fofolle paradise tome 75 ! (Page 51)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:35
hmmm et apres on me dit Julie un petit 2eme? :siffle: :lol: Tout mon courage Linda tu es une heroine pour moi! :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:58
[b:a09f2868d7]Linda[/b:a09f2868d7] tu es notre héroïne tu sais lol..on avait toutes 1 air admiratif pour toi en en discutant ce week-end... ça te donne 1 issue de secours ce taffen Septembre: tu vas faire comment d'ailleurs avec la marmaille? *prends la voix de M-A*:juste pour dire que je n'ai pas internet en fait on est en attente de raccordement chez notre nouvel opérateur on a été déconnecté de chez Orange apparemment il peut en avoir pour 1 semaine. *voix de M-A* off* [b:a09f2868d7] Clarisse[/b:a09f2868d7] Merki :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:10
1 garde à domicile c'est la peau du Q ma chérie :oops: mais [b:5aedb218dc]Mai [/b:5aedb218dc] est devenue experte en la matière. Sinon CESU! mais là j'y connais rien non + ..... :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:13
[quote:d8a90d6031="romelind"]Roh la mère indigne que je suis...je l'attire vers la table du salon avec des chocapics, pour pouvoir venir sur le fofo tranquille :oops: j'ai honte...c'est bon la honte... niark niark niark !!! :mrgreen:[/quote:d8a90d6031] rohhhhhh je fais pareil pour être tranquille à l'ordi, je lui demande s'il veut regarder la télé (échec total) ou sinon d'aller chercher Kakou... et il s'en va, super fier, en hurlant "Kakou Kakou" et Max qui hule "maman je te déteste" niark niark niark c'est bon d'être mères indignes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:14
Linda j'allais te dire de demander à Mai, elle emploie sa maman à domicile! Clarisse, c'est bon le plouf! Arthur s'éclate dans son bain à taper dedans :lol:. Ici il a plu des cordes, le tonnerre a grondé!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:41
ouais Kakou c'est pour Maxou :mdr: et son père il dit "papatte":mdr: pas vu Claire aujourd'8 Claireeeeeeeeeeeeee?????????
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:45
J'suis là j'suis là.. je lis ^^ Pas envie de venir me plaindre ajd :roll: Une de mes supers copines est probablement enceinte ca me déprime encore plus, meme si jsuis contente pour elle J'ai presque envie d'aller aux urgences gynéco, dire que j'ai perdu du sang alors que c'est pas vrai pour avoir une echo :roll: :roll: :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:52
[quote:4fd2f51445="madameK"] J'ai presque envie d'aller aux urgences gynéco, dire que j'ai perdu du sang alors que c'est pas vrai pour avoir une echo :roll: :roll: :roll:[/quote:4fd2f51445] ben franchement fais-le! ou dis juste que tu as bien mal au ventre, sinon ton doc peut pas te prescrire 2 prises de sang a 48h d'intervalle? Linda, ouaip super maman :top: on en a parlé avec les filles le weekend dernier et on était toutes admiratives! finalement la chaleur je la garde!!! ça assomme mes filles elles ne font que dormir, le pied!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:54
[b:d651a51633]Claire [/b:d651a51633]vas-y ma poulette! tu vas pas tenir encore ...moi , j'ai eu 1 cystite quand j'étais enceinte de Mattoche j'ai dit que j'vais de la fièvre (c'était pas vrai) comme ça jke savais que le gygy me prendrait en urgence :oops: dis que tu te dors en 2 de douleur, que t'as saigné....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:55
Bon ben voila moi qui pensait etre une ouf qui abuse du systeme médical, ce soir j'y vais... ! Rendez vous 17h30 endocrino, ensuite je fonce aux urgences gyneco je leur dirais que j'ai eu des saignements en début d'aprem ... Linda : :mdr: pauvre gosse ! se faire pisser dessus par son frangin ben c'est du propre ça ! ... Steph lyon : La chance Jeanne a pas fermé l'oeil de la journée prqu'elle a trop chaud lol ... Savon : j'ai rêvé que tu me disais que je te saoulais avec mes histoires c'est pour ca que j'ai pas posté de la journée :oops: :oops: :roll: Tu m'fais peuuuuuuuuuuuuur mamie ! :shock: :twisted:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:56
[quote:6fbba3fbc9="fanny318"] finalement la chaleur je la garde!!! ça assomme mes filles elles ne font que dormir, le pied![/quote:6fbba3fbc9] AAAHHHHHHHHH PUTI..................!!!!! voila, il suffit que je dise un truc pour qu'elles fassent le contraire!!!!! m'en fous j'entends rien :bou: :bou: :bou:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:57
[quote:a50571b98e="romelind"]Voilà, ce qui devait arriver arriva! Mini titi se réveille, je l'emmene dans la salle de bains pour le changer, Tinounou m'emboîte le pas comme d'hab, je lui enlève la couche, je fais 2 pas sur le côté pour mouiller et savonner un gant, j'entends Tinounou faire un drôle de bruit, je me retourne, son frère était en train de lui faire pipi dessus :fou: :zen: [color=red:a50571b98e] Là chéri arrive et je vais aller m'acheter quelques fringues, ça va me faire du bien! [/color:a50571b98e]8)[/quote:a50571b98e] tu m'étonnes, vas t'aérer les méninges lol jamais comme le jour où Mattéo me pisse dessus et ben j'ai fait "oh" et quand on fait "oh" on ouvre la bouche hein? je vous laisse deviner la suite :mdr: :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:01
[quote:87795c9085="madameK"]Bon ben voila moi qui pensait etre une ouf qui abuse du systeme médical, ce soir j'y vais... ! Rendez vous 17h30 endocrino, ensuite je fonce aux urgences gyneco je leur dirais que j'ai eu des saignements en début d'aprem ... Linda : :mdr: pauvre gosse ! se faire pisser dessus par son frangin ben c'est du propre ça ! ... Steph lyon : La chance Jeanne a pas fermé l'oeil de la journée prqu'elle a trop chaud lol [color=red:87795c9085] ... Savon : j'ai rêvé que tu me disais que je te saoulais avec mes histoires c'est pour ca que j'ai pas posté de la journée :oops: :oops: :roll: Tu m'fais peuuuuuuuuuuuuur mamie ! :shock: :twisted:[/quote:87795c9085][/color:87795c9085] t'as peur de moi hein? * rire satanique* tu rêves de moi coquine :hinhin:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:04
Owi.. si tu savais :love: Bon je file, école, endocrino, urgences !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:08
viens vite nous dire hein? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.