(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 2)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:29
un grand coucou a vous toutes ! je ne suits plus en ce moment :oops: je suis en stage demain et vendredi je croise les doigts ! :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:35
marion :arrow: ces vrai que tu a beaucoup de vis a vis mais comme tu dit avec un peu de cannisse et un tonnel je pense qu sa iras pour les couches je suis super satisfaite de mes achat j'ai recu jeudi dernier les couche de stéphanie elle sont superbe ansi que mon echarpe de portage , ja'i aussi une autre copine d'un autre fofo qui ma donner 15 couches lavable donc je tourne plus qu'a sa sauf aujourd'hui car avec notre gros week end j'en ait plus de seche [URL=http://img4.imageshack.us/i/p1000922r.jpg/][img:e2ce4e78eb]http://img4.imageshack.us/img4/3412/p1000922r.jpg[/img:e2ce4e78eb][/URL] [URL=http://img195.imageshack.us/i/p1000917.jpg/][img:e2ce4e78eb]http://img195.imageshack.us/img195/9784/p1000917.jpg[/img:e2ce4e78eb][/URL] [URL=http://img30.imageshack.us/i/p1000919r.jpg/][img:e2ce4e78eb]http://img30.imageshack.us/img30/2623/p1000919r.jpg[/img:e2ce4e78eb][/URL] pascale :arrow: allé ont ait toutes avec toit pour tes 8 derniers jour d boulot alors la puce appuis sur la vessie pas cool du tout, ta essayé de la delogé en la poussant vers le haut profite de la siéste de redwan pour te reposé 5 min le week end prochain je serai pas là car je fait la foire tout du village a ma mére comme on a pa put partir en vacances je vait vendre mes bien pour faire rentrés des sous sous ma belle soeur qui doit accouché autour du 15 juillet va surement pas tardé a accouché dans les jour qui vienne voir aujourd'hui , un petit mec en plus dans la famille les filles vont etre contente d'avoir un nouveau coussin sa faiyt 3 jours qu'il se rende a la mater ( il sont hyper stressé ), au debut parce qu'elle avit prdu le bouchon muqueux ellea eu peur , le lendemain des filé de sang pareil elle flippé et aujourd'hui contraction toute les 15 min et comme il sona 30 min de" mantes la jolie" il prefére y allé car il on peu que sa aille pas entre temps il flippe depuis le debut d ela grossesse mais quand on luia dit de plus prndre la voiture et se reposé elle faisait lesmagasin et allé chez ces parent tout les jour seul en voiture ( je pense que j'ai vraiment une famille bizzard :shock: 8) )
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:45
caro :arrow: je croise les doigts pour toi pour ton stage!!! je suis sur que ca va bien se passer, il n'y a pas de raison!! bene :arrow: super les couches!! arf comment je regrette de pas avoir mis soso en couche lavable!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:53
bonjour les filles ca va ? ici ca va mais je viens d'avoir un de ces coups de flippe :oops: :oops: :oops: je vous lisais et je tourne ma tete, un oiseau dans la cuisine :roll: du coup j 'ai couru chercher dav qui m 'a sauver :lol: :lol: :lol: j 'ai une trouille des oiseaux :oops: du coup toutes les fenetres sont fermés sinon nuit de brun enfin pour dav :oops: moi j 'ai bien dormi :D tom a decider qu il voulait plus dormir entre 3h et 5 h du mat :twisted: :twisted: bon assez parler de moi :oops: marion :arrow: j 'ai toujours pas recu les couches, franchement c'es long ca fais depuis le 6mai :roll: donc bon je vais en commander d'autres un peu au pif sur d'autres sites on verra bien sinon pour les vis a vis je connais et toi aussi t'as vu dans mon jardin c'est pas mieux :? mais c'est chiant tu te sens pas chez toi je comprend mag felicitations pour la perte de poids déja c'est super et ca motive pour perdre encore plus pascale prochain rdv le 4 juillet c'est long :D et toi ? mael aussi bouge beaucoup le ptit père :wink: mais j 'adore !!!! désole je dois filer je reviens apres :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:59
