Posté le : 24-06-2009 à 09:08
Hello les gonz!
Tout va bien pour vous? [size=8:3a74e4bc51]à part Julie qui a ses rrr et zéro carte d'identité[/size:3a74e4bc51]
Moi j'ai le ventre plein d'abricots, ma chef les a cueillis dans son jardin, c'est sans traitements ni rien. Ils sont succulents! J'en ai gardé quelques uns pour Arthur :oops:.
Je vous ai pas dit qu'en ce moment, il préférait Quentin? Dans les bras de son père, il se blottit tendrement dans son torse. Si je le reprends, il pleure :shock:. Jusqu'à ce que Quentin le reprenne. Ou alors, quand il est dans les bras de Quentin, il me tend la main, et quand je fais mine de m'approcher, il me tourne le dos en se blottissant contre Quentin. :evil: Le chameau!
Alors pour lui montrer qu'on peut faire des câlins sans faire des jaloux, quand il fait ça, on fait un câlin tous les 3 ensemble. Et là, on voit qu'il est content. :love:
Ou sinon, il adore qu'on joue à "elle est où maman? Il est où papa? Il est où Loulou?" On se cache juste derrière nos mains ou un tissu et il rit comme jamais! :lol: L'autre jour, il était dans son trotteur près des rideaux, Quentin disait "il est où Loulou?" et hop, il tirait le rideau et se le mettait devant les yeux.
Excusez-moi, je parle, je parle, mais je suis dingue de mon fils :oops:.
J-60 :cryout:.