Posté le : 26-06-2009 à 20:44
Han, 135€, mais t'as réussi à refermer le coffre de ta voiture quand même ? :mdr:
On a trouvé des trucs pour mon mec, et juste un top pour moi, faut dire que je deviens de plus en plus difficile en vieillissant.. Sans compter que tout ce qui me plaisait n'était pas soldé ou encore cher... :nan:
Rien de spé sinon.. Le train-train habituel, ça devrait être plus calme au taf à partir de la semaine prochaine. Le we va être chargé, on a un baptême. Et puis grand ménage, rangement et lessives car mon beauf et sa pouf viennent squatter à partir de mercredi ou jeudi, ils fêtent leurs pacs à la grotte le we prochain... :roll: On va être envahi par les parisiens, ils organisent leur truc mais y'a pas de tables, pas de chaises, et s'il fait pas beau, je sais pas comment on va s'entasser dans le salon, sans compter ma cuisine qu'est pas faite pour nourrir 50 personnes ! :shock: Enfin, je m'en tape, c'est pas ma fête, du moment qu'ils ravagent pas tout et qu'ils nettoient et rangent après... :roll:
Et toi ? Ton homme ? Et les vacances qui arrivent, tu vas avoir plus de monde à la maison ?