Posté le : 25-06-2009 à 20:25
didi :arrow: ton homme se croit dans secret story pour s'amuser à te pousser dans la flotte :lol: c'est vrai que c'est plutôt drôle :siffle:
Lilou :arrow: whaou tu m'as rappelé des souvenirs d'enfance avec ta blagounette, j'avais appris cette chanson en primaire :D
Cool que Emma n'est plus de boutons, c'est le comble avec une maman esthé :mdr: ok c'est nul :oops: nan sérieux c'est super que tout soit parti si rapidement, il a l'air génial ton docteur effectivement :top:
Marie :arrow: Tant mieux que dav soit déjà rétabli, il sortira surement demain, en tout cas j'espère pour le petit Tom :wink:
Mily :arrow: mince pour ta tong :? sous le canapé peut etre?
au fait comment ça se passe avec ton chien? il aboit toujours autant?
Marion :arrow: super un beau canapé tout neuf :wink:
Lulu :arrow: tant mieux si gabriel va déjà mieux! t'inquiètes pas pour la chute, c'est inévitable car ça se passe vraiment trop vite :?
la dame pour le jouet est passée?
Pascale :arrow: t'es descendue jouer dans le jardin? t'as des journées à rallonge ma pauvre :?
Je suis allée faire les soldes aujourd'hui, zhomme a voulu nous accompagner :shock: m'a même offert un haut :shock: s'il croit que ça va suffir :non: :lol:
allez je file voir la fin de PBLV!
:cop: à toutes, désolée pour celles que j'ai pas cité, Béné, Mag,Caro, Arkhana, Mitsoo...