Coucou à toutes!
Les filles sont en train de faire du frottage de nichons à Lyon :cryout:!
Je peux pas encore me connecter le soir, seule la tour du pc est près de la box, je me sers de l'écran de la télé avec. Du coup, comme on regarde la télé, ben je n'allume pas le pc...
Sinon, hier j'ai passé une bonne partie de ma soirée à pleurer Mickael, un truc de fou. Il est tout un bout de ma vie... Mon premier slow, une boum en colo à 11 ans, c'était [i:1ac5074afe]Heal the world[/i:1ac5074afe]. Ses chansons c'est ma vie. Là, j'ai encore la gorge nouée. Hier matin, je suis arrivée au boulot à 8h, je ne savais pas encore. A la photocopieuse, un de mes collègues me dit "t'es en deuil?" (j'étais en noir) je réponds "non pourquoi, qui est mort?". "Jackson, t'es pas au courant?"
Une autre de mes collègues arrive et dit "ils en parlent partout"
Là, je réalise pas, j'ai les yeux qui se mouillent et la voix qui chevrotte: "naan c'est pas vrai, c'est pas possible, naaaaan, arrêtez, c'est pas vrai". Je me tiens la tête et là, je les vois qui se disent "mer de, elle est vachement touchée". Du coup, je me ressaisis, je leur dis vaguement que j'étais fan et que c'est triste. Puis je suis retournée au boulot à retenir ma peine toute la journée. A ma pause déj, je mange avec Quentin, je craque, le soir devant les infos, je craque... Bref, j'ai les yeux bouffis :lol:.
Quel talent ce type, quel talent!
Bon sinon, Ivy, Ambre est magnifique!
Mai, ta mini naniatik a des pieds de géant :shock:! C'était bon la pizza?
Céline, c'est vrai qu'elle a un air sadique la Manon :hinhin:
Bon courage avec la BS et son boulet, Mél, ils abusent, 50 personnes dans ta grotte :shock:
Claire, j'espère que ça boume et que les filles se tiennent à carreaux!
M-A, 42 à 12 ans! :shock: punaise, c'est la pointure de Quentin à 28 ans!
Raph, toi aussi tu pleures comme moi...
Aurémiches, elle est trop mimi la Chloette à la cerise!
Aurébelge, je me connecte pas encore sur msn, j'ai mon ménache à effectuer avant :oops: c'est dégueu partout, Moustache a pissé par terre :gr:.
Julie, Shrek en anglais, c'est bien meilleur, elle a raison Charlie!
Steph et Clarisse, bonne rencontre avec Julie et peut-être Steph!