Posté le : 18-06-2009 à 16:27
Chouny :arrow: Liam aussi est bavard, en fait il a presque 10 mots à son actif maintenant (bon sont pas entiers mais ils définissent une chose précise), ses derniers sont: "tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" (tire - pour quand il joue avec le chien) "bêeeeee" qui veut dire bébé et "pain"
S'il ne marche pas il développe son langage donc je ne vais pas me plaindre!
Et il sait montrer ses genoux depuis peu aussi!
Axelle :arrow: Qu'est ce qu'il m'agace quand il crie! pour un rien en plus mais le pire c'est quand il ne réussit pas une chose, il s'énerve et hurle :shock:
Marie :arrow: J'ai passé commande, je pese l'avoir pour lundi, de toute manière il l'a déjà eu sa tondeuse des fêtes des pères alors.... :lol:
J'ai pris l'affiche parce que j'ai craquée dessus :oops: (et que zhomme ne lit que l'équipe......et les BD accessoirement :mdr: )
Caro :arrow: Tu lui as pris en tapis de souris toi?
Sinon j'ai rdv mardi pour les assedics, j'espère ne pas me perdre sur le chemin lol
Hier Liam a fait une belle chute sur le carrelage, la tête en avant, les dents ont saigné un peu mais n'ont pas bougé ouf!
En fait c'est son nez qui a tout pris, il est tout rouge entre les narrines.
N'empêche hier il m'a fait peur, car en pleurant il a arrêté de respirer vous savez, comme quand ils sont bien énervé!
Son nez et sa lèvre supérieure avaient bien gonflé en plus!
Enfin encore une cascade, heureusement j'ai acheté madame risette (un personnage en gel a mettre au frigo et à mettre en cas de bobo)
Sinon je crois que j'ai enfin réussit à dompter ma voiture :lol:
Aujourd'hui aucune encombre, faut juste apuyer à mort sur l'accelerateur alors que sur la 307 à peine on carresse la pédale qu'elle part en flêche!
3615 my life... lol