fofolle paradise tome 75 ! (Page 8)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:01
Bonjour... Comment ca va? TOut le monde a ete sage? J'ai rien relu *flemme* :oops: On va dire que le week end a ete fatigant... :lol: Vendredi mon licenciement a ete plus que feté, rentrésà 4h du mat', bien emmechés :oops: Voir plus pour certains :lol: Cheri a eu la gueule de bois du siecle toute la journee hier. Il est deg parce qu'il pensait reussir cette fois à me coucher et encore une fois c'est l'inverse :lol: On a fini dans un viel antillais illegal à siroter des planteurs et des tu rhum en chantant des chansons paillardes creoles :oops: :oops: la classe quoi :mdr: Et hier soir rebelotte avec les voisins champagnes et super bon vin le tout sur un super diner. Heureusement que ma soeur a géré ma puce. Là elle joue elle est marrante elle a chopé une lavable et change bébé :lol: Je peux avoir un resumé *supplie*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:17
salut Julie :wink: (J-6 :youpi: :youpi: ) alors en gros * JuliedeClaire a envoyé sa mère aux urgences pour rien, elle disait qu'elle avait mal au doigt et arrivée là bas + mal, en tant que bonne mère avec mai on lui a conseillé de lui casser réellement le doigt pour comparer la douleur :lol: :lol: * et comme Claire a 2 filles (pour l'instant) Jeanne lui fait de la fièvre comme El Relou est jaloux, il a fait 40°c hier soir, depuis pas de nouvelle :? * c'est tout je crois :oops: je file faire ce que je suis sensée faire et que je n'ai pas fait, objectif: être partis dans 45 min 8)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 12:32
Meeerciiii Steph!!! :D Bon ici coup de sang...je deplace tout les meubles :hinhin: Ca m'arrive regulierement mais là c'est assez radical...En general c'est un signe chez moi :lol: Cheri suit il a pas le choix :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 12:33
Coucou les folles Pollen force 5 ajd.. youpi j'vais encore pas sortir :cry:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 12:38
Coucou les meufs ! :yes: Han Julie, c'est contagieux ton truc, je viens de réaménager le coin du salon réservé au Relou ! :mrgreen: El Relou qui n'a pas de fièvre ce matin et va plutôt bien même s'il n'a pas très bien mangé à midi : grosso modo il ne veut plus de ma bouffe ! :gr: Contre toute attente il nous a fait une bonne nuit, je ne sais pas si c'est lié mais souvent il se réveille 2-3 fois avant qu'on aille se coucher, et une fois qu'on est couché, 0 réveil, à se demander si on est pas trop brulant ! Journée lessives aujourd'hui, j'en ai pas fait une seule cete semaine donc on ne peut plus mettre un seul pied dans la sdb tellement y'a du linge sale, j'ai honte.. :oops: Comment vont les autres petits malades ? Comment vont les mamans ? Les papas ont-ils été gâtés ? *N'a pas encore foné au sien* :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 12:56
[quote:421885ddaf="Petit-Bonheur"]*N'a pas encore foné au sien*[/quote:421885ddaf] ayé fait l'instant :top: d'habitude je le fais à 9h du mat :oops: j'ai failli oublier :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 12:57
[quote:74ecad47ed="romelind"][quote:74ecad47ed="Petit-Bonheur"]Coucou les meufs ! :yes: Han Julie, c'est contagieux ton truc, je viens de réaménager le coin du salon réservé au Relou ! :mrgreen: [/quote:74ecad47ed] et nous on réaménage les chambres des nains :lol: [/quote:74ecad47ed] et moi j'ai envie de pousser les murs et bouger les meubles aussi :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:07
Stéph, Mai, VP orchestra mardi :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:33
Oui j'avais vu Mariane mais je travaille je peux pas me coller devant l'ordi :cry: Bon les fille, j'suis embêtée, je recherche des chaussons-chaussettes pour Elise et j'en trouve plus nul part à sa taille (21-22) :gr: Vous ne savez pas où je pourrai en trouver ? [URL=http://img3.imageshack.us/i/chausson.jpg/][img:c21cf52d1c]http://img3.imageshack.us/img3/9968/chausson.jpg[/img:c21cf52d1c][/URL]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:35
[quote:aa9137a643="Cannibale gniac"]Oui j'avais vu Mariane mais je travaille je peux pas me coller devant l'ordi :cry: Bon les fille, j'suis embêtée, je recherche des chaussons-chaussettes pour Elise et j'en trouve plus nul part à sa taille (21-22) :gr: Vous ne savez pas où je pourrai en trouver ? [URL=http://img3.imageshack.us/i/chausson.jpg/][img:aa9137a643]http://img3.imageshack.us/img3/9968/chausson.jpg[/img:aa9137a643][/URL][/quote:aa9137a643] euh à carrouf ou baschan? nan au rayon chaussettes sinon ptête la halle ou chaussea ou gemo :think: besson aussiptêtre? :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:44
J'ai un Relou rebelle à la sieste ! :roll: Mai, je trouve que Mariane t'a donné quelques pistes ! Ma BM en a acheté taille 44 à mon mec (:mdr:), je crois qu'elle les avait trouvé sur un marché. El Relou a des chaussons en cuir quand à lui. Je vais finir de faire à manger, patates douces sautées à la cannelle et jambon braisé. :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:46
Merci Mariane, je retournerai voir à la Hall mais y en avait pas et GEMO, je n'y suis jamais allée. Besson... y en a pas à Paris ou à côté de chez moi. Mélanie, tu es contente des chaussons en cuir? C'est mon alternative à ses chaussons-chaussettes? Tu les as acheté sur Petits Pas de Géant? Oh parlez pas de miamer, me suis éclatée le bide à midi.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:46
Ben Raph, tu les nourris tes chats ? :siffle: Y'a des magasins ouverts le dimanche dans ton coin ? Mai, je lui mets avec ou sans chaussettes. On m'en a offert et j'en ai aussi acheté sur Ebay, et j'avais failli en prendre sur petits pas de géant mais aucun modèle ne me plaisait dans la taille del Relou. Ça tient bien aux pieds, mais j'ai aussi l'(immense ?) avantage d'avoir un nain qui garde ses chaussures ou chaussons aux pieds. Pour la petite histoire, j'en avais fourni une paire à la crèche mais les puer refusent de lui mettre car elles sont "pro-chaussures qui tiennent le pied jusqu'à la cheville". :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:05
@ Mai : J'en ai pour Jeanne, je les ai acheté à la halle aux chaussures ;) T'en as essayé un autre ? On sait jamais.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:49
[quote:0ccad651f7="Taraëlle"] Je sais on est toujours pas partis :roll:[/quote:0ccad651f7] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.