Posté le : 17-07-2009 à 21:27
Marie et Lilou :arrow: c'est vrai que ça fait très longtemps déjà que je veux le changer cet avatar, moi même j'en ai ma claque alors vous :lol: :lol:
j'ai plus de chargeur d'apn et plus d'anciennes photos depuis que mon ancien ordi nous à lacher :twisted: c'est la seul photo d'ilyes qu'il me reste :(
mais demain j'essaie d'en changer promis, car le w.end dernier mon oncle a pris pas mal de photos d'ilyes, je vais lui demander qu'il m'en envoie :wink:
J'adore vos avatars, mdr le petit tom, on dirait qu'il a un scaphandrier :mdr:
Et Emma est trop belle sur la table à langer et aussi celle en gros plan avec sa petite couette sur le haut de la tête :love: :love:
Mitsoo :arrow: bonnes vacances! :yes:
Marion :arrow: pour le doudou de Max tu peux pas essayer de le laver à un moment ou il en a le moins besoin? je lave celui d'ilyes le matin, et vers 11h30 il a tout propre sans s'être aperçu de son absence :lol:
Didi :arrow: super pour le parc d'attraction, 7-8 manèges c'est déjà pas mal! j'espère qu'il a fait beau finalement :wink:
Pascale :arrow: si keyliah a ton profil, t'as pas de soucis à te faire :wink:
si tout va bien selon ton gygy c'est l'essentiel, mais essaies de ralentir un peu le rythme pour que ta puce profites au maximum!
tu lui a parlé de ton mal à respirer?
Mag :arrow: t'es un repos demain? profites bien de tes jours de repos avec ton loulou, ça doit etre bien difficile à gérer au début...C'est Sam qui s'en occupe quand tu bosses?
tu manques aussi au fofo :oops:
Caro :arrow: des news de Raoul? c'est inquiétant...
Ici tout va bien, je suis finalement allée faire les courses après être chercher mon loulou et il a volé un paquet de chewing gum au présentoire en caisse :mrgreen: les grosses boules rondes :hinhin:
sinon je suis contente j'ai un peu dégonflée, il était temps, bon c'est pas encore ça, ça soule c'est complexant :roll: