(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 28)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:22
bon j'ai appellé la mat et la sf me dit de descendre absolument!! donc beinh je vais prendre ma douche j'attend que ma mere arrive pour garder le ptit et puis je descend et jvous donneria des nouvelles!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:23
Marion je viens seulement de voir que tu as posté juste avant moi lollll Gary est pressé dis donc, si lui aussi te met la pression vous avez pas fini! Courage ma belle! Des photos d'hier oui mais c'est pas moi qui les ai prises, j'ai une vidéo faites par mon homme, je vais la mettre sur dailymotion! Et sur Facebook j'ai mis une photo de moi avec mes tites oreilles! Pascale :arrow: appelles ou vas-y!! il vaut mieux! Tu ne seras pas ridicule, juste une femme enceinte qui s'inquiète ;) Marie :arrow: nan nan sothea vient de finir de manger là!! Pour Dukan, j'ai mangé pas mal de conneries hier (un sandwich au poulet le midi et 9 nuggets le soir...) et heureusement là je rentre dans une phase PP (protéines pures) donc ca va remédier un peu à mes bêtises lolll Mais je me suis pas pesé du coup, trop peur de voir un poids flippant :oops: Mais sinon tout va bien!!! J'ai fais une super terrine courgettes poivrons samedi, un délice! Y'a les 350 recettes du bouquins, celles du net, mais aussi moi même qui prend des recettes normales et les transforment en recettes Dudu! Bref un régime vraiment pas frustrant!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 12:41
Pascale :arrow: tu as bien fait d'appeler ma belle! je pense fort fort à toi en espérant que ce ne soit rien d'inquiétant! :cop: Mag :arrow: ah c'est ça dudu :oops: moi qui pensais avoir loupé un épisode :fou: cool que tu ne te sentes pas frustré, et pour la phase protéines purées, Ilyes fait dunkan aussi alors :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:41
mag :arrow: super que tu puisses te faire tes petites recettes perso! et pr les trucs d'hier,avec tous les efforts que tu fais tu peux qd meme te faire un petit plaisir :wink: pascale :arrow: tiens ns au courant!! marie :arrow: génial s'il a gardé son repas,meme si c'est pas énorme c'est tjs ça :wink: ici ça fait plusieurs jour que max fait sauter au moins un repas par jour :? pr le test,en fait gary est à fond dedans,du coup moi je stresse,j'ai peur de le décevoir :(
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:42
Nan marie, protéines pures :lol: pas purées!! Je mange que de la viande en gros!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:43
rooooooooooo elle poste encore en même temps que moi celle là!! :lol: Marion :arrow: en plus j'ai passé la journée à marcher hier donc bon...j'ai pas trop abusé non plus mdrrrrr Mais merci pour les encouragements! Allez poulette, te mets pas dans le crane que tu peux décevoir ton zhom sinon ca n'avancera pas!!! Optimiste!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:26
Salut les filles Dslée pour l'absence.. je vais bien mieux depuis jeudi donc j'ai profité de mon loulou !!et we chargé car c'était l'anniv' de mon chéri.. donc samedi fiesta avec ses potes et hier avec la famille Quant à Théo il est en forme. ce matin on avait RDV chez le cardiologue . tout est ok, l'aorte est belle et surtout perméable. il a toujours son trou entre les ventricules mais ça va. donc prochain RDV en janvier 2010 je suis dslée j'ai pas lu mon retard, j'ai juste vu que PAscale avait des pertes et qu'elle filait à la mat'.. donc je croises les doigts pour que ça soit rien de grave! tiens nous au courant miss! Bisous les filles!! et promis à partir de dm je suivrai plus.. (normal je retourne au boulot! lol ) par contre si quelqu'un se sent de me faire un résumé c'est pas de refus :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:52
coucou les pipelettes ben voila chui larguée :oops: vous allez bien ? ici tout roule :wink: pascale :arrow: t 'as super bien fais d'aller jusque la mater, surtout tiens nous au courant et j 'espere que ca n 'est rien de grave didi :arrow: il a ete gater ton homme ? il a eu quel age ? marion :arrow: aller on y croit plus qu'une semaine avant le verdict !! et ne vous stresser pas trop mutuellement :? au fait mes couches sechent demain Tom les a sur son popotin :lol: :lol: faut que j'en commande d'autres :wink: mag :arrow: bon courage pour le regime et ca fais pas de mal de pas se frustrer de temps en temps (dis la fille qui a pris 12 kilos deja :oops: !!) marie :arrow: fais de gros bisous a ilyes, ca dois etre la chaleur qui les deregle nos bibous, aujourd hui il fais moins chaud ici et Tom a bien voulu manger "chaud" !!! sof c'est super ses maillots de bains je connaissais pas :oops: bon je surchauffe comme d'hab cette apres midi on va commander une armoire :lol: :lol: au bout de 5 ans de vie commune je vais enfin en avoir une :lol: :lol: et je recois bientot la commande et la deco que j 'ai commander pour la chambre de Tom sur verbaudet 8) et logiquement Dav devrait commencer la chambre cette semaine :roll: on y croit :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:00
Didi :arrow: super pour Théo, tu vas pouvoir commencer à moins stresser sur ce problème là!! Marie :arrow: :mdr: et les chiottes sont finies???? Mon dieu Pierre Richard qui fait des travaux dans une maison, garde l'appareil à porté de main, ca pourrait être drôle :mdr: bon ok je sors........ Pascale tiens nous au courant surtout hein!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:07
[quote:1fd38fc269="KiMcHi"]Didi :arrow: super pour Théo, tu vas pouvoir commencer à moins stresser sur ce problème là!! Marie :arrow: :mdr: et les chiottes sont finies???? Mon dieu Pierre Richard qui fait des travaux dans une maison, garde l'appareil à porté de main, ca pourrait être drôle :mdr: bon ok je sors........ Pascale tiens nous au courant surtout hein![/quote:1fd38fc269] mag :arrow: t 'as de bonne blagues toi :mdr: les chiottes non non c'est toujours dans le meme etat :zen: ouai je garderai l 'appareil pas loin :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:20
[quote:9091e862a5="maluna"] les chiottes non non c'est toujours dans le meme etat :zen: [/quote:9091e862a5] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:45
Coucou les filles! Je profite d'avoir un peu de temps pour passer maintenant. Mes parents sont arrivés samedis matin et depuis c'est la colonie de vacances à la maison :lol: , y en a partout et le pire c'est que ça m'énerve, je crois qe je deviens maniaque. En plus ma soeur n'en glande pas une et ça me fou en rogne, alors ok elle a un bras dans le platre, mais ça ne la dispense pas de ranger ce quelle débale :evil: Hier zhomme et moi sommes allée à la plage rien que tous les deux, ça fait du bien même si on s'est pris la flotte sur la tronche, avantage: c'est plus facile de rentrer dans l'eau :lol: Marion :arrow: Au début de ma grossesse j'avais aussi mal au ventre à en pleurer, alors je croise les doigts pour vous, et si ça peut te rassurer les tests n'ont jamais fonctionnés sur moi :wink: Pas trop perdus dans la nouvelle maison? Le déballage de cartons avance bien? Pascale :arrow: Alors pour tes pertes??? Mag :arrow: dans un an tu seras peut être dans le sud, y a ton japan truc là bas? :lol: Marie :arrow: Sans commentaires, je crois que Mag à tout dit :lol: , tu devrais lui acheter de soutils en mousse au cas ou... Jenine :arrow: Tu le fais aussi le ramadan ? Je pense aussi que ce sont les dents qui font "vomir" Ilyes, celles de Liam ne veulent plus sortir pour le moment :? , mes apparemment ils font de la fièvre pour les pré molaires alors j'appréhende :roll: Je suis désolée mais c'est tout ce que j'ai retenue :oops: , puis j'avoue je n'ai qu'une envie c'est de dormir donc, mon cerveau n'est pas au top :lol: J'essaie de repasser plus tard! Bisous!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:32
Mily :arrow: ca se passe bien avec les parents alors c'est cool et pour ta soeur...ah les jeunes :mdr: L'année prochaine je serais surement à Nice mais rien n'empêche de monter sur Paris pour le week end ;) on aura le logement sur place déjà lolll J'ai envoyé un sms à Pascale vers 14h, j'attend des news!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 16:51
recoucou les filles, Mag :arrow: :mdr: avec les PP! :oops: tu peux pas effcer ce message ou je me ridiculise stp :siffle: :lol: Didi :arrow: cool que Théo aille bien et toi aussi :wink: et super pour l'anniv de ton homme! j'adore Théo sur son camion :love: je comptai changer mon avatar mais j'ai pas trouvé de chargeur cet aprem, je suis dég, surtout que j'y étais allé exprès pour ça :evil: Marie :arrow: génial tout ça! Dav a du pain sur la planche alors! Mily :arrow: ça y est, déformation professionnelle, je pense que toutes les femmes au foyer deviennent plus ou moins maniaques! c'est mon cas aussi et j'avoue que parfois c'est un peu exagéré! chaque chose doit être à sa place :oops: attends de voir pour les pré molaires de Liam, en même temps c'est vrai qu'elles sont énormes mais peut être qu'il les sortira sans problème :cpa: c'est tout ce que je lui souhaite! pour le ramadan, je le fais chaque année depuis presque 10 ans, sauf quand j'étais enceinte d'Ilyes mais là ça va etre chaud car ça tombe mi-aout alors pas boire de la journée avec la canicule :? profites bien de ta famille :cop: Marion :arrow: stresses pas pour ton homme, il sait bien que malheureusement ça ne marche pas à tous les coups :wink: et merd.e, ilyes vient de renverser une bouteille d'eau par terre :roll: je passe un coup de serpillère et je re :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:46
recoucou c moi!! bon pas de fuite c génial par contre je ne serai pas descendu pour rien car contraction ttes les 5 minutes ! donc piqure de salbumol et traitement d'un mois !! 4 cachets par jour!! c gai!! bref sinon ca va mais repos repos repos!! bon désolée de parler que de moi mais je file zhom a besoin de moi pour nettoyer l'interieur de la voiture!! il a pas du tout comprendre :roll: enfin jvais faire semblant et le regarder!!hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.