Posté le : 06-07-2009 à 14:45
Coucou les filles!
Je profite d'avoir un peu de temps pour passer maintenant.
Mes parents sont arrivés samedis matin et depuis c'est la colonie de vacances à la maison :lol: , y en a partout et le pire c'est que ça m'énerve, je crois qe je deviens maniaque.
En plus ma soeur n'en glande pas une et ça me fou en rogne, alors ok elle a un bras dans le platre, mais ça ne la dispense pas de ranger ce quelle débale :evil:
Hier zhomme et moi sommes allée à la plage rien que tous les deux, ça fait du bien même si on s'est pris la flotte sur la tronche, avantage: c'est plus facile de rentrer dans l'eau :lol:
Marion :arrow: Au début de ma grossesse j'avais aussi mal au ventre à en pleurer, alors je croise les doigts pour vous, et si ça peut te rassurer les tests n'ont jamais fonctionnés sur moi :wink:
Pas trop perdus dans la nouvelle maison? Le déballage de cartons avance bien?
Pascale :arrow: Alors pour tes pertes???
Mag :arrow: dans un an tu seras peut être dans le sud, y a ton japan truc là bas? :lol:
Marie :arrow: Sans commentaires, je crois que Mag à tout dit :lol: , tu devrais lui acheter de soutils en mousse au cas ou...
Jenine :arrow: Tu le fais aussi le ramadan ?
Je pense aussi que ce sont les dents qui font "vomir" Ilyes, celles de Liam ne veulent plus sortir pour le moment :? , mes apparemment ils font de la fièvre pour les pré molaires alors j'appréhende :roll:
Je suis désolée mais c'est tout ce que j'ai retenue :oops: , puis j'avoue je n'ai qu'une envie c'est de dormir donc, mon cerveau n'est pas au top :lol:
J'essaie de repasser plus tard!
Bisous!