fofolle paradise tome 75 ! (Page 47)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:30
salut les poulettes ivy je dirais comme les filles la chaleur ou des rèves ... aby aussi ca lui arrive de temps en temps je n'y vais pas si elle ne pleure pas ... :wink: mai ... je ne sais pas si on doit te féliciter pour ta démission ... en tout cas je suis sure que tu sauras faire le bon choix en fonction de tes attentes ... bon je file me préparer j'ai rdv doc à 11h20 pour aby ... ellle ne boit toujours rien et depuis hier elle en dépasse pas les 35.8° et surtout elle a une voix de ténor :roll: ... elle est complétement enroué ... et surtout je voudrais la faire peser pour voir si elle n'a pas maigri du fait de ses diarrhées répétées
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:33
[b:4c67db24b1]Julie[/b:4c67db24b1]tends lui sa CB elle radinera + vite :lol: :lol: :lol: si t'as juste besoin d'1 site "vitrine"je le ferais moi même... c'est couillon de payer qu1qu1 si tu veux pas t'e'n servir comme commerce :wink: un 3ème enfant zêtes folles :cpavre: nan vraiment j'ai même + ça en tête dutoutdutout bon sinon je refile, je fais des pauses entre chaque tâche c'est pas humain cette chaleur [b:4c67db24b1]Linda[/b:4c67db24b1] houhou
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:44
Ola les girls Han.. que j'apprécie mon ventilo de plafond :love: :twisted: :twisted:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:06
merci les filles pour vos reponses :wink: qu'est ce que je ferais sans vous :oops: steph: c'est mignon d'etre nostalgique! il etait adorable ton petit matteo....au debut j'avais pas fait gaffe et je croyais que c'etait le nouvel avatar de linda :lol: :lol: Mai: hmm pas simple ta situation mais evidemment je suis sure que tu trouveras la solution la plus adaptée pour toi! courage en tous cas, tu vas en finir pour de bon avec tout ça! et du coup, euh bonne démission? :roll: ou bravo? :oops: bisous en tous cas
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:07
M-A tiens nous au courant pour aby.... :? :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:08
salut les filles :hey: j'a la tête dans le Q, de qui j'en sais rien mais j'ai du mal à en sortir :mdr: :mdr: comment ça va?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:18
Claire, arrête denous narguer comme ça :twisted: Céline, j dirais comme les filles, soit des cauchemards ou petits rêves Titi auss en fait des fois, mais tant qu'il pleure je bouge pas :wink: Steph, nostalgique? :siffle: Julie et Claire, :bravo: aux filles pour les progrès :youpi: MA, tiens nous au courant pour Aby :? Mél, :zen: et :cop: les autres gros :cop: j'ai un trou de mémoire :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:30
[quote:3bd81fb8f5="romelind"][quote:3bd81fb8f5="mannye"] [b:3bd81fb8f5]Linda[/b:3bd81fb8f5] houhou[/quote:3bd81fb8f5] :lol: je tape 2 mots toutes les 20 minutes, dès que j'ai 10 secondes devant moi! Je suis même venue finir mon message alors que j'ai pas fait pipi depuis que je suis debout, z'êtes contents de savoir que vous passez avant ma vessie hein? :lol:[/quote:3bd81fb8f5] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cop: à Tinounou :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:31
[quote:df17bb6244="romelind"][quote:df17bb6244="mannye"] [b:df17bb6244]Linda[/b:df17bb6244] houhou[/quote:df17bb6244] :lol: je tape 2 mots toutes les 20 minutes, dès que j'ai 10 secondes devant moi! Je suis même venue finir mon message alors que j'ai pas fait pipi depuis que je suis debout, z'êtes contents de savoir que vous passez avant ma vessie hein? :lol:[/quote:df17bb6244] J'en suis toute émoustillée :cry: :lol: :lol: Tin, une pneumopathie !! Rien que le nom c'est moche :( Plein de bisous à lui .. (avec un masque hein ! :oops: :D )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:31
Mai, :yes: pour ta décision, en espérant que tu trouves THE boulot :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:51
rholala linda le pauvre petit kenji :? :? fais lui des gros bisous!!!!! moi jvous souhaite une bonne aprem jvais nourrir la nabotine qui chouine, miamer et ensuite aller bosser bisous les folles
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:01
Pas de PDS, ma doc me dit ça sert a rien du tout, donc j'attends l'écho dans une semaine, j'essaie de rester sereine au max, le psyché joue beaucoup il parait! Beuh pourquoi on penserait que t'es une mytho ????!! Tu t'amuses pas à te déguiser en manga sur ton avatar ! (oh put1 je vais avoir des problèmes moi :mdr: *spéciale dédicace omar & fred*) Bravoooooooooooooo Isaline !! Tin sont grands nos bébés !! :cry: :cry: Par contre j'avais lu : Isaline a réussi a passer son bac... :roll: :roll: Donc effectivement là je t'aurais pris pour une mytho :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:02
[quote:5dd9ce8d58="madameK"]Par contre j'avais lu : Isaline a réussi a passer son bac... :roll: :roll: Donc effectivement là je t'aurais pris pour une mytho :mdr:[/quote:5dd9ce8d58] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:22
Nan ça va il a fermé sa bouche !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:13
Pourquoi on te prendrait pour une mytho Clarisse? c'est bien de son age Charlie en faisait autant :wink: Linda :arrow: pauvre pichoune... des gros bisous à lui et à toi tout mon courage ! D'ailleur comment tinounou gere Kenji maintenant? Sophie :arrow: Louna fait les dents? :shock: tin j'en reviens pas!!!! ca me parait delirant elle me semble etre née hier :lol: Bon mon appart est nickel ! je mange du poulet avec les doigts à meme la carcasse j'adore :oops: Je vais aller me doucher et zou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.