Posté le : 25-06-2009 à 22:04
[quote:2e867198a5="Petit-Bonheur"]Hoooo Auré ! Je suis nulle pour trouver les bons mots dans ce genre de situation... :oops: J'espère juste que ton papy ne souffre pas trop... :oops: Plein de :cop: pour toi bichette !
Steph, Maxou était "calme" en comparaison de Mattéo ?[/quote:2e867198a5]
pour résumer Max est aussi brun que Mattéo est blond....le jour et la nuit...pauvre pitchoun, elles vont le voir arriver à l'école elles vont tomber des nues :lol: :lol: il va entendre toute son enfance "et Max qui était si gentil" :? par contre, c'est mon père qui est content, il joue super bien au foot donc mon père s'est donné le titre d'agent de joueur pour Mattoche...
je met le hola dès que qu1qu1 par contre les compare, ça me gonfle :twisted: mais oui, ça n'a vraiment aucun rapport en terme de comportement, e caractère mais bon, Mattéo est le 2nd, il faut qu'il existe...
je sais pas si vous comprenez mon roman mais ça doit pas être facile pour lui, Max est 1 enfant tellement pertinent, qui vous met sous le charme donc Mattéo prend sa place comme il peut je pense :oops: