fofolle paradise tome 75 ! (Page 7)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:08
Gloups Linda... :? Bon, El Relou a toujours 40°... Mais vient de boire un bib de 250ml... Ce qu'il a.. Ben j'en sais rien.. Des dents, il en a déjà 16, il va pas m'en ressortir tout de suite ? :think: Il tousse un petit peu, mais quasiment rien quoi.. Pas de nez qui coule...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:22
Han tu crois que Tinounou et El Relou ont fait le mur pour faire les 400 coups ensemble ? :hinhin: Vla que je pense à la grippe A maintenant... :nan:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:30
C'est pas les symptômes d'une grippe "normale" ? :think: J'étais à la [i:513e331b24]Grande Ville[/i:513e331b24] cet aprem, et j'ai croisé une gonzesse avec un masque !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:35
Bonne nuit Linda ! :cop: Repose-toi !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:16
Coucou Ben décidément ! La fièvre est contagieuse chez les bébés des fofolles ! Jeanne avait 39,2° ce soir !!! :cry: Tin 40° c'est énorme.. je crois que j'aurais pas tenu sans aller aux urgences moi :oops: J'espère que tu ne vas pas te taper une NDM ! En tous cas ici c'est bien parti, poulette s'est déjà réveillée 2 fois ! :roll: J'ai failli craquer sur la VP 1969 mais bon j'ai pas de sous lol alors j'ai fait la nana raisonnable ! Pour la grippeA te bile pas, les symptômes n'apparaissent pas en quelques heures, y'a au moins 3 jours d'incubation. J'espère que nos loulous vont bien dormir. Marre de gaver Jeanne de Doliprane ! Elle a bien les 4 prémolaires qui doivent sortir mais c'est pas gonflé DU TOUT ! Je vois pas :cpa: Les symptômes de la grippe A c'est : Fièvre, Courbatures, Toux, Douleurs musculaires Mais bon, c'est aussi les symptômes de plein de trucs. @ Mai : Roooh.. cha a l'air méga bonnnnn !!! Sinon pour la fête des pères, son cadeau ce sera un p'tit déj à l'anglaise, avec muffins salés, œufs, bacon etc. Et pour mon papa on l'a inviter à diner. Vu qu'on a pas un rond, les cadeaux en ce moment c'est plutôt manuel. D'ailleurs chéri aura un bon massage et plein de gâteries demain soir pour sa fête :D
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:22
40°, il m'a déjà fait le coup.. :oops: Il a la temp qui monte vite, mais baisse vite aussi... :? Il a l'air de ne plus en avoir là, j'ai testé avec 3 thermomètres donc je pense que c'est bon... :oops: Ben qu'est-ce qu'elle a Jeannouille alors ? :? Je vais au dodo, il était question de scrabble ce soir mais je crois que c'est compromis, El Relou a le sommeil super agité donc une belle NDM se profile à l'horizon ! :roll: Bonne nuit Claire, je crois que tu es seuuuuule ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:25
Bonne nuit je file aussi :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 08:12
youhou :yes: :yes: :yes: pourquoi Mattéo ne dort jamais aussi tard que quand c'est au tour de chéri? :evil: bref, passons, je me vengerais sur VP/ Absorba, ça tombe bien il me faut des bodies et des slips pour le grand :lol: :lol: sinon ben rien j'ai dormi donc rien à raconter de palpitant comment vont les fiévreux?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 08:27
Roh Steph... moi aussi je suis prête pour Absorba :lol: Je prépare le bib de la petite, je lui fais des câlins et après je la balance à son papa pour me concentrer sur la vente :wink: Oui des nouvelles des fiévreux ? Ils font ptet le mur et se voient en cachette ? M'enfn el Relou et Jeannouille.... Il aime bien les plus vieilles ce petit ? :lol: OMG j'ai dit "vieille" en parlant de Jeannouille. N'imp ! Bon je reviens !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 08:32
* en attendant fait ses paniers pour les soldes sur VBT et La Redoute* :oops: coucou Mai :cop: [b:65567dac82]édit[/b:65567dac82] n'arrive pas à faire son panier sur VBT [size=7:65567dac82]si Stéph pouvait passer nous lire ça m'aiderait[/size:65567dac82] bon, je vais faire cuire les petits croissants du petit déj' especial fêtes des papas, et grâce à Absorba il va être réveillé + tard le veinard :lol: :lol: [b:65567dac82]re édit[/b:65567dac82] pas 1 body :cry: du coup j'ai acheté des slips à Mattéo, ça va nous motiver pour l'y mettre sérieusement au pot...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:18
Purée qui c'est qui est en train de bloquer le haut que je veux prendre pour Elise? :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:35
A y est commandé ! *fière* Ça sent le caca par ici, bébé a une couche chargée, je reviendrai plus tard !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:37
Oh j'avais pas vu Steph. J'ai acheté des ensembles tout mignons pour Elise quand elle aura 2 ans. Comme ils sont jolis ça me motivera pour la mettre au pot plus vite encore. :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:45
bon homme réveillé, kdo offert, vais faire mon ménache et après repas chez mes vieux suis dég. y'a encore le mistral tant pix pour la baignade dans la piscine :cry: bisou les coupines, à ce soir :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:01
salut les poilues :hey: ça va? oué je sais suis pas venue pendant 3 jours :choc: :oops: mais horaires à la c.on alors :gr: pfff en plus la semaine prochaine suis d'inventaire alors vous me verrez pas beaucoup car je dormirais la journée :roll: (c'est dans la nuit de mardi à mercredi) je file prendre mon pti déj et habiller le nain pour aller au marché et après préparation du repas on a des invités ce soir ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.