Posté le : 27-06-2009 à 10:38
bonjour bonjour,
a trop bien la journée qui commence ! ! !
bib a 23h, 4h30 8h30, dodo entre chaque toute les deux avec anette...jusque maintenant...je vous cache pas que ca fait du bien....
la je vais la laver, puis laver les bib, puis me laver moi...on met nos plus beau habits et on va faire une surprise a sa mami qui fait sa kermesse d'école aujourd'hui...
et enfin on finira par les courses....
voila, petit programme, a je passeré peut étre voir mon bidet quand méme, faut que je lui coupe la queue...et oui coupe d'été oblige et croyez moi ca me fend le coeur de lui enlever cet atouts car contrairement aux autres chevaux sa queue et bien fourni et frisée trop belle, mais l'été c'est pourri alors on coupe tout...snifff
sinon j'avais une[b:5941d2aabc] question[/b:5941d2aabc], je sais pas si c'est du a l'épisio ou a l'accouchement, mais le soir surtout quand j'ai fait plein de chose la journée (c'est a dire tout les jours :lol: ), quand je vais faire pipi, j'ai l'impression que mon ubis n'est qu'un gros hématome, et que mes partie vont tomber, du coup ca relève de la mission de faire pipi tellement ca me fait mal...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire et si je suis la seule a a voir ca mais ca fait super mal, rien que de toucher alala, oui au niveau du clito (dsl pour les détails) vraiement en haut des parties, alors au cas ou si vous avez une idée une solution n'importe quoi je suis preneuse
a toute