(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 64)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:25
bonjour caro :arrow: pas super l'ambiance chez toi de bon matin
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:30
tu l'as dit ! tu vas bien ?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:34
oui sa peu allé je suis pas trop stréssé pour partir mais pour mon dossier qui doit patir chez L'AS aujourd'hui j'espére que tout et bon que j'ai rien zappé là je vait faire les valise et je suis pas préssé car j'ai horreur de faire sa en général ces tony qui fait je sati en plus que j'oublie toujours plein de chose
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:35
mdr! pauvre mec lol pauvre caro aussi laisse lui juste le temps de se rétablir!! bon j'ai rien a dire mdr alors beinh j'attend je vous fais de gros bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:36
:mdr: moi je dois partir en week end dans pas longtemps dans un chalet dans les bois ca me fera le plus grand bien ! avec des amis et mes nains biensur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:38
:hey: pascale
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:59
bonjour les coupines :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:34
coucou j'arrive enfin a prendre 2 mn pr dire bonjour :lol: Alors ca y est depuis hier soir je redors enfin chez moi ca fait du bien , donc tout est cassé du coup j'ai deux chapes en béton par terre et un mur tout décingués ( derrière la cheminée ) mais bon on va refaire ca doucement sur le mois d'aout :lol: et carreler en septembre :wink: , ca me fait halluciner du coup mon salon est énorme alors qu'avant il était tout riquiqqui lulu :arrow: pour la fille de ta cop je te comprends moi aussi ca ne me ferais pas rire , mais bon jenine :arrow: t'est toute belle didi :arrow: j' y suis déjà aller à paradisio et j'ai adoré !!! marie :arrow: sympa votre week end à paris mag :arrow: disney , rhooooooooo j'arrive bene :arrow: bonnes vacances !! marion :arrow: max ca va mieux ??? axelle :arrow: on va mettre un poele a bois à la place de la cheminée Voilà désolé me souviens plus de rien !!! je ss deg je bosse et il refait beau :twisted: dans 1 mois jour pour jour je serais en congés ( pfffff c'est loin :cry: ) mais bon 1 mois de congés donc bon , allez courage ...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:58
bonjoura toute celle que j'avait pas vue tout a l'heure les sac des filles sont pret me reste le mien mais je sait pas quoi prendre car ma garde robe et pas top mais bon je vait faire avec
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:06
ma lulu chéri :lol: :arrow: oui je vais tenir , mais en même tps quand je serais en vacances z'allez me manquer les filles :cry: bene :arrow: tu prends la route demain ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:50
j'ai rdv pr max ce soir à 16h45..il a l'oeil tout gonflé bichette!! et je suis deg,son doudou est en rupture de stock et ils ne le feront plus!!!! :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:58
marion :arrow: tiens nous au courant pour max et mince pour le doudou lulu :arrow: :oui: je pars 3 semaines dans le sud ( cavalaire ) et après je passe par la savoie 3 4 jours voir ma famille et je passe dire bonjour à marion aussi :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:07
Euuuh...... ...... :oops: Bonjour ! ......... :hey: Une revenante !!! :shock: Comment ça va les filles ?? Moi ça va, juste que j'ai déserté le fofo depuis un bail maintenant, bon je suis un peu via facebook, mais maintenant j'ai moins de boulot au bureau, donc je peux venir poster un peu. :wink: Je vais essayer de parcourir les quelques dernière pages au moins pour voir vos avatars. D'ailleurs j'ai déjà bien rigolé avec Tom, la tête dans la passoire !! :mdr: Camille va bien, il est de plus en plus coquin, il m'éclate ! Je met des photos régulièrement sur FB, mais pour celles qui n'ont pas accès, j'essayerai de vous en mettre quelques unes ici. Allez A+
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:10
coucou les filles!! wouahhhhhhhhhhhh dès le matin vous avez bombardé, po le temps de tout relire, chui au boulot et je taf sur le site web! Marion ca va pas maxou??? Caro le chat :cop: et euh...bah voilà je sais plus lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:57
caro lilou: tiens bon 1 mois ca passe vite!!! (jdis ca pour ma rassurer en meme temps mdr) caro ma soeur!! ca fait plaisir et vous etes tt beaux tt les deux!! j'espere que tout va bien pour vous 3 quoi de neuf sinon? au fait tu viens toujours en septembre? marion: beinh mince pour l'oeil de max!! j'espere que ca va aller et qu'il aura un traitement niquel pour qu'il soit débarasser de ca vite fait!!* par contre fais attention a pas contaminer l'autre oeil ca va vite ces conneries!! mag: va bosser je trouve que tu exageres mdr lulu: je comprends ta réaction face aux parents mais comme l'a dit jenine! depuis que j'ai le ptit j'apprend a ne pas trop juger l'education des autres car c pas evident!! je le vois au quotidien avec le mien :? aprés c clair que si on m'invite et que le ptit fait tt ca!! je l'engueule quitte a ecouter la soirée car les amis n'ont pas a supporter ca!! mais bo comme je le disait c pas evident du tout!! jenine: eh bien t ou!! depuis q'uon a dit que tt une bombe tu viens plus!!lol tu fais reffroidir les chevilles dans le bidet? mdr jte taquine ma poule!!! bon ici ca va je vais aller prendre une douche a Redwan car il est dans un état crasseux et pas queqtion qu'il aille faire la sieste comme ca!! il s'est dessiné dessus avec un stylo! il en a jusque dans l'oreille!!! et puis au moins ca va le raffraichir pour la sieste!! bon allez je file et je re surement a moins que je decide de faire une sieste pour que nenette s'engraisse mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.