fofolle paradise tome 75 ! (Page 52)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:56
Pauvre Tinounou! :siffle: Je rigole mais le pauvre, pensez à tous ces WE plus tard ou sa maman radotera devant sa nouvelle petite copine "ah oui et le jour où ton frère t'avait pissé dessus mdr" :lol: Claire, tu fais bien de vérifier, tu seras rassurée! Le shopping, ça fait du bien :oops:. Nous à midi, on est allé à Tati avec Quentin et on a eu des prix de fou!!! -50% sur des trucs qui valent déjà pas cher! Pour 25€ on a une tonne de fringues pour Arthur en 18 et 23 mois! :top:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 19:10
yo, je pose mon popotin 2 sec. yenpuiplou...mais la bonne nouvelle c'est que je suis déjà en week-end ce soir :youpi: :youpi: opération pensage de repas en ouvrant le congél., je file je vole chercher l'inspiration du jour :? ma mère s'est excusé pour mon père hier et ils sont OK pour partir 1 jeudi (trop long à raconter) mai bon, comme elle s'est excusée, elle a glissé qu'elle aimerait nous avoir à manger quand mon frère descend les voir... j'ai comme l'impression de m'être faite bananée dans l'histoire :think: :lol: :lol: je file @ pluch'
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:51
*s'auto-papote* ayé, mangé, grande cuisine légère: steak hâché/ pommes noisettes et canelés/ glace à la mangue et figues fraiches....d'ailleurs je viens de me pé ter le bide avec maintenant je me sens légèreeeeeeeeeeee Claire? Linda? t'as acheté quoi alors?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:53
Coucou ! Je viens de rentrer, pizza au four, coeur qui bat, mozarella et reblochon, 8mm ! Donc il a grandi youpi !!! :youpi: :youpi:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:54
Coucou !! J'ai honte, j'ai pas le temps de lire :oops: J'ai juste ri quand j'ai vu que Kenji a arrosé Tinounou :lol: :lol: Je vous aime et retourne me gratter mes boutons de moustiques :gr: [size=9:45ffa067b8]Au fait, j'ai été prise aussi pour l'autre boite, j'attends le contrat écrit et le salaire qui doit être +10%. Je devrais être contente, mais bof.. je ne réalise pas.[/size:45ffa067b8] Bisous j'espère avoir le temps de vous lire plus tard. :cop: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:55
[quote:e7b2dcac5e="madameK"]Coucou ! Je viens de rentrer, pizza au four, coeur qui bat, mozarella et reblochon, 8mm ! Donc il a grandi youpi !!! :youpi: :youpi:[/quote:e7b2dcac5e]Ouf !! Alors tu t'es pas sentie trop gênée?? Steph :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:58
tu penses choisir quelle boite [b:1bad13b759]Mai[/b:1bad13b759]? [b:1bad13b759]Claire[/b:1bad13b759] cool pour le bibou... tu vois, t'as bien fait d'y aller...et pi' l'échographe s'était 1 peu emballé je trouve. Tu dois être super soulagée
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:00
Ca va non j'étais pas génée de toutes façons j'ai dit que j'avais eu des pertes de sang, j'ai joué la nana super inquiète (de toutes façons j'ai pas trop eu a me forcer mdr) et la nana super soulagée apres (pareil :p) Mai : Moi aussi je grattouille, t'as pas un remède ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:02
mettez des prises anti -moustique, des HE de citronnelle lavandin et géranium sinon....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:04
Mon cœur penche pour celle qui propose un CDD de 3 ans à coté de chez moi et qui me donne mes mercredi et 10% en plus. *vénale et feignasse*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:06
[quote:728828808a="Cannibale gniac"]Mon cœur penche pour celle qui propose un CDD de 3 ans à coté de chez moi et qui me donne mes mercredi et 10% en plus. *vénale et feignasse*[/quote:728828808a] Normal quoi :p
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:11
[quote:fb0ea7338c="Cannibale gniac"]Mon cœur penche pour celle qui propose un CDD de 3 ans à coté de chez moi et qui me donne mes mercredi et 10% en plus. *vénale et feignasse*[/quote:fb0ea7338c] je te dirais pareil ma belle, t'as 2 avantages sur 4 points: seul inconvénient le CDD mais sinon le reste je prendrais... tu sais, quand j'ai été licenciée, je comptais mettre en route le 2nd j'ai "juste" attendu 2 ans de + et j'ai survécu tu sais......et maintenant je regrette pour rien au monde mon taff
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:34
[quote:5a935130bb="Taraëlle"]Coucou Mai :cop: le mercredi c'est sacré, j'avais la chance de les avoir quand je bossais au collège, plus les vacances scolaires :D Claire :yes: génial :yes: c'est cool tu dois avoir remonté ton moral à bloc et en plus dans quelques jours tu revois ton petit asticot :top: [color=red:5a935130bb]Pour la gratouille, j'ai un remede mais faut fumer, c'est d'approcher la fraise de la cigarette le plus pres possible de la piqure. Bon parfois on se loupe et du coup on a une cloque :roll: Sinon y'a frotter au vinaigre. [/color:5a935130bb] Je suis allergique aux moustiques, alors l'été je suis elephant-man des jambes :lol: Et sinon je viens d'acheter des HE de citronelle, ca marche impec :top: pas piquée depuis 3 jours :youpi:[/quote:5a935130bb] c'est pas pour faire sortir le dard de la guêpe ou de l'abeille ça, la clope ...et le vinaigre pour faire passer la piqûre de la guêpe?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:56
*scratch scratch* Claire, moi je gratte autour des piqures. Raph, de l'HE de citronnelle? Et tu t'en mets sur le corps? Moi il e faudrait un truc à me mettre partout parce que les moustiques se sont régalés pendant mon déjeuner ce midi :twisted: Ouais, vénale... ça me va bien comme adjectif :wink: Merci les filles pour vos avis. J'suis un peu paumée face à ces 2 options. Je vous ai dit que je vous nem ? Moi aussi je veux une crevette de 8 mm !! Mais BB2 c'est foutu avec mon changement de taff :? Oui je raconte tout dans le désordre. :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:59
c'est pas foutu juste "différé" ma belle.. regarde, ils ont 5 ans et demi de différence et je me régale aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.