Posté le : 19-06-2009 à 20:40
TRop comique Mael :lol: , il a du être le premier surpris par la galipette!
Linda: -10 kilos en si peu de temps, c'est déjà énorme, vas-y doucement ma belle, pense à ton moral et les kilos s'envoleront tous seuls avec le temps :wink: , ou alors tu peux ouvrir une pizzéria :siffle: , super efficace pour faire un régime express :oui:
Jeanne a peut être une infection urinaire ou une saleté de bactérie dans le minou :gr: , une analyse de sang s'impose sans doute.. :think:
Ma pauv Mai, ton mec est pas sympa avec toi, hein, faut le travailler au corps pour mettre en route bb2 :wink:
Secret machin bidule, faut vraiment que je sois mal en point pour mater une conner.e pareille :nan: , c'est pas mon truc, je les trouve trop nazes dans ce genre de choses.
Dites les filles, j'ai un dilemne pour ce soir :? Quentin revient de ¨Paris en train ce soir à 21h55 , sachant que je suis seule avec les filles, chabal étant au taf :youpi: (euh, pardon)
Bref...Coco était super fatiguée ce soir et je l'ai couchée tôt.
J'en ai pour 10 minutes maxi aller retour pour aller à la gare le chercher...j'hésite à réveiller coco pour l'emmener avec moi , mais je flippe grave de la laisser seule ...genre il m'arrive un accident en route..etc
je sais pas quoi faire :cryout: