fofolle paradise tome 75 ! (Page 17)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:40
Bébé rebelle ce soir, elle a pris des cours chez vous ou quoi ? :think:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:40
[quote:13534e9b26="Cannibale gniac"]Bébé rebelle ce soir, elle a pris des cours chez vous ou quoi ? :think:[/quote:13534e9b26] :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:10
Coucou les meufs ! Bébé enfin couché ! :roll: Ouf ! Allez Élise, à ton tour ! :wink: Je ne suis pas passée hier, la soirée de la loose, j'étais couchée à 19h30... :oops: Pas de soldes pour moi, mais je constate que certaines ont fait chauffé (un peu !) la CB ! :wink: J'espère pouvoir y aller vendredi, mon mec n'a plus rien à se mettre... J'ai lu le fameux post.. Je me garde bien d'intervenir, même si y'a un truc qui m'interpelle : le voile, c'est un signe de pudeur, même avec le string qui remonte sous les bras ? :mdr: (Si, si, déjà vu pour ma part ! :roll:) Ça va les filles ? :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:28
[quote:464d6251c0="romelind"] Claire, boulet détecté, et la fille dans "ce qui vous agace le plus", juste :shock: Allez voir les filles, ça vaut le détour.[/quote:464d6251c0] Oué mais grave !!!! J'ai halluciné.. Genre c'est trop triste ce qui est arrivé :( Mais bon c'est pas grave ce soir y'a DH ... :roll: :roll: Les mecs ils sont morts mais bon osef
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:39
trop l'hallu celle du post :twisted: [b:5c47a68eb8]Claire[/b:5c47a68eb8] de vrais geeks avec Serge hein? bon sinon je file me coucher mes poulettes, la migraine ne passe pas :oops: bizzzzzzzz et @ demain
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:41
Bonne nuit ma Steph ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:49
[quote:ba77982b31="mannye"] [b:ba77982b31]Claire[/b:ba77982b31] de vrais geeks avec Serge hein? [/quote:ba77982b31] Mdr grave :D Go scrabble pour ta migraine :oops: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 07:09
salute! j'ai rêvé du taff toute la nuit :hum: du coup, j'ai fait mes heures de travail..... :lol: :lol: :lol: bon pause C et ensuite prépa. je repasse :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 07:47
Coucou les filles Tête dans le cùl puissance 10 ! (Clarisse je t'interdis de dire que c'est parce que j'ai capté que tu t'es lavée dans la cuvette des toilettes !) Steph, rêver du boulot ça craint :? Linda, oui en effet ce genre de truc ça cache quelque chose. Sinon, je m'auto décerne la palme de la zenitude, franchement quand on voit les énormités que certaines personnes sont capables de sortir, on se dit que ça fait peur ! :shock:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 08:18
Bonjour! J'ai pas vu moi les boulets du jour :cryout: Ici NDM.... :roll: reveil à 3h rendormi à 4h30 :evil: Je sais pas ce qu'elle avait :x Là bien sur pour la lever je vais galerer :x :x Bon ce matin go to Roman :yes: alors bisoussss Cheri est au squach ce soir alors...qui qui c'est qui va etre devant son PC? :mrgreen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:58
:hey: auj8 repo, mais je n'aurais pas assez de ma journée pour faire tout ce que j'ai à faire :oops: titi prend don bib tout seul depuis hier soir :youpi: maintenant va falloir lui apprendre à manger tout seul, ça va pas être de la tarte :nan: :lol: comment ça va les filles? :D oué la vache elle me gonfle!! :gr: hé les filles!!! pensez à moi pendant les soldes! hier j'ai passé quasi toute ma journée à rammasser les fringues par terre après les tornades de clients :gr: pff tu ranges d'un côté, 2 min plus tard alors que tu 'es qu'à la moitié de ton rayon, c'est comme si tu n'avaisrien fait :gr: :cryout: quand ils ne jettent pas les fringues par terre devant toi :choc: :cryout: [b:abc39480be]je plains Quentin[/b:abc39480be] :nan: mais entre 2 j'ai quand même vendu 2 1/2 alliances pour un montant total de 3015€ à la mm cliente 8) bon j'y vais, vais laver le nain :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:26
re..... du taff où finalement j'y suis allée :lol: :lol: :lol: [b:db106e9e0f]Julie[/b:db106e9e0f] bon Roman *smiley envieux* je suppose que vous parlez de la bruka pour la zenitude hein? :zen: moi j'ai posté hier mais là je sens que ça va vite dévier...enfin je pouffe quand je vois que certaines parlent de féminisme et de burka :lol: :lol: ça n'a vraiment aucun rapport! bref... et les soldes, je dirais que je fuis les magasins les 1er jours, je me souviens 1 fois m'être faite piquer 1 body chez PB (pourtant magasin bourge) par 1 catho coincée des fesses hystérique...le pire, je sais c'est Carrouf rayon layettes la loose totale on dirait à chaque fois qu'il y a 1 bombe dans le rayon, des fringes par terre piétinées :twisted: je file bosser :mrgreen:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:07
Coucoutte! han les chauffeuses de CB!! :non: moi j'ai juste fais chauffer la carte de doudou :oops: :oops: :oops: mais pour bibou alors j'ai le droit! :P Burka? bof en parler dans le post ou ca va deriver... :roll: quand a la legitimité du debat (nulle : on n'interdit pas un type de vetement ou un signe religieux dans la rue -et non un espace du service publique laic- dans le pays que je connais)...a mon avis c'est une grossiere tentative de deputés a moitie cinglés pour relancer des tensions sociales... Pendant ce temps là on ne parle pas économie ou social... Et voila j'en parle quand meme :oops: :oops: :oops: bon je repars courir... depart dans 3 jours :choc: :fou: :what: mon sac est meme pas fait... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: mes chéries ( :yes: Dara de retour!)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:22
[quote:fc530909dc="mannye"]et les soldes, je dirais que je fuis les magasins les 1er jours, je me souviens 1 fois m'être faite piquer 1 body chez PB (pourtant magasin bourge) par 1 catho coincée des fesses hystérique...le pire, je sais c'est Carrouf rayon layettes la loose totale on dirait à chaque fois qu'il y a 1 bombe dans le rayon, des fringes par terre piétinées :twisted: [/quote:fc530909dc] :non: les pires rayons sont ceux de la femme et de l'enfant :gr: tout par terre, à croire que tchernobyl a commencé par ici :nan: et la chuassure!! au secours!!!!! :fou: bon j'y retourne!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:26
[quote:0b8b2698ee="Taraëlle"]Coucou :yes: Rien de spécial tout va bien. j'ai pas pu passer hier, les mioches étaient trrrrroooooooooop chiants, pas dormi pas sage etc... C'est rare mais ça arrive :roll: Je vais faire ma ficanasse sur les posts que vous avez cités :hinhin:[/quote:0b8b2698ee] moi j'ai vu que les agacements :cpa: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.