(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 7)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 17:44
[b:f2cd5357ff][i:f2cd5357ff][color=olive:f2cd5357ff]coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui??ici pas top niveau temps pas mal de vent donc ca reduit les sorties! je reviens de chez le doc car j'ai une bonne infection urianire....(faut dire que je laisse trainer depuis une semaine aussi!!) je me depeche, mlle se reveille de la sieste! :arrow: jenine : cool si au moins il a un sommeil profond!!!bah ecoute non c'est que la 5e qui vient de sortir et la 6e est dans le coin plus les pré-molaire!depuis fevrier elle avait que 4 dents! :arrow: mag : cool pour le matos, jai vu les photos j'adore toujours autant!! :arrow: caro : j'adore ta photo!!ca se voit vraiment de trop que tu as fondue!!c'est impressionnant mais je te trouve pas plus fatiguée que ca peut etre qu'en gros plan ca serait different :lol: :arrow: mily : purée....vive la campagne au moins on a pas tous ces problemes la....pas cool pour la piscine en tout cas!! :arrow: pascale : :evil: tu exageres quand meme!!!meme si il te reste que 7j de taff il aurait mieux fallu que tu te mettes en arret quand meme!!pense à vous 2!!!! :arrow: marion : ma pauvre tu arretes pas quand meme!!!!vivement que ca soit fini tout ca!!! allez je file chercher ma puce!! [/color:f2cd5357ff][/i:f2cd5357ff][/b:f2cd5357ff]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 17:57
coucou les filles mag : chouette intention de la part de Sam ! tu vois faut s'attendre a tout avec ces hommes mily: franchement pas de cu.l ni pour ta cousine ni pour ton pere!! dans la meme j'ai ma mere qui s'est fait licencié avant hier sans savoir pourquoi!! elle a un entretien avec son boss dans 5 jours mais c faute grave apparement ! alors il lui a donné une lettre et lui a dit "vou ne venez pas travailler demain!!" bref les glandes surtout quand on ne sait pas pourquoi! enfin elle pense savoit mais si c ca c un licensiement abusif!! on verra bien* enfin tout ca pour dire que des cons y'en a partout!! crotte pour la piscine! j'ai eu le meme coup cette semaine avec le chat du vosin!! la piscine avait 2semaine :roll: marion: courage pour le demenagement et le menage!! axelle: je sais que je pourrais me metre en arret mais je culpabilise et j'ai pas envie qu'on me traite de profiteuse de fainéante etc! j'ai tjs entendu ma mere me dire que j'etais un cinéma!! :roll: :cry: pour ton infectuion urinaire c pas cool soigne toi bien et bois bcp!! caro: c clair que tu agrave fondu on dirait une jeune femme de 20ans!!ca te rajeunie c fou!! par contre les cernes aps cool repose toi si tu peux!! bon je file javis voir si jme baigne car j'en peux plus de chaud et mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ces sal.ope.s de mouches!!! :twisted:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 18:29
Re coucou tout le monde, désolée pour mon message, je viens de m'apercevoir que c'est un peu dans le désordre :fou: :oops: pascale :arrow: vraiment désolée pour ta mère, c'est dégueulasse ce qu'il lui arrive :( en même temps, si c'est abusif, y a toujours moyen qu'elle aille aux prud'hommes mais bon faut pas être pressé :roll: je serai toi, j'hésiterai pas et j'irai cash me baigner :lol: arkhana :arrow: ben je sais pas pourquoi j'aurai jurer qu'Ema avait beaucoup plus de dents de sorties...je suis vraiment à l'ouest en ce moment :? mince pour ton infection urinaire, j'espère pour toi que ça va passer vite :wink: marion :arrow: bon courage pour le ménage! généreux ton "boss" pour la pause :mdr: j'ai essayé de developper des photos d'ilyes avec mon téléphone portable (via bluetooth) car on a toujours pas racheter de chargeur d'apn depuis qu'ilyes l'avait cassé :? , j'ai galéré un bon 1/4d'heure et ça n'a pas fonctionné, je suis dégoutée, j'en ai marre de cet avatar :lol: voilà, ce soir gros gros dilemne, mon coeur balance entre 2 programmes hautement intellectuel : pékin express ou secret story???? :siffle: allez, je file donner le bain à ilyes, il a joué pieds nus dans la cour de la halte garderie, ils sont tout noirs du coup, un vrai gitan mon fils :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:13
jenine: sacrée dilemme!! franchement pour moi ce sera pekin express car secret story ca bas vraiment des reccords de connerie!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 19:19
ah oui pour être con c'est con!!!mais c'est ça qu'est bon! :lol: c'est tout pour le moment! :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:46
jenine :arrow: j'ai le meme dilemne ici :oops: :lol: alors je pense pekin express et zappage sur la 1 de tps en tps :lol: mag :arrow: ouah sam il assure! pascale :arrow: ça va toi??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:29
Salut les filles Ici aussi ça sera pekin express.. et à la pub zappage sur la 1 :lol: Pascale, franchement si ça va pas arrete toi !! tu t'en fou des autres!! c'est ta santée et celle de la petite qui passe avant tout!! Et si les gens comprennent pas ben je suis dslée mais ils sont c** ! bonne baignade et profite du we pour te reposer! Mily alors le ménage! .. comment va ton asticot? pff un truc de dingue tes histoires :shock: n'empeche pour ton père c'est hallucinant :cry: qu'elle pétasse!! :twisted: :twisted: au fait qu'es ce qu'elle a eu la fille qui s'est fait taper? c'est pas grave au moins? Marion ça a du te faire bizarre de démonter les meubles! et bon courage pour le ménage! MAg sympa zom pour la rose! Arkhana soigne toi bien :wink: MArie alors tu as trouvée des idées? chez verbaudet aussi il y a pas mal de truc jungle :wink: bon dslée je me souviens plus :oops: ici we chargé.. dm matin rdv 8h15 chez le coiffeur, ensuite ménage, l'am on va profiter un peu, le soir feu de la saint jean (il y a un feu d'artifice) dimanche midi repas chez ma belle mère. et le soir chez mes parents!! bisous à toutes
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 20:45
[b:a307557288][i:a307557288][color=olive:a307557288] :arrow: didi : oula quel WE bien chargé!!!pff chez nous c'est taff tous les 2 ke fais la petite nuit ( je suis d'aprem demain et du matin dimanche ) ema va chez mes parents et reveint dimanche aprem! :arrow: jenine : pour moi ca sera secret story devant momn assiette et apres repassage devant la télé au moins pas besoin de reflechir lol :arrow: pascale : vraiment tu t'en fous des autres, penses à toi (rhooo me repete lol ) bon allez je vous laisse sinon ca va bruler!!! bisous bisous bonne soirée!! [/color:a307557288][/i:a307557288][/b:a307557288]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 22:00
arkhana :arrow: pas terrible tes horaires ce week end :? alors bien secret story? moi finalement j'écoute marion et didi, pékin express et je zappe sur la 1! parfois y a rien à matter à la télé et le vendredi on sait plus ou donner de la tete :lol: Didi :arrow: bon coiffeur demain! j'ai profité de la venue de ma mère pour qu'elle me fasse une couleur mais faudrait vraiment que j'aille les couper, je les ai à la moitié du dos :roll: vous allez vous péter le bide dimanche avec tout ces repas de famille 8) au fait vous allez à la fête de la musique avec vos loulous? j'aimerai bien y aller car c'est sympa, j'aime bien l'ambiance et tout mais j'hésite car c'est peut etre une mauvaise idée avec un petit :cpa: je file, la 6 reprend :lol: :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 22:55
coucou jespere que tous le monde va bien! j'ai pas encore eu le temps de rattraper ma lecture de retard... est ce que quelqu'un peut me dire qu'elle lien je dois prendre sur imageshark pour mettre une photo car ils sont tous changer est je sais plus qu'elle lien prendre jes les ai tous essayer mais :roll: riiien!!! je vais lire les nouvelles est je reeevviiienns
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 07:44
ayèèèè c'est parti! mes bp sont arrivés hier soir à 0h30,et là tout le monde se prépare pr commencer à charger..enfin,sauf moi,je suis tte prete déjà :lol: j'ai pas mal tourné cette nuit alors je me suis levée ya une petite heure déjà :roll: bijour quand meme! je file! je me connecterais demain de chez mes bp je vs embrasses,et bonne journée,bon week end les miss! :wink: bisous aux loulous!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 08:13
Bonjour Ben marion t'es bien matinal :roll: , en tout cas bon courage pour ta journée et à demain alors :wink: sof :arrow: c'ets celui tout en haut " direct to image " axelle :arrow: et ce repassage ca a été ??? Bon courage pour le boulot ce week end . Moi c'est mon dernier samedi ou je finis à 15h30 , à partir de la semaine prochaine c'est 13 h jusque mes congés ( je fais ca tous les ans juillet aout 8h 13 h le samedi ) . Je suis occupée de penser sue dans 2 jours je vois ma mylène :lol: :lol: j'ai trop hâte :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:17
Coucou les filles! Zhomme est encore au lit et Liam sur son pot! Alors j'en profite un peu pour vous laisser un message Marion :arrow: Et bien...tu es tombée du lit apparemment! Bon courage en tout cas! Caro :arrow: Tu vas pouvoir profiter de tes samedi après midi maintenant! En espérant qu'il fasse toujours beau :roll: Alors pas trop en stress de voir ta Mylène? Tu crois qu'il y aura beaucoup de sosies? chaque année aux infos ils nous les montre, mais je ne sais pas s'il y en a rééllement autant que ça ? Pascale :arrow: Mince pour ta mère :roll: En plus sans explications franchement ça craint un max....mais apparemment elle a deviné pour quoi non? c'est vraiment si grave que ça? elle bosse dans quoi déjà? Didi :arrow: Non ma cousine n'a eu que des bleus (ma soeur aussi d'aillers mais moins...) mais elle n'a pas voulut aller faire constater par un médecin parce que les flics voulaient qu'elle aille voir un doc qui bosse avec le commissariat à Créteil... Là je pense qu'elle a eu tort, la fille aurait pris plus cher, si elle sera vraiment sanctionnée... Jenine :arrow: Moi aussi faudrait que j'aille chez le tiff car je ne sais plus quoi faire de mes cheveux, mais bon ça sert à rien car la mer va tout abimer donc en attendant je les relève :lol: Pour la fête de la musique Romain voulait qu'on aille dans un pub mais avec Liam pas vraiment possible donc on verra, on a encore le temps d'y réfléchir Bon je vais me préparer, aujourd'hui c'est le "grand" marché Bizzz!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:18
Coucou !! J'ai eu jeudi et vendredi libre pour enfant malade : Ethan a une angine + otite + beaucoup de fièvre (pour la 1ère fois :? ) avec encore sa 3ème molaire qui lui fait mal... Même pas eu le temps d'allumer mon ordinateur !! Aujourd'hui ça va mieux alors je vais essayer de rattraper mon retard :wink: Bisous à vous toutes et aux loulous ! à +
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:36
bonjour les filles ! bon comme certaines ont pu voir sur facebook j'ai réussi mon stage je commence a bosser lundi ! un peu la trouille !!! comment allez vous ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.