(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:23
coucou les filles bon je suis revenue de mon echo! alors tuote petite pepette en dexxuox des normes mais pas grave selon gygy elle fera a terme au grand maximum 3kg! car a 33+3 elle fait 1880gr sinon elle se porte bien et moi repos car tjs des contractions!! voila sinon elle mesure 29cm .4 de la tete aux fesses donc a peu prés 40cm de la tete aux pieds elle se situe donc entre 20 et 50e percentile donc viola les vetements naissances serons bien amortis!! elle a bien la tete en bas le dos a gauche et un sacré profil qui 'ma fait peur!!lol donc on verra a la naissance mais mademoiselle est bien partie pour ressembler a maman!! surtout au niveau du pif!! voila apart ca jenine: dommage pour ton brushing!!!mdr didi: dommage pour théao mais il a deja du bien profité j'en suis sure!!!! cel: c vraiment une sale maladie ce qu'a le fils de ta copine!! pauvre ca me fait mal au coeur de savoir des enfants malade!!! malheureusement beinh y'en a des millions alors dieu merci de m'avoir donné un enfant en bonne santé!! marion: tu sais c pas grave pour les bibi c en faisant des erreur qu'on apprend a ne plus les fairent::!! sinon j'ai vu ceux en verre avec protection silicone!!ils me plaisent bien mais c le prix qui me derange alors je verrais plus tard!!! sinon mag j'espere que tout s'esr bien passé pour toi!!! ps: en effet béné fait bcp bcp de fautes d'orthographe il m'arrive meme de ne pas,lire entierement les messages postés car trop chiant!! mais en ce moment elle va deja mal a cause de ses problemes d'argent alors je propose qu'on lui foutte la paix avec ca!!! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:29
oh une mini princesse alors! postes nous les photos!! pr les bib pareils,coup de coeur,et je me dis qu'au moins tu y amortis vraiment car tu peux les ressortir pr le 2ème,mais bon,vu le nbe de bib qu'il me fallait pr tourner avec max,ça reviendrait trooop cher :lol: didi :arrow: des photoooos!!super le parc pr théo!! ps :arrow: moi je dis,bene sans fautes ne serait plus bene :wink: et depuis qu'on lui a fait la reflexion c'est qd même + lisible! c'est marie la méchante,viens là que je te fouette :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:37
marion je vous mettrez bien des phot mais y'a pas!!lol ca a été l'echo la plus rapide de l'ouest
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:59
Salut les filles!!! Bon sang qu'est-ce que vous me manquez!!!!!!!!!!!!!! Et pis là ce soir chui rentré tard, Sothea n'avait pas fait de sieste cet aprem, du coup je l'ai vu 10 min à tout cassé :( Jdéprime...je vois plus mon fils, je vois plus mes F&M, bon accessoirement je croise mon homme mdrrr (chui méchante ca va super bien lui et moi en ce moment) La semaine prochaine ca devrait aller mieux avec mon Net Book, je serais connecté de là bas comme je veux! Bon du coup désolé mais je n'ai pas le temps de lire et de faire des réponses à chacune, j'essaierai de me rattraper plus tard promis! J'espère que vous allez toutes bien! Les 2 grosses enceintes jusqu'au coup lolll Pascale t'avait pas ton écho là? Jvous embrasse très fort, j'essai de rester un peu dans le coin ;) :cop::cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:14
kikoo me revoilou ! ça y est c'est tout fini le boulot :D Carolilou :arrow: je me doute que c'est pas pour tout de suite la fin des travaux ! bon courage pour la suite !! :top: ton nouvel avatar ! Pas :arrow: tant mieux si la puce va bien ! mais écoute bien gygy :REPOS ! :wink: Didi :arrow: cool le parc ! je crois que la dernière fois que j'étais c'était encore Walibi Schtroumpfs, ça a surement bie,n changé !!! :lol: vous avez pu en profiter aussi vous ?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:18
Mag :arrow: :hey: ! je sais ce que c'est j'avais trop mal au coeur de laisser Ethan au début ! mais t'as du boulot, c'est pour vous 3 que tu fais ça, et c'est génial !!! :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 21:27
Marie et Lilou :arrow: c'est vrai que ça fait très longtemps déjà que je veux le changer cet avatar, moi même j'en ai ma claque alors vous :lol: :lol: j'ai plus de chargeur d'apn et plus d'anciennes photos depuis que mon ancien ordi nous à lacher :twisted: c'est la seul photo d'ilyes qu'il me reste :( mais demain j'essaie d'en changer promis, car le w.end dernier mon oncle a pris pas mal de photos d'ilyes, je vais lui demander qu'il m'en envoie :wink: J'adore vos avatars, mdr le petit tom, on dirait qu'il a un scaphandrier :mdr: Et Emma est trop belle sur la table à langer et aussi celle en gros plan avec sa petite couette sur le haut de la tête :love: :love: Mitsoo :arrow: bonnes vacances! :yes: Marion :arrow: pour le doudou de Max tu peux pas essayer de le laver à un moment ou il en a le moins besoin? je lave celui d'ilyes le matin, et vers 11h30 il a tout propre sans s'être aperçu de son absence :lol: Didi :arrow: super pour le parc d'attraction, 7-8 manèges c'est déjà pas mal! j'espère qu'il a fait beau finalement :wink: Pascale :arrow: si keyliah a ton profil, t'as pas de soucis à te faire :wink: si tout va bien selon ton gygy c'est l'essentiel, mais essaies de ralentir un peu le rythme pour que ta puce profites au maximum! tu lui a parlé de ton mal à respirer? Mag :arrow: t'es un repos demain? profites bien de tes jours de repos avec ton loulou, ça doit etre bien difficile à gérer au début...C'est Sam qui s'en occupe quand tu bosses? tu manques aussi au fofo :oops: Caro :arrow: des news de Raoul? c'est inquiétant... Ici tout va bien, je suis finalement allée faire les courses après être chercher mon loulou et il a volé un paquet de chewing gum au présentoire en caisse :mrgreen: les grosses boules rondes :hinhin: sinon je suis contente j'ai un peu dégonflée, il était temps, bon c'est pas encore ça, ça soule c'est complexant :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:28
me revoilou encore, j'ai caro sur msn, elle arrive pas à se connecter au fofo : tout s'est bien passé pour raoul, c'est une malformation du rein droit qui ne se déclare que maintenant. c'est le conduit qui sort du rein et va vers la vessie qui se retraici et donc le rein se rempli rempli et gonfle ils lui ont drainé pour l'instant donc vidé le rein et mis une meche mais il devra surement y repasser car ça revient... voilà les news
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:30
coucou mag!contente de te lire et voir que tout va bien!!tjs aussi cool ta patronne??t'auras le droit de te connecter?? marie :arrow: bin le soucis c'est que max se réveille vers 10h30 et après sieste vers 12h30 en ce moment,donc pas le tps de sécher :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 21:42
Mitsoo :arrow: merci céline pour ces nouvelles plutot rassurantes :D Caro doit être enfin soulagée! par contre, si ça revient :( j'espère qu'il existe un moyen pour remédier à ça... le fofo rame vachement en ce moment, je galère aussi pour me connecter :roll: Marion :arrow: ben c'est un bon dormeur le petit Maxim, comme maman :siffle: :lol: ou sinon, lave lui des qu'il se réveille de sa sieste, il l'aura pour la nuit! à moins qu'il ne redorme des 15h :lol: :lol: Tu l'as acheté ou? Celui d'ilyes vient d'auchan et pourtant impossible de le retrouver :twisted: une fois, on l'a même pensé définitivement perdu, t'imagine le flip, et finalement on l'a retrouvé sur le chemin du retour, délicatement posé sur un rebord de fenêtre, plein de boue et de pluie :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:49
le soucis c'est que max est imprévisible niveau dodo.. aujourd'hui réveil à 10h,sieste de 12h30 à 15h,puis redodo de 18h à 19h... :oops: par contre cool d'avoir retrouvé le doudou! céline j'espère que tu auras du beau tps pr tes vacances!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:15
re je repasse que maintenant on est aller chez mes parents puis chez le père de dav et pour finir a un apéro chez une copine :roll: dav est parti coucher Tom ... pour béné je suis désolé mais c'etait pour rire je suis sure qu'(elle a pas mal pris (enfin j 'espere :? ) c'est mon humour a 2 balles vous commencez a me connaitre quand meme !!! :lol: cool pour Raoul si l 'operation s'est bien passer, j 'espere qu'il evitera les dialyses si c'est un probleme qui reviens souvent pascale :arrow: tom avait des mensurations comme ta princesse pendant mes echos, il t 'as rien dis a propos de tes artères utérines moi c'etait ca le problme avec tom bon la j 'aurai pas ce pb vu qu'il est entre 70 et 90 percentile dans toutes ces mesures :roll: mais moi j 'ai un stock de vetements naissance :oops: si tu veux que je t 'envoie les vetements mixte dis le moi je t 'envoie ca avec plaisir autant que ca serve :wink: sinon Tom n 'a pas de doudou et je suis bien contente :lol: :lol: ma soeur galère pour laver le doudou de mon neveu :? mais dans l 'emission les maternelles une fois y 'a une pediatre qui disait qu'il fallait pas laver les doudous :shock: mais bon ca pue a force mag :arrow: ca dois etre dur de voir ton loulou si peu de temps surtout que nous on est habitué a les voir tout le temps, je me met a ta place j 'aurai beaucoup de mal aussi c'est cool si tu peux te connecter du boulot 8) désolé je repond pas a tout le monde je retse un peu avec secret machin commence :lol: :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:24
bonsoir
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 23:15
Mitsoo :arrow: rhoo vraiment trop trop beaux ton avatar :shock: t'es photographe ou quoi? :love: faut dire que Ethan sait poser 8) Marie :arrow: pas de doudou, des tétines en caoutchou, Tom est un original :mdr: Marion :arrow: c'est vrai que c'est pas pratique pour trouver un créneau :roll: en même temps tant que c'est pas vraiment trop cracra ben tant pis pas de nettoyage :wink: Béné :arrow: comment vont tes filles? ambre n'a pas refait de fièvre?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:21
dites,les filles qui etaient interessées par la coupe menstruelle,juste pr vs dire de foncer car 3ème cycle et tjs nikel,une pure merveille 8) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.