Posté le : 22-06-2009 à 19:57
Hello les filles
Pascale :arrow: j-5 courage poulette!!! Tu y es presque, après tu as ordre de rien glandé, n'en déplaise à Ben lolll Il me tarde de venir te voir aussi pinaise!! Tu as pu lui donner les empreintes à ton homme pour la fêtes des pères alors?
Axelle :arrow: Bravo Ema pour les dents!! Sothea nous sort les molaires du fond là et il douille ti père! Pour les recettes des desserts pas de soucis ;) Pour l'instant j'adore mon cheesecake avec du "Dutella" dessus!
Marion :arrow: Super pour l'emmenagement!! Allez chui sur que tu vas t'y faire à cette maison! C'est fou ce qu'il parle Max, Sothea ne dit rien...jcommence à m'inquièter!
Marie :arrow: sympa le pote d'enfance de Dav :? ambiance au barbecue :lol:
Ayez tu as les couches lavables? Cool!!! Et super pour l'affiche!!
Ca se passe bien pour toi la grossesse?
Mily :arrow: Tu as raison, j'ai galéré pour le faire sourire naturellement sur la photo, du coup j'ai du faire la con pour qu'il sourit comme ça!! Mais il était vraiment content de ce petit cadeau!
Intéressant le camping de ton oncle lolll si un jour on vient dans le coin on sait où aller lolll
Alors mister Romain est prêt pour BB2? ca promet :)
Sof :arrow: rahhhhhhhh je t'envie pour les nuits!!!!!!! Trop fort il chante cette chanson, faudrait le filmer lollll
Caro :arrow: c'est bientôt l'heure!!!!!
A toutes les autres :cop:
Ici ca va! Sothea dort depuis 19h30, le pied!!! Il a fait qu'une sieste aujourd'hui alors forcément....demain je sens le réveil très dur pour moi, faut pas que je joue aux Sims toute la nuit lolll
Sinon bah Sothea ne parle toujours pas... je désespère...non pas parce que je me dis qu'il est en retard, rien à voir, mais j'aimerai tellement avoir un échange verbale avec lui...j'en ai même rêver cette nuit tellement ca me chagrine!
A part ça on l'a mesuré et pesé donc pour 15 mois il mesure 81cm pour 13kg, ca va ti père!!!
A part ça bah...rien de spécial hein lol la routine!!
Je reste dans le coin!!
Gros :cop: