fofolle paradise tome 75 ! (Page 35)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:25
Biiijouuuur! Tin MJ est mort.... :lol: Et.... c'est le debarquement aujourd'hui hiiiihaaaa! *degraphe sont soutif en un clin d'oeil et le fait tournoyer au dessus de sa tete* Bon je suis prete le temps est pas trop couvert ca va pourvu que ca dure! Sinon tres bonne nuit me suis couchée tot expres. Charlie s'est levée à 8h40 et là elle mate shrek en Anglais elle prefere :cpa: tant mieu! Le tout en snifant du papier d'armenie :mdr: aller comprendre! Bon j'ai lu vite fait car trooop de page: Ideeeee :arrow: tu vas trop me manquer!!! reviens nous vite... Les Celine :arrow: contente de vous revoir Auré belge :arrow: c'est pas facile ce que tu traverses, on aimerait jamais le vivre...d'un autre coté les choses ont une logique c'est dur mais on accepte mieu comme ca... une enorme :cop: Toutes les autres de gros bisous !!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:25
coucou les filles, mon cheri n'avait pas de train pour aller bosser ce matin, il a donc du prendre la voiture, je ne pourrai pas etre la cet apres-m, j'suis dégoutée :cry: :cry: :cry:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:27
Salut les poulettes ... chloé :love: trop mimi et toi aurélie ca va ? élise du 22 mais c'est une géante cette enfant :lol: un gros :cop à vous toutes ... levée depuis 7h j'ai déjà fait mes poussières la vaisselle d'hier étendu une machine et je reviens à l'instant avec le pain frais ... alors je file déjeuner :lol: a tout à l'heure les filles ...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:27
[quote:cde96f5bc4="fanny318"]coucou les filles, mon cheri n'avait pas de train pour aller bosser ce matin, il a donc du prendre la voiture, je ne pourrai pas etre la cet apres-m, j'suis dégoutée :cry: :cry: :cry:[/quote:cde96f5bc4]Steph!!! tu plaisantes!!! bon fallait que j'aille à Villefranche de toute maniere ce matin je peux yaller plus tard et venir te chercher ou alors on vient chez toi...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:50
je serai pas chez moi, il fallait que je passe chez mes parents en fin de matinée donc mon pere vient me chercher, pt-etre que ds un élan de gentillesse il pourra me poser près d'un arret de metro cet apres-m...je te tiens au courant
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:00
[b:2706adf270]Stéph[/b:2706adf270] file moi le n° de ton père :lol: :lol: :lol: sinon on se tape l'incrust. chez tes parents :lol: :lol: bon Clarisse est dans le train, elle a failli le rater d'ailleurs :siffle: et moi je suis à fond, je saute de partout, j'ai fait le brush. d'ailleurs il me demandait exactement chez qui j'allais etc.... pour voir si mon scénario tenait la route 8)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:06
Ok bon alors à voir...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:14
[quote:e086f08660="mannye"][b:e086f08660]Stéph[/b:e086f08660] file moi le n° de ton père :lol: :lol: :lol: sinon on se tape l'incrust. chez tes parents :lol: :lol: bon Clarisse est dans le train, elle a failli le rater d'ailleurs :siffle: et moi je suis à fond, je saute de partout, j'ai fait le brush. d'ailleurs il me demandait exactement chez qui j'allais etc.... pour voir si mon scénario tenait la route 8)[/quote:e086f08660]tu veux que je demande à pierre yves de l'appeler? :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:16
je viens d'expliquer à Mattoche où j'allais et donc je parle de Lyon et là il rugit :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:17
je pars chez mes parents maintenant, julie je te tiens au courant entre midi et 14h
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:18