mag :arrow: oui ces sa le regine suivie sur le site moi aussi je trouve sa chére ta donc acheter les 2 livre on les trouve partout :?: :idea: marie :arrow: moi ces les arraignés qui me font peur et les souris et les rats pour les couche tu les apris aqui nini ou bear and ours car la derniére étant bien malade en debut de grossesse a eu des retard moi je les est recu 1 moi aprés au lieux de 15 jour mais j'en suis contendte malgrés l'attente :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:53
bene les couches je les ai commander a ninie mais bon c'est pas bien grave je me doute que je suis pas sa seule commande et puis elle est enceinte je la comprend :lol: :lol: c'est surtout que j 'ai hate de mettre tom en lavables 8) sinon j 'ai eu le droit a un rat a la cave il y a 2 ans :roll: c'est toujours pour ma pomme :lol: :lol: n'empeche que je suis pas aller a la cave pendant 2 ans :lol: :lol: :lol: trop la trouille caro bon courage pour ton stage et je croise les doigts pour que tu sois prise ma poule :D bon faut que je me prepare, on va a chantemur matter les papiers peints pour la chambre de tom je vais prendre du papier intissé (plus sur avec mon bricolo du dimanche :lol: ) blanc et faire un pan de mur vert et mettre des stickers savane ca va etre joli je pense a tal je repasse apres
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:56
j 'aimerai faire ce style la mais ca rendra pas pareil la chambre est toute petite :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/futur-chambre-tom,8a8d93bc12b741ae4ed308f3ca46cc7e.jpg.html][img:2ea8cbbd39]http://free0.hiboox.com/images/2509/8a8d93bc12b741ae4ed308f3ca46cc7e.jpg[/img:2ea8cbbd39][/url] vous aimez bien ?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:11
[quote:58548f2b53="maluna"]j 'aimerai faire ce style la mais ca rendra pas pareil la chambre est toute petite :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/futur-chambre-tom,8a8d93bc12b741ae4ed308f3ca46cc7e.jpg.html][img:58548f2b53]http://free0.hiboox.com/images/2509/8a8d93bc12b741ae4ed308f3ca46cc7e.jpg[/img:58548f2b53][/url] vous aimez bien ?[/quote:58548f2b53] perso moi j'aime bien ca il y a 2 couleur du moin le blanc et le vert je trouve que sa fait chambre de petit mec et ces reposant en même temps ta de trés bon goux :wink: :lol: pour les couche tu lui a demander ou s'en était a ninie je comprend que tu soit impatiente moi' j'était pareil donc j'ai pris des itti bitish sur jolilola en attendant et j'en suis aussi trés contente je saot pas si ta pensé aprnedre des feuille pour protége j'en est eu par ma copine et je trouve sa super aussi :wink: surtout que ces lavable aussi :wink: :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:30
Petit coucou les filles, Ici il faut grand soleil, le grand est ds la piscine alors je guette et la petite dort... Marie :arrow: j aime beaucoup la deco que tu as choisi...bientot les soldes ca peut valoir le coup chez vertbaud... Mag :arrow: felicitations pr le poids et vraiment chapeau pr le regime car ca fait pas lourd ce que tu manges... Sinon vous repartez qd ds le sud? Bene :arrow: aye Marion t a reconverti ds le bio :wink: Caro :arrow: courage pr ton stage...sinon je plane aussi dc je compatis... Pas :arrow:c repos aujourd hui 8) Caro-lilou :arrow: cool pr ton store :wink: Marion :arrow: ouais c vrai que ca le fait moyen a poil entrain de bronzer mais une fois amenagee ca sera beaucoup mieux...et puis c neuf ... Jenine :arrow: merci de dder des news...avec zom c bof.... Voila, sinon on a recu nos nouveaux canapes...trop la classe 8) :oops: :D Gros bisous mes cocottes, mon fer m attend :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:08
bibic :arrow: montres nous les!!! nous c'est en projet aussi de changer de canapé,j'en ai vu un à confo,en sky,canapé d'angle,j'adore! marie :arrow: tu as payé ninie?demandes lui!mais bon,ma dernière commade a mis pas mal de tps :roll: d'ailleurs je pense commander des babycadabra,elles sont trop belles! magnifique la chambre! celle de max ça sera surement ds les tons de beige/gris,assez sobre,car je songe y faire la chambre de bb2 dedans ds klkes temps :oops: et ça ira pr fille ou garçon :D bene :arrow: elle est mimi ambre en lavables! bisous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:25
marie: prochaine visite le 2juillet pour moi et derniere echo :cry: j'espere que ma pepette s'est bien arrondie!! hate de la voir!! pour la chambre! si tu arrives a avoir un rendu comme ca c magnifique!! bibic: ah oui mio aussi jsuis un vilaine curieuse j'aime voir la deco chez les autres!!ca fait rever!!lol marion pour le canapé on en a un d'angle en revetement pvc donc sky beinh c hyper pratique a nettoyer avec le nettoyeyr vapeur ! par contre achete une housse car c galere ca colle au cul quand il fait chaud mdr moi j'alia toujours pas acheté car ca coute en moyenne 100euros pour un canap 'angle!! béné: elle de jolies fesses avec ses lavable miss ambre!! mag oui j'ai vu que tu venais pour le mois d'aout c cool tu me feras signe et puis y'a ptretre des week end ou on ira a aquasplash avec mon homme ma soeur, mon bof et mon frere !! si tu viens avec nous c cool!!comme ca beinh on se passe la journée avec les ptits dans les ptites piscines!! moi peu pas faire du toboggan :cry: enfin on verra!! et en cas on a qu'a se programmer un truc comme ca quand camille et caro seront là!! sinon je pensais au plage de st raph ca fais moins loin pour caro de cavalaire et nous on en a pour 1h de route!! ok? enfin faudra qu'on voit ca car jcompte pas passer l'été sans vous voir!!deconnez pas!!! bon cet aprem Redwan aura dormi seulement 1h30!! avec cette chaleur l pauvre et les dents c pas evident!! bon aprés il est toujours aussi casse bonbon!!! et puis mio j'en ai marre de ces fouttuuuuuuuessss mouuuuuuuuuuuuuuchess
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:31
pas :arrow: pour st raphaël pas de soucis !!!!! J'ai vu les photos de la chambre finies sur facebook , elle ets trop belle marion :arrow: cool le scouleurs pour la chambre à max et ou bb 2 marie :arrow: trop belle la photo de la chambre savane lulu :arrow: ben mi ca va bien :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:04
:hey: lulu
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 19:17
cool caro si on peux toutes sy retruover c génial on se fait une journée pleine a la plage etc!! y'a des super calanques !! lulu: moi elles me font pas rire les mouches elles m'emmerddent grave!! ici il fait 33° en moyenne la journée!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:04
Re, Me revoila , rentree du judo... Marion :arrow: sympa les tons taupe pr la chambre...avec du turquoise ou rose pr une nenette, ca fera sympa... Tu verras tu vas t y plaire ds cette maison une fois qu elle sera a ton gout :wink: Pas,Mag,Caro :arrow: y a rancart sur st raph? je cherche justement une loc au soleil pr cet ete...tu me conseilles un endroit, un camping tres bien ds le coin? Bon je vais tenter de mettre la photo d un de 2 canapes car l autre ca rend pas a cause de la lumiere [URL=http://img35.imageshack.us/i/200906171823.jpg/][img:927c7ef5be]http://img35.imageshack.us/img35/3751/200906171823.th.jpg[/img:927c7ef5be][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.