fofolle paradise tome 75 ! (Page 15)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:51
helloooooooooooooooo dsl suis pas repassée hier soir car migraine de la morkitue donc atendre que chéri rentre (9h30) et après cacheton + dodo.... ce cachet me défonce encore ce matin mais bon + la migraine *mirde, viens de rater Babybotte* ayé, à peine levée, les yeux collés: commande VBT :lol: :lol: et là, je file chercher 1 paire de pompes à Mattoche car il semble juste dans ses 22 :oops: et pour moi, des pantalons 8) suiploulà :cop: :cop: [b:4616fe545c]Mai[/b:4616fe545c] MAM c'est déjà mieux que Rachida D :mdr: :mdr: j'ai même pas retenue qui était mon ministre moi :? [b:4616fe545c]Julie[/b:4616fe545c] dsl * à la denisot*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:08
Hello les gonz! Tout va bien pour vous? [size=8:3a74e4bc51]à part Julie qui a ses rrr et zéro carte d'identité[/size:3a74e4bc51] Moi j'ai le ventre plein d'abricots, ma chef les a cueillis dans son jardin, c'est sans traitements ni rien. Ils sont succulents! J'en ai gardé quelques uns pour Arthur :oops:. Je vous ai pas dit qu'en ce moment, il préférait Quentin? Dans les bras de son père, il se blottit tendrement dans son torse. Si je le reprends, il pleure :shock:. Jusqu'à ce que Quentin le reprenne. Ou alors, quand il est dans les bras de Quentin, il me tend la main, et quand je fais mine de m'approcher, il me tourne le dos en se blottissant contre Quentin. :evil: Le chameau! Alors pour lui montrer qu'on peut faire des câlins sans faire des jaloux, quand il fait ça, on fait un câlin tous les 3 ensemble. Et là, on voit qu'il est content. :love: Ou sinon, il adore qu'on joue à "elle est où maman? Il est où papa? Il est où Loulou?" On se cache juste derrière nos mains ou un tissu et il rit comme jamais! :lol: L'autre jour, il était dans son trotteur près des rideaux, Quentin disait "il est où Loulou?" et hop, il tirait le rideau et se le mettait devant les yeux. Excusez-moi, je parle, je parle, mais je suis dingue de mon fils :oops:. J-60 :cryout:.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:02
c'est ce que j'allis te dire ma belle, dans 2 mois ton loulou aura déjà 1 an :oops: ça passe trop vite...comme pour Isaline......... pour moi ce sont encore de tout petit bb! commande La Redoute validée, me reste + que des shoes... allez, je file faire 1 brin dé ménache, changer la couche et continuer de téléphoner à Pappatte avec le téléphone en plastique :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:35
Coucou les filles Bon je vois que vous avez déjà dévalisé tous les magasins en ligne ! J'ai look VBT rien qui me tente vraiment cette année. Tin.. j'aurais trop craqué pour babybotte mais laisse tomber, trop cher pour mon budget ! Pas plus de 6€ une paire de pompes pour les filles sinon c'est mort ! J'vais voir à la halle aux vêtements cet aprèm si je trouve mon bonheur au rayon grandes tailles :lol: Bon allez zou, ménach' ! A tout ;)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:55
[quote:8e7c375b70="romelind"]Yop les filles! Ca va un peu mieux aujourd'hui, moins mal au bide. Par contre j'ai mal à l'oeil :roll: enfin bref! Ca y est c'est les soldes, mais j'ai pas de sous :cryout: Comme dit Steph, Isa, Arthur et Chloette aussi, je les vois encore comme des tout petit bébés :fou: Bon, aujourd'hui mercredi, j'ai les 4 zigotos :zen: Allumez un cierge pour moi pour qu'ils soient tous pris de somnolence aïgue et qu'ils dorment toute la journée :lol: :cop:[/quote:8e7c375b70] Ammmmmeeeeeeeeeeeeeeeen Je prie pour toi [img:8e7c375b70]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/priere-1.gif[/img:8e7c375b70]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:03
pareil[b:1b1e719a6d] Linda[/b:1b1e719a6d][url=http://www.emoticonland.net][img:1b1e719a6d]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expresss1415.png[/img:1b1e719a6d][/url] j'espère que la marmaille sera cool avec toi aujourd'8.... moi ça va être sieste je pense pour moi :oops: bon, maison rangée, nain prêt. j'ai encore demandé que 4 fois à max de se préparer donc lui toujours pas prêt :twisted: vais pas tarder à nourrir le blond, nous alimenter et je file me pieuter
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:12
[img:a8416eddeb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/priere-1.gif[/img:a8416eddeb] Moi aussi Linda je prie pour toi! :lol: Je ne regarderais aucune solde nulle part (à part aux Galeries Lafayette pour dépenser pour Arthur les cartes cadeaux que m'avaient offertes mes collègues en cadeau de naissance), 2010 sera une meilleure année avec une meilleure conjoncture pour mon banquier :siffle:. Vous me mettrez une photo de vos achats? :yes: *fait du shopping par procuration* :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:20
put1 mon ministre c'est Darcos :? la loose totale euh sinon [b:a6dc3b5d5f] Dara[/b:a6dc3b5d5f] je te mettrais des photos si tu veux [size=9:a6dc3b5d5f]la guêpière léopard, tu la voudras sur moi ou sur le catalogue :lol: :lol: :lol: [/size:a6dc3b5d5f]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:29
sur toi :hinhin: *mode petage de boulon on* je suis ZORG je suis venue vous delivrer des conn.eries administratives! Ma tache est la plus difficile jamais confié à un super heros la plus ingrate aussi... Tous les superman batman et autre euh...actionman sont des heros en mousses à côté de moi ! Ma tache est surement la plus impossible mais nous combatterons ce crime jusqu'à ce que mon dernier souffle soit rendu !!!! hahahaHaHAAAAHAAAAAa "oh oui Zorg delivre nous! je suis dans la mérde" "j'arrive magnifique superbe et trop parfaite Julie" pchuiiiiittttttttttttttttt [size=9:d7f4bf057c]bruit de la cape au vent[/size:d7f4bf057c] *mode petage de boulon off*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:05
Hello! Un grand merci à toutes pour votre aide et vos messages de soutien :wink: j'ai lu chaque témoiniage et vous avez toutes une part de vérité, vous avez très bien saisi la situation...c'est pas facile tous les jours :? même si je fais au mieux pour ménager tout le monde..et que je n'y arrive pas :evil: Quentin est rentré après avoir discuté avec son papi, sa gm l'a ramené (un exploit :shock: :lol: ) et je ne l'ai pas fâché, nous avons discuté et je lui ai expliqué que je faisais tout ça par amour pour lui...bref, nous avons une trève mais je ne sais pas de combien de temps 8) IL part en colo le 7 juillet pour 1 mois, il est aux anges et ça va lui faire du bien. et à nous aussi :oops: Céline, merci :wink: reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens :yes: :yes: A toutes mes folles, bisous d'amour! repos today, temps moche :? mais piscine ce soir :youpi:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:07
[quote:32bce80235="juliem"]sur toi :hinhin: *mode petage de boulon on* je suis ZORG je suis venue vous delivrer des conn.eries administratives! Ma tache est la plus difficile jamais confié à un super heros la plus ingrate aussi... Tous les superman batman et autre euh...actionman sont des heros en mousses à côté de moi ! Ma tache est surement la plus impossible mais nous combatterons ce crime jusqu'à ce que mon dernier souffle soit rendu !!!! hahahaHaHAAAAHAAAAAa "oh oui Zorg delivre nous! je suis dans la mérde" "j'arrive magnifique superbe et trop parfaite Julie" pchuiiiiittttttttttttttttt [size=9:32bce80235]bruit de la cape au vent[/size:32bce80235] *mode petage de boulon off*[/quote:32bce80235] :mdr: :mdr: l'est folle cette nana :fou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:35
Emma :cop: ça vous fera du bien à tous cette colo! Julie :arrow: :lol: t'es folle! Steph :arrow: ben sur toi la guépière voyons :hinhin: avec mise en situation!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:40
OMG[b:8200d80618] Julie[/b:8200d80618] :mdr: :mdr: [b:8200d80618]Emma[/b:8200d80618]ça va lui faire du bien la colo et à toi uassi, tu pourras parler avec Chabal pendant le séjour de Quentin... [b:8200d80618]Dara[/b:8200d80618] tu bosses là? :mrgreen: bon, les nénettes, vais siester :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:54
[quote:821ccafc4a="mannye"][b:821ccafc4a]Dara[/b:821ccafc4a] tu bosses là? :mrgreen: [/quote:821ccafc4a] Oui :siffle:. Mais faut pas le dire à ma chef. Il fait beau et on a déjeuné en terrasse avec les collègues, c'était trop bien! Les rues de centre-ville de Toulouse grouillent de monde! Linda :arrow: profite-bien, n'aies pas honte ma chérie de te soulager un peu grâce à tes parents! Bonne sieste marseillaise Steph! Emma, pour la colo de Quentin, pense à mettre des capotes dans son sac :siffle: [size=8:821ccafc4a]je rigole[/size:821ccafc4a]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:11
A ce que je vois, nous sommes des mères indignes et nous l'asumons :siffle: t'as raison Linda, ça fera du bien à tout le monde, y compris aux nains qui seront sans doute ravis de voirs les gp :wink: La guèpière de stéph :lol: put1, ça doit fracasser ce truc :lol: Dara: bisous , bosse pas trop, hein :wink: je vais siester avec ma moule moi, et la fameuse abeille :hinhin: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.