(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 44)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:43
bonjour les filles ! ici le ciel est gris ! j'ai pas grand chose a raconter ... caro je suis contente que ca s'arrange ! et tant mieu pour la semaine chargée ca fera de la caillasse !!! :cop: pascale bonne journée fais attention ! marion il sera vite rentré va ! bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:53
re ! marion :arrow: t'inquiètes ca va passer vite :wink: caro :arrow: c'est clair ca fait de l'argent qui rentre , mais bon une fois tout dédeuit y reste plus grand chose :roll: :? vive les impôts lol , mais en plus avec le 14 juillet ca fait uen journée de moins à bosser donc y a ca aussi , mais ca fait plaisir de bien bosser . Tu bosses toi ce week end ?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:09
oui je bosses lundi midi et soir et mardi midi ! je devais bosser aujourd'hui mais finalement non .
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:35
C'ets bien !!!! Les enfants vont bien ils profitent bien de leur vacances ??
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:40
oui ca va impec !!! et toi aussi ???
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 10:40
[b:fdea56b139][i:fdea56b139][color=olive:fdea56b139]coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui??? j'espere que je vais pas faire des erreurs mais mon cerveau risque de flanche un peu lol :arrow: marion : t'inquiet les 4j vont passés super vite tu vas voir!!!et les retrouvailles c'est toujours bon lol :arrow: caro : pour l'epilepsie....on sais ce que c'est!!mon chien chez mes parents y est depuis qu'il est tout petit......nous fait des crises regulierement malgres le traitement mais ca va quand meme....pour le moment il a tenu 14a comme ca! bon maintenant, il a de gros soucis au foie et un cancer des testicules....pire qu'un homme.... en tout cas c'est cool que tu sois blindé niveau taff!!!memesi c'est usant au moins l'argent rentre! :arrow: mag : félicitations pour ton nouveau taff!!je croise les doigts pour toi! :arrow: pascale : fait attention quand meme avec toute cette route!!!accorde toi des temps de repos durant la journée!! :arrow: lulu : erf pas cool tu enchaines là!!!surtout les cotes....c'est douloureux sans puvoir faire grand chose :arrow: jenine : ta amman vient pour combien de jour??je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas bien en profiter lol bon voilà desolé c'est tout ce que je me souviens....je ferai mieux la prochaine fois lol en fait pour le beug, je n'arrivas plus du tout à aller sur le forum et je sais pas pourquoi j'ai essayé plein de trucs et c'est revenu hier! de toute facon depuis qu'on a vista.....ca m'ennerve j'aime pas et ca beug pas mal! sinon ici tout va bien, un peu hs car la j'ai un mois de juillet bien chargé et aout prend le meme chemin....merci les vacances d'été lol Ema est un peu grognon, on sent les molaires dans le coin....depuis 2/3 semaines elle n'arrete plus niveau dent!!! bon allez je vous laisse pour le moment!! bisous bisous [/color:fdea56b139][/i:fdea56b139][/b:fdea56b139]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:52
Salut les louloutes ici aussi calin hier soir! lol .. bon ça va j'étais en forme! lol MArion allez louloute ça va allez! les 4 jours vont vite passer.. et puis Maxou va pas te laisser de répis donc tu verra pas le temps passer! Lulu pas cool pour ta côte ! hihi ptite obsédé du sexe! Arkhana contente de te revoir! Pascale bonne journée !!! profite bien nous rien de prévu de particulier, hormis feu d'artifice lundi.. peut être le we prochain on ira à la montagne des singes en Alsace! ça devrait plaire à Théo ! mais il faut voir si le temps le permet.. j'ai aussi des entrée pour allez à Walligator (c'est un parc d'attraction) je penses y aller en Aout euh voilà je sais plus ce que j'ai lu vu que ça fait au moins 1H que j'ai lu.. :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 11:06
caro :arrow: impec aussi :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 11:35
Hello les filles ! ça y est c'est le we ! :youpi: et j'ai récupéré mon ordi :D Lulu :arrow: la côte pas marrant :? j'espère que les douleurs vont passer au moins niveau dents... Pascale :arrow: bonne journée ! faudra que tu nous raconte ! Didi :arrow: la montagne des singes, j'adore !! je pense aussi y emmener Ethan cet été !! Dans le coin là-bas y a aussi Cigoland et la Volerie des Aigles qui devraient plaire aux loulous !!!! Bene :arrow: c'est quoi tes idées ? Je te souhaite que ça marche en tout cas et que vos soucis s'arrangent :wink: Ethan s'est réveillé tôt ce matin (6h30) alors qu'il n'y avait pas de réveil aujourd'hui, mais par miracle il s'est rendrmi vers 9h, du coup moi aussi :lol: et lui il dort encore :shock: Au fait je vous ai pas dit, sa dernière molaire a percé, encore un peu et elle sera bien dehors ! donc maintenant qu'il a ses 20 dents, je pense qu'il sera tranquille un moment ! :D Moi là c'est we prolongé, la semaine prochaine je bosse 3 jours et ensuite VACANCES :oui: :youpi: jusqu'au 27/08 !!! Voili voilou pour le moment ! Ah si au fait niveau libido : moi aussi c'est plus comme avant... C'est bien mais pas pareil... Et pas toujours autant envie non plus :? Bisous à toutes ! et bonne journée !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:14
Merci Cel pour cigoland et la volerie, je vais regarder.. Pour le réveil tôt ce matin Théo à fait pareil :shock: du coup moi je suis partie au boulot à 8h .. et zom à fait comme toi à 9h30 il est parti se recoucher avec l'asticot ! super pour tes vacances!! ça approche.. tu pars? bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:45
Allez les filles je vous dis a demain je pense j'ai fini je vais ranger l'institut et partir , sous la pluie mais bon :wink: Bisous et bon a midi
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 14:50
bonjour ambre et manon nous on laissé dormir jusque 9 h sa fait du bien hier soir ont ces confesé et pour une fois j'ai super apprécier comme quoi on change du jour au lendemain :lol: pour mes projet ces conplétément dingue et diffrérent du mon métier de basse mais bon les 2 non rien avoir *l'un ces tenir la gérence d'un centre equestre *et l'autre ces ouvriir une boutique de produit naturel mais pas BIO on pourai y trouvé du produit pour toute sla famile et la maison ainsi que des produit de puériculture je vait fouillé plus sur le net pour voir se qu'il esciste déja car ces encore un peu brouillon dans ma tête quand même malgrés déja beaucoup de bonne idée sur le s2 projet aprés je vait voir le pour et les contre des 2 j'ai lus tout mais il ya un moment donc je me rappel pas d etout voir de ma grand chose je file etendre mes couches et ma tourné de linge :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:29
Coucou les filles! Marion :arrow: Aller c'est 'affaire de 4 jours :wink: , puis avec Maxou tu ne vas pas les voir passer, dis toi que les retrouvailles seront superbes :wink: Tu vas faire quoi de tes journées alors? Lulu :arrow: Bon ben comme je t'ai dis sur FB tu ne t'es pas ratée! Par contre à ta place j'aurais demandé un arrêt :oops: Didi, Cel :arrow: Ces parcs ont l'air super sympa! J'attends le mois de Septembre pour emmener Liam au zoo de la Palmyre, car pendant les grandes vacances il y a tous les touristes et c'est l'enfer! Mais j'ai hâte de voir sa tête! Quand on y était allé avec Mag les petits étaient trop petits pour vraiment profiter :roll: Bene :arrow: Bonnes idées! tu as des contacts pour ouvrir une boutique? Tant mieux si le pouce de Ambre guérit, au fait Manon te fait toujours des crises de ventre? Mag :arrow: Cochooooooooooooooone !!! :lol: J'attendais que tu me répondes et toi tu faisais des galipettes MDR!!! Nous c'était ce matin, on commence tranquillement et là j'entends mes parents qui se lèvent :evil: , on a rien pu faire! On remet ça à ce soir, après notre soirée en amoureux....dans un champs ou dans la voiture je sais pas encore :lol: Ici ça va, mon père s'occupe de Liam le matin pour me laisser dormir, il prend son rôle de papy très à coeur! En parlant de Liam, il me sort 3 dents en même temps :shock: les deux canines à droitr et une pré molaire du même côté. Il a juste les selles molles donc ça va (pour le moment) On se prépare pour aller à la plage :wink: Bisous bisous!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 16:28
Sympa tes idées Bene, ça peut valloir le coup de se lancer !! Didi :arrow: on part juste 1 semaine voir mon amie à Albertville, histoire de changer d'air ! et surtout de les voir elle et ses loulous !! c'est elle qui a accouché d'un "petit" valentin de 4,5 kg en juin ! Et comme Stéphane n'a pas de vacances mais juste qq jours de RTT c'est déjà super ! et on va aussi se faire des sorties avec Ethan ça va être bien ! Et vous vous partez + tard c'est ça ? En Crête ou bien? Mily :arrow: :lol: pour ce matin ! vous vous rattraperez ce soir du coup :wink: !! Bonne plage, profitez bien :D Vais jeter un oeil, le loulou met le bazar au salon :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 16:36
coucou! petit mot vite fait car mon bp est là et on fait la cuisine,enfin dans le "on" j'entends mon bp hein :wink: :lol: mily :arrow: ce soir tete a tete avec ma tite soeur,à mon avis elle va me faire regarder twilight,elle adore :lol: demain je pense journée en famille car ma soeur et mon bof reviennt de vacances,donc je vais voir les loulous! et puis bonne soirée hein :wink: bene :arrow: super tes idées :wink: il ya pas beaucoup de magasion naturel (et bio) céline :arrow: génial que tu partes,même que klkes jours!! nous on part pas :lol: mais on prévoit déjà nos vacances en juin prochain,on reverait d'une croisière tous les 2 et d'une semaine genre centerpark avec maxou :oops: mais bon,on voudrait réserver tot mais ma bs n'a tjs pas décidé de date pr son mariage alors faudrait qu'on attende car ça sera en juin aussi :roll: enfin,on va pas attendre jusqu'à janvier non plus alors qd on aura poser nos vacances,tampis :oops: je viens d'avoir gary au tel,ils sont en randonnée de 5h,mais ils se sont perdus 1h30 :lol: du coup 6h30 de marche + entrainement de 2h,il risque d'etre mort ce soir :lol: je file,je pense pas repasser avant notre départ,alors je me connecterais de chez mes parents :wink: bisous bisous ps :arrow: j'ai trouvé un autre prénom pr un bb garçon,ce sera timothé ou noé :D enfin,je dis ça mais gary n'est pas au courant encore :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.