(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 15)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 12:57
les copines,besoin de vous! ma copine qui est enceinte a une une écho ce matin,à 26semaines,la petite pèse 900gr,pouvez vous me dire par rapport à vos échos car moi je n'ai pas mes papiers ici,et j'avais fait l'écho à 21 ou 22 semaines il me semble..et je crois qu'il faisait 500 ou 600gr :roll: me souviens plus :oops: merci,car ma copine est en panique car le doc lui a dit gros gros bébé :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:12
Marion :arrow: Audrey et moi sommes du 17 aout Je regarde pour le poids a la seconde écho
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:16
j'ai trouvé sur mon blog (vs savez celui que j'ai pas fait depuis des mois :lol: ) max pesait 540g à 21 semaines :? alors que la nenette faisait déjà 690g au meme stade :shock: mais bon,ma copine est pleine de contractions,alors c'est possible qu'elle sorte avant (le doc lui a meme parlé d'hospitalisation!)alors tant mieux si elle profite!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:16
A 21 SA et 5 jours Liam pesait 480g et était au 50 eme percentile, soir dans la moyenne Si ça peut la rassurer on m'avait aussi dit que ce serait un gros bébé, mais à la naissance il ne faisait que 3.110 kg :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:46
Marion Théo aussi faisait dans les 500g à 22sa et à 26 ou 27sa (j'ai eu une écho de controle ) il faisait dans les 900g ! il était à 90ème percentile..d'ailleur à la dernière écho il faisait 2.250kgs.. :oops: enfin si elle risque d'accoucher avant tant mieux que le bébé soit costaud!! Lulu pas cool pour la chute.. mais bon parfois ça arrive! :( ils sont tellement vif!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:50
mince lulu,je file voir ta demande :oops: didi :arrow: max 2,4kg à la dernière écho :lol: battue 8) :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:52
:lol: ta demande en mariage??? :lol: jpensais pas qu'il fallait que je réponde..prends le pas mal lulu,mais...j'ai dit oui ya pas bien longtemps :wink: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:15
eh ben c'était un gros lardon le maxou !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:47
salut bon vous avez sacrément parlé!! jenine: je suis désolée que ca se passe aussi mal avec ton homme!! j'espere que ca n'est qu'une periode!! faut relativiser!! ca peu pas durer comme ca une vie alor ca se tassera!!! marion: quelle delicatesse ce Gary!!! :roll: pour le canapé c cool toi qui voulait le changer!!! tu me montreras? marie: coucou contente que Dav aille mieux!! par contre ca fais long por une appendicite!! t sure q'uil n'y a pas une joie infirmiere!!mdr bon sinon coté mael comment ca va? pas trôp crevée? bébé bouge bien? LULU: des chutes y'en auras encore!! et puis tu l'as pas poussé!!alors il a les couill.es a l'envers ton homme? mily: mdr pour le sceau!! enfin moi ca m'aurait enervée!! j'aime pas ca!! mais zhom n'est pas fin d'humour donc on rigole jamais et ce genre de truc ne lui traverse meme pas l'esprit :roll: :wink: pour les balles j'ai fouttu cte satané maison a balle dehors!! dans celle de Redwan y'en a 250 alors quand il renversait ca me gonflait:!! je re Redwan me tire par la main!! il veux que je le descende dans le jardin pour jouer!! :twisted: suis fatiguée moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bon sinon j'espere que vous allez toutes bien! pour moi c j-3 allez courage on y est presque
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:15
[size=24:e780b86228]félcicitation a ton homme!! c super génial!!!![/size:e780b86228]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:25
didi :arrow: ton homme se croit dans secret story pour s'amuser à te pousser dans la flotte :lol: c'est vrai que c'est plutôt drôle :siffle: Lilou :arrow: whaou tu m'as rappelé des souvenirs d'enfance avec ta blagounette, j'avais appris cette chanson en primaire :D Cool que Emma n'est plus de boutons, c'est le comble avec une maman esthé :mdr: ok c'est nul :oops: nan sérieux c'est super que tout soit parti si rapidement, il a l'air génial ton docteur effectivement :top: Marie :arrow: Tant mieux que dav soit déjà rétabli, il sortira surement demain, en tout cas j'espère pour le petit Tom :wink: Mily :arrow: mince pour ta tong :? sous le canapé peut etre? au fait comment ça se passe avec ton chien? il aboit toujours autant? Marion :arrow: super un beau canapé tout neuf :wink: Lulu :arrow: tant mieux si gabriel va déjà mieux! t'inquiètes pas pour la chute, c'est inévitable car ça se passe vraiment trop vite :? la dame pour le jouet est passée? Pascale :arrow: t'es descendue jouer dans le jardin? t'as des journées à rallonge ma pauvre :? Je suis allée faire les soldes aujourd'hui, zhomme a voulu nous accompagner :shock: m'a même offert un haut :shock: s'il croit que ça va suffir :non: :lol: allez je file voir la fin de PBLV! :cop: à toutes, désolée pour celles que j'ai pas cité, Béné, Mag,Caro, Arkhana, Mitsoo...
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:27
FELICITATION A TON HOMME! 8) je savais pas qu'il passer un BTS :oops: peut etre le stress qui l'a fait réagir comme ça pour la chute de gabriel alors...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:49
je viens vous souhaiter une bonne nuit! jsuis claquée bises les filles a demain soir!! jvous z'aime!!!!!!!!!!!!!! :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:16
coucou j'ai lu tous mon retard! :lol: béné :arrow: tu nous genes pas avec tes sousis,si tu nous en parlent c que tu en a besoins,ensuite pour le boulot sa vient pas de toi mais comme dissent les filles la conjoncture y joue beaucoups!Est etre maman c un boulot a pleins temps (meme si c pas rénuméré!)crotte pour ta carte bancaire & ton chequier! pour le siege velo nous aussi on a acheter 35euros (un peu chere aussi a mon gout)mais bon sa nous sert bien!car avec zoom on fait pas mal de velo maintenant. marie :arrow: super que Dav alle mieux! :D Il parait que l'appendicite fait super mal quand tu l'as adulte roooo moi je les pas encore eu est c ma phobbie! ma lulu :arrow: pauvre petit Gabriel tant mieux si il va mieux c le principal!Est felicitation a ton zoom il est en alternance??? jenine :arrow: bein alors ma belle coter coeur je vois que c pas la joie... As tu des sentiments pour lui encore? pk les horaires d ela babygym vont pas???Par rapport aux siestes? mily :arrow: sympas la photo!Ici comme pascal on en a deux cents vus qu'on a la meme piscine a balles!TOM adore en jetter partout! Marion :arrow: le faite que vs soyez pas chez vs sa doit beaucoups jouer...Dans votre couple...pas t'intimité.... moi le mariage je me dis que defois sa change souvent la personne c bizarre mais j'ai pas mal d'xemple dans mon entourage...mais bon un jour faudra quand meme que je me marise!LOL Didi :arrow: desoler pour ta collegue c bien triste :cry: pascal :arrow: pas cool Ben! :twisted: Ici ca va j'ai pas a me plaindre zoom ne travaillant pas pour l'instant fait le enage,a manger,la vaiselle j'ai vraiment pas a me plaindre est et toujours au ptit soins c plutot moi qui est pas assez affective defois il me dit tu me montre pas que tu m'aimes :cry: pourtant si...mais je suis pas collante :? tom va super bien,a par qu'il est tomber est c abimer sa ptite levre il a saigner (leger)mais j'etait paniquer!Moi est le sang durdur! Je vs fait de gros bisous est bonne nuit
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 07:55
coucou les filles 1ere nouvelle du matin: j viens d'apprendre que mickael jackson est mort!! beinh mine de rien ca fait byzarre!! bon sinon j-3!! allez allez!!!!!!!!!! ce soir le week end pour couper tout ca!! ca va me faire du bien et puis 2 jours et hop tranquille!! bon sinon rien de spécial!!* je vous fais de gros bisous et vous souaite une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.