Posté le : 25-06-2009 à 17:26
[quote:47ce78f41d="juliem"]
Des t shirts pour la pucinette qui vont avec les culottes.
Et puis un jean pour cheri et 2 pour moi.
C'est des temps des cerises 30€ !!!! un truc de ouf!
Ca vaut bien 130€ d'habitude donc trop contente.
Apres rien trouvé d'autre pour moi mais les soldes sont pas finis :hinhin:
Ma copine elle elle a devalisé pour ses gosses et elle :lol:
Trop bonne journe meme si oh je suis fracaaaa putain! :lol:[/quote:47ce78f41d]
je te deteste, t'es plus ma copine :evil:
coucou les autres!
rhooo ok, coucou julie aussi!
m-agnes,
Alice a 1 mois et 2 dents :lol:
on les voyait sous la gencive a la naissance, qqs jours apres elles ont percé, par contre ca ne pousse pas, on voit juste les 2 tout petits points blancs
heuuu pour les impôts t'es pas un peu en retard?
Linda,
laisse tomber! moi ca fait 1 mois que je me retiens de pisser tellement j'ai plus le temps de rien faire :lol:
non, en ce moment je croise les doigts elles sont sages comme des images depuis 2 jours....limite je me demande si elles me cacheraient pas un truc c'est trop louche
les soldes, je les fais depuis mon ordi, j'aime bien...
je sais pas pourquoi mais qd je paye sur internet j'ai l'impression de moins dépenser que qd je paye ds les magasins :oops: donc je me suis un peu lâchée!
rdv pédiatre aujourd'hui...Alice la crevette se transforme en boulette, + 1,2 kilos et 5 cm en 1 mois, hmmm le bon lait de maman! ah non j'suis c0n...le bon lait industriel! :oops: :lol:
je sais plus qui m'a demandé des photos l'autre jour...Linda je crois, ben y en a sur mon blog!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”