[quote:b236fb62e6="juliem"][quote:b236fb62e6="mannye"][b:b236fb62e6]Stéph[/b:b236fb62e6] file moi le n° de ton père :lol: :lol: :lol: sinon on se tape l'incrust. chez tes parents :lol: :lol: bon Clarisse est dans le train, elle a failli le rater d'ailleurs :siffle: et moi je suis à fond, je saute de partout, j'ai fait le brush. d'ailleurs il me demandait exactement chez qui j'allais etc.... pour voir si mon scénario tenait la route 8)[/quote:b236fb62e6]tu veux que je demande à pierre yves de l'appeler? :lol:[/quote:b236fb62e6] nan ça va mon scénario tient la route :lol: :lol: bon sauf quand j'ai dit "ce soir on se fait 1 japonais" :mdr: :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:22
coucou les filles!!!! :cryout: :cryout: vous allez vous voir, sous un beau ciel bleu!!!! :cryout: :cryout: vous allez pouvoir comparer et vous tripoter les nichons sans moi !!! et julie elle va rouler de l'oeil!!!! sans blague, passez une bonne journée, profitez en meme si je suis archi jalouse.... :mrgreen: vous allez bien sinon? ici va faire super beau c'est cool mais je bosse cet aprem et ce soir.... snifff mais c'est pas grave suis bientot en vacs :hinhin: :hinhin: et vous quoi de vieux?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 11:52
Coucou les filles Comment j'suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! Tin c'est horrible vous êtes à une heure de chez moi, quel supplice ! :cryout: :cryout: :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 12:52
*attends pour manger sa pizza gorgonzola/chèvre*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:20
Coucou à toutes! Les filles sont en train de faire du frottage de nichons à Lyon :cryout:! Je peux pas encore me connecter le soir, seule la tour du pc est près de la box, je me sers de l'écran de la télé avec. Du coup, comme on regarde la télé, ben je n'allume pas le pc... Sinon, hier j'ai passé une bonne partie de ma soirée à pleurer Mickael, un truc de fou. Il est tout un bout de ma vie... Mon premier slow, une boum en colo à 11 ans, c'était [i:1ac5074afe]Heal the world[/i:1ac5074afe]. Ses chansons c'est ma vie. Là, j'ai encore la gorge nouée. Hier matin, je suis arrivée au boulot à 8h, je ne savais pas encore. A la photocopieuse, un de mes collègues me dit "t'es en deuil?" (j'étais en noir) je réponds "non pourquoi, qui est mort?". "Jackson, t'es pas au courant?" Une autre de mes collègues arrive et dit "ils en parlent partout" Là, je réalise pas, j'ai les yeux qui se mouillent et la voix qui chevrotte: "naan c'est pas vrai, c'est pas possible, naaaaan, arrêtez, c'est pas vrai". Je me tiens la tête et là, je les vois qui se disent "mer de, elle est vachement touchée". Du coup, je me ressaisis, je leur dis vaguement que j'étais fan et que c'est triste. Puis je suis retournée au boulot à retenir ma peine toute la journée. A ma pause déj, je mange avec Quentin, je craque, le soir devant les infos, je craque... Bref, j'ai les yeux bouffis :lol:. Quel talent ce type, quel talent! Bon sinon, Ivy, Ambre est magnifique! Mai, ta mini naniatik a des pieds de géant :shock:! C'était bon la pizza? Céline, c'est vrai qu'elle a un air sadique la Manon :hinhin: Bon courage avec la BS et son boulet, Mél, ils abusent, 50 personnes dans ta grotte :shock: Claire, j'espère que ça boume et que les filles se tiennent à carreaux! M-A, 42 à 12 ans! :shock: punaise, c'est la pointure de Quentin à 28 ans! Raph, toi aussi tu pleures comme moi... Aurémiches, elle est trop mimi la Chloette à la cerise! Aurébelge, je me connecte pas encore sur msn, j'ai mon ménache à effectuer avant :oops: c'est dégueu partout, Moustache a pissé par terre :gr:. Julie, Shrek en anglais, c'est bien meilleur, elle a raison Charlie! Steph et Clarisse, bonne rencontre avec Julie et peut-être Steph!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.