fofolle paradise tome 75 ! (Page 13)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:34
Coucou les meufs ! :yes: Mais non, j'étais dans le lit de Mai ! :hinhin: Emma, avant même de tout lire, j'allais te parler de Chabal ! :wink: Mais rien à rajouter, les filles ont tout dit ! Courage ma poule ! :cop: Je vous bisouille fort, je reviens tout à l'heure, faut que je bouge mon c*l pour les faire-parts, y'a des gens qui commencent à me dire qu'ils sont pris ! :roll: :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:39
punaise cette Mai quelle cochonne... y a du monde dans son pieu! On est pas à l'abris de la retrouver dans le lit des mariés en septembre à Sens.... :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:43
Moi aussi je file au lit bouquiner. BIsous à toutes et Emma reviens causer ou meme appelles si besoin est. :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:43
1 gros bisou à ma vieille moule qui en a bien besoin Moi je te dirais que c'est plutôt bon signe que le pitchoun réagisse, la pré-adolescence est 1 moment clé dans l'identification et on a besoin de ses repères familiaux pour se construire... Quentin envoie des signes, il faut les saisir :wink: donc par l'aide d'1 tiers car même si t'es sa maman, t'es la dernière à qui il va se confier et même pas sûr non + qu'il sache pourquoi il réagit comme ça! c'est vrai que c'est pas facile de vivre sans connaitre son "géniteur", tu lui en parles? même si 1 peu ça peut l'aider... y'a eu la fête des pères hier d'ailleurs, il réagit comment ce jour-là? prends du temps QUE pour lui, exige 1 vraie discussion, demande peut-être à Chabal de prendre du temps pour discuter (j'en demande beaucoup à l'homme ours lol) mais bon c'est pour le mieux-être de Quentin... le mieux oui est d'aller vers 1 psychologue pour ado :wink: minute psy finie, au lit (pour la rime) :cop: :cop: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:52
Bonne nuit les dormeuses je file aussi :cop: La nuit porte conseil Emma, tout plein de bisous :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:18
Hannn, vous partez toutes quand j'arrive ! :cryout: Bonne nuit les filles ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 07:17
hello bien dormi? c'est fou comme on récupère quand on se couche tôt :oops: bon je vais chercher la motiv, le réveil et je fileme préparer @ pluch' les coupines
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:32
BOnjour, Pretes à partir nous sommes! Ca va? Linda :arrow: il me semble que c'est tout à fait possible, maintenant un petit coup de fil à la mat', ou au gygy, ou SF ou doc serait pas de trop :wink: Ma fille me fait un calin je vais en profiter :D Bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:13
salut les filles!!! :hey: auj8 suis du soir :roll: donc vais pas rester longtemps :oops: Emma, les filles ont tout dit, pareil que Mél je pensais direct à Chabal :oui: ptêtre qu'il fait une différence entre lui et les filles :cpa: sans forcément le faire exprès :? et pis le papy doit être cerainement un grand confident à ton fils nan? :think: tu devrais parler à ton fiston et lui dire que s'il ne peut ou veut pas te parler il y aura yjs qqn pour l'écouter: papy, Chabal :wink: je file, une couche pleine m'attend :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:20
qu1qu1 a des allumettes pour m'aider à tenir mes yeux ouverts? [b:00c098ae32] Linda [/b:00c098ae32]j'ai douillé à mon RDC + migraine de 3 jours à rester dans le noir...et les chutes du niagara en prime coucou Mariane [b:00c098ae32]Julie[/b:00c098ae32] bon câlin avec Charlie :love: allez, je file faire 2 merdouilles pour passer le temps :lol: [b:00c098ae32]édit:[/b:00c098ae32]ayé on a finalisé la liste des kdos pour Mattoche j'ai commandé 1 ensemble bol, assiette et verre (en plastique) Barbapapa chéri va lui acheté 1 draisienne, on a commandé 1 livre sur les cotons (cochon, il en est fou) et 1 camion miniature papout (pompier) de Cars! j'ai failli lui commander 1 sac à dos Cars mais Max s'est souvenu qu'il en avait 1 pour la maternelle :oops: on mettra tous ces petits kdos dedans... la dernière fois, il a failli s'accrocher au dos d'1 petit qui avait le sac à dos sur lui :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:52
[quote:d4504faa8b="agipa"]Put1...c'est terrible :twisted: :cry: Après une xième dispute avec mon fils ce soir, il a profité d'être hors de ma vue quand je suis allée laver samy et coucher coco pour prendre son vélo, piquer la télécommande du portail et se barrer à 5 kms d'ici :shock: J'ai trouvé un mot sur la table en descendant de la sdb:"je suis parti chez papy" :cry: à peine le mot lu, mon phone a sonné alors que j'étais en train d'appeller ma mère, c'était elle, elle avait récupéré quentin en larmes derrière son portail :cry: j'ai eu une trouille bleue, l'espace de 5 secondes...je suis désemparée, je ne sais plus quoi faire :cry: :cry: je ne sais plus comment prendre cet enfant. il en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde, il est infernal, il pousse à bout tout le monde...je suis perdue. je l'aime de tout mon coeur mais je ne sais plus le lui dire tellement il est terrible.[/quote:d4504faa8b] Je m'incruste juste pour l'occasion Emma, je crois que Quentin a besoin d'attention. On en avait un peu parlé en voiture si tu te souviens. Il est sensible, il se retrouve parmis une famille "type" et lui, a de quoi se retrouvait un peu à part, encore plus si avec ton homme, ça se passe moyen. Se rebeller et pour lui, la meilleure façon d'attirer l'attention. En plus, avec l'ouverture de la pizzéria, je suppose que vous avez eu moins de temps pour les enfants. Je pense qu'il est en âge d'avoir une vraie discussion, de poser les choses à plat, à l'oral ou à l'ecrit si ça lui convient mieux. Après pour amener la chose, je ne sais pas petit à petit, peut être mettre en place un petit carnet où tous les jours, vous pouvez noter ce qu'il vous passe par la tête.... Bisous ma belle, et ne t'en fais pas, tu fais pour le mieux :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:23
Salut les filles ... des gros :cop: à vous toutes dara tu nous manques :wink: je ne suis pas venur hier mon frère a apssé beaucoup de temps à la maison ... :? j'ai tout lu presque rien retiendu emma ... les filles ont quasiment tout dit ... nous avons nous aussi traversé une grosse crise avec anthony ... il a 12 ans 1/2 maintenant ... il entre dans l'adolescence donc parfois on est de nouveau en conflit mais le fait que cette crise d'identité vis à vis de son papa de mon mari de la petite soeur etc est passé nous aide à gérer au mieux les conflits qui se présentent (merci l'adolescence ) alors je comprend parfaitement ce que tu ressens quentin a besoin d'aide pour passer le cap du "pas de papa-un beau-père strict et des petites soeurs auxquelles on donne tout" du moins c'est comme ca qu'il le ressent ... c'est normal sa vue et sa compréhension sont brouillées par la culpabilité (il doit se dire que c'est de sa faute s'il n'a pas son papa) la jalousie (ses soeurs ont leurs papas elles) et la "haine" qu'il ressent vis a vis de toi car il t'en tient certainement pour responsable ...c’est pour ca que le dialogue est difficile avec toi … je vais te raconter briévement notre expérience anthony allait lui aussi chez un psychologue et comme toi nous avions l’impression que ca ne donnait pas de résultats normla c’était de nous qu’ils devaient venir … la psy nous prenait mon mari et moi toutes les 3-4 scéances et nous faisait comprendre beauoup de chose notemment les attentes et espoirs d’anthony etc … peu à peu nous avons changé notre manière de nosu comporter avec lui et les résultats ont commencé a apparaitre … mais il est vrai que mon mari a du faire un vrai travail il est strict comme ton homme mais mon fils aussi était difficile donc je ne pouvait pas lui en vouloir mais il a du apprendre a lui dire je t’aime car il ne lui avait jamais dit ils se sont mis a passer d temps rien que tous les deux et il a fini par réussir à parler de ce qu’il avait sur le coeur vis a vis de son papa et mon mari a gérer de manière plus neutre que je n’aurais pu le faire avec son aide il a compris beaucoup de chose dans les lettres que lui avaient adresse son père … mon père avec qui anthony s'entend très bien ils ont une relation très forte depuis le décés de ma maman lui a parlé aussi c'était plus facile pour mon fils de se vider la tète de tous ses ressentiments et nosu derrière on parlait avec mon père ... de plus on a fait intervenir des personnes qu’on cotoyait du temps ou nous étions ensembles pour qu’elles lui parlent de son père et il a finit par admettre qu’il s’était fait une mauvaise image de son père par exemple il avait garder les souvenirs des heures passées au comissarirat pour faire une main courante contre son père parce qu’il n’était pas venu le chercher et au fil des années ce souvenir s’est transformé en souvenir que son père était un criminel puisqu’il était recherché par la police etc … enfin tout ca pour te dire que quentin est très certainement en quete d’identité … il faut je pense que ton mari prenne vraiment du temps pour lui qu’il voit qu’il n’est pas qu’un “méchant qui punit” je ne vais pas non plus faire un roman les filles ont donné pas mal de bon conseils il me semble si tu veux en savoir plus sur notre vécu pour t'aider à y voir plus clair etc ... pas de souci n’hésites pas mp :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:52
je file les flles à dans 2 ou 3 jours :oops: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:55
Coucou les filles! Emma et Sophie, j'espère que vos soucis vont se régler. :cop: Je galère au boulot, j'arrive à peine à vous lire. Gros bisous je vous nem toutes.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:39
Au secours Stephhhh!!!! Je suis deg lundi rdv ANPE, ok, il me faut une CI valide et elle est perimée. Je croyais pouvoir la refaire faire facilement mais il me faut une copie d'acte de naissance que j'ai pas evidemment!!!! J'ai fait la demande mais le temps que tout le monde reagisse... C'est grave docteur??? Sophie :arrow: c'est zarb ton histoire...y a un loup...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.