fofolle paradise tome 75 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:01
[quote:2cde47fcf1="Cannibale gniac"] Tu sais qu'en 1 semaine j'ai appris lla grossesse de ma fleuriste, d'une copine et de toi. J'suis verte! [size=9:2cde47fcf1]Et jalouse...[/size:2cde47fcf1]:oops: [/quote:2cde47fcf1] Omg, c'est sur c'est hard lol Ps : Jeanne a fait 4 pipis et 1 caca sur les toilettes aujourd'hui :youpi: :youpi: :youpi:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:05
[quote:fa56cb5a81="madameK"][quote:fa56cb5a81="Cannibale gniac"] Tu sais qu'en 1 semaine j'ai appris lla grossesse de ma fleuriste, d'une copine et de toi. J'suis verte! [size=9:fa56cb5a81]Et jalouse...[/size:fa56cb5a81]:oops: [/quote:fa56cb5a81] Omg, c'est sur c'est hard lol[/quote:fa56cb5a81]Surtout que la copine en question accouche en septembre, que mon homme le savait mais m'avait jamais dit pour pas que je le gonfle sur le sujet. :twisted: C'est un casus belli non ? :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:10
[quote:b45978cbe8="Cannibale gniac"][quote:b45978cbe8="madameK"][quote:b45978cbe8="Cannibale gniac"] Tu sais qu'en 1 semaine j'ai appris lla grossesse de ma fleuriste, d'une copine et de toi. J'suis verte! [size=9:b45978cbe8]Et jalouse...[/size:b45978cbe8]:oops: [/quote:b45978cbe8] Omg, c'est sur c'est hard lol[/quote:b45978cbe8]Surtout que la copine en question accouche en septembre, que mon homme le savait mais m'avait jamais dit pour pas que je le gonfle sur le sujet. :twisted: C'est un casus belli non ? :?[/quote:b45978cbe8] :mdr: l'enfoiré
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:25
[quote:2cf10b8add="Taraëlle"]coucou les jeunes que j'ai pas encore vues Mai, mon boulot c'était secrétaire dans un collège. Un ptit contrat de chiotte mais j'aimais bien ce boulot, j'ai toujours été secrétaire avec des ados en fait. PTDR Maël tout à l'heure. Il jouait avec une poussette et d'un coup je l'entends pleurer. Il avait essayer d'enjamber pour aller sur le balcon, la poussette s'est retournée et lui était passé par dessus dans l'élan. Il avait les jambes dans le vide. C'est limite si j'ai pas failli prendre une photo avant de le ramasser tellement c'était comique. Il allait bien, bien sûr. :wink:[/quote:2cf10b8add] Anh mère indigne va ! Bon.. j'imagine bien la scène :mdr: Sinon ici.. Jeanne est à nouveau montée à 38,9°C :cry: Je vois pas ce qu'elle a. Elle a le minou tout rouge mais pas comme de l'érythème, on dirait plus de l'eczéma ! Ça fait plein de mini boutons rouges tout rapprochés :cpa: J'espère qu'elle va dormir ! Ce soir sicrète staury ! :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:40
TRop comique Mael :lol: , il a du être le premier surpris par la galipette! Linda: -10 kilos en si peu de temps, c'est déjà énorme, vas-y doucement ma belle, pense à ton moral et les kilos s'envoleront tous seuls avec le temps :wink: , ou alors tu peux ouvrir une pizzéria :siffle: , super efficace pour faire un régime express :oui: Jeanne a peut être une infection urinaire ou une saleté de bactérie dans le minou :gr: , une analyse de sang s'impose sans doute.. :think: Ma pauv Mai, ton mec est pas sympa avec toi, hein, faut le travailler au corps pour mettre en route bb2 :wink: Secret machin bidule, faut vraiment que je sois mal en point pour mater une conner.e pareille :nan: , c'est pas mon truc, je les trouve trop nazes dans ce genre de choses. Dites les filles, j'ai un dilemne pour ce soir :? Quentin revient de ¨Paris en train ce soir à 21h55 , sachant que je suis seule avec les filles, chabal étant au taf :youpi: (euh, pardon) Bref...Coco était super fatiguée ce soir et je l'ai couchée tôt. J'en ai pour 10 minutes maxi aller retour pour aller à la gare le chercher...j'hésite à réveiller coco pour l'emmener avec moi , mais je flippe grave de la laisser seule ...genre il m'arrive un accident en route..etc je sais pas quoi faire :cryout:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:48
[quote:e7a0ce449a="agipa"] Jeanne a peut être une infection urinaire ou une saleté de bactérie dans le minou :gr: , une analyse de sang s'impose sans doute.. :think: Dites les filles, j'ai un dilemne pour ce soir :? Quentin revient de ¨Paris en train ce soir à 21h55 , sachant que je suis seule avec les filles, chabal étant au taf :youpi: (euh, pardon) Bref...Coco était super fatiguée ce soir et je l'ai couchée tôt. J'en ai pour 10 minutes maxi aller retour pour aller à la gare le chercher...j'hésite à réveiller coco pour l'emmener avec moi , mais je flippe grave de la laisser seule ...genre il m'arrive un accident en route..etc je sais pas quoi faire :cryout:[/quote:e7a0ce449a] Perso ce serait moi je le reveillerais :/ On sait jamais ce qu'il peut arriver, la maison prend feu, un psychopathe te voit partir sans ton gosse il te le prend, bref, j'ai pour principe de jamais laisser mes louloutes toutes seules :? Sinon, oué pas con l'infection urinaire, je trouve que son minou sent bizarre :/ Lundi hop doc si ça continue
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:53
Coucou les nouvelles arrivées ! :cop: Emma, au risque d'en faire hurler certaines, laisse Coco au dodo ! Quand mon mec a une c*nnerie urgente à faire et qu'El Relou dort, il me téléphone en partant, et il me retéléphone en rentrant. S'il tarde trop, je l'appelle pour savoir si tout est OK. De toute façon, il peut arriver n'importe quoi à celui qui garde un môme, se péter la gueule et rester inconscient, faire un malaise, un avc, s'électrocuter, ou que sais-je encore ! Ma mère a un client qui a retrouvé sa femme morte en rentrant, une crise cardiaque, avec la ptiote qui hurlait à côté d'elle.. :( Je veux dire, on est à l'abri de rien... :cpa: Comment ça va avec Chabal ? :? Mai ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:58
A bien réfléchir, je crois que je prendrais Coco, car je viens de penser que le train peut avoir du retard, et que tu partes plus longtemps que prévu... :think:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:06
C'est pas évident, mais je vais quand même la lever , tant pis si elle râle, je vais la tirer d'un profond sommeil et je ne sais pas du tout quelle va être sa réaction ! Mais je ne serai pas tranquille de devoir la laisser seule, même si , ene effet, Mèl a raison :wink: Chabal reste chabal :twisted: mais je garde le moral tant que l'affaire tourne! Claire: n'attends pas Lundi pour Jeanne, si c'est malodorant, c'est peut être une infection vaginale bactérienne, fréquente chez les petites filles, mais faut pas laisser comme ça :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:13
Oh putain la gueule du casting ! :shock: Ça fait peur ! [size=7:59c208c06a]L'an dernier je n'ai pas vu le premier prime, j'étais à l'hôpital...[/size:59c208c06a] Time to faire je sais pas quoi à manger ! :mrgreen:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:18
[quote:b8a097e8d6="Taraëlle"]et une !!! blonde une[/quote:b8a097e8d6] OMG, j'ai eu peur :mdr: :mdr: je suis même allée vérifier , et je suis bien blonde aussi :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:22
Emma :mdr: :youpi: Absorba sur VP dimanche :youpi: On mate pékin express et je dis à chéri, "y a une pétasse blonde sur secret story" et il a même pas zappé. :shock: Je vais aller vérifier si c'est tout mort ou pas :lol: Bonne nuit mes namoureuses. Vous m'avez rendu le sourire ce soir. J'avais une de ces têtes cette semaine. Je vous aime.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:25
Tant mieux Mai :wink: on aime te rendre le sourire ! PTDR Raph :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:27
Bonne nuit ma Mai ! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:27
Bon, je file lever coco pour aller à la gare :? ça va être chaud! à plus tard les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.