Posté le : 11-07-2009 à 16:36
coucou!
petit mot vite fait car mon bp est là et on fait la cuisine,enfin dans le "on" j'entends mon bp hein :wink: :lol:
mily :arrow: ce soir tete a tete avec ma tite soeur,à mon avis elle va me faire regarder twilight,elle adore :lol: demain je pense journée en famille car ma soeur et mon bof reviennt de vacances,donc je vais voir les loulous!
et puis bonne soirée hein :wink:
bene :arrow: super tes idées :wink: il ya pas beaucoup de magasion naturel (et bio)
céline :arrow: génial que tu partes,même que klkes jours!!
nous on part pas :lol: mais on prévoit déjà nos vacances en juin prochain,on reverait d'une croisière tous les 2 et d'une semaine genre centerpark avec maxou :oops: mais bon,on voudrait réserver tot mais ma bs n'a tjs pas décidé de date pr son mariage alors faudrait qu'on attende car ça sera en juin aussi :roll: enfin,on va pas attendre jusqu'à janvier non plus alors qd on aura poser nos vacances,tampis :oops:
je viens d'avoir gary au tel,ils sont en randonnée de 5h,mais ils se sont perdus 1h30 :lol: du coup 6h30 de marche + entrainement de 2h,il risque d'etre mort ce soir :lol:
je file,je pense pas repasser avant notre départ,alors je me connecterais de chez mes parents :wink:
bisous bisous
ps :arrow: j'ai trouvé un autre prénom pr un bb garçon,ce sera timothé ou noé :D enfin,je dis ça mais gary n'est pas au courant encore :oops: :lol: