(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:05
Caro :arrow: tu sais je suis une fille assez posée, bien dans sa tête, stable etc (bon ok on dirait pas tout les jours) et j'ai été élevé seule par ma maman!! Les nains verront leur père, vivre avec des parents qui ne sont pas heureux, CA ca pourrait les destabiliser ;) Je pense que tu as fais le bon choix, pour toi, pour eux, et je suis sur que Raoul te remerciera un jour! Je viens chez toi bah...euh...mon homme a son week end le 18-19 juillet! Donc pourquoi pas!! Après c'est mort, il a pas de repos et moi je pars le 30 juillet! Marion :arrow: moi accro??? nannnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:16
allez !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:37
pour le week end? faut choisir un jour mdr
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:49
coucou les minettes!! bon reveil? nous ca va a 7h30car zhom est tellement délicat quand il se leve qu'il reveil le quartier!! bon aujourd'hui ne cherchez pas je suis pas de bonne j'en i aprés lui!! j'ai l'impression qu'il ne repense qu'a sa gueule!! il ralait ce matin car je lui demandit de faire le bibi du ptit!! :twisted: eh merd.e jsuis fatiguée j'ai aps le droit!!??? hier meme pas il m'a aidé a la maison !le ptit a fouttu le bordel c mio qui me suis tapé tout le rangement !! puis etendre le linge etc là la poubelle est pleine mais monsieur n'a pas daigné la jeter!! jvous jure ma fille risque d'etre le portrait craché de son pere tellement je le hai par moment!!!! ahhh merci pour ce petit soulagement!! :wink: bon sinon hier j'ai eu un comme de caro le chat sur mon blog donc elle est tjs en vie je commencais a me faire un sacré soucis!! voila allez je repasse(pas le linge) je repasse plus tard quoi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:33
olà! ^ pascale :arrow: la journée commence bien :evil: ici ça va,max ns a encore fait la misère hier soir :? dur dur qd il pleure et que rien ne l'arreter :roll: 2ème jour ds la nvelle maison,faudrait que je m'active pr déballer mais j'ai pas envie :lol: en + ce soir ya un collègue à zhomme qui vient (zhomme lui a proposé car il est tout seul,sa femme n'arrive qu'en septembre) petit mal de bide encore :( gros bisous,pascale essaies de te reposer :wink: meme si je sais que sans l'aide de ben tu pourras pas faire qd chose!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:54
coucou les filles ! je suis en rage ! le gaz a prelevé 730€ sur mon compte :evil: je suis arrivée a un chiffre de decouvert halucinant !!! pppfff j'vais essayer de reclamer la moitié a raoul ... ca m'etonnerai mais bon ! pascale marion :hey: mag oui y a pas de probleme mais vu la cata a cause de gdf on mangera des pates :mdr: lilou pu le camemebert bien vieu est ce normal ??? :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:00
Coucou les filles Désolé j'ai déserté depuis samedi :oops: mais week end très chargée Sinon j 'ai des nouvelles de caro le chat je lui avait envoyé un message via facebook car ca m'inquiétait mais elle va très bien elle était en vac à beziers et me demande de vous faire une gros bonjour !!!! Sinon ici temps pas terrible ca fait tout drôle mais bon , on va pas se plaindre on a eu de belle journeé
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:14
caro lilou: chouette si elle va bien alors!! marion : en effet sans aide je suis lessivée là je sature car il me fait caprice sur caprice!! me derange tout !! bref jme sens pas au top!!pour tes cartons allez courage faudra bien les déballer!! caro: pour gdf ; :shock: de la follie!! ils sont fou!! ils t'on pas prevenus? pour l'odeur de camembert beinh comment dire je sais pas!! pourquoi elle pue :mdr:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:46
salut caro !!! :cop: pascale non ils m'ont pas prevenu :evil: mais il y a les mois ou le prelevement a été rejeté qu'ils reporte sur le decompte annuel et c tout a fait normal ! je l'avais dit a raoul , je viens de l'avoir au tel il veut rien savoir :shock: il m'a dit si tu veux je te donne la voiture :shock: quel rapport ??? ils vont me couper c'est certain ca y est je sents que je vais rentrer dans la vie de cas social ...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:02
