fofolle paradise tome 75 ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:56
Salut les poulettes ... Pas reviendu hier soir gros soucis avec mon frère il est arrivé chez moi en "crise "à 20h30 et n'est reparti qu'à 3h00 D'abord la bonne nouvelle la prémolaire a percé :youpi: hier après midi mini pouce a dormi 3h30 :shock: et cette nuit une seule traite aucun réveil et elle retrouvé son appétit d'ogresse ... je crois même qu'elle mange plus qu'avant ... dites a ce sujet le midi elle mange 200-220g féculents-légumes-viande/poisson + 2 pts suisses et j'ai l'impression qu'elle a encore faim ? vous ne pensez pas que ca ferait trop si je lui donne un truc en plus ? Maintenant la mauvaise nouvelle je n'ai pas dormi de la nuit ... couchée à 3h30 pas réussi à dormir par rapport aux soucis de mon frère et lever 8h30 bon je vais tenter de rattraper mon retard ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 16:50
J'oubliais [size=18:9d00a84cb3][color=red:9d00a84cb3]Bonne fète à tous les papas Joyeux anniversaire à mon chéri d'amour [/color:9d00a84cb3][/size:9d00a84cb3]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 17:30
Coucou à celles que je n'avais pas encore vues aujourd'hui ! :hey: J'en suis à ma quatrième lessive de la journée, j'en ai marre un tout petit peu marre ! :mdr: Question c*n : Je fournis la bouffe à la crèche, et tout doit être emballé individuellement, donc pour les gâteaux ça doit être des portions individuelles, pas moyen de glisser 2 gâteaux dans un sachet hermétique ! :? (C'est super pratique hein ! La directrice m'a même demandé de mettre sa bouffe dans un sac isotherme avec un pain de glace alors que je n'emmène QUE de la bouffe qui se conserve à température ambiante ! :shock: ) Ma BM avait acheté un stock de blédiscuits, mais j'en arrive à bout, et je ne suis pas plus motivée que ça pour racheter des biscuits spécial bébé. D'où ma question car les rayons gâteaux des supermarchés c'est pas là où je passe le plus de temps, que connaissez-vous comme gâteaux conditionnés individuellement, pas blindés de sucre de graisse et de chocolat qui pourraient faire l'affaire pour un nain de 14 mois ? Merci de vos réponses ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 17:36
Coucou Jeanne adore les barquettes (genre barquette 3 chatons mais de marque carrouf, tout aussi bonnes) y'en a 6 petites par paquet, t'as fraise, framboise, abricot, chocolat. Je prends souvent ça pour les filles car c'est léger vu que c'est de la génoise, et ça leur fait plaisir le milieu sucré.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 18:51
Estelle 10h30 ? C'est fou ça ! Tu devais vraiment être crevée. T'as rien loupé ces derniers jours :wink: Mélanie, Elise ne mange que des "petit beurre". Elle n'a jamais vraiment aimé les biscuits pour bébé. Il en existe en paquet individuel mais par 6. Il pourrait trouver un camarade avec qui les partager. :wink: C'est moi où les exigences dans ta crèche me font halluciner? Oh, je viens de recevoir un courrier de ma mairie qui me dit qu'elle n'a pas de place pour Elise en crèche :gr: Je leur avais juste dit que j'avais pris une garde à domicile ponctuelle qui n'habite même pas dans ma ville. Bref, que c'était PONCTUEL. Non mais tu peux crever la bouche ouverte, ils se bougeraient pas plus le Q pour ouvrir d'autres places. C'est pas comme si j'attendais depuis 2 semaines. Ça fait 1 an ! Bon je gueu*le mais c'est juste par principe parce que j'aurai pas eu ma mère :gr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 18:53
Ah oui j'avais disparu parce que mes BP ont débarqué et donc, alerte ménage à faire !!! J'ai passer l'aspiro dans toute la mais, vider le lave vaisselle pour cacher la vaisselle de ce midi, laver les plaques de la cuisinière, le plan de travail, les miroirs et vitres où y a les traces de doigts d'Elise, descendu les poubelles, ranger le linge propre mais pas repassé. La maison était crade ! :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:17
Mdr Mai, j'ai tout fait pareil cet aprèm sauf que j'ai pas fait les traces de doigts :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:32
Han moi j'ai rien fait cet aprem ! :oops: Merci pour les gâteaux :cop:, j'irai voir demain soir si je quitte pas le boulot trop tard. Time to noyer le nain !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:39
Et je voulais dire aussi : Bon Anniv' Mike ! :yes: Et aussi :gr: pour la crèche Mai ! 'tain mais quand vont-ils se sortir les doigts du c*l pour la garde des bébés ? Et aussi : Oui, ils sont un peu relou à la crèche ! Le règlement a des clauses complètement débiles... :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:57
A y est, j'ai trop mangé encore. Pfftt heureusement que ma balance me dit régulièrement que je maigris. Plus que 1.3kg et c'est le pied ! Je vais me coucher tôt ce soir. En plus, il est l'HEURE et je ne vais pas y échapper :oops: Bisous !! Bonne semaine et oubliez d'appeler les gendarmes pour mercredi, j'ai des entretiens et rentrerai pas avant 21h :twisted: :cop: :cop: Et surtout soyez sages !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:11
Saut de puce (boing boing) 1-Bon Anniv Mike!!!! :wink: 2-bisous aux fievreu-x-ses! :cop: [size=9:4948d123da]et aux coquines genre Julie...[/size:4948d123da] 3-speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed!!!! :cop: :cop: :cop: 4-*a decide de partir quand meme, tant pis pour le medecin*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:11
salute! 1 petite connexion en attendant que chéri prépare la bouffe: omelettes salade et melon on s'est finalement baigné dans la piscine mais avec le mistral, on ne sortait que la tête de l'eau pour pas mourir congelé...Matéo veut pas se baigner cette année alors que l'année dernière il nous sautait des bras :? [b:d9e2af92f4]Mai[/b:d9e2af92f4] moi les chaussons-chaussette Mattéo ne sait pas marcher avec,il se tord la cheville avec...adepte du chausson en cuir ici, robeez ou e bay!par contre, pieds nus ici depuis 1 mois et ce jusqu'en octobre!!! quoi t'es pas là mercredi zut crotte mirde lol [b:d9e2af92f4]M-A[/b:d9e2af92f4] fais comme moi, fais la gu eule à ton frère comme ça il vient pas de faire caguer (especial Linda) opération cherchage de kdo d'anniv ce soir pour Mattoche, je vous bizz car j pense pas repasser mes poulettes édit[b:d9e2af92f4] Ide[/b:d9e2af92f4] demande quand même au toubib si t'as bien évacué tout le virus car si tu tombes enceinte c'est pas anodin pour le foetus. [b:d9e2af92f4]Mél[/b:d9e2af92f4] idem que Claire et les petits BN ronds! sont chiants ta crèche :evil: chéri se permet de dire avec sa petite voix de peucherette "on va peut-être mangé" :oops: alors j'y go :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:31
Laissez moi aller me.... laver. Ben alors Raph, tu ne sais pas ce que je fais tous les sors vers 21h? *suis plus là mais vous emporte dans mon lit*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:41
*Atterrit dans le lit de Mai* *Ne sait plus ce qu'elle voulait dire* :think: Raph, j'adore l'idée des madeleines juste parce que je me dis qu'il va faire plein de miettes et que ça leur fera les pieds ! :hinhin: Merci à toutes pour vos idées en tout cas ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:46
les madeleines, quelle bonne idée :hinhin: en + d'être mise en miettes c'est très volatil :lol: :lol: *attend son massage des pieds*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.