fofolle paradise tome 75 ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:19
:mdr: :mdr: désolée claire c'est sorti tout seul en voyant ton avatar ... et toit ca va ? et les poulettes ? l'autre jour tu n'as pas du voir je te demandais si elles savaient pour ta grossesse ? et si oui comment elles avaient réagi ? ou alors tu m'as répondu et c'est moi qui n'ai pas vu :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:23
Non non claire elle a encore des couches pour sortir, la sieste et la nuit mais juste la journee à la maison elle en veut plus et va sur le pot toute seule ou presque quand il faut.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:26
[quote:47ce78f41d="juliem"] Des t shirts pour la pucinette qui vont avec les culottes. Et puis un jean pour cheri et 2 pour moi. C'est des temps des cerises 30€ !!!! un truc de ouf! Ca vaut bien 130€ d'habitude donc trop contente. Apres rien trouvé d'autre pour moi mais les soldes sont pas finis :hinhin: Ma copine elle elle a devalisé pour ses gosses et elle :lol: Trop bonne journe meme si oh je suis fracaaaa putain! :lol:[/quote:47ce78f41d] je te deteste, t'es plus ma copine :evil: coucou les autres! rhooo ok, coucou julie aussi! m-agnes, Alice a 1 mois et 2 dents :lol: on les voyait sous la gencive a la naissance, qqs jours apres elles ont percé, par contre ca ne pousse pas, on voit juste les 2 tout petits points blancs heuuu pour les impôts t'es pas un peu en retard? Linda, laisse tomber! moi ca fait 1 mois que je me retiens de pisser tellement j'ai plus le temps de rien faire :lol: non, en ce moment je croise les doigts elles sont sages comme des images depuis 2 jours....limite je me demande si elles me cacheraient pas un truc c'est trop louche les soldes, je les fais depuis mon ordi, j'aime bien... je sais pas pourquoi mais qd je paye sur internet j'ai l'impression de moins dépenser que qd je paye ds les magasins :oops: donc je me suis un peu lâchée! rdv pédiatre aujourd'hui...Alice la crevette se transforme en boulette, + 1,2 kilos et 5 cm en 1 mois, hmmm le bon lait de maman! ah non j'suis c0n...le bon lait industriel! :oops: :lol: je sais plus qui m'a demandé des photos l'autre jour...Linda je crois, ben y en a sur mon blog!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:28
[quote:e9020e3287="magnes59"]moi ca va ... a part mon coup de chaud d'aujourd'hui ... je me tate à sortir la clim :lol: et toi ? et titi ? ah sinon aby dit "aie" je suis pétée de rire a chaque fois ... :mdr: elle l'a répété ce matin alors que je le disais parce qu'elle m'avait pincé et depuis elle vient vers moi tend les mains vers mon visage et dit "aie" ... :twisted: ptit chameau va :lol:[/quote:e9020e3287] oué moi ça va! Titi aussi, il fait que des couneries :gr: mais ça va! ici pareil! c'est un chameau! :mdr: quand on lui dit "non touches pas" ou "non fais pas ça" il vient vers moi s'accroche à ma jambe en faisant un câlin et en me regardant du style "maman un calin, les bras stp *yeux du caht potté*" :nan:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:36
[quote:6057660512="fanny318"] m-agnes, Alice a 1 mois et 2 dents :lol: on les voyait sous la gencive a la naissance, qqs jours apres elles ont percé, par contre ca ne pousse pas, on voit juste les 2 tout petits points blancs heuuu pour les impôts t'es pas un peu en retard?[/quote:6057660512] euh limite pour les impôts ici la dernière limite pour déclarer sur le net c'est aujourd'hui :oops: pour les dents tu sais ce que je pourrais conseiller à ma BS parce que la puce souffre :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:49
coucou sophie ... ca va toi ? des news de la caf ? et tes poulettes vont bien bientot les vacances elles sont contentes je suppose ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:51
oh j'avais pas fait attention ... [size=18:2cdbc57e86][color=violet:2cdbc57e86]joyeux moiversaire alice [/color:2cdbc57e86][/size:2cdbc57e86]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:24
