fofolle paradise tome 75 ! (Page 12)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:01
Pour les indécises... "frigo free style" non ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:20
Colle tes fesses dans le frigo, ça va solidifier tout ça. :lol: :arrow: oui je sors :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:30
[quote:a3c2ed178e="Cannibale gniac"]Colle tes fesses dans le frigo, ça va solidifier tout ça. :lol: :arrow: oui je sors :roll:[/quote:a3c2ed178e] :mdr: :mdr: j'ai jamais essayé, ça doit être bien, non? :hinhin: Grande nouvelle: Coco mange toute seule, comme une grande, même qu'il n'y a (presque) plus rien par terre! Ici c'était filets de sabre aux échalottes et citron et riz pilaf :wink: Bonne soirée les filles
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:40
miam ça sentait bon chez toi Emma :wink: bon, commande avec chéri des kdos pour Mattoche et filage au dodo, opération couchée tôt cette semaine bisou les coupines, especial bisou à working girl :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:52
Oh ben qu'est ce qu'il se passe Raph ? Qui a une blague pour Raph ? J'suis nulle en blague :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:21
Il est [b:020bf12da6]L[/b:020bf12da6]'heure. Après l'heure ce n'est plus l'heure. :lol: Bonne les vieilles moules. Les jeunes moules sont déjà couchée j'ai l'impression. :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:40
Put1...c'est terrible :twisted: :cry: Après une xième dispute avec mon fils ce soir, il a profité d'être hors de ma vue quand je suis allée laver samy et coucher coco pour prendre son vélo, piquer la télécommande du portail et se barrer à 5 kms d'ici :shock: J'ai trouvé un mot sur la table en descendant de la sdb:"je suis parti chez papy" :cry: à peine le mot lu, mon phone a sonné alors que j'étais en train d'appeller ma mère, c'était elle, elle avait récupéré quentin en larmes derrière son portail :cry: j'ai eu une trouille bleue, l'espace de 5 secondes...je suis désemparée, je ne sais plus quoi faire :cry: :cry: je ne sais plus comment prendre cet enfant. il en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde, il est infernal, il pousse à bout tout le monde...je suis perdue. je l'aime de tout mon coeur mais je ne sais plus le lui dire tellement il est terrible.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:56
Salut ma Linda! Il aura 11 ans fin décembre, il passe en 6ème à la prochaine rentrée :? j'ai un mal fou à le gérer, il n'écoute rien...personne, même son instit a peté les plombs cette année avec lui, il est bien mignon, mais ingérable. je crois qu'il est profondément malheureux, je sais bien pourquoi, et moi je suis incapable de l'aider, je crois même que je ne fais qu'empirer les choses. Mais comment réagir face à un môme qui te défie sans cesse, à qui tu dois répeter 20 fois la même chose avant qu'elle ne soit faite :? ..il cherche tjs le conflit, la grosse dispute avec tout le monde. résultat: il énerve tout le monde. il a toujours été dur à gérer, limite hyperactif....et moi je suis nulle, je ne sais pas le comprendre :cry: put1...je suis mal
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:56
'soir Emma :arrow: :( rhoo ma pauvre je suis desolée... l'adolescence est bien partie chez toi je crois :? C'est quoi le sujet d'embrouille? Si il y en a un... Tu le sens mal pourquoi? Tin' j'ai l'impression que c'etait hier que je faisais ca à mes parents :? :? Dis toi que c'est une phase te braque pas... :cop: Bon ici plus de voiture :gr: c'est la loose!!!!! Elle semble mourru cette fois...ca va etre raide là :? Fais chier jeudi je vehiculais les copines pour aller faire les soldes à Roman :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:01
Coucou les filles Courage Emma avec ton loustic :/ Quand je vois que la psy de Julie me dit qu'elle a le comportement d'une pré-ado je m'attends au pire aussi !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:04
Oh non, je ne prends rien mal les filles, au contraire, j'apprécie votre aide :wink: et vous en remercie. C'est une longue histoire....quentin ne connait pas son "papa" et il en souffre terriblement, d'autant que mon homme est dur avec lui , mais vu son comportement, je ne peux pas lui en vouloir. que faire avec un enfant comme lui: tout céder? je ne crois pas.. :roll: alors je continue à ne pas lâcher l'affaire avec lui il se sent "mal aimé" en fait...il n'est pas traité comme les filles de la part de mon mec, je fais ce que je peux pour compenser, mais je ne peux pas réparer ça. bref....compliqué tout ça :? il a déjà vu un psy, ça n'a rien donné de particulier, il est hypersensible, hyperémotif....hyperactif...et ça ne se soigne pas en fait désolée pour ta caisse julie, je te prête la mienne si tu veux, tu ne va pas passer inaperçue avec, elle est toute bariolée à la pizza.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:11
Ouch... tu lui a bien tout expliquer, je veux dire il n'y a rien de tabou ou de caché sur sa naissance sa conception ta relation avec son geniteur? Et ton homme il le connait depuis qd ton fiston? Ils se portent quel amour? Merci pour la caisse envois en colissimo
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:13
Rhalala l'hyperémotivité c'est vraiment dur à gérer, ça doit être dur aussi pour lui en tant que mec ! Tu as essayé de l'emmener au CMPI ? Et puis pour l'hyperactivité il existe des traitements ! En tous cas hésites pas à nous en parler j'suis sure que ça te fait du bien d'en parler ;) Bisous :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:21
:cop: :cop: :cop: Emma! Je n'ai rien a ajouter, je pense que les filles ont tout dit, et toi aussi d'ailleurs! Dur dur pour ton loulou aussi en fait! :? :cop: :cop: :cop: a lui aussi (c'est le privilege des exterieures ca, elles ne sont pas tenues d'éduquer! :oops: ) et re :cop: :cop: :cop: à toi!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:24
Minute ou je dis des bêtises : [quote:8d24aba09f="romelind"] même si tu m'engueules, [/quote:8d24aba09f] Ah ouais Emma, t'engueules Linda? Parce que Mel la rejoint dans son lit? :hum: Minute -bêtises terminée :oops: Je suis d'accord avec Linda sur le rapprochement des 2 hommes... :oui: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.