Posté le : 30-06-2009 à 09:26
coucou!
pff fait chaud :oops:
alors:
caro :arrow: moi aussi je te tire mon chapeau,qd tu vois le nbe de couples qui restent ensemble car ils osent pas se retrouver seuls :? j'espère que les nains le prennent bien :wink: bon courage pr la suite!
lulu :arrow: j'espère que ta maman ça va mieux depuis hier soir :wink:
pascale :arrow: :D la dèr des dèr aujourd"hui :D :lol: courage!!
ici ça va,max a bien dormi,il dort encore d'ailleurs et son père aussi,mais je vais les réveiller car ce matin on a plusieurs trucs à faire (mairie,banque,pharmacie)d'ailleurs je vais acheter un test d'ovulation pr ce mois ci,je disais qu'on allait laisser faire mais il est hors de question que je sois enceinte jusqu'au cou l'été prochain :oops:
en + hier j'ai mis les choses à plat avec ce qui me sert de mari,je lui ai dit que c'était bien joli de vouloir un 2ème bb,mais que si c'était pr me laisser en plan comme il le fait si bien avec max ça servait à rien.
par exemple,tout côn,hier je fais cuire la bouffe de max,une fois cuite,je file à la douche (11h55)qd je sors (12h15)max hurlait,je vais à la cuisine,la bouffe pas sortie du babycook,et le gros sur le canap à regarder la tv :roll: àa lui serait meme pas venu à l'esprit de transvaser sa bouffe ds une assiette :x surtout qd t'as le petit qui a la dalle à coté quoi :evil:
marie :arrow: super pr dav!et bonne ballade
bon j'en ai un des 2 debouts(le + casse bonbon du moment,le gd :lol: )
je file réveiller maxou,
bisous et bonne journée!
ps :arrow: didi,bibic,caro,jenine...zètes ou????