fofolle paradise tome 75 ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:25
[quote:23bf6e1577="madameK"]Euh c'était Jeanne :D[/quote:23bf6e1577] oups j'ai encore lu de travers :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:30
Bon voilà je viens d'avoir la secretaire gynéco au tel qui m'a "rassurée" elle m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de pertes, ni de douleur fallait pas s'inquiéter, que le coeur battait donc que c'était bon signe. Elle m'a dit de voir avec mon médecin traitant qu'il me fasse une ordonnance pour refaire une écho dans 10 jours pour voir si le bébé grandit normalement ! Bon, que 10 jours à stresser c'est déjà mieux qu'un mois !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:34
Eh bien voila ... Je suis sure que l'autre t'a inquiété pour rien ... :roll: Aller patience dans 10 jours tu verras ton petit tétard ... :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:35
[quote:69d6e13fac="magnes59"]Eh bien voila ... Je suis sure que l'autre t'a inquiété pour rien ... :roll: Aller patience dans 10 jours tu verras ton petit tétard ... :wink:[/quote:69d6e13fac] Ben en fait elle a même pas parlé de FC l'autre... C'est moi qui lui ai demandé ce que ça pouvait être dans le pire des cas :oops: Faut que j'arrête de psychotter ! J'sais pas prquoi depuis le début je flippe pour cette grossesse alors que pas du tout pour les autres va comprendre ! :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:33
Claire, les filles t'ont rassurée, tant mieux! Mais fonce demander un autre avis plutôt que de stresser, ok ma poule? Auré ma belge préférée, comme ça fait plaisir! Je t'aurais harcelée sur msn ce samedi pour prendre de tes news :hinhin:. Bon, t'y auras droit quand même! Je suis désolée pour ton GP. C'est vrai que c'est triste, mais il ne soufrira plus. J'imagine comme c'est dur à encaisser, il faut voir le "bon" côté des choses. Isaline 9 mois demain, déjà :shock: Ca passe trop vite! Nos bébés! J-58 pour moi :cryout:. Les filles qui se rencontrent demain, vous êtes prêtes? :hinhin: Vivement le WE, je suis éreintée.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:11
[quote:d4808cf0ae="D a r a"] Les filles qui se rencontrent demain, vous êtes prêtes? :hinhin: [/quote:d4808cf0ae] elles m'ont meme pas dit ou et quand je pouvais les rejoindre :cryout:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:05
parce qu'on veut jouer à cache-cache avec toi :hinhin: non sans déc' vois avec Julie :wink: euh c'est [color=red:a09d4c578d]échographe[/color:a09d4c578d] :siffle: le vrai nom bon je file faire mes machines, chéri a interdiction d'y toucher pendant mon absence alors je m'occupe de ça ce soir, préparer mon sac pizza ce soir miam @ pluch'
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:29
Coucou !! Vous entendez l'air que j'ai dans la tête ? *Lorie chante* Et là y a papa pingouin sur youtube qui tourne en boucle.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:59
Coucou les meufs ! :yes: Claire, allez, haut les coeurs, je suis sure que ta crevette est bien accrochée ! :cop: Quelle idée de t'annoncer ça ! :shock: Bisous à toutes, j'espère que tout va bien ? :cop: Aujourd'hui soldes ! On a sévèrement craqué, le jardin va être plein de merdouilles pour El Relou, on a pris un portique avec toboggan, un bac à sable qu'on utilisera pour l'instant en pataugeoire, et une petite maison... Ça valait trop le coup on a pas résisté... :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:15
[quote:353f4e9f84="nala336"]Han mel on demande des photos à l'hunanimité hien les filles ? :lol: [/quote:353f4e9f84]Han, tu veux une photo del Relou tout nu hein ? :hinhin: On verra, je crois que l'assemblage du portique va déjà être une bonne partie de rigolade ! :mdr: Ça va Auré ? :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:21
[quote:308850bb94="nala336"]Re les filles :cop: Han mel on demande des photos à l'hunanimité hien les filles ? :lol: Ou sinon j'hésite à appeler commisaire maigret... clarisse disparu depuis tantot midi :cryout:[/quote:308850bb94] Il est pas mort lui ? :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:25
Monsieur Petit-Bonheur est un excellent bricoleur, mais je sens que ça va être folklo quand même ! :wink: Tant mieux si ton GP était apaisé aujourd'hui.. T'as bien fait d'aller te changer les idées, la Lulu est habillée de neuf alors ? Moi j'ai juste pris un T-Shirt au Relou, y'avait plus grand chose en fait... :cpa: T'as trouvé des trucs pour toi ? Enfin pas chez Okaidi je pense ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:44
Han, 135€, mais t'as réussi à refermer le coffre de ta voiture quand même ? :mdr: On a trouvé des trucs pour mon mec, et juste un top pour moi, faut dire que je deviens de plus en plus difficile en vieillissant.. Sans compter que tout ce qui me plaisait n'était pas soldé ou encore cher... :nan: Rien de spé sinon.. Le train-train habituel, ça devrait être plus calme au taf à partir de la semaine prochaine. Le we va être chargé, on a un baptême. Et puis grand ménage, rangement et lessives car mon beauf et sa pouf viennent squatter à partir de mercredi ou jeudi, ils fêtent leurs pacs à la grotte le we prochain... :roll: On va être envahi par les parisiens, ils organisent leur truc mais y'a pas de tables, pas de chaises, et s'il fait pas beau, je sais pas comment on va s'entasser dans le salon, sans compter ma cuisine qu'est pas faite pour nourrir 50 personnes ! :shock: Enfin, je m'en tape, c'est pas ma fête, du moment qu'ils ravagent pas tout et qu'ils nettoient et rangent après... :roll: Et toi ? Ton homme ? Et les vacances qui arrivent, tu vas avoir plus de monde à la maison ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:26
suis là :hinhin: mai je mate 1 doc sur Mickaël Jackson je vais pas tarder, je tombe de sommeil je vous bisouille mes coupines
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:26
je suis la :lol: re ... :lol: mél 50 personnes il abuse ton beauf :shock: aurélie 135€ ca va encore ... perso je ne bat pas le record mais j'ai une amie qui pose carrement 2 jours de congé pour faire les soldes :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.