Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 21:55
pfuuu les filles vous vous rendez compte que demain et le dernier jour du moi de juin .... ça me fais tout bizar !!!! enfin en tout cas on a toute fait de beaux bebes ... alors moi je dis felicitation a toutes les mamounes de juin ...... :youpi:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:23
re, on je vous rconte ma journée marathon.... ce matin je me dis je dois acheter une nouvelle pousette, donc j'habille ma choupette un dernier bib et go to the magasin... d'abord aubert, fermé, puis autour de bébé et fermé...en méme temps je suis con on été lundi matin :lol: , alors je me dis ben je suis la dans la galerie marchande d'auchan donc je vais faire un tour...et la dans auchan je trouve une superbe poussette comme je voulais, 100€ et garantie un an... j'allais partir quand maman m'appel et me dis va voir ta soeur ca va pas bien, pour info ma soeur travail dans la galerie marchande auchan...je regarde l'heure et je sais qu'elle commence a 12h donc je file a la voiture avec le gros carton, je me met a construire la nouvelle poussette sur le parking ben oui la honte mais il n'est que 11h30... 12h, je met lilou dans la nouvelle poussette et je retourne dans auchan, je trouve ma soeur qui effectivement est blanche comme un linge... donc je lui dit maman m'envoi pour voir ce qu'il y a, car ce matin elle avait 39 de fiévre, des saignement et l'impression de pisser des lame de rasoir, plus vomi tout le temps... bon un certain temps passe avant que je réussisse a la convaincre de venir avec moi au urgence... direction donc les urgences, et la elle me dit arréte toi chez lucette (c'est sa belle mére), faut que je vomisse et que je prenne de l'eau...je m'arréte donc chez lucette, et la lucette arrive, me prend lilou (je la connais méme pas), et elle me fait donne ton sac on va s'occuper de la petite le temps que vous étes au urgences... :lol: j'étais surprise méme pas le temps de dire ouf, la petite était partie, bon en méme temps a l'hosto il fesait une chaleur a crevé et sa maison elle est bien fraiche...(heureusement que j'avais mis la poudre de lait dans le sac au cas ou ! ! ! je suis prévoyante :lol: ) arrivé aux urgence on prend la soeur tout de suite, moi j'attend comme une conne, il fait chaud, bref a un moment je demande a aller avec elle, on attend (c'était super long) , on attend les résultats de sa prise de sang...car test urine r.a.s. le médecin arrive au bout d'une heure, et la la cata on vous emméne faire une echo car trop de globule blanc et c'est pas normal.. résultat écho ras mais certainement une grosse infection de la trompe a telle point que ce sera certainement une ablation de la trompe voir des deux si l'autre est atteinte... bon je suis reparti mon beau frére ma ramené la petite et donc la du coup au dernière nouvelle ma soeur est hospitalisée, et on attend... voila ... sinon la petite a bu... 140ml chez lucette alors que moi je galère a la faire boire 90....la vie est injuste comme fait elle??? enfin voila, alors pour le boulot que j'espère décrocher les filles c'est trop top, ce serait dans une écurie de propriétaire, et ils on t un magasin et je serait vendeuse des aliments pour chevaux, du matériel et des vans...et toutes mes années d'étude et mes diplome vont enfin me servir...et le fait d'avoir un cheval a moi m'aider aussi en plus des galop que j'ai déja...je suis trop contente et j'espère vraiment que ca va marcher... la la petite a pris son bain elle a apprécié, j'ai mis l'eau a un peu moins de 37°, et la un bib a ..120, donc la ca va étre gros gros dodo ....
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 00:18
Bonsoir à toutes, France, j'espère de tout coeur que tu auras ce boulot qui semble te convenir à merveille toi qui a une passion pour les chevaux d'après ce que j'ai pu comprendre. Cà serait top de pouvoir faire le boulot que tu veux vraiment. Bon rétablissement à ta soeur, j'espère que çà se passera bien et qu'elle n'aura pas à subir l'ablation des 2 trompes Félicitations à Perle et bienvenue à sa petite Peyton, la dernière des juinettes ? Alors moi journée cool, pas vu la belle-famille aujourd'hui et demain je ne les verrai que le soir (une fois de plus j'ai refusé d'aller ballader avec eux l'après-midi pour cause de chaleur !!). Du coup j'ai pris un bon bain pendant que mon mari s'occupait de la puce et après j'ai fait une super sieste avec elle. Le gaviscon semble faire son effet et elle vomit moins. J'attends vendredi pour voir combien elle aura pris cette semaine. Sinon, je suis contente, çà signifie que je vais pouvoir continuer à allaiter. Aujourd'hui ma puce a un mois, alors pour fêter son moiversaire on est allé au restaurant mon mari, mes filles et moi. Dur de trouver un resto ouvert un lundi dans le coin, du coup on était à Del Arte (une chaine que vous connaissez peut-être), c'était sympa de voir autre chose et surtout de sortir à nouveau (notre premier resto depuis l'accouchement). Là elle dort depuis 2 heures et je vais la rejoindre sous peu.
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 08:10
salut les filles une fois n'est pas coutumes je suis matinale .... faut dire aussi que depuis qu'on a mis le ventilo dans la chambre je dors beaucoup mieux donc moins longtemps ..... ma pepette viens de me faire 1/2 heure de sourire a tout va apres ça tetee .... c'est magique ! je ne serais meme pas vous decrire ce que je ressens tellement je suis heureuse .... et je me dis que si elle fait deja des sourire c'est qu'elle n'a pas de retard (une preuve !!!) et qu'elle ratrappe deja ça prematurité .... trop cool :arrow: france je suis de tout coeur avec ta soeur j'espere qu'elle n'aura pas a subir hysterectomie ..... ce serait dure a encaisser sinon .... je croise les doigts pour elle :arrow: felicitation a perle pour sa petite payton :arrow: dernier jour de mois de juin les filles ...... ça vous fait pas drole a vous ???? moi ça me mets toute chose :cry:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 09:16
FELICITATION PERLE84, pour cette petite Payton! J'espère que tout s'est bien passé, ça y est les juinettes, ont toutes accouché je pense du moins celles qui se suivaient sur le post. Comment allez vous les filles? Moi ça va, la journée d'hier a été unpeu dure Camille n'a pas dormi hier aprem de 12h jusqu'à 15h30, elle se reveillait sans arret à cause d'une grosse crise de coliques. Après avoir essayé, bercement, de la mettre sur mon avant bras, massage... J'ai fini par lui donner un bain et ça l'a soulagée et elle s'est finalement endormie. Hier soir elle a dormi à 21h30, moi à 22h, dodo jusqu à 1h30, puis jusqu'à 4h30, et 6h30. Là elle dort de nouveaux, elle est calme. Ce matin on va faire des courses, cet aprem si possible dodo.
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 09:25
coucou les filles après un long moment d'absence je profite dun moment de répi pour vous faire un petit coucou et voir comment vous allez les juinettes!!! nous ca va je suis fatiguée mais comme vous toutes je pense !!!!! à ma grande déception mon allaitement ne sait pas bien mis en place je fais moitié moitié avec un complément car je n'ai pas suffisament de lait,résultat 2 fois + de boulot,un repas dure environ 1h/1h30 entre les seins,le biberon,la couche et les rots.......et je donne à manger à mon loulou à la demande alors ca peut etre toutes les 2 h comme ca peut etre toute les 4h....... je pense bientot arréter l'allaitement car je ne peut rien prévoir et je suis épuisé de cette manière........ :cry: et vous comment ca va ????? vous avez toutes accouché?????? france :arrow: jai lu que tu donnais 140ml a lilou??? :shock: moi il boit mes 2 tétés et ensuite je donne à sa demande sachant que jusqu'a 1 mois c'est des biberon de 90 ml ?????? j'éspère vraiment que tu aura ce post car après la merde que tu as eu ca serait bien que tu puisse souffler!!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:40
coucou les filles, [b:bfcc246074]beauty[/b:bfcc246074]: contente de te revoir.....non pour le 140ml tkt pas c'est expetionnel, moi je galére pour la faire boire au max 90ml donc ... mais hier il fesait 33° a l'ombre donc...et elle a fait un dodo de 9h a 12h30, donc je pense que c'est pour ca qu'elle a englouti autant....sinon c'est 70 ml a tout cassé... désolé que ton allaitement se passe pas comme tu le souhaite.... et oui comme toi moi aussi je suis épuisée, et avec la chaleur je suis aussi grognon que ma fille... [b:bfcc246074]perle [/b:bfcc246074], félicitation pour sa petite peyton tant désirée... [b:bfcc246074]nathalie[/b:bfcc246074]: c'est clair que ca fait du bien de sortir et de voir autre chose et surtout de voir des gens normaux :lol: , sans couche ni caca ni biberon ni pleur... :lol: [b:bfcc246074]fleur[/b:bfcc246074], je sais pas ce qu'il a mon portable, rééssaie aujourd'hui.... sinon c'est vrai que le moins de juin est fini...ca fait tout drole... bon merci pour vos encouragement je vous tiens au jus pour le boulot.... aller bonne journée bien chaude encore...alors courage... je re plus tard, et la miss grogne..pufffff
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:42
a oui je vous ai pas dit, mais lilou a réclamé un bib a 6h30...donc je me léve, et je suis tombé dans les pomme dans la cuisine... ben ca a pas duré longtemps mais ca fait tout drole.... heureusement que ya rien de grave sinon on aurait fini par nous retrouver toute seche toute les deux...
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:21
Bonjour les mamounes Comment allez vous? France je croise les doigts pour toi. Bah alors qu'est ce qui s'est passé? J'espère que tout va bien se passer pour ta soeur? Beauty, je suis dsl pour toi pr l'allaitement, essaye de te faire aider par la leche league : www.lll.org Nathalie ta raison Quand à moi, hier rdv chez l'osthéopathe et il m'a dit d'attendre 2 jours pour les effets et que normalement j'ai plus besoin de le revoir avec Lyna. En tout cas cette nuit, elle a super bien dormi. 23h30-5h donc c'est cool. Elle s'est réveillée ensuite à 7h30 à cause des coliques, l'ostéopathe m'a dit que d'ici 2 jours elle n'a plus rien... On verra bien Aujourd'hui, je vais chez mes parents car chez moi il fait aussi chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur. A moi aussi ça me fait bizarre c'est le dernier jour de juin et notre dernière juinette à accoucher!!! Et oui une belle page s'est fermée avec une nouvelle remplie de plein d'émotion d'etre maman au jour le jour... Je vous embrasse et j'attends avec impatience la naissance du bébé de ma cousine juillette Lilipe et oui là elle est en salle de travail...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 10:40
coucou les filles! bin France fait attention a toi!! essaie de te reposer entre 2! je croise les doigts pour le job et mes encouragements a ta soeur!! sinon, nous sa va! beautynails, dsl pour ton allaitement, mais ne prend pas cela comme 1 échec et ne culpabilise pas!! sinon tu parlais des quantités pour les bibs!! petit sondage: combien prenne en moyenne vos loulous et loulouttes?? moi Louis boit 120ml en moyenne mais peut monter jusqu'a 180... et l'autre nuit il s'est enfilé 210!! (son bib de 120, puis 1 bib de 30...il réclamait, puis 1 bib de 60 car il réclamait toujours....!!) voiloux!! grosse chaleur en perspective heureusement que nous sommes dans 1 vieille maison de village qui est a peu près fraiche..du moins la chaleur ne nous envahit pas trop...
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:56
salut les filles, j'espère que ça va. :arrow: pour info j'ai fait mon récit d'accouchement, dansle poste "les bébés de juin et ceux qui arrivent plus tôt" :arrow: Franych fais attention à toi, repose toi même si je pense que c du à la chaleur +fatigue, fais attention!!! :arrow: beauty:ne culpabilise pas pour l'allaitement, c quelque chose d pas facile et j'admire les mamans qui le font....mais l'essentiel est que tout le monde s'y retrouve!! :arrow: doudie moi Noa à 12 jours et boit 75 mais je vais passer à 90 bientôt parce qu'il finit tous ses bibs et je sens bien qu'il boirait un peu plus :arrow: cette après, direction la PMI pour la pesée, j'espère quil a pris du poid!! :arrow: et vous au fait (question qui fâche!!!désolé)niveau poid vous en êtes où?moi j'ai encore deux kg à perdre bisous et a +
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 11:03
c'est 1 gouffre mon fils....a 12 jours il buvait deja 90 voir 120... (sachant que c'est du lait épaissi...) pour le poids bin j'ai pas de balance..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais je vois que je perds de jour en jour, car je n'ai pas d'appétit depuis l'accouchement! hier je n'ai fais qu'un repas, le soir, pourtant j'aurais eu le temps de manger dans la journée, puisque j'ai préparé pour mon mari...mais sa passe pas, donc je maigri..ne pas prendre exemple sur moi les filles....
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:31
re, oui je pense en effet que c'est du a la chaleur et a la fatigue...mais bon la encore ce matin rebelote mais je me suis rattrapée a temps...heureusement j'ai jamais la petite a bras...demain j'ai rdv chez le doc donc je lui en parlerais... sinon ce matin trop contente j'ai pesé lilou et ...tatatta on a repri le poids de naissance..soit 3kg160...ca y'é sa demarre doucement... bon sinon pour les kilo ben moi j'en suis a -15 donc encore 4 pour récupéré le poids de départ, et encore 10 pour reprendre celui d'avant ma fausse couche... donc on y crois comme toit doudie hier un seul repas mais pas parce que ca passe pas parce que tout les jours les gens me demande des chose mais il se rendent pas compte que mes journée ne font que 24h, pour faire tout ce qu'on me demande en comptant lilou ben il me faudrait des journée de 48h....et encore arrivé au soir je suis tellement claqué que pas la force de manger beaucoup...et il n'est que 20h alors sachant qu'en plus je me couche pas avant 23h 00h pour le dernier bib...poufff c'est du sport tout ca...et en plus du coup j'oublis plein de chose.... bon la il fait re très chaud je vais remettre le ventilo, et il faut absolument que je fasse du ménage, parce que la c'est crado poulo chez moi.. et ce soir faut absolument que je fasse des course ca fait trois jours que y'a plus rien a manger a la maison, et j'ai presque plus de poudre de lait donc ca urg.... je vais encore finir sur les rotules, le pire c'est qu'aujourd'hui des que je me met a faire quelque chose lilou grogne... si je repasse pas c'est que je me suis perdue...d'ici 3 jours je saurais méme plus comment je m'appel
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 11:58
salut moi c sandra kévin a 17j aujourd hui l allaitement ala demande la nuit x 23H/3H/7H ca me laisse dormir la journée comme il fait trop chaud c ttes les deux h et le soir entre 3et 4 h coté poids 4j après l accouchemznt et déjà tt perdu (8kg) j ai du tps pour m occuper de la maison
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:21
re la chance les filles moi je vous rapelle que j'avais pris 27kg et jen ai encore 15 à perdre je suis à 68 quelques choses :cry: moi il ne boit jamais pareil ca peut etre 50,60,70,80,90 en complément ,je ne sais pas combien il boit à mes tétés.... merci pour votre soutien les filles , j'ai tout essayé,galactogyl,des tisanes,me réveiller pour tirer mon lait afin de les stimuler mais voilou ya pas assez :cry: c'est vrai que j'ai culpabiliser de ne pas donner le meilleur à mon fils mais ca va mieux je n'y peux rien...... france :arrow: fais attention c'est dangereux une mauvaise chute!!!! on se plains quand il fait mauvais mais là yen a marre de cette chaleur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.