(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 16)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:54
petit coucou du matin désole j 'ai encore rien suivi :oops: dav sors ce matin :lol: :lol: donc j 'aurai 2 gosses a m'occuper :roll: je repasse plus tard bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:03
juste un pti coucou! j'ai lu mais rien retenu, ca fait 4 jours que j'ai pas trop le moral car je stagne au niveau du poids, parait-il que c'est normal mais moi ca me bouffe! et pis j'attend qu'une chose, avoir mon billet d'avion pour Nice pour m'assurer que je pars bien en aout lollll Gros :cop: les filles!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:53
bonjour!! sur le cûl,ça fait bizarre pr MJ :shock: :( mag :arrow: allez gardes le moral,vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre :wink: courage!! ici ça va,hier j'ai bien parlé avec zhomme,et je pense que sof a raison le fait de ne pas etre chez nous joue beaucoup,on a pas l'habitude d'etre collé à nos parents,et là on repart 3 ans en arrière,on doit appeler nos parents pr leur dire si on mange à la maison... :roll: lulu :arrow: félicitations pr ton homme!! grosse journée,zhomme doit récupérer le canapé(je vs ferais une photo :wink: )et après on doit aller faire les courses car ce soir on fete l'anniversaire de ma bm donc gary et sa soeur ont organisé un repas surprise... j'aimerais trouvé un peu de vetements car hier aux soldes a peine rentrée ds les mag j'ai fait demi tours :oops: je suis deg car je me supporte pas mais je suis pas motivée pr me mettre au régime!! bisous et à tout à l'heure :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:23
Coucou les filles! Lulu :arrow: Félicitation à ton homme pour son BTS, comme Jenine je ne savais pas qu'il le passait :oops: Pascale, Sof :arrow: A oui ça en fait des boules à ramasser! :shock: :lol: Jénine :arrow: Oui j'ai enfin retrouvé ma tong, il l'avait planqué sous le meuble de la salle de bain. Pour le haut que ton homme t'a offert, ce n'est peut être qu'un début? Mag :arrow: Aller ne désespère pas, lentement mais surement comme on dit, c'est pour ça que je suis contre les régimes, au début tu perds vite et tu es toute jouasse et quand tu stagnes tu déprimes à mort, alors déjà que je déprime à cause de mon poids...je ne suis pas maso pour déprimer encore plus parce que je ne perds plus :lol: Tu es super motivée alors tu vas y arriver :wink: J'y crois pas pas pour Bamby, c'est vrai ou c'est de l'intox????
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:39
au fait marion je viens de regarder mon echo pour mael a 25 semaines et 5 jours d'aménorrhéé il faisait 1 kg :roll: record battu tu peux rassurer ta copine :lol: :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:52
Coucou les filles marion :arrow: cool pour le canap !!! C'ets certains que le fait d'être chez les parents n'arranagent pas les choses , vous restez encore une semaine ??? lulu :arrow: féliciation à ton homme pour le bts !!!! jenine :arrow: j'ai pensé la même chose une maman esthé et plein de boutons :roll: c'est le comble marie :arrow: bon rétablissement à dav :wink: Les autres désolé j'ai commencé mon message y 40 mn me souviens plus du coup :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:53
mily :arrow: pr mj c'est vrai
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 11:06
Coucou tout le monde, Lulu :arrow: encore chapeau pour le bts de ton homme, en espérant bientot un CDI pour lui :wink: et ensuite un beau mariage :yes: Sof :arrow: j'ai très peur du sang aussi alors je comprends ta réaction...Sa petite levre va mieux aujourd'hui? pour la babygym, c'est le mercredi matin à 9h alors sachant qu'en ce moment ilyes se réveille vers 8h voire 8h30, ça fait un peu juste car c'est assez loin de chez moi :? pour zhomme, oui je l'aime encore, c'est juste parfois que j'ai l'impression d'etre toujours toute seule...Le soir je regarde la télé toute seule, je m'endors toute seule, je vais faire les courses toute seule...ou est la vie de couple dans tout ça? mais ça à l'air d'aller un peu mieux, je crois qu'il est décidé à faire des efforts cette fois :cpa: Mag :arrow: allez courage ma belle, te démotives pas et tu vas perdre de nouveau c'est sûr 8) Marie :arrow: super pour david s'il rentre toute à l'heure, t'as mis ta blouse d'infirmière? :lol: Marion :arrow: bon shopping et bonne soirée ce soir! pis bon anniv à ta BM! tout se passe toujours bien avec elle? Mily :arrow: super pour ta tong :lol: pour Mickael apparemment c'est du sérieux mais ma première reaction a etait comme la tienne, de ne pas y croire :fou: c'est clair que ça fait bizarre :( désolée pour hier soir, je suis partie sans rien dire, j' ai bloqué devant envoyé spécial et ce qu'il se passe en iran...Ca craint! ce matin, ilyes est bien enrhumé, a mon avis a cause de la climatisation dans les magasins hier :evil: je file lui faire son repas car il va pas tarder à s'écrouler de fatigue :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:14
Salut les filles MAg je commence par toi .. baisse pas les bras.. :wink: Jenine j'espère que ton homme va faire des efforts et que ça va aller! Lulu FELICITATIONS A TON ZOM !!! bientôt le mariage alors :wink: Mily cool pour la tong! :wink: sof ça saigne toujours bcp la lèvre.. je penses qu'aujourd'hui ça va mieux? Marion vivement que tu ais la maison.. je penses qu'après ça ira mieux :wink: MArie cool que ton zom rentre aujourd'hui.. PAscale courage bientôt la fin !! j-3 !! super!!! ici tout va bien..
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:32
Coucou ! Je crois que pour M.Jackson ça fait bizarre à tout le monde... Sur le coup moi aussi en entendant à la radio je croyais que c'était pas vrai... Je viens de rattraper mon retard, hier j'étais à St-Louis pour la journée pour le boulot, pas du tout au bureau, et pas eu le temps de me connecter de chez moi !! Mag :arrow: normal que ça stagne un peu ! mais reste motivée !!! Lulu :arrow: :bravo: à ton homme pour le BTS Marie :arrow: cool si Dav rentre, Tom va être content !! et toi aussi sans doute :wink: Mily :arrow: tant mieux pour ta tong :lol: pour le salon c'est pareil chez nous !! de vraies tornades ces loulous !! Pascale :arrow: ça approche !!! Jenine :arrow: n'hésite pas à nous raconter pour ton homme ! ça va peut-être s'arranger quand même, non ?? c'est sûr que pour Ilyès ce serait dommage s'il repartait au Maroc, dur dur de voir son papa dans ce cas... Enfin je te souhaite que ça s'arrange en tout cas ! Bene :arrow: si les gens critiquent le fait que tu ne bosses pas avec 2 louloutes en bas âge... no comment ! :twisted: en plus ta soeur :shock: en tout cas ne te dévalorise pas, c'est dur pour tout le monde de trouver du boulot en ce moment, ne baisse pas les bras :wink: Didi :arrow: cool pour les soldes ! moi aussi je trouve + facilement pour Ethan que pour moi !! Toutes les autres :cop: Faut que je bosse :lol: Bonne journée encore à + si je peux !!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:33
[quote:ddb333ad39="Lulu et Gabriel"]coucou mes chéries :wink: juste pour vous dire un ti bonjour, je repasse ce soir lire plus attentivement :D bon bah moi j'ai appris le dc de mickael ce matin à la radio en allant au taf ça m'a foutu un coup au moral :oops: c'est con j'étais pas plus fan que ça :cpa: mais bon ... ça fait bizarre :oops: bonne am :cop:[/quote:ddb333ad39] J'ai oublié Lulu :arrow: j'aime beaucoup ton avatar :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:41
Cel tu as aussi oubliée de nous dire comment ça va toi?? et ton pti coeur??
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:19
C'est vrai ca :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:25
re je passe faire un tit coucou pour vous dire que je vis vraiment avec pierre richard !!! dav a reussi a se mettre sa feuille de soins du medecin dans l 'oeil :roll: du coup il a trop mal on a du aller a la pharmacie demander qq chose pour le soulager 8) il ete a 2 doigts de retourner aux urgences :lol: :lol: :lol: enfin la ca va mieux ils lui ont donner des vitamines a mettre dans l'oeil je passe faire un vrai cas par cas ce soir !!! bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:32
Marie j'imagine bien dav se mettre la feuille dans l'oeil :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.