(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 33)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:49
marion :arrow: je t'es repondu sur FB bibic :arrow: contente de te lire je te souhate de bonn evacance et que sa aille mieux dans ton couple :cop: caro :arrow: contente que raoul t'aide un peu pour ta facture et pour la pension alimentaire des enfant je trouve sa bien carolilou :arrow: j'en veut bien un bonbon si ces du reglise :oops: super ton avatard mag :arrow: j'espére aussi que pour toi sa va allé vite mieux financiérement trop chou soso sur ton avatard si tu veut passer aussi par la normandie ma porte reste ouvert :wink: :roll: je vous remercie pour vos message de soutien j'ai encore recupéré un chéque aujourd'hui m'en manque plus qu'un mais carref*** veut pas me rendre faut que j'y retourne un fois de plus le pire ces que ces pas une grosse somme tout comme les 3 autres chéque ces une 20 éne d'euros donc je vait insisté pour l'avoir de toute facon sa changeras rien mais je souhaite montré a ma banque que je fait tout pour régularisé et non me foutre dans le trou comme eux fond en prenant 25 euros par chéque tiré du compte du coup il m'on créé un decouver monstre, mais bon lundi on voit l'assisatnte sociale du boulot de tony et on espére vrament qu'elle pouras nous aidé pour ambre sa va elle a était chez ma mére cet apres midi pour que je regle mes sousi elle m'aide aussi dans ces moment difficile et je lui en suis trés reconnaissante car elle aussi parfois ces dure desolé j'ai surtout parlé de moi une fois de plus pardon a ce que j'ai pas cité :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 22:08
Coucou les pipelettes :lol: un petit passage vite fait car je pense à vous même si j'ai pas pu passer aujourd'hui, zhomme est en train de devenir dépressif je crois :( j'ose pas rester plus longtemps sur l'ordi, j'espère pouvoir vous lire demain et faire des réponses individuelles! gros :cop: à toutes! bonne soirée :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 08:17
Hello les filles! Comment allez vous ce matin? Ici bof, Sothea a encore de la fièvre ce matin, il en a depuis hier. Il a même vomis son 16h hier! Je pense que ce sont les dents, ou alors une réaction tardive aux vaccins faits y'a 1 semaine. Hier soir j'ai regardé l'hommage à MJ sur TF1 pis sur Virgin 17, que d'émotions pinaise...et son concert après (me suis endormi devant, trop crevée) Bref vais vous relire et essayer de vous répondre mais chui tellement à l'ouest ce matin que...bah...comptez pas trop dessus :lol: :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 08:34
coucou les filles merci lulu pour les bisous et calin!! jt'en fais 10000aussi! mag pour l'hommage a Mj ct trés émouvant du coup j'ai révé de lui tte la nuit! :oops: sinon ca va mieux ma pepette n'a pas arrété de bouger hier soir:ct impressionnant! faudrait que je filme mon bide et que je vous montre!! je le ferai le soir car c là qu'elle a le plus de facilité a bouger!! bon sinon zhom dort encore!! moi j'ai changé deja 2 fois le ptit! jl'ai j=habillé donné le bibi , fais tourner une machine!! :roll: enfin bon ce matin ca va car je sais que si Redwan me les pete de trop jlui envoie!!mdr bon je vous fais de gros bisous ce matin faut que j'aille a la poste car ayant recu la prime sur mon compte epargne faut que je fasse le transfert sur mon compte courant pour payer mes factures!! :evil: bises a toutes a plus tard
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:36
Bonjour , bonjour Ici encore une journeé de boulot qui recommence , je suis creuvée vivement els congés :cry: , allez caro on se motive ... ca va ce week end j'ai mon samedi a midi dim lundi et mardi avec le 14 juillet donc suis contente :lol: jenine :arrow: ben qu'est ce qui lui arrive à ton homme ?? lulu :arrow: un gros calin plein d'amour aussi je t'envoie et merci pour ma puce :wink: bene :arrow: j'espère que l'ass sociale pourra vous aider mag :arrow: peux pas dire pour mj j'ai pas regardé .
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:48
coucou les filles ! pas regardé mj ici non plus ! caro tu vas avoir un bon week end !!! ma copine (collegue de taf) est venue hier et elle m'a demandé de bosser ce week end donc je bosse samedi midi et lundi midi et soir et mardi midi ca va me faire un bon billet de 200€ c deja ca de gagner , et s'il fait beau ils auront plus besoin de moi encore ! jenine pourquoi ton homme est depressif ? pascale j'ai hate de voir ta vidéo !!! mag c possible une reaction au vaccin le toubib me dit 10 jours a chaque fois !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:06
Coucou caro , je savais pas que les enfants pouvait avoir des réactions 10 jours après encore Pour raoul ca va si ils te donnent 300 € ca s'arrange doucement :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:13
oui la j'ai plus qu'a bosser au blak pour payer gdf parce que je veux pas vendre ma voiture ! t'as besoin de personnes toi ma poule??? :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:23
ti coucou matinale (enfin c'est pas bien tot non plus!) moral à -10 après le pesée de ce matin :shock: je grossis à vue d'oeil (enfin le poids monte,ça se voit pas,enfin,j'espère!)alors que je ne mange pas mieux ni moins bien qu'avant...au contraire maintenant qd je fais un repas gras,je commence le midi en mangeant que des légumes :roll: et résultat,j'ai interet à maigrir car + ça va et + je vais finir par ressembler à ma bs :evil: :cry: alors aujourd'hui,tenez vous bien... midi: tomates,concombre,carottes soir: melon youpii :) :roll: didi et marie si vs lisez,envoyez moi votre adresses (et lisez votre fb!!) :wink: bisous les filles et bonne journée!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:29
bonjour marion ! qu'est ce qui se passe sur fb depuis hier ??? j'suis exclu moi comme d'hab !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:33
pas comme d'hab,il ya klkes mois tu m'as juste effacé de tes contacts :wink: je demande aux filles leurs adresses,c'est tout :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:43
:oops: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:44
marion :arrow: tu manges quand même un peu de viande avec ? tu peu prendre des tranches de dinde froide ou autre en accompagnement :wink: , moi je vais eesayer de prendre rdv avec une diététicienne pour qu'elle me fasse un programme de ce que je dois manger ou pas :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:44
re les filles!!!!!!!!!!! bon je passe en coupe vent! J'ai un entretien à 15h pour le boulot donc là je file à mon salon pour que ma tutrice me fasse de beaux ongles, j'ai pas le temps de me les faire moi même! chui super stressée là!! gros bisous vous aime!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:49
mag :arrow: un gros mèrde :wink: on croise les doigts! caro :arrow: tu veux perdre du poids?coupe toi un bras :lol: tu rigoles,t'es trop belle comme ça ma caro!!! pr la viande,peut etre une tranche de jambon,mais pas bien envie :oops: j'aimerais perdre vite car là je ne veux plus voir ce chiffre là sur ma balance :evil: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.