(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 5)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:01
re les filles Ca y est j'ai recu mon tapis de souris ce midi , il est beau suis contente zhomme va être content chouny :arrow: t'inquiète pas pour la marche ca viendra :wink: marie :arrow: cool pour la marché . Du côte d'or hummm .... :lol: axelle :arrow: bon shopping :wink: didi :arrow: trop bien l'idée des 2 pyj pareils :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:27
Chouny :arrow: Liam aussi est bavard, en fait il a presque 10 mots à son actif maintenant (bon sont pas entiers mais ils définissent une chose précise), ses derniers sont: "tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" (tire - pour quand il joue avec le chien) "bêeeeee" qui veut dire bébé et "pain" S'il ne marche pas il développe son langage donc je ne vais pas me plaindre! Et il sait montrer ses genoux depuis peu aussi! Axelle :arrow: Qu'est ce qu'il m'agace quand il crie! pour un rien en plus mais le pire c'est quand il ne réussit pas une chose, il s'énerve et hurle :shock: Marie :arrow: J'ai passé commande, je pese l'avoir pour lundi, de toute manière il l'a déjà eu sa tondeuse des fêtes des pères alors.... :lol: J'ai pris l'affiche parce que j'ai craquée dessus :oops: (et que zhomme ne lit que l'équipe......et les BD accessoirement :mdr: ) Caro :arrow: Tu lui as pris en tapis de souris toi? Sinon j'ai rdv mardi pour les assedics, j'espère ne pas me perdre sur le chemin lol Hier Liam a fait une belle chute sur le carrelage, la tête en avant, les dents ont saigné un peu mais n'ont pas bougé ouf! En fait c'est son nez qui a tout pris, il est tout rouge entre les narrines. N'empêche hier il m'a fait peur, car en pleurant il a arrêté de respirer vous savez, comme quand ils sont bien énervé! Son nez et sa lèvre supérieure avaient bien gonflé en plus! Enfin encore une cascade, heureusement j'ai acheté madame risette (un personnage en gel a mettre au frigo et à mettre en cas de bobo) Sinon je crois que j'ai enfin réussit à dompter ma voiture :lol: Aujourd'hui aucune encombre, faut juste apuyer à mort sur l'accelerateur alors que sur la 307 à peine on carresse la pédale qu'elle part en flêche! 3615 my life... lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:48
mily :arrow: oui un tapis de souris tu trouves ca bête :oops: ?? Comme il avait déjà eu une debrouissalleuse c'ets juste pour le fun :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:02
[quote:cb81b996a1="lilou & emma"]mily :arrow: oui un tapis de souris tu trouves ca bête :oops: ?? Comme il avait déjà eu une debrouissalleuse c'ets juste pour le fun :lol:[/quote:cb81b996a1] Non je ne trouves pas ça bête du tout! Perso j'ai pris l'affiche car Romain s'achète souvent l'Equipe alors je trouvais que ça lui correspondait bien. On a un pc portable alors on ne sert jamais de tapis de souris :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 18:39
En fait ju ne lis pas l'équipe don cj'ai pensé au tapis de souris c'est uen photo de lui et emma , trop mimi :wink: Allez bonne soirée les filles A dimin
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:57
coucou les filles je passe que maintenant car j'ai été trés mal!! vomissement crampes d'estomac , mal partout et grosses contractions!! mon homme veux absoluement que j'arrete de bosser mais je ne peux m'empecher de culpabiliser alors jme dis allez plus que 7 jours!! nfin bon pas la joie et ca m'atriste car j'ai pas pu vivre cette grossesse comme je le voulais ! j'arrive pas a apprécié ref je vois que vous parlez toutes de cadeau de fetes des peres et moi y'en aura pas car il n'en veux pas!! comme ca c clair! et pour mon pere beinh j'en sais rien!! a force des années on a plus d'idée!! deja pour son anniv en septembre on a acheté deux place pour le concert de jonhnny hallyday aprés rien ne me viens a l'idée!! parfum il en a chaque occasion car sa nenette ne lui achete que ca , a croire qu'il pu!! enfin bon ca fais des economies mdr* sinon chouny: contente de te revoir!! miss sheryne est toujours aussi belle!! pour la chaleur bon courage ici c pareil on cuit ! redwan passe la plus part de son temps dans la piscine! et nous on sue comme des boeufs!! caro lilou: c chouette un tapis de souris !! jvoulais en faire faire un mais finalement jme dis que si c un cadeau pour zhom ca va l'insiter a venir plus souvent sur l'ordi alors non!! marie et marion: les affiche sont chouettes zhom n'est pas sport du tuot alors bon:!! comme quoi c dur avec un mec qui aime rien (sauf sa femme!! :mdr:)
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:07
lulu j 'ai rien compris a ton histoire de photos sur fb :mdr: :mdr: tu veux dire que tu sais pas creer un album ? pascale ben offre toi toi :mdr: :mdr: moi aussi j 'ai qq contractions des fois mais bon ca va c'est gérable :roll: sinon dav est a l'agonie :lol: il a un rhume !!!! depuis ce matin des qu'il eternue et qu il se mouche il dis qu il en a marre alors taleur je lui dis ecoute je peux pas te laisser comme ca je t 'emmene aux urgences :mdr: :mdr: :mdr: du coup il se plaint plus :siffle: tom fais de la resistance il veux pas dormir je sais pas ou il va chercher toute son energie :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:10
marie je t'ai envoyé un mp
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:15
regarde sur tout le site y'a vachemetn de deco jungle c super mimi
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:17
[quote:355c1209a2="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]regarde sur tout le site y'a vachemetn de deco jungle c super mimi[/quote:355c1209a2] merci je vais zieuter ca au calme apres :lol: 8) la je vais manger j 'ai faim .... et c'est barbuc' :mrgreen:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:31
marie :arrow: super l'affiche! max a déjà offert la sienne a gary vu qu'on part demain et qu'on rentre que dimanche soir,on ne voit pas max avant notre retour :cry: dur dur! je vs montrerais :wink: aujourd'hui peinture,j'en peux plus!et demain on part sur amiens! je re après,l'apéro m'appelle :oops: bisous :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:22
bon personne! je me connecterais peut etre demain matin,ou au pire demain de la maison,enfin,plus pr longtemps :? je vs embrasse fort mes chouchoutes, bonne nuit a vs et aux ptits monstres et à demain :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:00
marion :arrow: super pour l 'affiche :D 3 jours sans max :cry: :cry: :cry: bah t 'inquiete ca va aller :D lulu :arrow: je crois avoir compris ce que tu voulais dire :lol: :lol: en fait toi tu met des photos une a une sur ton profil mais faut que tu crée un album pour les avoir toutes ensemble alors tu vas tout en bas de ta page fb tu clique sur "photo" a coté d'applications (tu vois ? ) et apres tu fais "+creer un album photo " en haut a droite de la page voila j 'espere avoir ete claire mais c'est pas mon fort non plus :lol: :lol: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:50
coucou mes cailles ! je vous donne des nouvelles mais j'ai pas pu lire ! j'ai eu une journée de stage tres intensif :? et la j'ai du boulot pour toute la soirée ! a apprendre a comprendre ... du bourrage de crane mais pour de supers resultats ! je prefere quand meme la fatigue physique que la fatique psychologique ! une photo de ma tronche pour vous le prouver ! bisous bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sp-a0263,545fdb4174497b98720a7bc640ca0dc1.jpg.html][img:fa228deb48]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/545fdb4174497b98720a7bc640ca0dc1.jpg[/img:fa228deb48][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:13
un ptit coucou avant d'aller travailler grosses bises bonne journée a toutes et a tout les petits et a ce soir si tout va bien!! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.