(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 10)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 20:27
[b:2be0ab8974][i:2be0ab8974][color=olive:2be0ab8974]coucou les filles, comment vous allez?la fete des peres à l'air d'avoir été une reussite!! :arrow: marion ! erf les vieux...sympa quand meme je crois que je lui aurais sauté dessus!!!!pour le put1....si elle le dit ca sera aussi de ma faute!!! pas trop usée quand meme avec ces derniers jours?? :arrow: mag : ouahhhhh comment il est trop heureux ton homme c'est impressionnant sur la photo!!!!!euhhh pour les recettes des gateaux....je les veux bein moi :) :oops: :arrow: mily : crotte pour la tondeuse on a eu le coup et faire tout notre terrain en debroussalleuse pas cool....on a un bricotruc qui vient de s'ouvrir, et yavait des electrique ;) mais j'ai pris une thermique et pas chere du coup!! :arrow: sof : bon taff!!!! :arrow: didi : cool que théo se soit autant eclaté!!moi pour les feux d'artifice c'est pas encore cette année que j'emmenerai ema au 14 juillet, je bosse encore d'aprem donc du coup elle sera chez mes parents :( mais bon elle le verra la haut meme si c'est pas du tout le meme c'est mieux que rien!! :arrow: lilou : trop gentil ton homme!! bon vla mes souvenirs lol ici tout va bien, ca a été le grand menage avant qu'ema ne rentre et avant la pluie et les pattes de chien :twisted: et surprise....ema nous a sorti 2 pré molaire et 3 incisives en 4j!!!elle m'a epaté elle a juste été un ti peu grognon et encore!!!bref c'est cool donc du coup mlle a 9 dents :) allez je vais manger mon estomac crie plus que famine!!! [/color:2be0ab8974][/i:2be0ab8974][/b:2be0ab8974]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:02
coucou tout le monde marion: contente que vuos ayez emménager ; bon courage pour les cartons!avec l'habitude ca doit te souler!! bravo a max pour ces quelques mots!!! mais pas pour la putain!! et pas cool la grand mere!! les boules!! jcomprends!!! axelle: eh bien ema rattrape son retard!!! 9dents et tout ca en peu de temps c génial j''espere qu'elle n'en souffre pas trop!!! bon ici ca va ! pesée du amtin 63.800 croisez les doigts pour que je ne prenne pas trop ces prochains mois sinon gygy va me decapsuler la tete!!! bon allez je vais faire un tour et repasser ma tenue pour aujourd'hui!! bises
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:45
bonjour les filles je suis passer pas hier je suis aller manger chez mes parents avec tom dav travaillait de l 'apres midi 8) bonne fete des papas en retard :oops: ici l 'affiche de l 'equipe a fais sensation il a adoré !!! par contre bizarre j 'en ai recu une 2 eme ce matin :roll: en meme temps que mes couches :youpi: :youpi: j 'en ai essayé une a tom il trouvait ca bizarre :lol: sinon hier soir on recoit un mail d'amis qui nous invite a un barbucue samedi prochain "afin de célebrer leur union " :shock: :shock: ils se sont marrier samedi en mini comité personne n 'etait au courant ils ont fais venir la famille proche en disant que c'etait pour le bapteme de la petite :shock: dav est un peu deg parce que c'est son meilleur pote d'enfance et qu'il etait pas la au mariage de son pote mais bon :roll: sinon ici ca va grand soleil pascale bon courage pour le taf !!! je reste dans le coin 8)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:49
Coucou les filles! Vous avez passé un bon dimanche? Mag :arrow: Vu la tête de Sam je suppose que oui :lol: Pour une fois qu'il sourit! (ne le prend pas mal hein! c'est pour rigoler) Pascale :arrow: Il n'y a pas de manèges dans ton patelin? ou pas trop loin? Sinon y a toujours ceux dans les supermarchés :wink: Marion :arrow: Rhooo la grand mère! Je l'aurais bouffé, même si ça partait d'un bon sentiment. En plus grosse maniaque que je suis je crois que j'aurais fait la gueule pendant des jours et des jours :lol: Elle a écrit quoi exactement? Elle a une belle écriture au moins? :oops: :lol: Marie :arrow: Pas sympas les amis :? Je conçois que certains préfèrent faire ça en comité réduit mais bon...si Dav est l'un de ses meilleurs pote il aurait peut être dû penser au fait que ça le blesserait peut être ... Enfin faut pas se facher pour autant mais peut être lui faire comprendre qu'il n'a pas apprécié être invité Hier on voulait aller à la plage mais il y avait trop de vent, du coup on a squatté la piscine du camping de mon oncle :lol: Personne ne nous a remarqué et pire je crois que la moitié des personnes présentent dans la piscine ne faisait même pas partie du camping! J'en ai même vu arriver directement en maillot de bain du parking, quelle discrétion :lol: Nous on était habillé :lol: Romain a fait du toboggan à eau , il s'est amusé comme un gosse, vive la fête des pères Liam comme d'hab tout le temps en train de barboter, ya un bassin pour les tout petit un peu du même style que là où je suis allée avec Mag, donc c'est génial!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:54
Au fait je ne vous ai pas dit mais ça fait une semaine que tous les jours Romain demande à Liam s'il veut un ptit frère ou une petite soeur :shock: Il m'a dit qu'il voulait une fille et qu'il ne voulait pas attendre trop longtemps. Je crois que le fait que ça soeur soit enceinte et que certaines de mes copines le sont dont certaines d'entre vous lui donne envie de BB2 :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:53
coucou comment ca va??? Ici super tom ns fait des superbes nuit lever 9h!Le pied vu que je finis le boulot tard... Il dit Tonton depuis hier pour le grand bonheur de mon frere!!!!! est chante booom booom booom (la chanson des black a pyse)desoler pour l'ecriture!!! Mily :arrow: sa sent un ptit deuxieme pour bientot! :D :roll: :!: PASCAL :arrow: Comment dit mily y'a des ptits manege en grande surface tom adore en faire! C bien calme le fofo en ce moment! Marion :arrow: tom est comme max (put***)mais bon ca va il le dit pas souvent...ca va leur passer...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:35
coucou les filles Ici temps superbe c'est génial . [color=red:510b90a0c9][size=24:510b90a0c9]Vivement ce soir 21h [/size:510b90a0c9][/color:510b90a0c9] J'espère que tout le monde a passer une bonne fête de papas , nous heir on a été voir ma tata à lhopital elle va bine donc je suis contente après on est allez se ballader avec mes parents et petit resto à boulogne un bon moules frites et après on a fait un tour à la fête de la musique :lol: A demain car je suis speed aujourd'hui pleins de truc ç faire avant d'aller déposer emma chez papi et mamie Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:13
bonsoir bonsoir!!! bientot 21h00 caro!! courage mily: aie aie aie!! ca sent la ptite soeur!!mdr c cool surtout si tu compte rester a la maison!! autant les avoirs rapprochés et en profiter:!!! de plus la complicité est chouette aprés!!! sof: j'imagine tom entrain de chanter boom boom boom pour les putain!! vos gamins sont vraiment mal élevés!!mdr :wink: ca leur passera!! le tout c de ne pas rigoler! pour les manege dans mon patelin y'a pas!! ca c clair village de 500 habitants!! et y'en a pas dans les super marchés du coin! alors faudrait que j'aille sur nice centre!! y'en a quelques uns!! bon sinon j-5 au boulot:!! le repos approche!! c chouette bon je vous laisse je vous souhaite une bonne soirée!! bises
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:57
Hello les filles Pascale :arrow: j-5 courage poulette!!! Tu y es presque, après tu as ordre de rien glandé, n'en déplaise à Ben lolll Il me tarde de venir te voir aussi pinaise!! Tu as pu lui donner les empreintes à ton homme pour la fêtes des pères alors? Axelle :arrow: Bravo Ema pour les dents!! Sothea nous sort les molaires du fond là et il douille ti père! Pour les recettes des desserts pas de soucis ;) Pour l'instant j'adore mon cheesecake avec du "Dutella" dessus! Marion :arrow: Super pour l'emmenagement!! Allez chui sur que tu vas t'y faire à cette maison! C'est fou ce qu'il parle Max, Sothea ne dit rien...jcommence à m'inquièter! Marie :arrow: sympa le pote d'enfance de Dav :? ambiance au barbecue :lol: Ayez tu as les couches lavables? Cool!!! Et super pour l'affiche!! Ca se passe bien pour toi la grossesse? Mily :arrow: Tu as raison, j'ai galéré pour le faire sourire naturellement sur la photo, du coup j'ai du faire la con pour qu'il sourit comme ça!! Mais il était vraiment content de ce petit cadeau! Intéressant le camping de ton oncle lolll si un jour on vient dans le coin on sait où aller lolll Alors mister Romain est prêt pour BB2? ca promet :) Sof :arrow: rahhhhhhhh je t'envie pour les nuits!!!!!!! Trop fort il chante cette chanson, faudrait le filmer lollll Caro :arrow: c'est bientôt l'heure!!!!! A toutes les autres :cop: Ici ca va! Sothea dort depuis 19h30, le pied!!! Il a fait qu'une sieste aujourd'hui alors forcément....demain je sens le réveil très dur pour moi, faut pas que je joue aux Sims toute la nuit lolll Sinon bah Sothea ne parle toujours pas... je désespère...non pas parce que je me dis qu'il est en retard, rien à voir, mais j'aimerai tellement avoir un échange verbale avec lui...j'en ai même rêver cette nuit tellement ca me chagrine! A part ça on l'a mesuré et pesé donc pour 15 mois il mesure 81cm pour 13kg, ca va ti père!!! A part ça bah...rien de spécial hein lol la routine!! Je reste dans le coin!! Gros :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:27
bonsoir je suis pas venue depuis vendredi et j'avou j'ai rien lu encore car fatigué de mon week end foire a tout les filles mon manquer car je suis parti de vendredi soir a dimanche soir 21h donc aujourd'hui j'en ait profité un max et demain on va a la mer donc je serai encore absente je vait allé manger puis je revien vous lire promis et si j'ai le temps je répondré par a la même occasion :cop: a toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:03
Coucou Bene!!! La foire à tout s'est bien passé? Bon...devinez qui joue comme un fou dans le salon......Monsieur Sothea bien évidemment, il m'a fait une fausse joie le saligo!! J'en ai pour jusqu'à 22h minimum!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:41
bonsoir mag desolé du coup j'ai rien lus j vien de raccroché e tel j'értait avec mon parrain depuis plus d'h sa fait un bien fou de l'enrtendre mais du coupje vous liré deman soso tu exagére tes copain eu fon dodo alors toi aussi petit boudha :wink: :lol: bisous a plus bene
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:55
coucou! bon à mon avis yaura personne ce soir! pascale :arrow: allez dans 5 jours t'es tranquille!courage! soso :arrow: au dodo!et vite :lol: bene :arrow: t'as réussi à gagner combien?! ici ça va,ce soir j'ai vu ma jolie juliette,qui fait de grands sourires à sa tata :D 8) il me tarde vraiment d'avoir ce +,en plus en ce moment on croise des bb de partout :? ça donne envie!mais bon,on risque de galéré car max fait cônnerie sur cônnerie en ce moment,il met tout à la bouche,hier c'était un caillous que j'ai enlevé de justesse (on mangeait et vu qu'il réclame du pain à tout le monde je pensais que klkun lui avait donné :? )ce soir 1 poignées de terre et un bout de plastique :shock: il m'use :oops: marie :arrow: t'as testé les couches? mily :arrow: oh mettez vous aux essais,on sera soeur de gros bidou!! bisous les filles :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:58
au fait,bibic m'a demandé si j'allais faire une crémaillere spéciale EE,alors c'est parti,dès qu'on est installé vs etes ttes conviées :D :wink: ya de la place pr dormir et au pire des tentes ds le jardin :oops: j'adorerais vs recevoir 8)
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 01:06
bonsoir tous le monde [size=18:ee8a57bdd9][color=violet:ee8a57bdd9]bonne fete a notre jolie Didi[/color:ee8a57bdd9] [/size:ee8a57bdd9](bein vii c la st AUDREY) mag :arrow: ta reussi a coucher Soso???? Oui faudrait que je vous film tom. Tinquiete pour soso je me rappel que bébé il c tener super bien debout alors que les notes non ils est peut etre en retard pour la discute mais sera en avance peut etre pour la propreter...pas de sousis sa viendra!Chaque bébé est different (si on peut encore dire DES BEBE! :roll: Marion :arrow: j'ai hate d'apprendre une bonne nouvelle d'un ptit plus!!!! sacrée Max nous hier Tom a avaler un noyaux de cerise! :roll: J'ai eu trop peurre oufff il est bien passer y'a pas eu de sousis! bonne nuit a vs toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.