fofolle paradise tome 75 ! (Page 11)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:30
:mdr: le futal ca m'est aussi arrivé une fois quand je bossais dans une boutique sauf qu'il s'est ouvert de haut en bas sur l'entrejambe :shock: la honte! :mdr: :mdr: Bon sinon qu'est ce qu'il t'arrive pour faire un malaise pareil? C'est parce que tu sais que tu viens samedi tu nous choppes la grippe A? :lol: *special dedicace aux hypocondriaques* Linda :yes: avec joie!!!! previens moi!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:49
pour le malaise :? ben j'en sais rien! la fatigue, le pas envie.... et le bide vide surtout des trucs crades, c'est ce qui fait notre charme :lol: :lol: :lol: :lol: *amies du pipi caca vomito*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:56
[quote:c13d87ff08="romelind"] Ah la la, je suis sûre que c'est grâce à ce genre de détails croustillants qu'on a tant de lectrices :mdr: :mdr:[/quote:c13d87ff08] ouaip! dès que j'ai vu "CACA MOU" j'ai accouru! oulaaaa éclair de génie, j'ai capté que Mme K c'etait Claire! félicitations pour la grossesse! (je te félicite pas pour regarder Dr Quinn, tu crains!) aujourd'hui mes filles me gonflent :x weekend chez ma b-mère, elles ont été super sages, et aujourd'hui toutes seules avec moi ce sont des monstres! la vie est injuste... sinon heuuu....ben c'est tout, vie de desperate housewife... je change des couches, je fais a manger, j'étends du linge, je sors le chien, je lave mes filles...je regretterais presque le boulot des fois (non qd même pas a ce point!) je vous lis de temps en temps mais forcement qd je commence a poster il y en a une qui me demande....d'ailleurs Emma se réveille de la sieste :roll: bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:57
coucou ma belle :cop: le pire quand tu évoques tes tâches à la maison, c'est la tronche des chéris qui dans leur tête pensent "ça va, elle a rien fait alors que moi je bosse" :twisted: bon bientôt la quille je viens de vivre 1 des journées les + longues, y'a dégun, ça sent la playa chez le djeuns 8)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:24
Annnnnh Kenji le regard de killer !!! @ Steph : Bravo ma poule tu m'as reconnue :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:26
Merdum Sophie :(. Comment ça se fait? Bon, j'ai mis la journée à lire tout mon retard de ce tome et voilà que je dois y aller... Juste: - j'espère que tous les malades et les simulateurs de maladie ou de bobo (n'est-ce pas Ju? :evil:) vont mieux. Ici Arthur a encore le nez qui coule mais les dents sont nos pires ennemies à toutes. - Mai les mairies et les attributions de places en crèche, c'est :gr: :gr: :gr:. Je me demande qui les a, ces fichues places à la con! :gr: :gr: :gr: je suis en liste d'attente et encore en liste d'attente depuis plus d'un an (et oui, je me suis inscrite lors de ma grossesse). - Mél, ta crèche :gr: et les biscuits! J'opterais pour les petits beurres ou les madeleines aussi. - les filles avec les pantalons qui se trouent :lol: :siffle: la loose pour le Q et l'entrejambe :oops: - M-A bisous à Aby et j'espère que ton frère retrouvera le moral. - Steph qui a des filles filoutes, j'espère que ça roule :cop: - Ide et Linda :cop: Linda, Gigoton :love: :love: :love: Je suis désolée, je vous laisse les filles. :( A plus tard... :cop: Je pense à vous très fort.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:38
Dara :cop: Vivement que tu reviennes faut que j'te parle !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:41
Mon super chéri a installé la tour du vieux pc dans le salon près de la box, sauf qu'il faut utiliser l'écran de la télé, alors du coup, j'essayerais de passer mais c'est pas dit :?. Demain ma chef n'est pas là mais je serais sûrement surchargée de boulot :?. Bref, on verra. T'as mon numéro sinon poulette! :wink: Allez bonne soirée, bisous :cop:! Je file!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:55
salut !!!!!!! rentrée du boulot :youpi: mais maintenant c'est l'heure du bain avec une couche bien remplie :roll: rooo c'était au chaud au boulot tout à l'heure il y avait l'inspection du travail :siffle: il se faisaient tous dans le slip et mon resp. était furax :mrgreen: :bou: bon je file à tout' :cop: :cop: Dara! tu nous manques :cry:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:29
:youpi: repos ce soir Bisous mes folles, j'éspère que tout le monde va bien...que les petits malades sont en bonne voix de guérison :wink: Soph, c'est pas possible, la caf a du se planter :shock: ils ne peuvent pas supprimer les allocs comme ça quand même :gr: Dara: :cop: tu te fais trop rare :cryout: Mariane: on est copines de couche remplie alors...beurk :nan: à plus les nanas
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:55
*énervée contre la mouche à crotte qui arrive pas à trouver la sortie toute seule* Trop verte d'avoir repris le boulot les filles :cry: Bon allez, je vais préparer le diner, mes parents ne m'ont pas encore rendu mon bébé. Plus ca va et plus ils me la rendent tard ! :twisted: Bon d'accord je dis rien sinon j'avais qu'à aller la chercher :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:59
Mai, ne te plains pas, j'en ai à revendre des mouches dans la maison :gr: dés qu'on ouvre les fenêtres elles rentrent :gr: à croire qu'il y a un cadavre sous le carrelage :nan: je file faire à manger mais ne sais pas quoi faire :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:04
lol [b:e578723f46]Mai [/b:e578723f46] je me dis pareil pour mes paretns, des fois je râle après eux et je me dis qu'ils font quand même 1 trotte tous les jeudis soir pour les enfants et les gardent seulement 1h30 :oops: on est jamais contente [b:e578723f46]Dara[/b:e578723f46] tu nous manques :cryout: :cryout: [b:e578723f46]Soph'[/b:e578723f46] Alf, c'est le chien extraterrestre non? tu parles es APL? si c'est ça et que t'as fait ta déclaration d'impôts vérifie sur ton compte CAF ou téléphone leur..... ils ont dû se planter [b:e578723f46] Claire[/b:e578723f46] rien :bou: [b:e578723f46]Linda[/b:e578723f46] j'adore le regard sur la dernière :lol: :lol: ouais il a l'air d'avoir les yeux clair [b:e578723f46] Emma [/b:e578723f46] ça boume working girl :wink: [b:e578723f46]Mariane[/b:e578723f46] ça a dû serrer les fesses chez toi manchons de poulet salade par ici sinon ça sent l'heure de la douche, j'y go [b:e578723f46]édit[/b:e578723f46] j'ai trouvé ça ma biquette[color=red:e578723f46] A signaler : L'allocation logement est accordée pour une période de 12 mois commençant le 1er juillet de chaque année ; le dossier doit être renouvelé chaque année avant le 1er juillet.[/color:e578723f46]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:10
L'allocation logement à renouveler ? Beuh ? Ca fait 2 ans que je la touche j'ai jamais rien renouvelé, ils me demandent juste de justifier mes revenus (normal quoi)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:39
[quote:76c5df2796="madameK"]L'allocation logement à renouveler ? Beuh ? Ca fait 2 ans que je la touche j'ai jamais rien renouvelé, ils me demandent juste de justifier mes revenus (normal quoi)[/quote:76c5df2796] je parle de ça pour Sophie (google est mon ami car je connaissais pas trop):L 'A.L.F : L'allocation logement à caractère familial... les APL c'est automatique en fonction des revenus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.