Posté le : 29-06-2009 à 22:23
re,
on je vous rconte ma journée marathon....
ce matin je me dis je dois acheter une nouvelle pousette, donc j'habille ma choupette un dernier bib et go to the magasin...
d'abord aubert, fermé, puis autour de bébé et fermé...en méme temps je suis con on été lundi matin :lol: , alors je me dis ben je suis la dans la galerie marchande d'auchan donc je vais faire un tour...et la dans auchan je trouve une superbe poussette comme je voulais, 100€ et garantie un an...
j'allais partir quand maman m'appel et me dis va voir ta soeur ca va pas bien, pour info ma soeur travail dans la galerie marchande auchan...je regarde l'heure et je sais qu'elle commence a 12h donc je file a la voiture avec le gros carton, je me met a construire la nouvelle poussette sur le parking ben oui la honte mais il n'est que 11h30...
12h, je met lilou dans la nouvelle poussette et je retourne dans auchan, je trouve ma soeur qui effectivement est blanche comme un linge...
donc je lui dit maman m'envoi pour voir ce qu'il y a, car ce matin elle avait 39 de fiévre, des saignement et l'impression de pisser des lame de rasoir, plus vomi tout le temps...
bon un certain temps passe avant que je réussisse a la convaincre de venir avec moi au urgence...
direction donc les urgences, et la elle me dit arréte toi chez lucette (c'est sa belle mére), faut que je vomisse et que je prenne de l'eau...je m'arréte donc chez lucette, et la lucette arrive, me prend lilou (je la connais méme pas), et elle me fait donne ton sac on va s'occuper de la petite le temps que vous étes au urgences... :lol: j'étais surprise méme pas le temps de dire ouf, la petite était partie, bon en méme temps a l'hosto il fesait une chaleur a crevé et sa maison elle est bien fraiche...(heureusement que j'avais mis la poudre de lait dans le sac au cas ou ! ! ! je suis prévoyante :lol: )
arrivé aux urgence on prend la soeur tout de suite, moi j'attend comme une conne, il fait chaud, bref a un moment je demande a aller avec elle, on attend (c'était super long) , on attend les résultats de sa prise de sang...car test urine r.a.s.
le médecin arrive au bout d'une heure, et la la cata on vous emméne faire une echo car trop de globule blanc et c'est pas normal..
résultat écho ras mais certainement une grosse infection de la trompe a telle point que ce sera certainement une ablation de la trompe voir des deux si l'autre est atteinte...
bon je suis reparti mon beau frére ma ramené la petite et donc la du coup au dernière nouvelle ma soeur est hospitalisée, et on attend...
voila ...
sinon la petite a bu... 140ml chez lucette alors que moi je galère a la faire boire 90....la vie est injuste comme fait elle???
enfin voila, alors pour le boulot que j'espère décrocher les filles c'est trop top, ce serait dans une écurie de propriétaire, et ils on t un magasin et je serait vendeuse des aliments pour chevaux, du matériel et des vans...et toutes mes années d'étude et mes diplome vont enfin me servir...et le fait d'avoir un cheval a moi m'aider aussi en plus des galop que j'ai déja...je suis trop contente et j'espère vraiment que ca va marcher...
la la petite a pris son bain elle a apprécié, j'ai mis l'eau a un peu moins de 37°, et la un bib a ..120, donc la ca va étre gros gros dodo ....