Posté le : 17-06-2009 à 22:34
bonsoir les filles,
Alors tout d'abord Didi :arrow: j'espère que le rdv post opératoire s'est bien passé et que tout va bien pour ton petit loulou! tiens nous au courant :wink:
sympa l'idée des pyjamas :wink:
Lulu :arrow: avec un enfant en bas age, plus de sorties improvisées, donc forcément un peu plus de routine dans le couple. C'est déjà un bon début d'en avoir parler entre vous, vous allez maintenant pouvoir y remédier :wink:
Bon shopping et bonne piscine demain!
Mag :arrow: :bravo: pour les kilos perdus si rapidement! C'est génial!humm la sauce au fromage blanc m'a trop donné envie!
Mily :arrow: alors ce tour au marché? Pourquoi les flics t'ont klaxonné?
allez encore un peu d'entrainement et tu seras la future schumacher :wink:
Marion :arrow: vivement que tu sois installée pour pouvoir poster un peu plus car tes messages manquent au fofo :(
C'est vrai qu'il y a pas mal de vis à vis mais tu as beaucoup d'idées pour arranger ça...Je suis sure que vous allez beaucoup vous y plaire :cop:
Bravo à Maxim pour ses dents!
Lilou :arrow: rhoo super pour ton store tout neuf! il était vraiment temps :roll:
Caro :arrow: j'espère que ton stage te plait et que tu t'éclates autant que dans la restauration! verdit vendredi pour savoir s'il te garde c'est ça?
Béné :arrow: Félicitation à ta BS et bienvenu a vincence! tu vas pouvoir aller le voir bientot?
trop mignonne Ambre en lavable!
Marie :arrow: j'aime beaucoup les futures couleurs de la chambre de Tom!
Bibic :arrow: magnifiques vos canapés :love:
J'espère que ça va finir par s'arranger ton homme et toi, je ne connais que trop bien ces périodes ou la moindre chose est pretexte à embrouille et bien souvent la solution reste le dialogue, ou un gros calins :siffle: :lol:
ici, il a fait vraiment très chaud, et dire que ce n'est que le début :? Ilyes dort en couche et j'ai vu en passant devant son lit qu'il l'avait décroché sur un côté :roll:
j'attends qu'il change de position pour essayer de lui remettre sinon j'imagine même pas dans quel état je vais le retrouver demain matin :lol:
Toute à l'heure, je l'ai laisser à poil dans l'appart, il a pisser 2fois par terre et à chaque fois il était tout étonné de voir ce qui sortait de son zizi :lol:
Désolée pour le pavé, mais il parait que lire avant de dormir c'est bien, alors bonne lecture :lol: :lol:
Bonne nuit à toutes :cop: