fofolle paradise tome 75 ! (Page 5)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 00:21
*vient faire 1 bisou à ses coupines pour leur souhaiter bonne nuit* * a abandonner ses potes pour aller se coucher et il pèle du Q dehors* * a versé sa larme en voyant son fils danse la loose* * vous dit à demain*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:02
8h de différence entre mes 2 messages, ça explique ma tronche dans le Q ce matin :lol: :lol: :lol: z'allez bien les coupines? [b:ca3d2db97c]Mai[/b:ca3d2db97c] tu m'as manqué cette semaine ma poulette! ici, journée marathon: chéri file faire les courses, je descend en centre ville après avec Maxou puis recourse et Picard pour finir 8) bon je file me prendre du kfé en intraveineuse ça agira mieux :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:54
[b:6a296e070f]Sophie[/b:6a296e070f] bon courage pour cette journée :cop: 6h30 les 2 grandes nanmého :shock: sont pas folles, dis leur que c'est encore la nuit ça a marché plusieurs fois pour Maxou :lol: :lol: courage, courage....
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:23
put1 les enfants :roll: bon ben encore bon courage pour cette journée marathon je file ranger, chéri va arriver avec les courses et c'est le berdol vais me prendre 1 petite remarque si je bouge pas mes fesses
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 11:26
Coucou NDM ici aussi... Jeanne s'est réveillée au moins 4 fois, dont une où son bib d'eau avait inondé son lit, et elle était trempée, donc changement de draps à 2h du mat je kiffe ! Et ce matin à 7h les deux faisaient le berdol dans la chambre. Ouh pitaing, ni une ni deux, je suis entrée, j'ai dit a Julie de prendre son oreiller et sa couette, et zou canapé, j'ai bisouillé Jeanne, un bib de lait, une couche propre, et tu dors ! Elles ont pas moufté :D Mouhahha vilaine maman autoritaire :twisted: Bon courage pour vos marathons ! Ici cet aprem on va a la pistoche avec une copine a Juju et sa maman avec qui je m'entends très bien ! Donc c'est plutôt cool !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:30
Pouet pouet Je pose mes fesses pour papoter et OMG j'ai oublié qu'il fallait déjeuner et donc faire à manger avant que mon homme fasse la tronche!!! Je file !!! Et je reviens plus tard !! Ce midi : pizza maison :cop: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:01
Coucou les meufs ! :yes: Les nains ! :gr: Les NDM ! C'est pas sérieux tout ça ! :non: Je passe vite fait, on file à [i:24b104b83c]La Grande Ville[/i:24b104b83c]. Juste :bravo: Linda pour ta frise ! Tu vas y arriver ma chérie ! :cop: A ce soir les filles ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:07
Salut les filles ... Je me joint au club des NDM réveil en pleurs à 1h15 je dormais depuis 1/4h :cryout: ... pleurs de douleurs et de faim mais la galère pour boire le bib elle l'a bu en 1h30 :twisted: et a mis 3/4h pour se rendormir dans notre lit :roll: bon c'est exceptionnel réveil en pleurs à 6h rendormie à 6h30 et réveil définitif à 7h45 et berdol entre papa et maman jusqu'à 8h30 que maman daigne se bouger les fesses ... sinon ce matin plus de fièvre, encore une selle liquide mais elle a bien mangé et a bu un peu d'eau :youpi: ici ce midi c'éatit pâtes au gruyère et fricandelles
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:08
Coucou.. Je rentre des urgences -_- Julie s'etait coincé le doigt dans la table, elle hurlait, pouvait pu bouger et me disait qu'elle avait super mal, et vu qu'elle n'est pas chochotte du tout, on a filé a l'hosto on arrive la bas on fait la queue, on se fait enregistrer, moi je demande toutes les 2 secondes a Julie si elle a mal elle me dit que oui, elle a très très mal, et quand la dame dit qu'il y a deux heures d'attente, mademoiselle bouge ses doigts et me dit "ohhh regarde j'ai pu mal !" J'vous jure je lui ai passé un savon du tonnerre... J'suis super énervée ! Je lui ai expliqué que l'hôpital c'est pas un jeu, qu'elle avait inquiété tout le monde. Bref elle était cucul merdeux comme dirait ma mère ! :evil: :evil:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:43
coucou raphaëlle et bonne douche :wink: julie petite filousse mais par précaution tu penses lui faire faire une radio quand même lundi ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:51
[quote:10e459f216="magnes59"]coucou raphaëlle et bonne douche :wink: julie petite filousse mais par précaution tu penses lui faire faire une radio quand même lundi ?[/quote:10e459f216] Nan même pas, elle est plus du tout gonflé, c'est même pas bleu.. Elle m'a bien fait marcher :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:58
[quote:471f4664e7="madameK"][quote:471f4664e7="magnes59"]coucou raphaëlle et bonne douche :wink: julie petite filousse mais par précaution tu penses lui faire faire une radio quand même lundi ?[/quote:471f4664e7] Nan même pas, elle est plus du tout gonflé, c'est même pas bleu.. Elle m'a bien fait marcher :roll:[/quote:471f4664e7] oui je crois :lol: elles sont au courant les pitchounes pour ta grossesse ? elles ont réagi comment ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 15:28
Salut les meufs :wink: Pas cool pour les NDM :twisted: , restez zen les filles! Pas cool non plus Julie de foutre la trouille à maman comme ça :non: , elle ne s'est pas rendue compte des conséquences sans doute, c'est pas bien méchant :wink: *dit la mère autoritaire bis qui aurait fait un scandale* :oops: :lol: Ici, ça va, coco n'a rien dit hier soir quand je l'ai levée pour aller à la gare :shock: , elle se marrait comme une folle et elle s'est rendormie aussitôt en rentrant :top: , un bébé sur mesure je vous dis! Temps de crotte ici, on se gèle un peu :? , je vais aller faire un tour à decath pour faire le plein de fringues de sport avant une soirée chargée. Bisous à toutes :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 15:55
re les morues rentrés du centre ville où j'ai nfin trouvé le kdo de la fête des pères (polo + 1 bouquin débile pour aider sarko à vaincre la crise... mon père haït Sarko :lol: :lol: :lol: ) et Max a choisi 1 BD pour lui et 1 pour son frère pour leur papa (avec les sousous de maman) Mattéo ronfle encore, le veinard, j'ai de ces coups de barre :oops: [b:aba8597795] Claire[/b:aba8597795] la haine que t'as dû avoir.. j'lui aurais cassé le doigt pour rentabiliser le déplacement :lol: :lol: :lol: allez, je file faire 1 machine, hsitoire de pas perdre la main :lol: :lol: @ pluch'
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:32
:hum: zêtes où? pourtant je suis au calme :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.