Posté le : 19-06-2009 à 18:29
Re coucou tout le monde,
désolée pour mon message, je viens de m'apercevoir que c'est un peu dans le désordre :fou: :oops:
pascale :arrow: vraiment désolée pour ta mère, c'est dégueulasse ce qu'il lui arrive :( en même temps, si c'est abusif, y a toujours moyen qu'elle aille aux prud'hommes mais bon faut pas être pressé :roll:
je serai toi, j'hésiterai pas et j'irai cash me baigner :lol:
arkhana :arrow: ben je sais pas pourquoi j'aurai jurer qu'Ema avait beaucoup plus de dents de sorties...je suis vraiment à l'ouest en ce moment :?
mince pour ton infection urinaire, j'espère pour toi que ça va passer vite :wink:
marion :arrow: bon courage pour le ménage! généreux ton "boss" pour la pause :mdr:
j'ai essayé de developper des photos d'ilyes avec mon téléphone portable (via bluetooth) car on a toujours pas racheter de chargeur d'apn depuis qu'ilyes l'avait cassé :? , j'ai galéré un bon 1/4d'heure et ça n'a pas fonctionné, je suis dégoutée, j'en ai marre de cet avatar :lol:
voilà, ce soir gros gros dilemne, mon coeur balance entre 2 programmes hautement intellectuel : pékin express ou secret story???? :siffle:
allez, je file donner le bain à ilyes, il a joué pieds nus dans la cour de la halte garderie, ils sont tout noirs du coup, un vrai gitan mon fils :lol: :lol: