Posté le : 20-06-2009 à 12:08
Coucou les copines,
Que de bonnes nouvelles ce matin sur le post! 8)
Caro :arrow: Félicitations pour le taf! :yes: tes efforts ont été récompensé, c'est super! en plus tes horaires le font grave :top:
Marion :arrow: t'as pas réussi à dormir cette nuit? je comprends que tu sois toute excitée :lol: bon courage pour le déménagement :wink:
Lilou :arrow: cool que tu fermes plus tot le samedi! comment s'est passé les rdv chez le doc? c'est quoi les boutons d'Emma?
pour secret story, j'ai regardé vite fait mais ça à l'air tout pourri cette anné, j'ai pas du tout accrocher :?
Mily :arrow: alors ce marché?t'as fait le stock de fruits et légumes?
:lol:
Mitsoo :arrow: la totale pour le pauvre Ethan! encore beaucoup de fièvre aujourd'hui? :( prends bien soin de lui :cop:
Mag:arrow: cool que tout se passe bien pour tout le monde! 9h du mat c'est génial, ici ilyes se réveille avant 7h en ce moment mais bon il se couche à 19h30 maxi...Je pense que je vais essayer de décaler un peu son coucher car sinon ça me fait pas beaucoup de sommeil :roll:
Marie :arrow: super ta soirée entre potes, t'as pas loupé grand chose en plus :nul:
Il fait beau, j'espère en profiter pour emmener ilyes au parc, j'emmerai bien que zhomme m'accompagne mais il est rentré à 4h30, il a la tête qui tourne et tout :?
pour la fête de la musique, je vais tenter aussi, ça commence à 20h donc si ilyes est effrayé ou quoi ben tant pis je rentrerai...
Allez je vais manger, j'ai une souris dans le ventre!
:cop: