fofolle paradise tome 75 ! (Page 18)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:32
[quote:cf410567db="mLe alias WW"][quote:cf410567db="mannye"]et les soldes, je dirais que je fuis les magasins les 1er jours, je me souviens 1 fois m'être faite piquer 1 body chez PB (pourtant magasin bourge) par 1 catho coincée des fesses hystérique...le pire, je sais c'est Carrouf rayon layettes la loose totale on dirait à chaque fois qu'il y a 1 bombe dans le rayon, des fringes par terre piétinées :twisted: [/quote:cf410567db] :non: les pires rayons sont ceux de la femme et de l'enfant :gr: tout par terre, à croire que tchernobyl a commencé par ici :nan: et la chuassure!! au secours!!!!! :fou: [/quote:cf410567db] C'est vrai que c'est impressionnant à voir des fois.... :shock: :zen: :cop: spécial to les vendeurs et vendeuses!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:33
[quote:8ac2415136="jacmel"][quote:8ac2415136="mLe alias WW"][quote:8ac2415136="mannye"]et les soldes, je dirais que je fuis les magasins les 1er jours, je me souviens 1 fois m'être faite piquer 1 body chez PB (pourtant magasin bourge) par 1 catho coincée des fesses hystérique...le pire, je sais c'est Carrouf rayon layettes la loose totale on dirait à chaque fois qu'il y a 1 bombe dans le rayon, des fringes par terre piétinées :twisted: [/quote:8ac2415136] :non: les pires rayons sont ceux de la femme et de l'enfant :gr: tout par terre, à croire que tchernobyl a commencé par ici :nan: et la chuassure!! au secours!!!!! :fou: [/quote:8ac2415136] C'est vrai que c'est impressionnant à voir des fois.... :shock: :zen: :cop: spécial to les vendeurs et vendeuses![/quote:8ac2415136] merciiiiiiiii :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:50
Les soldes? J'ai eu ma dose en 7 ans d'expérience dans la vente chez Esprit, Etam, Galeries Lafayette, Printemps, H&M et autres! Le pire que j'ai vu, c'est H&M! J'ai vu des nanas se fighter et un de mes collègues s'est pris une droite par une gonz :shock:. Des folles hystériques! A H&M, on commençait nos journées à 7h du matin. Les soldes, pour celles qui connaissent Paris, le boulevard Haussmann, ben, j'arrivais à 6h45, croyez-moi, certaines clientes étaient déjà là :shock: et à l'ouverture des portes, le vigile devait vite se pousser s'il ne voulait pas se faire écraser par ces folles qui couraient sans attendre la levée complète du rideau! Une fois, j'en ai vu une tomber de l'escalator, ben c'était bien fait :oops:. Vous allez bien? :mrgreen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:35
[quote:47c1a4739d="D a r a"]Les soldes? J'ai eu ma dose en 7 ans d'expérience dans la vente chez Esprit, Etam, Galeries Lafayette, Printemps, H&M et autres! Le pire que j'ai vu, c'est H&M! J'ai vu des nanas se fighter et un de mes collègues s'est pris une droite par une gonz :shock:. Des folles hystériques! A H&M, on commençait nos journées à 7h du matin. Les soldes, pour celles qui connaissent Paris, le boulevard Haussmann, ben, j'arrivais à 6h45, croyez-moi, certaines clientes étaient déjà là :shock: et à l'ouverture des portes, le vigile devait vite se pousser s'il ne voulait pas se faire écraser par ces folles qui couraient sans attendre la levée complète du rideau! Une fois, j'en ai vu une tomber de l'escalator, ben c'était bien fait :oops:. Vous allez bien? :mrgreen:[/quote:47c1a4739d] ou quand les clients te roulent pas avec le chariot sur les mains, car toi tu es à 4 attes en train de ramasser leurs bordel :gr: et en plus ils s'excusent pas! :shock: :evil:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:40
Pfiou les soldes moi j'y fais au début, pis après stop ! Déjà parce que sinon mon banquier m'assassine, pis aussi parce que j'aime pas les gens, j'suis un peu agoraphobe lol. Pis le coup de "je laisse tout par terre si j'ai fait tomber, osef" ça m'horripile, en général je passe mon temps à ramasser les bêtises des gens lol. Sophie : Mdr Alicia, tu lui diras (ou pas :D) que chéri me mettra la fessée pour la peine :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:11
Oh punaise, moi je ramasse toujours les fringues par terre! Même si c'est pas moi qui l'ai dérangé! Mariane, go kill les gens qui roulent sur tes doigts non mais!!! Sophie, je changerais bien l'avatar, mais je suis au boulot :siffle:.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:22
:oui: :oui: go to kill les gens :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:24
bon j'y retourne le pti s'est endormi dans mes bras, je lui ai changé la couche, je l'ai recouché et il n'a rien remarqué 8) :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:59
[b:6bfb242d76]Linda [/b:6bfb242d76]nan ici on dit juste "fraca" mais avec 1 petite touche d'accent en commençant bien sûr par le "put1 suis fracaaaaaaaaa oh" je glande, je bois du thé à la menthe on est 4 ici :oops: et je vous lis allez, je vais continuer mon papotage :wink: bisou les girls [b:6bfb242d76] Ide [/b:6bfb242d76]oublie pas la carte postale à EE! ils feront suivre :lol: :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:47
pfiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu suis rentrée... Suis explosée! 41degres sur la zone à Roman :shock: :shock: putaiiiin suis fracaaaa oh :mdr: Non sans dec. Bon j'ai achete les premieres petites culottes de charlie :youpi: elle me les reclame vu qu'à la maison y a plus de couche. J'adore c'est trop mimi. Des t shirts pour la pucinette qui vont avec les culottes. Et puis un jean pour cheri et 2 pour moi. C'est des temps des cerises 30€ !!!! un truc de ouf! Ca vaut bien 130€ d'habitude donc trop contente. Apres rien trouvé d'autre pour moi mais les soldes sont pas finis :hinhin: Ma copine elle elle a devalisé pour ses gosses et elle :lol: Trop bonne journe meme si oh je suis fracaaaa putain! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:53
:lol: :lol: :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:04
Salut les filles ... J'ai un peu de temps alors j'en profite ... :lol: ... oui aujourd'hui il fait trop chaud pour aller dehors il fait 31° :shock: :choc: J'en ai profité pour faire ma déclaration d'impôt oui je ne l'avais aps encore faite :oops: en plus ca a été le merdier entre la nounou la PA pour anthony que je ne percevais pas régulièrement les salaires n on versés par mon patron j'ai du tout recalculer :twisted: :twisted: Bref c'est fait ... Aby nous reprépare une autre prémolaire de l'autre côté cette fois :? :? Ma nièce aussi commence a faire ses dents :shock: :shock: je ne rigoles pas au début je ne voulais pas le croire quand ma BM me l'a dit mais je l'ai vu hier elle a déjà ses gencives toutes dédoublées et y'en a 4 en haut et 2 en bas qui travaillent ... la pauvre elle douille ... ma BS ne sait pas quoi lui donner elle est trop petite pour les baumes je lui ai conseillé le chamomilla mais c de l'homéopathie c'est plus un tritement de fond qu'un soin qui soulage ... mais je vais voir sur le net si il existe des trucs pour calmer dans l'immédiat pour des petits bouts d'1 mois ... Et pour celles qui demandaient pour mon frère ben son pb n'est pas réglé c'est compliqué je ne peux pas me permettre d'en parler comme ca ... :? Bon aller cette fois ci je file vraiment vous lire ... :wink: A moins qu'un résumé ne traine dans le coin :mrgreen: :mrgreen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:07
:cop: Aby pour les quenottes!!! comment ça va MA? :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:16
Coucou M-A ^^ :cop: à Aby ! Julie, plus du tout de couches chez toi ??!! Elle est propre même la nuit ? :shock: :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:17
moi ca va ... a part mon coup de chaud d'aujourd'hui ... je me tate à sortir la clim :lol: et toi ? et titi ? ah sinon aby dit "aie" je suis pétée de rire a chaque fois ... :mdr: elle l'a répété ce matin alors que je le disais parce qu'elle m'avait pincé et depuis elle vient vers moi tend les mains vers mon visage et dit "aie" ... :twisted: ptit chameau va :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.