Posté le : 01-07-2009 à 21:09
Coucou les meufs ! :yes:
Je passe vite fait, j'ai encore une salade de tomates à faire ! Je viens de faire une tarte amandine aux abricots et un filet-mignon à la moutarde en pâte feuilleté, le nain est lavé-nourri-couché, j'ai encore une lessive à étendre, en fait non contente de rentrer du taf à 18h30, je me retape une seconde journée puisque mon mec aide son frère à nettoyer la grotte pour sa fête de samedi. Et il arrive avec la chemise pleine de peinture donc je viens de me n*quer les mains avec le white spirit pour la nettoyer, PUTAIN mais il a 3 tonnes de fringues pour bricoler, POURQUOI il nettoie avec une chemise et des baskets neuves ! :gr: Je suis un peu stress, ma BS est une caïd en cuisine alors j'aime pas lui faire de la bouffe ! Et un chat a pété un de mes verres Bodum ! :gr:
:bravo: aux bébés des fofolles qui font de grands progrès, un :cop: à ma Steph nostalgique, et un :cop: à ma Clarou qu'a pas de bol, et un :cop: à toutes les autres !
Julie, pour faire court, l'avantage de monter une SARL est de pouvoir, si tu n'es pas gérante majoritaire, être salariée, cotiser aux assedic pour pouvoir avoir droit au chômage en cas de souci ! C'est un avantage que tu ne peux pas avoir avec une EURL, une EI ou une auto-entreprise.