fofolle paradise tome 75 ! (Page 46)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:16
23 aout Il me semblait bien que c'était la plus vieille ^^
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:18
Bon allez j'avais dit que j'allais dormir ! Bisous les filles :cop: :cop: :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:18
oh sympa tes banieres! Oui elle est un peu plus vieille mais le plus vieu des petits c'est matteo et apres Zoe non?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:19
bonne nuit j'y go aussi cheri dort deja depuis un bout de temps :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:19
[quote:876ca6685d="juliem"]oh sympa tes banieres! Oui elle est un peu plus vieille mais le plus vieu des petits c'est matteo et apres Zoe non?[/quote:876ca6685d] Je sais plus de quand il est Mattéo, en tous cas vi Zoé est plus vieille que Jeanne, je parlais entre nos deux chipies ;) Ohhhhhhh j'ai dit j'allais me coucher !! *pula*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 00:15
bonsoir ... charlie :mdr: trop mimi la pitchoune ... julie tu ne dois vraiment pas t'ennuyer avec elle :bravo: à jeanne et charlie pour les "plus de fuites"
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:20
preum's :youpi: :youpi: mais [b:09587e04e0]Mai[/b:09587e04e0] devrait suivre je pense :think: [b:09587e04e0] Julie[/b:09587e04e0]MDR Charlie!!!! vos filles sont propres, quelle chance...euh nous, il sait où est le pot en forme de voiture mais alors pour s'y poser Q nul c'est pas encore, il s'y assoit seulement avec la couche ...je vais m'y atteler d'aillerus avec bouquins et couches qui s'enfilent hop hop hop ça va être ma mission avant septembre. Pour le thermomètre tout PY ça! :lol: :lol: Mattéo est le + "vieux" des bb du post :cry: et ce matin, il a compris le concept interactif de Dora, il lui a répondu :shock: allez viendez maintenant édit je me mets en mode "vieille moule nostalgique"lol avec1 photo de Mattoche à 1 jour....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:38
J'suis là!!! Mdr !! J'ai un bébé qui se repose couché sur le sol parce que le pousser du popo a été un peu rude:mdr: :mdr: Bravo à Charlie et Jeanne. Elles sont en avance ces nénettes !! *impressionnée*
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:01
youyouuuuuuuuuu!!!! pfff on creve de chaud ici!!!! j'ose meme pas imaginer par chez vous Mai et Steph! :lol: ça roule? auré je te fais 1000 bisous et t'adresse mes sinceres condoleances....je sais pas quoi te dire d'autre ma poule....jsuis desolée mais jpense a toi... :cop: :cop: euh steph, t'as accouché? :mdr: c'est qui le bébé sur l'avatar? mon dieu Mai, un poussage de popo terrassant j'avais jamais vu ça lol julie: sacrée charlie!! en tous cas elle a deja une sacrée répartie a son age dis donc :lol: ma linda t'es ou? t'es encore en mode working mum debile a fond? clarou je t'aime Mél, dara, ide, raph, M-A et les autres des bisous au fait, M-A, aby est trop chou sur ton avatar:!!! eh dites les filles, ça fait 3 nuits qu'ambre se reveille la nuit en gemissant, elle pleure pas vraiment elle chouine quoi...elle a pas de fievre ni rien, jla prends ds les bras, elle met 5mn a se calmer pis je la recouche et elle se rendort...bizarre nan? allez a compter d'aujourdhui il me reste 3jours a bosser et je suis en vacances :youpi: :youpi:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:28
Steph !! Tu veux un autre bébé ? Ivy... :bou: C'est tout ce que tu mérites. Bon aujourd'hui je me mettrai bien en mode "larve" mais je dois aller à la poste qui bien sur n'ouvre qu'à 10h et qu'il va faire déjà très chaud à faire la queue.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:34
Je file à auchan et après déjeuner chez mes parents et je leur laisse encore mon bébé pour la soirée :cry: Bonne journée, je reviens en fin d'aprem !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:41
Au fait, a y est j'ai donné ma démission. Je pensais que je sauterai de joie, mais non, rien de cela. J'ai juste une impression de gros gâchis et de pas fini. :roll: Bon et aussi, je ne sais pas encore où je veux atterrir. J'ai eu une offre d'emploi pour un CDI à temps complet alors qu'une autre boite me propose un CDD à temps partiel plus près de chez moi. J'attends le contrat écrit pour le CDD pour me décider réellement mais mon cœur balance pour la boite qui m'offrirait mes mercredis moi :oops: Cruel dilemme parce qu'avec un CDD, je ne peux pas acheter de nouvelle maison pour accueillir BB2. [url=http://www.emoticonland.net][img:b2f821740e]http://www.emoticonland.net/smileys/Humour/humour127.gif[/img:b2f821740e][/url]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:45
bonne journée [b:7099ceca89]Mai[/b:7099ceca89] [b:7099ceca89]Ivy[/b:7099ceca89] elle doit certainement faire des cauchemards j'ai pas envie de bb ni j'ai accouché j'ai juste envie de repenser à mon bb! allez je file sous la douche avec Mattoche on a trop chaud déjà, j'ai fait 1 ménache minimum syndical et je suis en nage
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:06
ouhouh je crois que la Steph nous fait un babyblues :lol: Aller va il est pas si grand que ca ton bonhomme et si tu le trouves grand ben tu as qu'a te remettre au bibou! :wink: Pour le pot je crois que les filles sont quasiment propre grace aux lavables. Ca joue beaucoup j'ai remarqué. Ivy :arrow: oui c'est un vrai clown Charie les filles peuvent en attester d'ailleur. Elle interagit beaucoup avec nous. Et comprend tout tres tres vite. :roll: trop vite! Pour ambre je dirais que c'est ou la chaleur ou juste des petits reves. Essayes de pas y aller systematiquement mais de la laisser retrouver son sommeil, parce que ca peut vite devenir un rituel :wink: Elle doit reussir à s'endormir seule. Mai :arrow: felicitations pour cette grande decision! C'est genial et je suis sure que tu ne regretteras rien. Euhhh sinon ca parle bébé2 chez vous? :D Ici c'est gros menage ce matin on a un type d'une agence immo qui vient visiter à 14h, apres j'ai une nenette pour monter mon site web voir ce qu'elle propose mais j'hesite à le faire moi meme...Les filles qui s'y connaissent c'est dur? Je veux juste un site vitrine. Et ensuite j'ai rdv au doc à 16h :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:18
[color=red:63ce9dcec1][size=18:63ce9dcec1]MAUREEN VU!!![/size:63ce9dcec1][/color:63ce9dcec1] ramenes tes fesses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.