Posté le : 23-06-2009 à 09:52
[quote:d4504faa8b="agipa"]Put1...c'est terrible :twisted: :cry:
Après une xième dispute avec mon fils ce soir, il a profité d'être hors de ma vue quand je suis allée laver samy et coucher coco pour prendre son vélo, piquer la télécommande du portail et se barrer à 5 kms d'ici :shock:
J'ai trouvé un mot sur la table en descendant de la sdb:"je suis parti chez papy" :cry:
à peine le mot lu, mon phone a sonné alors que j'étais en train d'appeller ma mère, c'était elle, elle avait récupéré quentin en larmes derrière son portail :cry:
j'ai eu une trouille bleue, l'espace de 5 secondes...je suis désemparée, je ne sais plus quoi faire :cry: :cry: je ne sais plus comment prendre cet enfant.
il en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde, il est infernal, il pousse à bout tout le monde...je suis perdue.
je l'aime de tout mon coeur mais je ne sais plus le lui dire tellement il est terrible.[/quote:d4504faa8b]
Je m'incruste juste pour l'occasion
Emma, je crois que Quentin a besoin d'attention. On en avait un peu parlé en voiture si tu te souviens. Il est sensible, il se retrouve parmis une famille "type" et lui, a de quoi se retrouvait un peu à part, encore plus si avec ton homme, ça se passe moyen. Se rebeller et pour lui, la meilleure façon d'attirer l'attention.
En plus, avec l'ouverture de la pizzéria, je suppose que vous avez eu moins de temps pour les enfants.
Je pense qu'il est en âge d'avoir une vraie discussion, de poser les choses à plat, à l'oral ou à l'ecrit si ça lui convient mieux.
Après pour amener la chose, je ne sais pas petit à petit, peut être mettre en place un petit carnet où tous les jours, vous pouvez noter ce qu'il vous passe par la tête....
Bisous ma belle, et ne t'en fais pas, tu fais pour le mieux :wink: