur...quasiment rien dormi avec la chaleur en plus Lyna c'est réveillé toutes les 2h et a 6h elle n'arrivait pas à s'endormir... Je retourne chez mes parents... Bisous à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 10:42
salut!! bin dis donc France ta pas de chance!! merci mel d'avoir rep mais c'est vrai que quand tu allaites c'est plus long...donc bin j'aurais pas ma réponse...snif! j'ai rv le 6 chez la gygy on verra bien!! j'ai le sein droit qui fuit comme 1 fontaine, mais il ne me fait pas mal..je ne reprendrai pas le parlodel!!!!! bref, cette aprem RV chez la pédiatre pour Louis, j'ai hate de savoir combien il mesure et pèse (surtout la taille!!!) il boit des bibs de 150 depuis hier et jusqu'au bout!! mais du coup il tient entre 5 a 6h entre chaque bibs... il s'est bien réglé, tout va bien.. voiloux! bonne journée!!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:59
Coucou les coupines Je suis re la lol enfin jecommencais à en avoir marre d'étre enfermé, comme mon pti chou a eu un petit souci à la naissance il l'on mis en néonate et moi j'étais avec lui Je suis rentrer le 22 à 14h et je suis sorti hier a 15h, mais maintenant j'ai une HAD a la maison qui viens voir si mon bb va bien j'éspère que ça va pas durer lontemps, je vous raconterais mon accouchement ou j'ai cru que j'allais étrangler les sage femme bisous les filles...
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 11:09
bonjour tout le monde alors moi cette nuit reveille à 4h30 pour donner a manger a eloa et là je m'endort avec ma pepette qui tete a mon sein reveile n sursaut a 6h15 pour la poser dans son lit et la ba mamoizelle a dormi jusqu'a 10h45 et mange seulement là a 11h .... c'est bien mais elle pourrait pas me faire ça la nuit genre derniere tetee à 23h puis 7h ???? non mais bon je vais pas me plaindre deja elle l'est espace bien et j'arrive bien à dormir ! :arrow: france je t'ai envoyer un sms tu me dis si t'as reçu ou si ton tel merdouille toujours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.