fofolle paradise tome 75 ! (Page 27)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:30
euh [b:ad78da0f43]Auré[/b:ad78da0f43] moi j'ai jamais vu aucune des fofolles tu sais ...contrairement à vous toutes hormis Raph :oops: je pourrais + le dire :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:32
j'ai bien essayé d'y aller avec elle pour profiter :hinhin: mais elle me donne le tourni ... :fou: :fou: ... je ne tiens pas le rythme ... en fait elle a les moyens c'est vrai mais bon elle ne pas beaucoup d'achat en dehors des périodes de soldes c'est vraiment une drogue chez elle ... 2 jours de congé parce le derneir jour avant elle fait les repérages et essayages et comme ca le lendemain pas d'attente inutiles et elle peut faire plus de magasins ... ici ca va ... et lulu alors sur le point de marcher ? et ton homme son état de santé ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:33
Oh ben dis donc, celle qui a vu le plus de fofolles c'est la Clarisse ! Aurélie, Mélanie, Steph, MA, Claire :cop: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:36
Alors Aby, elle a grandi d'un coup je trouve. Elle fait vachement petite fille là :o Et la Lulu, pareil. Purée ils grandissent trop vite ces nains! :? Au fait Claire, tes filles sont terribles... le coup des urgences, le coup de la foudre, le coup de "coucou je ne suis plus là pour BB3", je te prédis une 3ème chi*euse :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:37
Pourquoi Elise a pas beaucoup de cheveux ? *Pique une poignée à Lulu*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:47
aby va bien ... elle est chieuse à souhait ... marche le long des meubles et avec son pousseur mais ne veut pas se lacher elle trouve que ca va plus vite en 4 pattes ... putain comment elle va vite :shock: coucou mai ... comment va élise ? alle a encore été kidnappé par tes parents ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:48
[quote:72e3fa8161="nala336"]Coucou Mai :cop: Je t'espionnais justement :hinhin: sur le post pekin express :oops: :oops: Comment va ? :cop: M-A :arrow: Oh moi je supporte pas de faire les soldes avec qqn d'autre :oops: a chaque fois faut 20 min pour essayer un pantalon alors que moi en 4 min c'est soldé quoi... et bon attendre devant une cabine mais faut de la patience hien pour essayer remettre revenir acheter le lendemain :mdr: OU sinon bein pour Lulu noooooon elle est pas prete à marcher hien :mdr: elle ne sait pas encore se lever seule et n'a pas l'equilibre du tout :lol: elle a la fesse lourde :mdr: Comment va Aby ?[/quote:72e3fa8161] Ah les soldes... je n'aime pas y aller toute seule, j'suis habituée à mon homme qui me regarde avec des grands yeux tout émerveillés. J'ai besoin d'un vrai miroir et d'un miroir embellissant sur pattes 8) Si Lulu a la fesse lourde, change lui la couche, mauvaise mère ! :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:48
salut les meufs!!!!! ça fait longtemps hein? :hinhin: :hinhin: alors comment vont toutes ces fofolles mamans et les bébés terreurs? :lol: :lol: paix a l'ame de MJ! un grand artiste est parti euh sinon jsuis grave jalouse de votre rencontre moi....tssss :cryout: :cryout: et sinon jvous fais des bisous a toutes! quooi de vieux? ya pas un tit resumé siouplé?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:51
Elise... elle est capricieuse, têtue et désobéissante. Résultat elle va au coin au moins 6 fois par jour et je peux vous dire qu'elle a compris que c'est une punition. Hier, elle s'est faite gronder et sans qu'on lui dise, elle est partie au coin toute seule :shock: 14 mois et demi qu'elle a! Berdol! Elle grandit trop vite. Mon pauvre coeur va lâcher. Demain elle me réclamera des strings! :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:52
:cop: mes chéries! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: *lamentable méthode de celle qui évite de trop parler* Claire : pi de panaque la belle, la régularité d'un cycle est la chose la moins certaine qui existe! c'est surement un decalage de dpa :wink: Auré, je te caline encore, bon courage! PS: achete du 38 tu dois te remplumer! :wink: Aby : ok j'approche pas, meme pour te bisouiller parce que t"es adorable! tu fiche la trouille quand tu defends ton velo! :lol: Elise : viens faire ca chez moi, please! :wink: (et chez Mel apres :roll: )
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:54
Ivy !!!!!!!!!! Ambre m'a fait peur!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:55
Elise bis: je parlais pas des betises :non: non...j'evoquais l'instrument que tu as l'air de maitriser...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:55
:lol: :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:56
Oh ben au passage, elle risquerait de baffer Guenael :lol: Ça va Ide? Tu pars dans 1 semaine !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:57
non dans 2 jours :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.