fofolle paradise tome 75 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:02
Bon courage à toi Dara! Moi je tricotte avec tous mes elements pour m'en sortir. :wink: Ce soir on pose tout ca et on fait la fete. Alors gooooo :cop: Et attention le gendarme que je suis veille. :twisted:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:09
Coucou les meufs ! :yes: :hinhin: J'ai quitté le taf une heure plus tôt pour aller récupérer mon nain vu que mon mec était coincé à [i:5ca1518759]la grande ville[/i:5ca1518759] ! Et il a grugé Cora d'un gros paquet de couches Pampers, j'suis :mdr: ! El Relou a ramené son premier cadeau de la fête de pères ! J'en connais un qui va écraser sa larme... Oh, vous voulez rire pour la grippe A ? Ben moi j'en ai vachement les boules, avec mon taf je vois plein d'américains, mexicains, chinois etc.. Sans compter les [i:5ca1518759]collègues[/i:5ca1518759] qui voyagent beaucoup, ben, franchement, j'hésite à leur faire la bise quoi ! :oops: Oh une Dara ! :siffle: Julie, ça y est, t'as eu tous tes rendez-vous ? :cop: M-A, comment va Aby ? :cop: Raph, une quoi ? :mdr: Linda, oui, ton homme était content ? :hinhin: Un gros :cop: à Jeanne !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:29
Pour la grippe machin, y a eu des cas dans la commune limitrophe à chez moi, plein de collégiens :hinhin:. Ben même pas peur! Je suis jamais malade :siffle:. Allez, j'y go, les dossiers ne se font pas tous seuls et ma collègue à la jambe presque réparée fait tout toute seule, c'est pas juste :oops:. Bisous mes chéries. Ca c'est l'ambiance que j'aime. :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:31
Daraaaaaaaaaaaaa :love: Bon, la fièvre a baissé elle n'a plus que 38,5° Comment ça je m'inquiète pour rien :D Sinon Raph, j'me rappelle de ton truc dans la bouche (lol) j'avais flippé moi aussi un jour car j'ai une boule au palais qui revient régulièrement, et à chaque fois j'me dis que c'est une tumeur :roll: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:06
[quote:5b81248290="romelind"]Allez, il en faut une, j'me dévoue,[color=red:5b81248290] preum's!!!![/color:5b81248290] j'ai grillé la marseillaise!!! :mrgreen:[/quote:5b81248290] c'est facile quand certaine travaille :evil: avec en + des demandeuses d'emploi ...aucun respect pour celle qui lutte contre la baisse du chômage :lol: :lol: :lol: [b:5b81248290]edit[/b:5b81248290] pas le temps d'écrire +, parents à la maison pour garder le blondient, je file sous la douche puis sortie avec potes + Mac Do :oui: et ensuite 3h à attendre son grand pour le voir danser 2 min. je vous aimes, vous bisouille fort et @ demain
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:42
super si la fièvre de jeanne a baissé :wink: dara :cop: on pense souvent à toi ... :wink: mél :mdr: un paquet de couche je vais te dénoncer :mdr: aby va bien pour le moment elle ne boit toujours rien en dehors de son lait mais se nourrit quasiment comme avant elle n'a plus de fièvre mais encore la diarrhée .. bon nous on a été faire un tour au parc et on avait pris le petit vélo aby s'est bien amusé ... on a donné du pain aux canards et aux oies elle adore ... file donner le bain à la crapette :lol: a tout à l'heure ... :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:55
[quote:e6a159242f="magnes59"]super si la fièvre de jeanne a baissé :wink: dara :cop: on pense souvent à toi ... :wink: mél :mdr: un paquet de couche je vais te dénoncer :mdr: aby va bien pour le moment elle ne boit toujours rien en dehors de son lait mais se nourrit quasiment comme avant elle n'a plus de fièvre mais encore la diarrhée .. bon nous on a été faire un tour au parc et on avait pris le petit vélo aby s'est bien amusé ... on a donné du pain aux canards et aux oies elle adore ... file donner le bain à la crapette :lol: a tout à l'heure ... :wink:[/quote:e6a159242f] Mets du sirop dans l'eau du bain qu'elle le boive :lol: :lol: Sinon c'est cool qu'elle ait pu s'amuser un peu ! Ça lui change les idées
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:58
[quote:dd8bf3e15c="madameK"]Mets du sirop dans l'eau du bain qu'elle le boive :lol: :lol: [/quote:dd8bf3e15c] :lol: :lol: :lol: bon le bain attendra un peu y'a du monde qui arrive ... mai emma par ici :wink: comment ca va ? le boulot ? les nains ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:59
Boudiou, des tomes partout :mdr: , j'y comprends rien moi :gne: Ca va les folles :? ?? Je suis off ce soir :youpi: Je peux viendre ?? :think:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:01
*Chante Lorie* Je vous ai manqué les folasses ? Surtout à toi [b:aa0a518e80]Julie [/b:aa0a518e80]hein? Je t'ai entendu m'appeler mais je pouvais pas déballer mes seins devant le recruteur :lol: [b:aa0a518e80]MA[/b:aa0a518e80], j'ai vu que Aby allait un poil mieux !! Fais lui sucer des glaçons. L'idée du Mr Freeze c'était pas mal. Me rappelle plus qui a donné l'idée. [b:aa0a518e80]Claire[/b:aa0a518e80], ravie que tu reviennes plus souvent biquette. Ben Jeanne avait de la fièvre aussi ? Pffttt, fais lui sucer des glaçons :wink: Repars pas comme t'as fait vilaine !:cop: [b:aa0a518e80]Mélanie[/b:aa0a518e80], [b:aa0a518e80]Dara [/b:aa0a518e80]:cop: El Relou :cpavre: Il aurait pu piquer autre chose nan ? [b:aa0a518e80]Steph[/b:aa0a518e80], t'étais pas en grève hier ? [b:aa0a518e80]Raph[/b:aa0a518e80]... c'est quoi ton travail exactement? [b:aa0a518e80]Linda [/b:aa0a518e80]ça va mieux poulette? Tu sais que je suis un boulet. Je n'avais envoyé 2 SMS et il se trouve que j'avais mal enregistré ton numéro et je es ai envoyé à ma BS. Heureusement qu'il n'y avait rien de salace... La honte. Je te les enverrai par MP tout à l'heure. [b:aa0a518e80]Emma[/b:aa0a518e80], reste ! Il faut remonter la moyenne d'âge ! Comment ça va?? C'est cool tu seras souvent off le vendredi soir ? Bisous aux autres filles qui vont bientôt débarquer Les filles, en rentrant du boulot y avait les pompiers qui s'affairaient autour d'un gamin renversé par une voiture. J'ai vu sa petite jambe toute maigre dépassée. Oh les boules, j'ai fait le reste du chemin en ravalant mes larmes. Ça m'agace d'être devenue une fiotte en même temps que maman. :cry: :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:05
Rhooo; Mai, t'es dure avec nous, pas Lorie STP :? Je file laver mes filles, faire un truc qui se mange et je reviens :wink: Bisous d'amour les filles
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:11
j'suis plus la a ce soir ... :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:19
Coucou Maiiiiiii ! Erf .. pauvre gamin :/ Moi ... de toutes façons, j'étais une fiotte avant aussi :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:28
Je croyais que j'avais fait fuir tout le monde moi ! :lol: Oui ça va pas trop mal Claire merci. *chante encore Lorie* Tu sais qu'en 1 semaine j'ai appris lla grossesse de ma fleuriste, d'une copine et de toi. J'suis verte! [size=9:e33c320654]Et jalouse...[/size:e33c320654]:oops: Pour le boulot, je passe une série de 2ème entretiens mercredi prochain et je devrais avoir une première proposition d'une boite aussi. Mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. En tout cas, n'importe quelle proposition de décente, me permettra de coller à mon trouduc de chef ma démission ! :youpi: Euh.. appelez pas les gendarmes si vous me voyez pas mercredi prochain, je serai encore partie toute la journée. Linda tu continues ton régime? Ça va mieux? Qu'est ce que je suis contente de retrouver mes coupines que j'aime et qui s'aiment ! :wink: Sophie je te nem aussi et éclate leur la tête à la Jeanne aux filles d'en face :lol: Mais pourquoi autant de violence? :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:41
*feuillette son magazine auchan sur le site web et râle parce que ne peux pas voir le détail*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.