fofolle paradise tome 75 ! (Page 49)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:17
Tain, moi aussi je devrais essayer de trouver un second Monsieur Lapin avant qu'il ne soit trop tard. Je l'ai acheté à C&A, j'y suis retournée, y en a plus :cryout:. Bon, chez la nounou il s'en passe mais ici, j'ose pas le lui enlever le temps d'un passage en machine et d'un séchage en plein air. Mais je devrais, il pue :what:. La nounou ce soir me dit "il sait boire tout seul" et hop il me montre qu'il sait porter son verre à bec à la bouche (sauf que l'eau ne coule pas puisque c'est pas penché :lol:) du coup, il était frustré et il s'est mis à pleurer. Et après, je dis à la nounou que oui, il sait le faire avec moi mais qu'il s'en met partout (donc en gros, que je considère que non, il ne sait pas boire avec :lol:) et là elle me dit "ben c'est pas grave s'il s'en met partout :lol:" Et en fait, elle a raison :oops:. J'espère que je ne serais pas une horrible maman qui n'attend que la perfection de son enfant :oops:. Je ne veux pas reproduire le schéma de mon éducation :(.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:09
Coucou les meufs ! :yes: Je passe vite fait, j'ai encore une salade de tomates à faire ! Je viens de faire une tarte amandine aux abricots et un filet-mignon à la moutarde en pâte feuilleté, le nain est lavé-nourri-couché, j'ai encore une lessive à étendre, en fait non contente de rentrer du taf à 18h30, je me retape une seconde journée puisque mon mec aide son frère à nettoyer la grotte pour sa fête de samedi. Et il arrive avec la chemise pleine de peinture donc je viens de me n*quer les mains avec le white spirit pour la nettoyer, PUTAIN mais il a 3 tonnes de fringues pour bricoler, POURQUOI il nettoie avec une chemise et des baskets neuves ! :gr: Je suis un peu stress, ma BS est une caïd en cuisine alors j'aime pas lui faire de la bouffe ! Et un chat a pété un de mes verres Bodum ! :gr: :bravo: aux bébés des fofolles qui font de grands progrès, un :cop: à ma Steph nostalgique, et un :cop: à ma Clarou qu'a pas de bol, et un :cop: à toutes les autres ! Julie, pour faire court, l'avantage de monter une SARL est de pouvoir, si tu n'es pas gérante majoritaire, être salariée, cotiser aux assedic pour pouvoir avoir droit au chômage en cas de souci ! C'est un avantage que tu ne peux pas avoir avec une EURL, une EI ou une auto-entreprise.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:24
mima [b:832ec1aa99]Mél [/b:832ec1aa99] ça a l'air bon......courage pour ce week-end ma belle :wink: ici, Intervilles est à fond Maxou a voulu regarder, y'a Marseille :oops: pourquoi les minots ont des goûts kitch ou beauf? je vous mirde à celles qui se moquent car non PBLV c'est pas du beauf lol pour les doudous, je me suis pas faite prendre avec Mattoche je lui ai filé 1 de marque qui les fabriquera toujours Kaloo. Maxou a 1 girafe offerte par 1 copine achetée à Monoprix, qui bbien sûr n'était + produite donc on était en stress à chaque sortie, en vacances...il dort encore avec et son ours
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 22:02
ouh y'a foule ce soir :lol: :lol: :lol: je file fumer 1 clop eet me coucher @ demain les morues :cop: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 23:12
Bouf, moi petit moral, ça me tiraille très très fort dans l'utérus, j'ai très mal, et plus du tout de nausées... J'essaie de pas me faire de films mais c'est pas évident ! De toutes façons au moindre signe de sang où autre je file aux urgences gynéco ! Bref, teloche ce soir, et now grododo ! :cop: les meufs
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 01:50
Coucoutte de l'après midi! Quoi même pas 7h et toute le monde dodotte?! Ah euh...oui, , désolée... :oops: Je ne réveille personne? Bon nenet est trop aleatoire et l'ordi est trop lent pour rattraper mon retard sorry, donc j'espere que tout va plutot bien chez mes follettes chéries!! promis la carte postale va venir! :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 07:15
*serre très fort [b:32fd40375d]Claire[/b:32fd40375d] dans ses bras et la bisouille sur le front* ma biquette, ton utérus peut te faire mal car il grossit aussi....bon je sais tant que t'auras pas vu ton gygy le 8, tu vas stresser :oops: alors bisou salute les autres :hey: coucou Ide qui doit bien se faire ch ier sur 1 île paradisiaque lol comment ça va bien? ici merdouille du réveil chéri me demande pourquoi il est 7h :shock: ben parce qu'il a pas sonné,il était tout panique le pov' :lol: :lol: :lol: ben moi je suis toujours en retard alors je me stresse +... demain suis de repos alors vivement ce soir je vous dis à tout' :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 07:31
On sait pourquoi t'es de repos demain :hinhin:! Je file au boulot :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:29
ptit coucou rapide avant que les monstres se réveillent et que ma folle journée de desperate housewife commence! Linda félicitations pour le boulot!!!! moi je suis heureuse de ne plus bosser, j'ai l'impression d'etre en vacances non stop, mais pas sure que ça dure longtemps.... Steph t'es en mode nostalgie? :? allé va te lâcher sur VP! ca te remontera le moral :lol: [size=9:a30710c307]PBLV ca craint!!!!![/size:a30710c307] Claire zennnnnnn, essaye de te changer les idées :wink: Mai, faut pas avoir de regrets, je suis sure que tu trouveras ce que tu souhaites les autres heuuuuu me rappelle plus ce que j'ai lu alors :cop: [size=9:a30710c307](nouvelles photos sur mon blog)[/size:a30710c307][size=12:a30710c307][/size:a30710c307]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:29
[b:15d83888a4]Stéph[/b:15d83888a4]tu t'es mise aux lavables....euh enfin Alice :lol: :lol: sont belles ses couches. Alice a bien grandit, elle est longue. Pofite de ces quelques min d'acalmie ma chère Linette :lol: :lol: pour VP, je me suis censurée pour Custo.. y'en avait trop qui me plaisait alors j'ai fermé lol [b:15d83888a4]Sophie [/b:15d83888a4]je prends ma journée demain car c'est l'anniv de Mattoche et je fais ça depuis que Max est né: pas boulot si anniv, c'est leur journée.... faut que je fasse 1 petite bouffe dinatoire + gâteaux car mes parents viennent le soir, Max part en Espagne samedi donc faut aussi que je prépare la valise du jeune homme... avec la chaleur, les préparatifs vont vite être bouclés! sinon ben suis au boulot :cry:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:35
salut les poufs ça gaz? ici super nuit ambre s'est pas reveillée!!!!! enfin si mais a 8h15 :hinhin: :hinhin: ayé il pleut enfin mais ça rafraichit a peine l'air :? c'est encore bien lourd encore une journée de boulot qui s'annonce et plus que lundi!!!!! j'ai trop hate :lol: :lol: ide mais t'es ou? t'es deja en haiti? :shock: j'ai rien suivi! :cry: dara: bosse un peu :twisted: :twisted:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:36
steph je trouve que c'est un super rituel de prendre sa journée pour les petits!!!! pour leur anniv, c'est trop chou! t'as de la chance de pouvoir gérer comme ça!!!!! :cop: :cop: :cop: c'est vrai que le temps passe vite :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:40
[b:8e664bc5bf]Ivy[/b:8e664bc5bf] aboule la pluie en colissimo sur Marseille viteeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: ouais je trouve ça bien d'être avec eux pour leur anniv. et pi' à 15 ans ils voudront + de moi :cry:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:06
justement c'est pour ça qu'il faut en profiter :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:21
Coucou Ivy, Sophie et Steph Lyon! Marseillaise, c'est Steph Lyon qui nous avait converties aux lavables en nous mettant une vidéo explicative! C'est par elle que ça nous est venu! Merci Steph! Moi aussi je prends ma journée pour l'anniv d'Arthur (en même temps, c'est facile, c'est en août :siffle:). Je le fais d'habitude pour mon anniv à moi mais cette année j'ai pas pu, ma collègue s'était cassée la jambe. J'ai demandé à un ami pâtissier de nous faire le gâteau d'Arthur! J-52!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.