Soph! la poisse :gr: bon je vais aire le bain c'est l'heure! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:33
Joyeux moiniiiiiiiiiiiiiiiv Alice (Que j'aime ce prénom :love: ) M-A : Vi Juju sait (Jeanne est trop petite pour comprendre encore). On lui a dit un mardi soir à la piscine, elle a réagi sans plus, genre "Oué cool pour toi". Pis le lendemain à la plage avec Serge on parlait prénoms, pis Julie nous sort "Vous avez bien le temps pour trouver un prénom !" "Ben non tu sais dans 8 mois il est là le bébé" "8 moiiiiis ??" "Ben oui, on te l'a dit hier on va avoir un bébé avec Papa" "T'es enceinnnnnnnnnnnnnnnnte ??? *pleure de joie*" "Ben oui... -_-" Mdr.. elle est aware ma fille :lol: Julie : Ah ben Jeanne pareil, la journée plus de couche, elle dit "caca" ou "pas caca" (pour pipi :D) quand elle a envie et on l'amène sur les toilettes. Par contre du coup à force de s'habituer à ne plus mettre de couche, elle a le cùl MEGA rouge, c'est abusé, j'ai beau mettre du liniment, de la pate à l'eau, rien ne marche :cry: Soph : Ptin qu'est ce qu'ils peuvent être débiles parfois à la CAF... ils embauchent à la cotorep ou quoi ?! En tous cas.. courage hein, prque 2 mois à se les taper tt la journée, quelle horreur :oops: :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:46
Coucou !! Ai les yeux qui piquent et j'ai été raisonnable aux soldes ce midi. Par contre, j'ai fait ma Fanny et dépensé sur le net. :oops: Claire ? T'as pas un peu maigri? Je trouve :think:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:49
Nan c'est la blondeur qui fait ça :twisted: Je stagne à 116kg :? J'étais descendue à 112kg pis j'suis remontée, et là depuis 1 mois j'ai réussi à pas reprendre. En fait mon poids se déplace j'ai perdu du visage et des nibards :cry: :cry: mais j'ai repris du cùl :evil:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:55
Ah ben je me disais bien que t'avais plus de joue :lol: Ben dans les fesses c'est con mais dans les nibards, fais gaffe de pas détrôner notre Mariane ! :wink: Euh, parle pas trop fort de tes nichons, Julie est ptet dans le coin :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:00
Ah je me suis dis la meme chose que Mai tu sembles avoir perdu. D'ailleur Mai :salut: Steph :arrow: :shock: :shock: mais vite va faire pipi je veux pas que tu exploses sous le coup de la detente samedi :mdr: Et Alice a deja des dents :shock: :shock: 2de moins qui feront chier mais c'est impressionnant! Et bon 1er moiniversaire! dejà un mois :roll: MA :arrow: tin t'es pire que moi pour les impots! ca me rassure :mdr: Je me marre Charlie adore ses culottes alors elle a la pile et les enfile toutes mais comme elle arrive pas à mettre les 2jambes elle en met une sur chaque jambe :mdr: :mdr: Bon son pere m'a dit hier je vais au squach demain soir ok...mais euh j'en sais pas plus resultat je sais meme pas si il mange là ou pas pratique!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:01
[quote:d5c17a85d4="Cannibale gniac"] Euh, parle pas trop fort de tes nichons, Julie est ptet dans le coin :lol:[/quote:d5c17a85d4] presente !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:16
bonsoirrrrrrrrrrr tout va bien :zen: Max est entré dans la SDB y'a 30 min et il parait qu'il y a du talc partout par terre...... je préfère pas voir :twisted: mais va bien falloir, c'est mon tour de douche [b:70a59624d7]Julie[/b:70a59624d7] J-2 poulette...... cool si Charlie et Jeanne vont au pot, moi le mien il y va avec la couche, sans, il dit "nan veut pas" :shock: c'est pas gagné!!! [b:70a59624d7]Stéph[/b:70a59624d7]ouais fait donc pipi ma belle! et @ samedi hein? :hinhin: douche time on mange: concombre au yahourt, brocolis et champi avec du riz [i:70a59624d7]suiploulà[/i:70a59624d7] *bruit de la cape qui vole pour l'emmener vers la SDB en criant à son fils la madaméllestpartiche*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.