bonjour desolé deaps etre présente en ce moment marion :arrow: poutr le test de grossesse te met pas la pression même si gary te montre qu'il est préssé :wink: pour les test ici il on jamais marché seul ceut du labo on était concluant mag :arrow: zut pour ta sinusite et super pour ton regime que sa aille bien marie 2 :arrow: je sat pas si ces les dent pour ilyes mais si il garde rien consulte mêm en urgence pediatric si il le faut au moin t'auras riena avancé pour le pouce de ambre ces pas trés jolie mais ces mieu grace au traiment a la cortisone ( je vait essayé de faire une photo mais pas facile si elle bouge ) marie 1 :arrow: super si tu recoit bientot les deco la chambre va pouvoir commencer a voir le travaux arrivé :roll: pacale :arrow: pas cool les contraction leve le pied , ta pas quelqu'un qui peu te prendre ou venir chez toi pour redwansi ben ne comprend pas qu'il doit t'aidé laisse en plan il finiras bien par faire quelque chose non!!!!!!!!!!!!! caro :arrow: pas cool lafacture surprise je connait sa malheuresement , puis au moin les pate les enfant doivent aimé icic ces plutot du riz et de patate sans viande donc ces sec parfois :wink: mais on en souris je sait plus j'ai un trou de mémoir desolé icic sapeu allé hier je suis allé payé une boutique don le chéque avait était refusé puis j'ai mi 20 euros de gasoil donc j'ai plus de sous pour faire les course mas on va se ebrouollé encore et encore je cherche des foirea tout ou des brocante a faire et je vend tout ce qu est potable ici tamps si on en a besoin dans l'avenir on doit se debrouillé pour sans sortir normlement la banque veut que d'ici demain je ramenne 500 euros sur le compte mas je les est pas donc il retire l'autorisation de découvert mais bon il nous fout encore plus dans le caca mais ces pas grave a croire il voit pas que je fait tout pour bouger mes grosse fesses pour ambre son escema s'atténue grace a la cortisone mais j'ai peur que des le traitement fini sa revinne, son pouce ces pas trés jolie mais mieux quand même et pour tou faire elle a la diarhé a causse de la chaleur pas de nouvel dent en vue elle est arrété a 6 pourtant je pensé voir le gencive blanche mais non ces revenue a la normal manon aujourd'hui va a la halte garderie et ces poney pour finir l'année elle est préssé d'y allé mis je crain qu'elle refused'en faire car je serai pas là mais bon on veras bien je vous est fait un romment esolé a celle que je n'est pas cité :cop: a toutes
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:22
pppffff quelle Vie De M...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:29
au fait,moi aussi j'ai reçu un courrier d'edf...ils ns prélèvent 800 euros en aout :( vive la vie :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:46
Et ben c'est pas la fête avec edf !!! Vous êtes en prélévement tous les mois les filles ?? Moi je paie tous les 2 mois mais ma consommation réelle c'ets le relevé confiance , comme ca pas de mauvaise surprise Moi on m'a débité 813 d'assurance ce matin aie aie ca fait mal pour 6 mois :? caro :arrow: :cop: j'adore lilou elle ets trop belle avec son petit carré :love: , pour edf pas cool !!!! marion :arrow: alors ton ventre ca va mieux ??? super si votre soirée d'hier c'ets bien passé , c'est sur que a doit faire du bien de se retrouver en tête à tête après 2 mois . Au fait ca tiens toujours pour qu'on passe vous voir sur la route des vacances ?? bene :arrow: merde alors , vous avez vraiment aps de bol , ca me fait de la peine pour vous :cry: tu as el droit au rsa ?? si oui fait la demande c'est toujours ca de pris :wink: pas :arrow: j'espère que tu vas réussir à te reposer !!! Au fait hier emma a était faire ses vaccins et elle mesure 84cm et fait 11 kg ma poupette :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:10
oui prélèvement mensuel,mais je m'en doutait car 75e par mois mais avec la maison cet hiver on a galéré pr la tenir au chaud :? pas de soucis mais faudrau que tu me dises qd sont vos vacances à l'avance :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:11
eh bien ca fait mal au cu.l toutes ces factures!! moi qui me plaint de mes 120euros de poubelles par contre ma mutuelle a été refusée du coup au lieu de 35 euros il me prelevent 115 pour frais de dossier c connarsd!! ils se font pas chier jvous jure!!! bref ca et le reste credit voiture!! heureusement que j'ai ma prime de naissance elle va me servir a ca!! bon sinon beinh je passe mon temps a gueuler !! il est trop vif!! fais que des conneries grimpe sur les meubles me sort toute ses fringues de sa commode!! rasurez moi les votre sont comme ca aussi? béné: j'espere que ca ira mieux pour vos fincances!! c vai que parfois on en vois pas la fin des problemes!! caro: pas cool Raoul!!! c quoi gdf ce que tu vas consommer ou ce que tu as consommé car si cle 2eme il doit t'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.